allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cuvillier prêté ?
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 9:50 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Encore un qui va passer à terme sous le nez de MARTINS !!!!!

On commence à s'y habituer (VOSER/AUDEL/TOURE/SOUMAH/CUVILLIER ...et j'en oublie !!!)

Martins me fait penser au recruteur "asymptote " qui tend vers le recrutement ...sans jamais le "toucher"


en ce qui concerne Cuvilier ça faisait plus d'une semaine que Dupont et Martins étaient en contact téléphonique avec lui, son entraineur et son président et Martins était censé régler les derniers détails jeudi après midi.
C'est donc étonnant qu'il ne soit pas arrivé le week end dernier, mais bon peut-être qu'il n'a pas encore prolongé son contrat là-bas et que c'est pour cela que ça prend du temps.

_________________
Une ville : Brest
Un stade : Francis Le Blé
Une équipe légendaire : le Stade Brestois 29

La légende est éternelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuvillier prêté ?
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 10:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Mon idiosyncrasie associée à mon statut de "sombre scoliaste" ne peut évidemment ni convenir et/ou ni plaire à tous les vrais ....pseudo-intellectuels dont l'occurence des synapses cérébrales est aléatoire par carence évidente de quelques neurotransmetteurs fort atypiques , en particulier celui ou ceux de l'humour .
Très intéressant la cas d'étude clinique d'une Anselmeocite aigüe aux quelques internes en médecine que je côtoie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuvillier prêté ?
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Encore un qui va passer à terme sous le nez de MARTINS !!!!!

On commence à s'y habituer (VOSER/AUDEL/TOURE/SOUMAH/CUVILLIER ...et j'en oublie !!!)


Brest a raté Voser, Audel, Touré, Soumah et Cuvillier?
Heureux de l'apprendre.
A force de vouloir dire du mal, on sort de belles conneries


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuvillier prêté ?
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 11:25 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 19:36
Messages: 327
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://news.maxifoot.com/info-119849_10 ... otball.php , je sais pas vous , mais je sens qu'il va nous allez la-bas ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuvillier prêté ?
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 11:25 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 19:36
Messages: 327
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
qu'il va allez la-bas * :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuvillier prêté ?
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 11:31 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Mon idiosyncrasie associée à mon statut de "sombre scoliaste" ne peut évidemment ni convenir et/ou ni plaire à tous les vrais ....pseudo-intellectuels dont l'occurence des synapses cérébrales est aléatoire par carence évidente de quelques neurotransmetteurs fort atypiques , en particulier celui ou ceux de l'humour .
Très intéressant la cas d'étude clinique d'une Anselmeocite aigüe aux quelques internes en médecine que je côtoie....


Icna... j'ai rien contre toi en particulier... mais si tu en avais de l'humour... tu aurais pu percevoir sans mal que l'utilisation de ce terme ne faisais que répondre à ton message précédent.
Je suis sûr qu'il y a moy' de mettre un peu d'humilité dans tout cela... même en fréquentant des internes en médecine :D :roll:

Mais bon, c'est pas le sujet... le sujet c'est le recrutement et comme tu es inscrit depuis mai 2010, tu n'as pas du suivre les échanges concernant le recrutement de Martins l'an dernier... il ne mérite pas forcément qu'on le charge de la sorte.

A suivre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuvillier prêté ?
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 12:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 16:10
Messages: 1033
Localisation: concarneau, ville de vieux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
AnDy²9 a écrit:
qu'il va allez la-bas * :lol:


non plus non :roll:

_________________
"En Espagne, En Italie, Au Maroc, En France, Je me sens bien partout en Europe..."
Johnny Hallyday


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuvillier prêté ?
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 12:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Encore une fois Tial sauf erreur de ma part , le SB n'a ni VOSER ni TOURE ni SOUMAH , ni CUBILLIER ni AUDEL (qui faisait d'ailleurs la une du site du Finistère-Nord ) dans son effectif ou alors j'ai raté quelques épisodes n'est ce pas ?

Je ne pense pas que ce soit "dire du mal ou plutôt écrire du mal" que d'exprimer avec humour que Martins me fait penser à un recruteur "asymptotique" qui tend vers le recrutement sans jamais l'atteindre . Ce n'est en aucun de l'humour méchant mais juste un CONSTAT entre l'état initial et l'état final de l'écriture du recrutement officiel . Rien d'autre , Tial, keep cool !!!!

Quant à écrire des conneries , je te rassure ...j'assume TOTALEMENT ...et ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde , n'est ce pas Tial ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuvillier prêté ?
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 12:36 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Aoû, 2006 22:05
Messages: 298
Localisation: Brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Anselmeoc a écrit:

Mais bon, c'est pas le sujet... le sujet c'est le recrutement et comme tu es inscrit depuis mai 2010, tu n'as pas du suivre les échanges concernant le recrutement de Martins l'an dernier... il ne mérite pas forcément qu'on le charge de la sorte.

A suivre...


euh il a fait quoi Martins l'an dernier ? tu crois que c'est lui qui a fait venir Grougi et Lesoimier ? On doit leur venue à certains joueurs pas à Martins. Il n'a rien fait du tout je peux te le dire.

_________________
I must break you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuvillier prêté ?
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 12:43 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Jan, 2010 21:45
Messages: 670
Localisation: Expat' à Bordeaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Encore une fois Tial sauf erreur de ma part , le SB n'a ni VOSER ni TOURE ni SOUMAH , ni CUBILLIER ni AUDEL (qui faisait d'ailleurs la une du site du Finistère-Nord ) dans son effectif ou alors j'ai raté quelques épisodes n'est ce pas ?

Je ne pense pas que ce soit "dire du mal ou plutôt écrire du mal" que d'exprimer avec humour que Martins me fait penser à un recruteur "asymptotique" qui tend vers le recrutement sans jamais l'atteindre . Ce n'est en aucun de l'humour méchant mais juste un CONSTAT entre l'état initial et l'état final de l'écriture du recrutement officiel . Rien d'autre , Tial, keep cool !!!!

Quant à écrire des conneries , je te rassure ...j'assume TOTALEMENT ...et ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde , n'est ce pas Tial ?

Ni Voser, ni Soumah, ni Cuvillier, ni Audel n'ont changé de club pour l'instant, donc on peut pas dire qu'on les a "ratés", le mercato n'est pas fini.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuvillier prêté ?
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 12:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Roux c'est .....Martel.

A part pour nos joueurs étrangers, c'est un "cirque" pas possible pour recruter un joueur.

En vrac: Soumah: Cuvillier: Camara:Touré et même n'goyi

C'est cela qui est pénible afin que le groupe soit au complet pour commencer le championnat :roll:

Enfin si on veut tout avoir "gratuitement" c'est compréhensible aussi.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuvillier prêté ?
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 12:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Encore une fois Tial sauf erreur de ma part , le SB n'a ni VOSER ni TOURE ni SOUMAH , ni CUBILLIER ni AUDEL (qui faisait d'ailleurs la une du site du Finistère-Nord ) dans son effectif ou alors j'ai raté quelques épisodes n'est ce pas ?

Je ne pense pas que ce soit "dire du mal ou plutôt écrire du mal" que d'exprimer avec humour que Martins me fait penser à un recruteur "asymptotique" qui tend vers le recrutement sans jamais l'atteindre . Ce n'est en aucun de l'humour méchant mais juste un CONSTAT entre l'état initial et l'état final de l'écriture du recrutement officiel . Rien d'autre , Tial, keep cool !!!!

Quant à écrire des conneries , je te rassure ...j'assume TOTALEMENT ...et ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde , n'est ce pas Tial ?


Ce n'est pas le tout de lire les titres et regarder les images, il faut lire les articles.
Puisque tu me parles d'Audel sur mon site :

Citation:
Il semblerait bien que le buteur valencienneois, auteur de sept buts cette saison, intéresse le Stade Brestois. En contrat jusqu'en 2011, l'ancien lorientais devrait quand même bénéficier d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Toutefois, VAFC a fixé une clause libératoire de six millions qui semble déraisonnable. A ce prix-là, le promu brestois ne peut se l'offrir. En tout cas, des dirigeants bretons avaient fait le déplacement samedi à Nancy pour superviser le Martiniquais qui est aussi pisté par nombre de clubs de L1 dont Saint-Etienne. De son côté, le joueur de 26 ans avoue être tenté par l'Angleterre.


Et

Citation:
Autant les rumeurs sorties concernant Felipe Saad ou Johan Audel paraissent inventées de toutes pièces, autant la piste Ouaddou, a, elle, de la consistance. Lors de l'émission Jour de Foot sur Canal+ samedi dernier, la piste Audel avait été évoquée car des dirigeants brestois étaient présents à Marcel Picot mais ceux-ci sont plus intéressé par le défenseur marocain qui, pour le moment, souhaite rester à l'ASNL et honorer ses deux années de contrat alors que ses dirigeants espèrent son départ. Une situation ubuesque qui doit trouver ses raisons dans les conditions du transfert du défenseur marocain. Acheté par Rousselot à Valenciennes, Ouaddou, 31 ans, n'a jamais eu l'adhésion de son entraîneur, Pablo Correa
.

Tu es inscrit depuis le mois de mai, tu passes ton temps à critiquer la communication, le recrutement, les hommes.

Tu dis que l'on a raté un paquet de joueurs. Ils sont partis où?
Il ne sont qu'une partie des joueurs ciblés, ce que l'on connaît. On a devancé aussi un club grec pour Micola et Darlas, Saint-Etienne voulait prendre Daf, Roux est toujours brestois, le prêt de Ngoyi a été obtenu très tôt comparativement à ce qui se fait habituellement en L1.

Tu n'as aucune crédibilité en parlant d'échecs de tractations qui sont en cours. Je te rassure, tu auras l'occasion de critiquer Brest car, des cinq joueurs que tu cites, il y en a sans doute trois qui ne viendront pas, mais ce ne seront pas forcément des échecs, mais je te fais confiance pour les rappeler en fin de saison si cela se passe mal. Enfin, si, bien sûr, tu es toujours sur ce forum, ce dont on peut douter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuvillier prêté ?
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 13:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2009 20:32
Messages: 407
Localisation: landivisiau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c est clair Tial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuvillier prêté ?
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 13:35 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Et puis si le stade (Martins et Guyot) avait raté tant que sa de joueurs, pourquoi nous sommes en Ligue 1? Surement parce que l'on a raté la descente... Merde fait confiance un peu la saison n'est même pas commencée que t'es déjà pessimiste, faut que t'arrête. Brest a réussi à garder ses joueurs cadres en plus. Moi perso je suis confiant, et j'ai foi en cette équipe! Pour moi brest sera maintenu, Nolan Roux marquera 16 buts, et Poyet (il sera titulaire) et Grougi 8 passes D. Lesoimier lui aussi va exploser. Bref que du bonheur. A nous la coupe aux grandes oreilles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuvillier prêté ?
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 15:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Il faudrait que tu te sublîmes un peu Tial pour comprendre que supporter le SB ne signifie pas obligatoirement pondre de la matière première lénifiante et aseptisante ....!!! et admettre qu'il peut y avoir un débat contradictoire sur les thèmes de la communication et du recrutement ou tout autre porté à la connaissance des supporters via les medias .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Alexandre Cuvillier (2 ans +1 en option)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

whitepepper

204

28030

Dim 01 Mai, 2016 21:54

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alexandre Cuvillier bientôt à Brest

Docteur Popaul

12

2006

Dim 06 Avr, 2008 13:59

mr manathan Voir le dernier message

Pas de nouveau message adnane prété?

Kundun

7

1479

Mar 20 Déc, 2005 19:57

romjet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO