allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2017 15:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Des russes, des anglais et des algériens, tout pouvait être réuni pour une belle fête du sport...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2017 22:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Encore une équipe de France qui prend de haut son adversaire. Le Griezmann qui joue les starlettes qui ne met même pas un pied devant l'autre. Giroud...il fait quoi sur le terrain. Ils m'ont foutu en boule ces glaouchs

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2017 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14069
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
Trist eo Bert...D'autant qu'un remake du 17 novembre 1993 n'est pas à exclure mais cette fois là-bas à Sofia...Et avec toujours un Kostadinov comme bourreau...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2017 23:08 
En ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2629
Has thanked: 3 times
Been thanked: 46 times
Que trouve de plus Deschamps à Pogba pas rapport à Rabiot ????

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2017 23:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Pogba, c'est le genre de joueur capable de te faire basculer le match sur un coup de génie. Par contre, il a parfois des pertes de balle parce qu'il joue trop facile ou, au contraire, se met à flamber. Face aux Pays Bas, il en a perdu une: il fait la même face aux casques à pointe ou aux espagnoles, c'est le but assuré. Et ce soir, face à la résistance du Luxembourg, il perd les nerfs et prend un jaune...et sera donc suspendu au prochain match. Je n'aime pas joueur. Je ne l'ai jamais aimé.
Cette EDF ne me séduit toujours pas outre mesure. C'est très très fort individuellement, mais collectivement, il manque un truc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2017 23:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Après leur victoire 4 à 0 face à une faible équipe néerlandaise, réduite à 10, les français, séduits par de multiples louanges, se sont sans doute déjà vus qualifiés pour la Russie. Ce n'est pas encore le cas. La Suède et les Pays-Bas ont gagné. Deschamps les avait pourtant mis en garde dès jeudi soir.

Je pense que les joueurs français, aussi talentueux soient-ils, ont fait preuve d'une certaine suffisance à l'égard des joueurs luxembourgeois.

Je tire un grand coup de chapeau à cette valeureuse équipe luxembourgeoise qui a mérité son match nul. Elle vient de battre la Biélorussie. Ce n'est donc pas un hasard. Elle a énormément progressé.

Quand je vois des petits pays, comme le Luxembourg en football ou l'Islande en basket, fooball ou handball, réussirent à former des équipes très compétitives avec un vivier pourtant extrêmement limité, je ne peux qu'être admiratif sur leur état d'esprit et sur la qualité de leur formation. Bravo à eux !

Il va falloir mettre "le bleu de chauffe" pour tenter d'aller gagner en Bulgarie. L'ambiance risque de ne pas être très amicale. La suspension de Paul Pogba, que je trouve totalement surévalué, trop individualiste et peu efficace, permettra peut-être de trouver son futur remplaçant. Il m'a encore beaucoup déçu ce soir. Et ce n'était pourtant pas l'Allemagne ou le Brésil en face ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Sep, 2017 1:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
je trouve que la dèche est grandement responsable de ce match pourrave !

déjà sur la compo de départ, remettre quasiment tous les mêmes qui 3 jours avant, à plusieurs centaines de km et dans des conditions climatiques différentes, ont bien donné !
du fait de leur jeune âge pour la plupart c'était risqué !
les remettre face à un double rideau qui pose toujours problème, même à l'edf des années 2000 si expérimentée, est une première erreur...

puis ensuite, au bout de 30' tu vois qu'aucun taulier n'assure, aucune des révélations non plus !
tu hésites pas ! tu changes dès la mi temps au moins 2 joueurs !
surtout que le 442 à plat si efficace 3 jours avant l'était car tout le monde gardait sa place ! les zones était claires et précises, et seul lemar rentrait parfois, et seulement parfois grizou descendait un peu... rien de trop...

là il n'y avait aucune rigueur au niveau des postes !!!
on voyait mbappe à droite, à gauche, dans l'axe, lemar au niveau de pogba, griezman descendre !!!!! le bordel !
face au pays bas c'était simple, bien quadrillé et efficace, pourquoi changer l'animation ? et si c'était pas voulu pourquoi ne pas engueler les joueurs ou les sortir s'ils dézonent trop...?

puis quand tu sais que tu affrontres un double mur... qu'est ce que tu fous avec 2 milieu récup ?

et surtout lemar, quant on sait l'importance des cpa sur ces matches, le voir tirer aussi mal, fallait le sortir dès la mitemps...
par contre il sort mbappé, l'un des rares à savoir dribbler dans la surface... !!!

il sort grizou, l'un des seuls offensifs qui sait aller racler le ballon au 30m quand les adversaires le récupèrent ! et surtout le taulier de l'euro, de cette nouvelle équipe, certes pas très bon, mais comme tous !

bref, j'ai trouvé que la plupart des choix ce soir étaient mauvais !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Sep, 2017 1:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12137
Has thanked: 11 times
Been thanked: 145 times
Entièrement d'accord avec l'analyse qui précède.
C'est bien l'intelligence tactique qui a fait défaut, tant chez la dèche que dans les boîtes crâniennes des joueurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Sep, 2017 9:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3305
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 19 times
Rodriguez signalé hors jeu alors qu'il partait seul au but .Je n'ose imaginé s'il avait marqué :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Sep, 2017 9:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bizarrement il n y a eu aucun post sur AB jeudi soir après la branlee infligée aux bataves ... :sm2:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Sep, 2017 10:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
En fait c'est pratiquement toujours pareil, après une bonne perf. ça s'emballe pour se vautrer derrière (cf la demi finale contre les allemands pour ensuite perdre en finale).
Hier sur je ne sais plus quelle émission avant match entendu "est-ce que c'est la meilleure génération de l'histoire?".
Hier les blancs ont très bien défendu mais gros manque de lucidité/précision dans les derniers gestes, ça devait se dire à force ça va passer mais ça n'est pas arrivé.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Sep, 2017 12:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu ne peux pas jouer en équipe de France avec Koscielny, un tracteur en manque de reprise, Sidibé qui a la technique de passe d'un joueur de ligue 2 et Kurzawa qui ne comprend rien au jeu et qui ne sait pas centrer. Et puis Coman qui est en fait un simple tout droit.
Sans parler de Jallet dont on se demande ce qu'il fout là.
Lloris aussi est sur-côté depuis le début de sa carrière.

-------------------------------------Ruffier--------------------------------------

--------Corchia---------Varane-----------Umtiti---------Mendy-----

-------------------------Kanté-------------------Pogba----------------------

-----Dembelé--------------------------------------------------Lemar-------

-------------------Griezmann--------------------Mbappé-----------------

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Lun 04 Sep, 2017 12:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Sep, 2017 12:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
faut y aller pour critiquer sidibé ! le mec est toujours présent à la retombé du ballon à toutes les zones, en perd peu, et assure des passes dé... perso rarement vu un latéral droit aussi bon

kurzawa aussi n'est pas mauvais, mais ya un truc qui ne va pas, surement un manque de concentration qui fait qu'il rate pas mal, et parfois sur une action capable du meilleur...

bref, la dèche a des compos en général assez défensive qui font bien le boulot, mais ça pourrait être quand même un peu plus stylé ! Zizou va vite venir mettre tout ça au point ! :D


Commissaire Aryen a écrit:
Bizarrement il n y a eu aucun post sur AB jeudi soir après la branlee infligée aux bataves ... :sm2:

si si dans foot theries surtout pour applaudir ce 442 bien en place justement ! :mrgreen:
j'ai tellement adoré voir coman sur 30m à droite, lemar sur 30m à gauche, personne ne dézonait trop ! c'était kiffant, pas besoin de compenser ou de trop se montrer si à chaque poste les mecs font le nécessaire...
hier 2 3 mecs au moins voulaient trop en faire, 2 3 autres n'étaient pas au point physiquement, et 2 3 autres n'étaient pas assez concentré !

je ne pense pas que ce soit la meilleure génération mais surement un des groupes les plus jeunes sur 2 rencontres capitales ? d'où la présence d'un jallet ?...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Sep, 2017 12:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Commissaire Aryen a écrit:
Bizarrement il n y a eu aucun post sur AB jeudi soir après la branlee infligée aux bataves ... :sm2:

Personnellement, je préfère la Dominos'Ligue 2 à la CAN.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Sep, 2017 13:48 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
jeanlpec a écrit:
Cette EDF ne me séduit toujours pas outre mesure. C'est très très fort individuellement, mais collectivement, il manque un truc.

Oui.
A la comparaison avec l'Allemagne ou l'Espagne, c'est criant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue des nations 2018/2019]

clem

7

1029

Ven 28 Mar, 2014 4:32

Heisenberg29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de la ligue second tour- Le Havre-Brest 2018/2019]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

marco fortuné

181

13341

Mer 15 Aoû, 2018 23:58

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnement 2018/2019

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

51

7104

Dim 16 Déc, 2018 1:18

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO