allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 106  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2021 15:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
c'est pourquoi j'ai opté pour une place entre la 15 et la 17ème en fin de saison, n'empêche qu'à mi saison 12ème c'est top.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2021 18:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Bon, perso, dans le sujet « Classement saison 2021-2022, le 10 août dernier, j’ai classé la Team Ty’ Zefs dans le top 10 : 9ème exactement.
Je maintiens !
Je suis nul en pronos, mais cette année, je casse un peu la baraque à frites !
Si jamais, au final, je me plante bien, merci PS13 de ne pas me ressortir ce message !
En revanche, dans le cas contraire, tu peux !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2021 18:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
@ PS13

Tu te vexes de plus en plus aisément au point de revenir 1 an en arrière :lol: !

A ton avis,pourrais-je retrouver ce genre de post où tu serais toi aussi pris en flagrant délit de "mauvais présage" ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2021 18:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15568
Has thanked: 459 times
Been thanked: 328 times
On connaît ici d'incorrigibles oiseaux de mauvais augure au dénigrement facile ou systématique et des béats satisfaits. Ps13 me semble appartenir à une catégorie plutôt clairvoyante et mesurée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2021 19:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
T'es aussi l'avocat de PS 13 après être celui de Seb :lol: ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2021 19:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15568
Has thanked: 459 times
Been thanked: 328 times
Z comme zorro
Ben jdonne mon avis si j'ai droit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2021 19:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
Bien évidemment.
Tu ne t'en gênes d'ailleurs pas...

PS : t'es hasbeen,Z c'est plus Zorro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2021 19:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
@agg
Pourquoi je serais vexé?
Je ne suis pas anti bon classement du SB ou anti DLS...

Je suis juste allé en page3 de cette partie du forum pour retrouver le même type de topic à la même période l'année passée.
http://www.allez-brest.com/bilan-treve-t26615.html
Tu peux chercher dans mes posts et trouver des conneries comme pour tout le monde, en revanche je donne rarement dans le "madame soleil" donc ce sera dur de trouver dans le même type.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2021 19:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15568
Has thanked: 459 times
Been thanked: 328 times
A gauche gauche a écrit:

PS : t'es hasbeen,Z c'est plus Zorro !

Ben oui, j'avais vu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2021 19:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
@ PS 13

Ben je ne sais pas,tu me ressors un post datant d'1 an....
Peut-être ai-je mal interprété ce flash-back....

Est-ce que faire un pronostic équivaut à de la voyance ?
Je ramasse les copies dans 2 minutes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2021 10:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Alors j'ai décidé de rendre une copie, désolé pour le délai il m'a fallu retrouver cahiers et stylo plume:

Un pronostic à quelques jours d'un match est un pronostic, plus il s'approche de la date de la rencontre et prend en compte des paramètres informatifs (absences etc) et plus il a de chances d'être pertinent.
Un pronostic du classement à plusieurs mois est plus proche d'un de jeu de voyance tant il est pour moi impossible de savoir ce qu'il va se passer, le classement dépendant aussi de beaucoup plus de paramètres extérieurs au SB.

Je veux aussi jouer au prof donnant un devoir:
Un forumiste parlant de non stupidité (pourtant non évoquée) d'un bilan provisoire et son intérêt ne devrait-il pas avoir un peu d'humilité dans ses interventions quand on lui montre en exemple la pertinence du sien à la même période la saison passée? :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2021 11:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
Désolé pour le délai,le sujet est tellement complexe :lol: !

Pourquoi s'offusquer ou se vexer en se l'appropriant d'un terme générique ?
Pourquoi évoquer "l'humilité" lorsqu'un forumiste s'est trompé dans un pronostic ?

Pour répondre à la question initiale,peut-être que le dénommé PS13 s'est senti agressé suite à une mauvaise interprétation,suite à une mauvaise lecture?

Quant à la question N2,plutôt que de sombrer dans l'outrance,pourquoi ne pas simplement évoquer la "prudence" à laquelle s'astreint en l'occurrence AGG ?

Il semblerait bien que tout cela renforce la thèse de la paranoïa.
L'intervenant PS 13 parait donc avoir surinterprété l'intervention du dit AGG enclenchant ainsi une sorte de phénomène naturel d'autodéfense.

Copie rendue :sm6:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2021 12:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 07 Sep, 2009 23:27
Messages: 1135
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
PS13 dit juste qu’un bilan à mi saison, et ce surtout pour brest, ça sert à rien.
Il prend ton exemple de l’année dernière ou tu voyais brest chercher une belle place dans le classement et on sait comment ça s’est fini, t’étais pas le seul hein moi aussi je pensais pareil. Enfin bref, va pas chercher de la vexe et de la paranoia partout…

_________________
"J'vais m'faire un super jus avec ces supers fruits "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2021 12:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
Bonjour le fofo,

Ce que j'ai aimé aussi, ce sont les passages ou il s'exprime à propos des relations humaines et professionelles entre le président, le directeur sportif, l'entraineur et les joueurs. Transparait la bonne répartition des fonctions, selon la maitrise des uns et des autres dans leurs domaines de compétence. Il développe juste ce qu'il faut, c'est subtil, et ça me donne confiance en lui, j'adhère.

Si la communication est parsimonieuse, j'aime le fond. Forcément il ne peut qu'avoir envie de laisser une belle empreinte sur le club, mais il le formule que pour lui aussi l'institution est au dessus de tout :) Tous les présidents ne pensent pas comme ça...

Les clubs les plus riches tirent tellement les salaires vers le haut, une sorte de spéculation existe aussi et renforce le poids de la masse salariale. La part des revenus télévisuels, volatile en plus avec le coup de penn bazh que viennent de se prendre les clubs français... C'est chaud de réussir à tenir la charette dans l'axe avec de telles ornières. Si certains râlent sur le volume des investissements ; il faut reconnaître je trouve, qu'il était très difficile de faire les bons choix sur les 2 ou 3 dernières années et celle en cours. Et même sans ça, cela a l'air compliqué et risqué la gestion dans d'autres clubs depuis toujours, indépendement des crises mediapro covid.

Je souriais de le voir aux côtés du président Phocéen l'autre jour dans la tribune contre l'Om. Cela devait être à la fois fort et impressionnant de voir le déroulement du match. L'équipe du Stade Brestois revenant au score contre un rouleau compresseur et un tel Stade. Je le voyais tourné vers Mr Longoria dans son siège :) normalement il a du avoir un bon contact avec lui car il à l'air très sociable comme personne et respectueux. Et du coup je me suis demandé si Mr Le Saint avait pu échanger 2 ou 3 mots en Castillan avec Mr Longoria. J'avoue que je suis curieux d'avoir un retour de comment il a vécu ce moment là, un peu à part. Même si cela lui appartient et cela était forcément unique, l'équipe s'imposant pour la 1ère fois de l'histoire au Vélodrôme.

Enfin, il formule le fait qu'il était motivé à l'idée de travailler avec Michel Der Zakarian, et en ce sens je le suis à 100 %. Le jour ou cela a été officiel qu'il était le nouvel entraineur du club, pour moi c'était la meilleure chose qui pouvait arriver. Mais oui je suis convaincu par cet entraineur depuis son passage au FCNA à la même fonction, la suite au MHSC confirmant ma très bonne impression. Il forme un nouvel ensemble qui exerce pour la 1ère fois au Stade Brestois, ils construisent avec une vision ambitieuse et solide. Il restait au club d'engranger suffisament de points lors de cette demi-saison. C'est fait. Et j'espère qu'ils réussiront à maintenir un bon niveau de performance par la suite, il n'y a pas de raison que cela se passe autrement :)

Bonnes fêtes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2022 23:22 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2301
Has thanked: 305 times
Been thanked: 214 times
https://www.youtube.com/watch?v=P8Bw1EsUGoA

"Les relations avec le club de Brest ont été exemplaires" (4:00)
Jean Mich dit apprécier notre président léonard et Greg.
Même son de cloche que j'avais eu l'an dernier malgré les déclarations du petit rudi garcia sur notre stade.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 106  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Denis Le Saint,recrute Cristian Lopez!Bon investissement!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Boga29

37

9160

Lun 18 Fév, 2019 18:24

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quel FAI avez vous]? et en êtes vous content?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

efface

41

4267

Ven 28 Sep, 2012 23:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Etes vous fan de JPC??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

talmon29

18

2014

Jeu 07 Fév, 2008 0:30

joinnathan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: muzo29 et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO