allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

On continuer à se laisser marcher dessus ?
Pour les milices 63%  63%  [ 22 ]
Pas forcément pour, mais... 9%  9%  [ 3 ]
NSPP 3%  3%  [ 1 ]
La réponse D 26%  26%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 35
Auteur Message
 Sujet du message: [Création de milices]
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 1:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2470
Has thanked: 7 times
Been thanked: 30 times
Matraque télesco', gazeuse, ...

Qui en est ? 8)

_________________
Buvette Boys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Création de milices]
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 9:34 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Milice republicaine?

+2

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Création de milices]
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 17:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Don Corleonec a écrit:
Milice republicaine?

+2


Déjà qu'a la place du mec que les supporters de Chelsea n'ont pas laissé monter dans le métro tu te serais chié dessus , alors vas y fonce , inscris toi qu'on se fende la poire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Création de milices]
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 18:15 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les mecs de Chelsea? Ils ont fait quoi? Ils ont agressé l'envahisseur africain? Non. Ils l'ont juste repoussé hors d'une rame Completement bondée, tu as probablement vu les images.
D'ailleurs, comme tu ès un garçon bien informé, tu as surement appris que le type au premier plan est un de tes frangins militants antifas a la con. Quoi? Non? Cette info ne t'a pas été communiquée ma chatte? Quelle rigolade.

D'ailleurs, cet acte ultra violent ou le type se fait repousser d'au moins 40 cm avec une caresse sur l'épaule mis en parallèle avec les coutumes de tes simiesques semblables, qui, quotidiennement, agressent, violent, balancent sur les rails ou tuent, dans ces mêmes metros et autres trains de banlieue sans que ca fasse une seule ligne dans les médias nationaux de tes frangines sémites, ou que ça ne fasse bouger vos protecteurs de poulets et magistrats, bien entendu, ça ne te parle pas?

Tu aimes les enfants, comme ton prophète? Tu veux tuer les infidèles? Comme le dicte ton bouquin?


Mais bon, le probleme, ce n'est pas moi et mon physique de grillon malade, regarde tes potes les racailles, ils sont tous montés comme des fiottes avec des raisins de Corinthes en guise de couilles, t'en as un capable de la ramener seul face à un autochtone dépassant 1m70 et ne votant pas à gauche en bon dhimmi. Ils attaquent à 5 contre 1 minimum (tu noteras d'ailleurs que, malgré leur omniprésence dans les couloirs de métro, comme dans les égouts d'ailleurs, t'as pas une de tes frangines couilles molles qui l'a ramené contre les anglois) alors dans le sens inverse, ça fonctionnera pareil, à la différence pres que nous, nous avons les cochons pour faire disparaître les restes. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Création de milices]
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 18:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Don Corleonec a écrit:
Les mecs de Chelsea? Ils ont fait quoi? Ils ont agressé l'envahisseur africain? Non. Ils l'ont juste repoussé hors d'une rame Completement bondée, tu as probablement vu les images.
D'ailleurs, comme tu ès un garçon bien informé, tu as surement appris que le type au premier plan est un de tes frangins militants antifas a la con. Quoi? Non? Cette info ne t'a pas été communiquée ma chatte? Quelle rigolade.

D'ailleurs, cet acte ultra violent ou le type se fait repousser d'au moins 40 cm avec une caresse sur l'épaule mis en parallèle avec les coutumes de tes simiesques semblables, qui, quotidiennement, agressent, violent, balancent sur les rails ou tuent, dans ces mêmes metros et autres trains de banlieue sans que ca fasse une seule ligne dans les médias nationaux de tes frangines sémites, ou que ça ne fasse bouger vos protecteurs de poulets et magistrats, bien entendu, ça ne te parle pas?

Tu aimes les enfants, comme ton prophète? Tu veux tuer les infidèles? Comme le dicte ton bouquin?


Une seule ligne dans les médias nationaux donc ça sort d'où? Habiter en Bretagne et savoir aussi bien ce qu'il se passe en region parisienne, non la tu m'épates le schizo. Personnellement je ne connais aucun magistrat ni flic, par contre tenir de tels propos et ne jamais être inquiété judiciairement ça me semble bizarre sachant que le forum est surveillé. Un membre de la famille haut placé? En parlant de pédophilie, les instits récemment chopés sont musulmans? il ne me semble pas....C'est plutôt toi qui a envie de meurtres quand je te lis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Création de milices]
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 18:33 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi? Je reste dans le cadre de la loi non?

Tu veux peut être me faire un petit procès de Moscou? C'est ca? :)

Au passage, tu éludes tout le reste du message, rien a repondre?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Création de milices]
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 18:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Don Corleonec a écrit:
Pourquoi? Je reste dans le cadre de la loi non?

Tu veux peut être me faire un petit procès de Moscou? C'est ca? :)

Au passage, tu éludes tout le reste du message, rien a repondre?



Euh non pas dans le cadre de la loi, renseigne toi.
Pour ma part non , je déteste la délation, chacun est libre de s'exprimer ( même si tes propos sont gerbants).
Eluder quoi? t'habites en Bretagne et tu sais ce qui se passe en région parisienne sans même que les journaux ( selon tes dires) n'en parle. Que veux tu que je réponde a ta parano? Les incivilités, il y en a dans le métro, personne ne le nie. Par contre, des viols, des mecs qui poussent des gens sur les rails, sans que personne n'en parle , faut vraiment être de mauvaise foi pour le penser. Au passage , je ne suis pas militant antifa, dis le également a l'autre personne qui vit dans ta tête


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Création de milices]
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 19:22 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On avance, c'est bien.
Ces incivilités? Elles sont le fait de quelles populations? Des Jean-Edouard? Des Simon Rosenblum? Des ping-pongs? Des patriotes?
Alors? Parce qu'un probleme, il faut l'identifier pour le solutionner non? Un peu comme à
Brest en somme, les agressions se multiplient, la faute aux vilains Lagadec et Jaouen alcoolisés qui se sont mis a foutre la merde subitement.
Dis le moi, tu sais, je suis sur un forum de Brest, j'habite forcement rue de Siam, et n'ait jamais dépassé Lambezellec.
Alors t'imagines bien que Paris, suis pas près d'y mettre les pieds.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Création de milices]
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 19:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Don Corleonec a écrit:
On avance, c'est bien.
Ces incivilités? Elles sont le fait de quelles populations? Des Jean-Edouard? Des Simon Rosenblum? Des ping-pongs? Des patriotes?
Alors? Parce qu'un probleme, il faut l'identifier pour le solutionner non? Un peu comme à
Brest en somme, les agressions se multiplient, la faute aux vilains Lagadec et Jaouen alcoolisés qui se sont mis a foutre la merde subitement.
Dis le moi, tu sais, je suis sur un forum de Brest, j'habite forcement rue de Siam, et n'ait jamais dépassé Lambezellec.
Alors t'imagines bien que Paris, suis pas près d'y mettre les pieds.



Viens faire un tour dans le métro et tu verras par toi même. Je me propose comme guide.
Le métro rend tout le monde assez con donc les incivilités viennent de toutes parts.
Paris est sectorisé, un Rosemblum ne viendra pas t'emmerder a Barbès mais plutôt dans le marais ou la LDJ a son QG.
Les patriotes ne sont pas visibles dans le métro , contrairement a Lyon.
Forcément qu'a Barbès tu auras plus de problèmes avec un maghrébin et a Chateau Rouge avec un black.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Création de milices]
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 19:59 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca ne tiens pas debout, pourquoi alors je ne me fais pas emmerder par des Jean-Hubert avec des mèches sur le visage à la station Pont de Neuilly ou à la gare d'Asniere?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Création de milices]
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 20:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Don Corleonec a écrit:
Ca ne tiens pas debout, pourquoi alors je ne me fais pas emmerder par des Jean-Hubert avec des mèches sur le visage à la station Pont de Neuilly ou à la gare d'Asniere?


T'as une attirance spéciale pour tout ce qui est en rapport avec les ânes non? Burro, Asnières.. Bref, tu es borné sur le fait que tous les problèmes viennent des immigrés ou des FRANCAIS issus de l'immigration.
Concernant le pont de Neuilly, je ne passe jamais par la donc je ne vais pas inventer pour te répondre.
Généralement le genre de mec que tu décris emmerde plus une fois qu'ils sont dans les hautes sphères de l'état que dans le métro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Création de milices]
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 20:25 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah non, je ne jete pas la pierre aux immigrés africains, plutot a çeux qui les font venir en masse, et mieux, ceux qui les laisse ou encourage à foutre la merde dans notre pays.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Création de milices]
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 20:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Don Corleonec a écrit:
Ah non, je ne jete pas la pierre aux immigrés africains, plutot a çeux qui les font venir en masse, et mieux, ceux qui les laisse ou encourage à foutre la merde dans notre pays.


Les vrais immigrés africains comme tu dis ( le chibani, le sénégalais, le malien etc.. ) sont venus pour bosser et non pas pour foutre la merde.
Personnellement, dans mon entourage, personne n'encourage qui que ce soit a foutre la merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Création de milices]
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 22:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un magnifique topic qui donne une nouvelle fois envie de gerber.
:sm10:
Le forum est surveillé ? J'espère bien.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Création de milices]
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 22:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12542
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 35 times
Gerber de quoi...???????

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les groupes de pression en France : officines, milices,...

Tatayet

4

938

Jeu 14 Nov, 2013 15:55

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message Evolution vs Création

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Obélix

16

1748

Dim 28 Déc, 2008 0:29

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Création Fédération Brestoise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

nito

45

2834

Mar 07 Fév, 2006 18:39

DYONISA Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO