allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2018 16:50 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Boga29 a écrit:
Kreizmar a écrit:
ça sera quoi? Son 73e club depuis qu'il joue au foot?

Ben non,"seulement" le 11ème en pro...à priori :!:
Ne dit-on pas que les grands joueurs changent souvent de clubs (pas que,je l'avoue...mais ça se dit,en tout cas :!:)
Bien vu,Angers :!: :arrow:


Remplacant et aucun but marqué au SCO... Boga recruteur officiel!!!

Parle de ce que tu connais (apparemment,tu t'y connais mieux en défenseur,d'après tes dires!) et tout ira bien :!:
Surtout,n'écris pas des mensonges...Cristian Lopez a marqué 1 but avec le SCO :!:
Il est remplaçant,c'est vrai;à titre d'exemple,il est entré en jeu à la 86ème minute à Nice...va marquer un but,toi,en si peu de temps :!:
Ce jour-là,il avait remplacé Bahoken (qui faisait équipe avec Reine-Adélaïde) :!: :shock:
Quelle attaque de feu,ces angevins :!: :D
Résultat:0-0... :roll:
Si le gros Moulin préfère les africains,c'est quand même pas de la faute de Lopez :!: :idea:
Et puis,à mon avis,le contexte angevin est certainement particulier :!: :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2018 17:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28366
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 274 times
Boga29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Boga29 a écrit:
Kreizmar a écrit:
ça sera quoi? Son 73e club depuis qu'il joue au foot?

Ben non,"seulement" le 11ème en pro...à priori :!:
Ne dit-on pas que les grands joueurs changent souvent de clubs (pas que,je l'avoue...mais ça se dit,en tout cas :!:)
Bien vu,Angers :!: :arrow:


Remplacant et aucun but marqué au SCO... Boga recruteur officiel!!!

Parle de ce que tu connais (apparemment,tu t'y connais mieux en défenseur,d'après tes dires!) et tout ira bien :!:
Surtout,n'écris pas des mensonges...Cristian Lopez a marqué 1 but avec le SCO :!:
Il est remplaçant,c'est vrai;à titre d'exemple,il est entré en jeu à la 86ème minute à Nice...va marquer un but,toi,en si peu de temps :!:
Ce jour-là,il avait remplacé Bahoken (qui faisait équipe avec Reine-Adélaïde) :!: :shock:
Quelle attaque de feu,ces angevins :!: :D
Résultat:0-0... :roll:
Si le gros Moulin préfère les africains,c'est quand même pas de la faute de Lopez :!: :idea:
Et puis,à mon avis,le contexte angevin est certainement particulier :!: :arrow:
y
Sorti de prison le recruteur de PlayStation?
En effet,je pense qu Angers se félicite du recrutement du grantatakan Christian Lopez!
Bahoken semble donner satisfaction et sans être un génie comparativement à ton idole! Quant à Reine-Adélaïde,Qui n est pas pas africain pour ta "culture ",on parle d un joueur n évoluant absolument pas dans le même registre et faisant statistiquement parlant partie des 3 dribbleurs les plus efficaces de Ligue 1... Bref,t es largué mon garçon!
Reste à la console!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2018 17:20 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oh putain,t'es encore plus largué que je pensais!!!
Pour info,je ne joue pas à la console;je me console avec mon pied gauche pour faire trembler les filets adverses,plutôt!
Reine-Adélaïde est un black;on est d'accord?Si tu cherches bien,il a bien un oncle africain...puisque tu sembles jouer à ce petit jeu.
Angers est la 11ème attaque de L1:19 buts en 16 matchs...c'est loin d'être génial!
Bref,à la place de Moulin,j'essaierais quand même de faire jouer Lopez.
Pour dernière info,je ne sors pas de prison...je ne passe pas ma vie derrière un écran (à l'inverse de toi,semble-t-il!?)
Sinon,ça va?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2018 17:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28366
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 274 times
Boga29 a écrit:
Oh putain,t'es encore plus largué que je pensais!!!
Pour info,je ne joue pas à la console;je me console avec mon pied gauche pour faire trembler les filets adverses,plutôt!
Reine-Adélaïde est un black;on est d'accord?Si tu cherches bien,il a bien un oncle africain...puisque tu sembles jouer à ce petit jeu.
Angers est la 11ème attaque de L1:19 buts en 16 matchs...c'est loin d'être génial!
Bref,à la place de Moulin,j'essaierais quand même de faire jouer Lopez.
Pour dernière info,je ne sors pas de prison...je ne passe pas ma vie derrière un écran (à l'inverse de toi,semble-t-il!?)
Sinon,ça va?



Tu n es pas vraiment passionnant et débattre avec toi me donne l impression d échanger avec un ado légèrement attardé. A la différence d autres forumistes plus constructifs et probablement intelligents...
A part ça,tout va bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2018 17:34 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Boga29 a écrit:
Oh putain,t'es encore plus largué que je pensais!!!
Pour info,je ne joue pas à la console;je me console avec mon pied gauche pour faire trembler les filets adverses,plutôt!
Reine-Adélaïde est un black;on est d'accord?Si tu cherches bien,il a bien un oncle africain...puisque tu sembles jouer à ce petit jeu.
Angers est la 11ème attaque de L1:19 buts en 16 matchs...c'est loin d'être génial!
Bref,à la place de Moulin,j'essaierais quand même de faire jouer Lopez.
Pour dernière info,je ne sors pas de prison...je ne passe pas ma vie derrière un écran (à l'inverse de toi,semble-t-il!?)
Sinon,ça va?



Tu n es pas vraiment passionnant et débattre avec toi me donne l impression d échanger avec un ado légèrement attardé. A la différence d autres forumistes plus constructifs et probablement intelligents...
A part ça,tout va bien.

C'est donc pour ça que tu me relances systématiquement :?: :!:
Ecoute,je te propose de m'ignorer,désormais...comme je vais t'ignorer :!: :idea:
Cela sera plus simple pour tout le monde (moi,toi + les autres qui n'ont pas à pâtir de nos profonds désaccords!) :!:
A ta place,je ne me rabaisserais pas à discuter avec un mec attardé...car tu ne lui feras probablement pas rattraper son retard :!: :wink:
Allez,ici c'est Brest :!: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 12:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28366
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 274 times
La formidable idôle de L inénarrable Boga 29,remplacant à Angers(et oui c est possible!),a marqué son...2ème buts cette saison!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 17:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11393
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Son but est beau en tout cas. Pas trop de temps de jeu et quand même 2 buts. Il apprend la Ligue 1. Bon investissement pour le SCO car Bahoken (qui avait failli venir à Brest en prêt il y a quelques saisons) ne restera pas longtemps là-bas.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 18:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28366
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 274 times
scoutfoot29 a écrit:
Son but est beau en tout cas. Pas trop de temps de jeu et quand même 2 buts. Il apprend la Ligue 1. Bon investissement pour le SCO car Bahoken (qui avait failli venir à Brest en prêt il y a quelques saisons) ne restera pas longtemps là-bas.

Lopez va sur ses 30 ans. Comment peux-tu dire qu il s'agisse d'un bon investissement?!
Quant à Bahoken qui n'était pas titulaire indiscutable à Strasbourg,son concurrent,il n 'est en rien un joueur hors norme!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Denis Le Saint, où êtes vous !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 104, 105, 106 ]

macgovern.tony

1585

138828

Lun 15 Avr, 2024 6:38

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Cristian Battocchio] deux ans à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

BzH Ty Zeff

380

45860

Sam 28 Mai, 2016 19:42

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message Plus fort que la Mère Denis

tomcrouze

11

1364

Sam 03 Déc, 2005 21:09

papaflav Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO