allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coupe du monde 2018/2022
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 2:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non merci SV je ne me déplace pas dans des pays ou la consommation d"alcool et de porc sous toutes ses formes est proscrite et ou les femmes sont voilées ... :arrow: En plus il peut faire 45 - 50 degrés j'ai horreur de la chaleur ! Pour finir il y a peu de chances que l'on paye 46 euros d'hôtel pour 2 nuits voilà voilà :mrgreen: Sinon voilà ce que je pense de la FIFA et de Blatter en particulier :arrow: :sm10:

Image

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde 2018/2022
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 7:26 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
2018 en Russie : rien de choquant. L'Espagne et le Portugal sont dans une mauvaise passe économique. Ça devait se jouer entre anglais, belges-néerlandais et russes, seules candidatures sérieuses. Attribuer la Cdm à un pays d'Europe de l'est, ça semble quand même logique. Et financièrement, la Russie est probablement en meilleure santé que plusieurs pays d'Europe occidentale.

2022 au Qatar : discutable, mais la seule autre candidature acceptable était celle de l'Australie. S'agit-il d'un pays de foot ? Pas plus que le Qatar.

Candidature américaine --> ils ont eu le mondial 94. Quand on voit que de grandes nations du football comme l'Angleterre, le Brésil, l'Italie ou la France doivent patienter 60 ans pour organiser de nouveau une CDM, aucune raison de favoriser les USA, au nom du principe de l'alternance. En Concacaf, seuls 3 pays peuvent organiser la CDM (USA, Canada, Mexique). En éliminant le Canada, ça voudrait dire que les 2 autres se tapent une CDM tous les 30 ans.

Japon ou Corée du sud --> ils l'ont eu en 2002, donc choquant qu'on leur donne de nouveau en 2022. Et de toute façon, la FIFA ne pouvait accorder l'édition 2022 à un pays asiatique, car il est déjà acquis que celle de 2026 aura lieu en Chine.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde 2018/2022
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 10:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18288
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 40 times
j'suis mesuré
pour moi la CdM c'est censé être la fête, des couleurs, des chants (pas de Vuvu si possip') mais là au Qatar :shock: j'ai du mal à imaginer les tribunes en folie ...
j'sais même pas si les femmes ont le droit de venir. :?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde 2018/2022
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 10:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Exact, et les spectateurs dans tout ça? On parle d'un sport soit-disant populaire ou d'un concours d'architecture? Et Zidane qui nous parle de victoire du monde arabe... quel sera son prochain boulot de VRP, nous parler de la victoire du monde savoyard quand ETG accédera à la D1?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde 2018/2022
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 10:14 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1210
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
2018: rien de choquant au contraire c'est logique qu'un pays de l'Europe de l'Est puisse enfin avoir la CM.
2022: un peu plus perplexe mais bon pourquoi pas, une autre partie du globe ou il n'y a jamais eu de CM semble t'il.

Aprés les histoires de corruption, les mêmes accusateurs procèdent de la même façon il n'y a qu'à voir l'attribution des JO de 2012 à l'Angleterre.

Ce qui me dérange le plus c'est les personnes qui défendent des dossiers uniquement pour le fric, genre Zidane pour le Qatar ... et que ce n'est pas des joueurs ou athlètes du pays où se fait la CM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde 2018/2022
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 11:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiens, petit papier sur l'Equipe, où on apprend qu'en Russie l'enthousiasme est plutôt modéré... Pour le moment.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101203_102208_russie-le-mondial-trop-cher.html

Dans le fond, ils ont bien raison les journaleux. Ça sent la corruption à plein nez mais je suis plutôt surpris. Je pensais que ça allait être l'euphorie là bas...

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde 2018/2022
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
plutot d'accord avec face de...

russie ça le fait, c'est original...

australie ou qatar ?! ça revient quasi au meme... jme demande si les australiens la voulait vraiment !?!
je pense même que les qataris sont ptet plus fans de foot !!!?? sinon comment expliquer qu'ils payent pour des retraités des grands championnats ?!? (est-ce qu'on ferait pas tous un peu pareil si on avait plein de sousous ? faire venir les vieilles stars qu'on aime dans not ti club ?!)


mais bon, ça résume un peu le football moderne et la direction qu'il prend...
il est désormais bien mondial et , fini l'europe et l'amérique du sud rois du monde avec leur culture foot, l'argent des fans est partout, le football est donc partout... il se déracine !
sport le plus "populaire" toujours, mais populaire dans sa phase ultime ! le spectacle télé à son sommet !



le mondial est de moins en moins fun à suivre en tout cas... on en a déjà parlé cet été... ça risque de continuer ainsi...

l'afrique du sud au final a organisé un spectacle sympa... le qatar fera aussi le boulot...


mais bon bref, on s'en fout... d'ici une dizaine d'années, on aimera plus le foot touasson si ça continue comme ça... alors qu'est ce qu'on s'en branle !!!
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde 2018/2022
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 15:15 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Ouais, sauf que l'Australie a participé à toutes les dernières phases finales de coupe du monde, au contraire du Qatar. Même si le foot n'est pas roi en Australie, c'est quand même un peuple qui aime le sport, il y aurait eu un engouement.

Et puis surtout, l'Australie n'est pas un pays où la moitié de la population est constitué de quasi-esclaves... On en parle peu, du fait des intérêts occidentaux, mais la situation du peuple (principalement des ouvriers pakistanais, saoudiens, yemenites...) dans les pays du golfe est scandaleuse. Une coupe du monde du fric et du bling bling dans un tel pays est une honte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde 2018/2022
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2010 12:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
8)

http://www.lequipe.fr/redir.php?ORIG=RSS&RUB=homeG&URL=http://www.lequipe.fr/Football/20101204_103912_beckenbauer-veut-decalerle-mondial.html

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde 2018/2022
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2010 22:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il débloque le Franz ou quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde 2018/2022
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2010 22:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je ne trouve pas ! Il a plutôt raison le Kaiser jouer une coupe du monde avec des températures comprises entre 40 et 50 degrés au moment de la compétition c'est une abbération :roll: Même si les stades seront climatisés il n'y a pas que les matches dans un mondial les joueurs ont aussi un peu besoin de s"entrainer non ? Et puis pour les supporters qui feront le voyage ce sera super agréable ...

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde 2018/2022
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2010 22:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fred29 a écrit:
Moi je ne trouve pas ! Il a plutôt raison le Kaiser jouer une coupe du monde avec des températures comprises entre 40 et 50 degrés au moment de la compétition c'est une abbération :roll: Même si les stades seront climatisés il n'y a pas que les matches dans un mondial les joueurs ont aussi un peu besoin de s"entrainer non ? Et puis pour les supporters qui feront le voyage ce sera super agréable ...

pour suivre les matchs en janvier, ça va être chaud les grands écrans sous la neige !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde 2018/2022
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2010 23:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
pour suivre les matchs en janvier, ça va être chaud les grands écrans sous la neige !
Effectivement vu sous cet angle :)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde 2018/2022
MessagePosté: Dim 05 Déc, 2010 0:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien analysé face-d'arc en ciel. Tu me fais un peu changer d'opinion je dois avouer. C'est vrai que les autres pays en lice n'étaient pas tellement convainquants non plus. Alors bon... Après tout, le Qatar, pourquoi pas? :?

Pour ce qui est faire la coupe du monde en hiver... C'est vrai qu'En Amérique du Sud, ils seraient bien contents que ça se fasse en janvier vu que c'est leur été mais dans le fond.... C'est encore du n'importe nawaq tout ça.

Tant qu'à faire ... On pourrait faire des matchs de 60 minutes, comme ça les joueurs fatigueraient moins! :sm8:

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde 2018/2022
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2010 17:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Christophe Alèvêque a écrit:
Des mecs comme Platini et Cantona prouvent qu’un footballeur peut avoir plus de deux neurones. Ce n’est pas étonnant si, en général, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d’être des sportifs exceptionnels. L’exception c’est Zidane, qui est con comme une bite...
Personnellement, ce mec-là, cette sorte d’icône... Si lui c’est une icône, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une île déserte. Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Ecris le ! Je te jure, ce qu’il fait, c’est toujours en fonction de son nombril. C’est écœurant. J’espère que les 11 millions qu’il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c’est un scandale. Ce n’est pas son coup d’essai, il en a fait d’autres. Ambassadeur de Danone... Qu’il crève dans le yaourt ! Il avait des qualités de footballeur exceptionnelles, mais moi ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus. L’image qu’il véhicule pour les jeunes de banlieue... Il ne fait rien, il prend du fric. Il n’a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C’est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C’est d’un ennui profond quand il parle...

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue des nations 2018/2019]

clem

7

1029

Ven 28 Mar, 2014 4:32

Heisenberg29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de la ligue second tour- Le Havre-Brest 2018/2019]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

marco fortuné

181

13334

Mer 15 Aoû, 2018 23:58

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnement 2018/2019

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

51

7103

Dim 16 Déc, 2018 1:18

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO