allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2007 9:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Merci à lui pour sa lucidité

Citation:
David Bouard. « On n’a pas joué un derby »

- Quel sentiment vous laisse cette défaite ? « On est déçu par notre prestation. On pouvait ramener un match nul, ça oui, mais prétendre à une victoire, non, car nous n’avons pas eu de vraies occasions. Et puis quand on perd autant de duels, on ne peut pas prétendre à la victoire. On était devant eux au classement, on devait afficher une certaine fierté et ça n’a pas été le cas. On se doutait pourtant que ça pourrait se jouer sur une erreur d’inattention ».
- Vous parlez de ce but encaissé dès la reprise, qui a plombé un peu le match du Stade Brestois... « Oui. A la mi-temps, on se disait qu’un nul était bon à prendre et qu’il fallait être rigoureux. Alors ce but, ce n’est pas faute de s’être répété d’être vigilant à la pause. Mais on a beaucoup moins bien joué que d’habitude. On aurait dû montrer plus d’envie, plus de gnaque, être plus virulent dans les duels. C’était un match à trois points comme les autres mais c’était Guingamp en face quand même. « Nando » (Casartelli), qui était dans les gradins, m’a dit que nous n’avions pas joué un derby, mais un match normal et il a raison. Il nous a manqué des valeurs d’hommes, nous n’avons pas réussi à nous transcender ».
- Le problème est-il d’ordre physique ? « Je ne crois pas car, sur la durée, on tient le match. Ce qui me gêne, c’est qu’il n’y a pas eu de révolte après le 1-0. Ils peuvent même nous en mettre un deuxième. Il va falloir recadrer certaines choses, parler entre nous. Depuis un moment, notre bloc est beaucoup moins dense. Maintenant, on rentre un peu dans le rang mais on a ce que l’on mérite. Etre en haut du classement ne doit pas inciter l’équipe à se reposer, bien au contraire. Car une saison, c’est très long... »
E. D.


http://www.letelegramme.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2007 9:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:
Merci à lui pour sa lucidité

Citation:
David Bouard. « On n’a pas joué un derby »

- Quel sentiment vous laisse cette défaite ? « On est déçu par notre prestation. On pouvait ramener un match nul, ça oui, mais prétendre à une victoire, non, car nous n’avons pas eu de vraies occasions. Et puis quand on perd autant de duels, on ne peut pas prétendre à la victoire. On était devant eux au classement, on devait afficher une certaine fierté et ça n’a pas été le cas. On se doutait pourtant que ça pourrait se jouer sur une erreur d’inattention ».
- Vous parlez de ce but encaissé dès la reprise, qui a plombé un peu le match du Stade Brestois... « Oui. A la mi-temps, on se disait qu’un nul était bon à prendre et qu’il fallait être rigoureux. Alors ce but, ce n’est pas faute de s’être répété d’être vigilant à la pause. Mais on a beaucoup moins bien joué que d’habitude. On aurait dû montrer plus d’envie, plus de gnaque, être plus virulent dans les duels. C’était un match à trois points comme les autres mais c’était Guingamp en face quand même. « Nando » (Casartelli), qui était dans les gradins, m’a dit que nous n’avions pas joué un derby, mais un match normal et il a raison. Il nous a manqué des valeurs d’hommes, nous n’avons pas réussi à nous transcender ».
- Le problème est-il d’ordre physique ? « Je ne crois pas car, sur la durée, on tient le match. Ce qui me gêne, c’est qu’il n’y a pas eu de révolte après le 1-0. Ils peuvent même nous en mettre un deuxième. Il va falloir recadrer certaines choses, parler entre nous. Depuis un moment, notre bloc est beaucoup moins dense. Maintenant, on rentre un peu dans le rang mais on a ce que l’on mérite. Etre en haut du classement ne doit pas inciter l’équipe à se reposer, bien au contraire. Car une saison, c’est très long... »
E. D.


http://www.letelegramme.com/
C'est ce que l'on appelle faire preuve de lucidité et d'autocritique!
Cependant,e plus important reste,selon moi,la capacité à retenir les leçons afin de ne pas rééditer les mêmes non-matchs!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2007 11:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11827
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 384 times
paroles d'un bon capitaine

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2007 11:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y a pas a tortiller , un Môssieur ce David Bouard .....maintenant c'est a lui de remuer le cocotier pour Vendredi face à sedan.

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2007 12:09 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 07 Aoû, 2004 17:55
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j apprécie énormement D.Bouard mais c'est un peu facile ce genre de réaction après le match et une défaite .......... c'est pas normal de constater qu'ils n ont pas joué....... j aurais préféré entendre " nous avons tout donné mais nous sommes tombés sur plus fort que nous ......"

maintenant faut réagir et gagner contre sedan sinon moralement ca va commencer à cogiter .....

:twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2007 12:19 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas du tout d'accord avec toi jobic 76. Il dit ce qu'il faut dire, il est capitaine et je peux te dire qu'en étant au match LUI il n'a rien à se reprocher. Maintenant il est capitaine et c'est à lui de remuer les troupes. Le problème c'est qu'il ne peut jouer derrière devant à gauche à droite. Si on avait que des mecs comme lui, je peux te dire qu'on ne repartait pas avec une défaite du Roudourou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2007 13:22 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 07 Aoû, 2004 17:55
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SKULLFACE a écrit:
Pas du tout d'accord avec toi jobic 76. Il dit ce qu'il faut dire, il est capitaine et je peux te dire qu'en étant au match LUI il n'a rien à se reprocher. Maintenant il est capitaine et c'est à lui de remuer les troupes. Le problème c'est qu'il ne peut jouer derrière devant à gauche à droite. Si on avait que des mecs comme lui, je peux te dire qu'on ne repartait pas avec une défaite du Roudourou.


je pense qu on s est mal compris .....je ne parlais pas de bouard personnellement ( que je trouve excellent et avec un etat esprit au top ) mais de l'equipe !! pas normal que certains joueurs ne jouent pas à fond !

:twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2007 14:27 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 24 Sep, 2007 23:11
Messages: 25
Localisation: rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clait c'est vraiment la classe Mr BOUARD.
Ca fais longtemps qu'on avait pas eu un joueur de cette trempe au stade brestois, il n'a pas peur de dire les choses et je compte sur lui pour rebooster le groupe !
ALLEZ LE STADE ON SE DOIS DE FAIRE UNE BELLE SAISON TOUS ENSEMBLE !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct, 2007 13:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ok Jobic j'avais mal compris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2008 21:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Voila un joueur qui me déçoit de plus en plus. Après nous avoir offert un super début de championnat il s'est éteint petit à petit pour n'être plus que l'ombre de lui même. Maintenant c'est dans les interviews qu'il excelle, toujours à dire ce que les supporters veulent entendre mais par contre sur le terrain c'est une autre histoire. Il ferait mieux d'appliquer ce qu'il dit, déjà cela irait beaucoup. Si vous voulez lire son dernier interview allez sur le site off cliquez ici vraiment pitoyable de conneries.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2008 22:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Voila un joueur qui me déçoit de plus en plus. Après nous avoir offert un super début de championnat il s'est éteint petit à petit pour n'être plus que l'ombre de lui même. Maintenant c'est dans les interviews qu'il excelle, toujours à dire ce que les supporters veulent entendre mais par contre sur le terrain c'est une autre histoire. Il ferait mieux d'appliquer ce qu'il dit, déjà cela irait beaucoup. Si vous voulez lire son dernier interview allez sur le site off cliquez ici vraiment pitoyable de conneries.
je pense que ce mec est un battant, il représente de nombreuses valeurs que souhaitent les supporters ! il se bat et ne reste pas attentistes mais un seul homme ne change pas le résultat des matchs ! de plus, le capitanat intermittent ne lui laisse pas les mains libres pour forger un moral de combattant à nos troupes, j'ai l'impression qu'en voyant les deux trouffions de devant qu'on refait plus un remake de la 7ème compagnie que de Rambo ! Moustach', met captain Bouard et Bigné titulaires et Guégan en remplaçant de luxe. Si plus de joueurs avaient sa mentalité à ce Bouard, on ne serait pas à se morfondre de la pitoyable qualité de nos joueurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2008 22:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Jan, 2008 22:39
Messages: 689
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est super chiant a lire, ça c'est certain, mais bon, j'vois pas trop d'trucs ahurissants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2008 22:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
job tromeca a écrit:
ALLEZ LE STADE ON SE DOIS DE FAIRE UNE BELLE SAISON TOUS ENSEMBLE !!!!!


Je tenais tout de même à te tenir au courant du fait que nous sommes tous ensemble déjà éliminés des deux coupes nationales et de la course au haut de tableau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2008 22:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Il est marrant Bouard il pense qu arrêter de parler de montée sera bénéfique mais il me semble bien que c est un de ceux qui s emballaient au bout de 7 ou 11 journées :roll:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2008 23:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas faux.
Mais comme Guyot dit conneries sur conneries, on peut s'estimer heureux qu'il ait la franchise de dire qu'ils sont pas au niveau.
Maintenant, faut qu'il démontre aussi sur le terrain car il a perdu pas mal de crédit c'est clair....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mr David BOUARD

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

erwan

62

7105

Lun 31 Jan, 2011 20:03

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pétition David Bouard

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

eddy-asb

220

13815

Dim 23 Mai, 2010 16:04

Sisko 6600 Voir le dernier message

Pas de nouveau message David Bouard sur Hit west a 20h

bert

7

1544

Lun 18 Juin, 2007 20:48

breizh connection Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO