allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2010 15:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6940
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
En tout état de cause, l'équipe réserve se renforce. C'est dèjà ça ! Je ne sais pas si l'objectif sera la montée en CFA ou pas.

Quelqu'un sait-il pour quelles raisons Jean-Yves Kerjean n'est-il plus l'entraîneur de la B ? Je trouvais pourtant, pour ma part, qu'il avait fait du très bon boulot depuis son arrivée.

DENEUVE a été pris comme gardien n°3 et il est plus que probable que Boudjemaa débute la saison en CFA2 plutôt qu'en L1. Il y retrouvera d'ailleurs plusieurs bons joueurs notamment de L2 ...
La difficulté étant de réussir l'amalgame entre les jeunes et les anciens. Tout le monde ne pourra pas jouer en L1 cette saison ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2010 16:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Juin, 2005 22:51
Messages: 561
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je dis pourquoi pas !!! D'après les commentaires, ca m'a l'air, d'un gars doué techniquement, sans trop de déchets dans le jeu, et le gros plus, il a l'air de mouiller le maillot, parfait pour nous. C'est peut etre une bonne pioche, allez savoir ? Je fais confiance a coco. Parfois vaut mieux, des joueurs pas très connu, et qui se défoncent sur le terrain, que certains bleus, sans les citer, qui ont un melon surdimensionné et qui n'ont rien a branler du foot, qui n'ont d'yeux que pour le blé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2010 16:56 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 726
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
debracker29 a écrit:
Moi je dis pourquoi pas !!! D'après les commentaires, ca m'a l'air, d'un gars doué techniquement, sans trop de déchets dans le jeu, et le gros plus, il a l'air de mouiller le maillot, parfait pour nous. C'est peut etre une bonne pioche, allez savoir ? Je fais confiance a coco. Parfois vaut mieux, des joueurs pas très connu, et qui se défoncent sur le terrain, que certains bleus, sans les citer, qui ont un melon surdimensionné et qui n'ont rien a branler du foot, qui n'ont d'yeux que pour le blé.


Avoir les yeux vers Le Blé à Brest, c'est synonyme de mouiller le maillot...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Juin, 2010 17:07 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 11 Juin, 2009 14:28
Messages: 273
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Par ailleurs, contrairement à ce qu'annonçait le journal Le Parisien, Damien Boudjemaa (Alfortville) ne sera pas mis à l'essai, par contre Fodié Traoré (US Quevilly), le milieu terrain qui est aussi policier à Oissel, qui a été un des joueurs cadres de l'épopée normande en Coupe de France, sera mis à l'essai après le stage en Savoie.http://www.finistere-foot.fr/brest/51/675


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Juin, 2010 17:48 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2133
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
pat-77 a écrit:
Par ailleurs, contrairement à ce qu'annonçait le journal Le Parisien, Damien Boudjemaa (Alfortville) ne sera pas mis à l'essai, par contre Fodié Traoré (US Quevilly), le milieu terrain qui est aussi policier à Oissel, qui a été un des joueurs cadres de l'épopée normande en Coupe de France, sera mis à l'essai après le stage en Savoie.http://www.finistere-foot.fr/brest/51/675

Et ben je commence à penser que le recrutement va être assez léger cette année. Ok Martins à gagné ces paris l'année dernière mais ca ne peut pas marcher à chaque fois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Juin, 2010 18:24 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.finistere-foot.fr/brest/51/675
Abdoul Camara, Larsen Touré... N'en jetez plus! Autant conserver Socrier et Leroy.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Juin, 2010 18:27 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 09 Avr, 2008 13:11
Messages: 178
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il n'est pas encore du groupe mais l'essai est officiel! :D
Ouest France a écrit:
Damien Boudjemaa à l'essai au Stade brestois
Stade Brestois 29 lundi 28 juin 2010

Damien Boudjemaa, milieu de terrain de 25 ans d'Alfortville (CFA), débutera demain un essai avec le Stade brestois, à l'occasion de la reprise de l'entraînement du club finistérien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Juin, 2010 19:14 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2133
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
Super pendant que Caen est en train de se construire une bien jolie équipe nous notre meilleur joueur n'a pas l'aire décidé de rester et des joueurs qui n'ont pas plus que le niveau de Ligue 2 vont venir chez nous! ca promet...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Juin, 2010 19:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
redfog29 a écrit:
Il n'est pas encore du groupe mais l'essai est officiel! :D
Ouest France a écrit:
Damien Boudjemaa à l'essai au Stade brestois
Stade Brestois 29 lundi 28 juin 2010

Damien Boudjemaa, milieu de terrain de 25 ans d'Alfortville (CFA), débutera demain un essai avec le Stade brestois, à l'occasion de la reprise de l'entraînement du club finistérien.


Non, il ne viendra pas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Juin, 2010 20:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
http://www.finistere-foot.fr/brest/51/675
Abdoul Camara, Larsen Touré... N'en jetez plus! Autant conserver Socrier et Leroy.


Manque plus que Jean-Jacques Pierre...............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Juin, 2010 20:05 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mai, 2010 12:31
Messages: 160
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alors, au lieu de raler, qui voudriez-vous ?

_________________
Ta gueule !
PS: seule l'orthographe compte


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Juin, 2010 20:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 23 Oct, 2009 23:47
Messages: 1155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est en essaie ( Ouest France )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Juin, 2010 20:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26353
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Citation:
Le Quevillais Traoré à l’essai… Demi-finaliste de la Coupe de France avec Quevilly (CFA), le milieu défensif Fodié Traoré (25 ans, 1,78 m, 63 kg) s’entraînera la semaine prochaine avec le Stade brestois : « Je l’ai eu sous mes ordres en équipe de France de Police, explique Dupont. C’est un bon joueur, on va voir comment il se comporte pendant quelques jours. »

mais pas Boudjemaa. Damien Boudjemaa, milieu de terrain de 25 ans d’Alfortville (CFA), ne sera finalement pas mis à l’essai par le club finistérien : « Ça a été dans l’air, mais on n’a pas donné suite », précise Alex Dupont.


:roll:

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_fo ... filDMA.Htm

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juin, 2010 2:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6940
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, Caen réussit un bien joli recrutement en comparaison du nôtre. Pourtant leur budget est à peine supérieur à celui du Stade.

La saison dernière, Dupont avait pris les choses en main à son retour de vacances avec la réussite que l'on connait !

Je me trompe ou le Stade manque de liquidités pour faire venir les joueurs expérimentés qui lui manquent pour assurer son maintien en L1. Les prochains jours devraient apporter leur lot de réponses concrètes.

Miser sur un ou deux jeune joueur venant d'échelons (nettement) inférieurs ne doit pas constituer la base d'un recrutement ... surtout pour la L1. Dèjà qu'il existe un réel fossé entre la L2 et la L1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juin, 2010 15:24 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Caen est mieux structuré et ils connaissent plus a Ligue 1 que Brest donc ce n'est non plus forcément étonnant qu'ils recrutent des joueurs en devenir comme Marcq ou Hamouma. (Je savais qu'il deviendrait bon lui, je l'avais observé en -17 ans lors d'un tournoi à Marseille :P )

Chez les jeunes ils arrivent attirer aussi pas mal de joueurs convoités du fait de leur bon centre de formation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Nouvelle recrue ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

54

9385

Ven 31 Aoû, 2007 17:47

Jampi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nouvelle recrue à l'Etendard

GUIZA

0

868

Ven 30 Jan, 2004 23:43

GUIZA Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nouvelle recrue à l'Etendard

GUIZA

7

2403

Dim 15 Fév, 2004 17:38

GUIZA Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO