allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 106  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2022 21:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
tizef2994 a écrit:
LS gère le Stade comme une entreprise, il équilibre les comptes et confie le foot à GL. Il n'en a rien à faire des supporteurs, aime t-il le foot d'ailleurs, pas sur du tout. La il y a urgence, le Stade est menacé, il va falloir bouger et arbitrer et trouver la solution pour se sauver, LS n'a rien à faire dans tout ceci, seul GL devra trouver la solution, ce président se comporte ainsi, il ne gère pas le foot, uniquement les goennecs.

Je ne m'étais pas connecté depuis un moment mais je me souviens pourquoi maintenant. Qu'est-ce qu'on peut en lire comme conneries ! Allez hop, prochaine connexion en Janvier.

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2022 22:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4620
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
tizef2994 a écrit:
LS gère le Stade comme une entreprise, il équilibre les comptes et confie le foot à GL. Il n'en a rien à faire des supporteurs, aime t-il le foot d'ailleurs, pas sur du tout. La il y a urgence, le Stade est menacé, il va falloir bouger et arbitrer et trouver la solution pour se sauver, LS n'a rien à faire dans tout ceci, seul GL devra trouver la solution, ce président se comporte ainsi, il ne gère pas le foot, uniquement les goennecs.

Je ne m'étais pas connecté depuis un moment mais je me souviens pourquoi maintenant. Qu'est-ce qu'on peut en lire comme conneries ! Allez hop, prochaine connexion en Janvier.


Why not mais .....de quelle année ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2022 15:23 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 25 Oct, 2022 23:09
Messages: 198
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Qui succédera au réseau Le Saint ??
À eux de prouver qu'ils sont encore les hommes de la situation !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2022 15:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1039 times
Been thanked: 267 times
Ils ne t'ont pas attendu pour faire leurs preuves.
Je pense que Le Saint reste un exemple de réussite.

Quand je fais mon bilan par rapport au leur, l'humilité se rappelle à moi.
Et toi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2022 16:10 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1261
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
tizef2994 a écrit:
LS gère le Stade comme une entreprise, il équilibre les comptes et confie le foot à GL. Il n'en a rien à faire des supporteurs, aime t-il le foot d'ailleurs, pas sur du tout. La il y a urgence, le Stade est menacé, il va falloir bouger et arbitrer et trouver la solution pour se sauver, LS n'a rien à faire dans tout ceci, seul GL devra trouver la solution, ce président se comporte ainsi, il ne gère pas le foot, uniquement les goennecs.

Je ne m'étais pas connecté depuis un moment mais je me souviens pourquoi maintenant. Qu'est-ce qu'on peut en lire comme conneries ! Allez hop, prochaine connexion en Janvier.


C'est tellement ça ! J'aimais beaucoup le forum, entre ceux qui avaient des analyses fines, d'autres des infos de source fiables etc mais là franchement... :roll: On a la meilleure équipe dirigeante depuis que je m'intéresse au stade (1999), on est en L1, l'équipe est cohérente même si elle marche pas aussi bien qu'on le voudrait. Oui on va peut être descendre mais c'est la vie du club, on sait très bien qu'on se situe entre la moitié haute de L2 et la moitié basse de L1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2022 19:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
A gauche gauche a écrit:
Ils ne t'ont pas attendu pour faire leurs preuves.
Je pense que Le Saint reste un exemple de réussite.

Quand je fais mon bilan par rapport au leur, l'humilité se rappelle à moi.
Et toi ?


Ké ki di ??? les LS ont réussi dans le légume, ont ils créé leur société ou en ont ils hérité ? je n'en sais rien mais ça change tout. Maintenant les légumes je m'en fous et ici on parle de foot et de gestion d'un club pro de L1, quel est le rapport entre leur activité pro et le SB29, AUCUNE.
On peut leur reconnaitre une maitrise financière du club mais à contrario une communication nulle et une ligne sportive inconnue car jamais expliquée au bas peuple qui ne semble pas être leur souci premier. GL le gendre se démerde plutôt pas mal sauf cette année ou il y a eu beaucoup d'erreurs qui nous mettent en difficulté car certains joueurs n'ont pas le niveau L1. Certains idolâtres du forum ne veulent pas imputer les erreurs à GL cette année mais par contre lui impute les réussites des années précédentes sans problème, un peu de cohérence serait bienvenue.
Nouvel entraineur ou pas ? on apprend qu'on recrute et qu'on cherche à recruter encore, les adjoints de DZ sont mis dans le formol, qu'est ce qu'on va en faire ? mystère. 25k d'amende par match ne semble pas inquiéter, bon donc tout va bien, maintenant si qq'un comprend il a de la chance.
C'est une gestion pleine d'imprévus, de pilotage à vue, de mystère, pas sur que l'image du club en sorte grandie et que les recrues viennent avec aussi peu de visibilité, dans un club aux X entraineurs sans diplôme, ça aurait plutôt l'air de ressembler à un beau bordel ou une vache ne retrouverait pas ses petits. Allez Brest, le club qui a raison contre tous, à quoi bon une organisation et une gestion quand le système D et la méthode Coué existent, tonnerre de Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2022 20:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1039 times
Been thanked: 267 times
Tu n'en sais rien ?
Ben ne dis rien :wink: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2022 20:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
clem a écrit:
christ-du-pont-neuf a écrit:
tizef2994 a écrit:
LS gère le Stade comme une entreprise, il équilibre les comptes et confie le foot à GL. Il n'en a rien à faire des supporteurs, aime t-il le foot d'ailleurs, pas sur du tout. La il y a urgence, le Stade est menacé, il va falloir bouger et arbitrer et trouver la solution pour se sauver, LS n'a rien à faire dans tout ceci, seul GL devra trouver la solution, ce président se comporte ainsi, il ne gère pas le foot, uniquement les goennecs.

Je ne m'étais pas connecté depuis un moment mais je me souviens pourquoi maintenant. Qu'est-ce qu'on peut en lire comme conneries ! Allez hop, prochaine connexion en Janvier.


C'est tellement ça ! J'aimais beaucoup le forum, entre ceux qui avaient des analyses fines, d'autres des infos de source fiables etc mais là franchement... :roll: On a la meilleure équipe dirigeante depuis que je m'intéresse au stade (1999), on est en L1, l'équipe est cohérente même si elle marche pas aussi bien qu'on le voudrait. Oui on va peut être descendre mais c'est la vie du club, on sait très bien qu'on se situe entre la moitié haute de L2 et la moitié basse de L1.


Je peux comprendre ton point de vue mais un forum c'est fait pour se pouiller, il faut juste un peu de bonne foi pour pas que ca devienne n'importe quoi. Enfin avec ta dernière phrase un poncif tellement lu ici tu enfiles des perles. La saison passée sans le début de rupture MDZ/joueurs on finissait dans la première partie de tableau et on peut descendre beaucoup plus bas que le haut de tableau L2. Si, si c'est même déjà arrivé, plusieurs fois. :D

Moi plutôt de me tirer sur la nouille pour savoir qui constituait la meilleure équipe dirigeante (Jestin tu le mets 2ième? :) ) je regarde ce qui se passe sur le terrain que mon analyse sportive soit fine ou pas. Ce que j'apprécie au SB en dehors du fait que j'habite à Brest, c'est l'état d'esprit et l'ambiance dans le stade. en N2 ou en N1 on montait pas forcément comme prévu mais globalement ça se battait. C'est aussi pour ça que certains qui avaient connu le club en D1 ont accroché à sa résurrection progressive. La meilleure période la plus proche de nous c'était quand même Fufu même si on montait pas alors que certains s'y croyait déjà la première année. Le jeu offensif, la gnac, la tactique bien léchée malgré toutes les imperfections c'était quand même bien. Lui il s'est fait démonté ici par les thuriféraires de la meilleure équipe dirigeante et pas à la suite d'analyse fines.

Aujourd'hui comment dire la passion s'émousse. Le DS actuel bosse plus que Coco donc la comparaison est à son avantage, malheureusement il est encore plus omnipotent. Quand à l'état d'esprit et au jeu je vais pas en parler. Un petit stage en Argentine ou en Uruguay pour se fournir en Grinta la prochaine fois?
On va voir ce qui va sortir et le montant d'un éventuel transfert, mais sur Larsonneur la meilleure équipe dirigeante n'a pas l'air d'avoir eu plus de nez que Guyot sur Nolan. :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2022 22:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 296 times
Hans super forme :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Déc, 2022 9:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
A gauche gauche a écrit:
Tu n'en sais rien ?
Ben ne dis rien :wink: !


T'aurais je vexé ? désolé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Déc, 2022 13:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1039 times
Been thanked: 267 times
Non du tout.
Prends le comme un simple conseil d'ami pour éviter de te ridiculiser.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Déc, 2022 15:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Tu es loin d'être un ami alors tes conseils ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Déc, 2022 18:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3624
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
C'est exact les Lesaint pensent à leur pomme uniquement. Une fois qu'ils auront décidé de se barrer, ils le feront sans remords. Pas rentable c'est STOP. Je verrais bien un nouveau départ en passant par la L2, au moins on rigole et l'on ne fera plus sans cesse du raccommodage pour rester dans la L1 des riches et de la magouille.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Déc, 2022 11:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1039 times
Been thanked: 267 times
@ tizef

Détends-toi,vieux !
T'as vraiment l'air au bout du rouleau....

@ Astrid

Tu lis dans le Marc de café ?
Tu as des infos ?

Pour ma part : sous la présidence LS, je constate que le club est remonté en L1 et y enchaîne une 3ème saison.
Je remarque de plus que les finances sont saines.
Et,je n'oublie pas que le projet nécessaire de la la construction d'un nouveau stade n'a jamais été aussi avancé.
Un bilan satisfaisant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Déc, 2022 17:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
AstridM a écrit:
C'est exact les Lesaint pensent à leur pomme uniquement. Une fois qu'ils auront décidé de se barrer, ils le feront sans remords. Pas rentable c'est STOP. Je verrais bien un nouveau départ en passant par la L2, au moins on rigole et l'on ne fera plus sans cesse du raccommodage pour rester dans la L1 des riches et de la magouille.
Pauvre con! S'ils ne pensaient qu'à leur gueules, penses-tu sérieusement qu'ils seraient venu se faire chier dans la gestion d'un club. Chose qui par définition n'est qu'une source d'emmerdes.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 106  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Denis Le Saint,recrute Cristian Lopez!Bon investissement!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Boga29

37

9150

Lun 18 Fév, 2019 18:24

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quel FAI avez vous]? et en êtes vous content?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

efface

41

4255

Ven 28 Sep, 2012 23:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Etes vous fan de JPC??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

talmon29

18

2006

Jeu 07 Fév, 2008 0:30

joinnathan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO