allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 677 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2020 0:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14130
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 807 times
On s'en doutait qu'on allait perdre. C'était écrit depuis le tirage...J'avais mis 3-0. Bon, on met un but au final. C'est bien pour Mayi, intéressant sur l'action et Grandsir qui claque. J'attends de ce dernier qu'il soit plus constant dans ses prestations. Il est sur courant alternatif depuis le début de saison.

Que dire des joueurs ? Les jeunes Magnetti et Mbock ont été trop tendres. Autret pas terrible, il déçoit orphelin de Charbonnier. Il rate une sacrée balle de 1-1 après les citrons...Faussurier aurait pu mieux faire mais il a des circonstances atténuantes. Les 4 défenseurs n'ont pas été dégueu. Le premier but, ils sont trop haut et se font avoir comme des U15...Léon a été bon comme d'habitude. Grandsir doit tomber quand il est pris par l'épaule par le viking. Il a manqué de vice. Le grand blond aurait pris un rouge là-dessus.

J'ai gardé le pire pour la fin, le buffle Mendy une nouvelle fois inexistant. Il y a tellement à dire sur lui que je ne sais par où commencer. Vivement fin mai que je ne vois plus sa truffe sous nos couleurs. Mais gast ODO : mets nous Genty à la place de ce gus !!! Si tu le trouves trop jeune alors aligne Mayi qui fera mieux que cette trompette.

Bref, on s'est allégé le calendrier...En ne se qualifiant pas : pas de Diallo dans le match à 6 pts contre Amiens. J'attends le SB29 au tournant à Toulouse samedi. Il va falloir s'y filer au mastic et se battre comme des lions 95 min. J'attends de ODO qu'il nous mette le meilleur 11 possible après cette revue d'effectif infructueuse sur les 2 coupes.

Allez Brest gast ar c'hast !!!

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2020 0:23 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
J'ajouterai que l'arbitrage "à la maison" m'a un peu dégoûté une fois de plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2020 0:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3084
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
J'attends de ODO qu'il nous mette le meilleur 11 possible après cette revue d'effectif infructueuse sur les 2 coupes.

Evident !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec ou sans Mendy ......MDR
On peut rire un peu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2020 1:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Nous perdons sans donner, à mon avis, le maximum. De plus, plusieurs fautes évidentes ne sont pas sifflées pour nous mais au final ce sont tout de même les brestois qui prennent des cartons qui risquent malheureusement de se transformer en suspensions. :roll:

Je finis par me dire qu'il faudrait mieux se faire éliminer encore plus tôt pour ne pas avoir de regrets.

Désormais ce qui m'importe c'est notre capacité de réaction en championnat face à Toulouse puis contre Amiens. J'aurai vite oublié nos deux éliminations en coupes si le Stade Brestois prend des points en championnat. Nous en avons besoin pour continuer à penser au maintien et aussi pour nous rassurer car, mine de rien, les défaites commencent à s'accumuler ...

Je ne suis pas particulièrement fan du mercato hivernal mais il faudrait pouvoir dégraisser un peu (ventes ou prêts) pour recruter du sang neuf: des mecs un peu techniques et qui ont la gnaque. Nous manquons singulièrement d'expérience et de vice pour la L1.

Je reste pour autant optimiste à condition notamment d'être moins "tendres" à l'extérieur dans les prochains mois. :wink:

Ce n'est pas une surprise: nous savions tous que notre retour en L1 ne serait pas une partie de plaisir. Accrochons-nous et faisons confiance au staff et aux joueurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2020 9:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
fcaz14 a écrit:
icna a écrit:
Je ne veux pas défendre Dallo mais il essaye de faire au mieux pour gérer l'effectif dispo sur ses 3 matches dans la semaine , effectif qui j'en conviens est globalement et qualitativement très juste pour toute une saison en L1 !!!

D'autre part et cela est inquiétant ......dans l'animation demandée par Dallo , aucun défenseur axial à part Duverne est capable de casser une ligne , de prendre un avantage numérique sur l'alignement du milieu de terrain adverse .!!!
Aucun !!!!! et cela continue à ronronner en relance défensive avec une équipe en face qui se "frise" et qui n'attend que la 1ere perte de balle pour enfoncer le clou !

Pas d'acccord pour les relances de l'arriere ... merci voir but contre PSG..
Il n'y a pas un équipe de 2e partie de tabeau qui le fait ..
Préférez des grands ballons et essayer de récupérer 2 ballon ...


Pas besoin de revoir le but contre les parigots ( lequel…. par rigueur camarade ?) pour modifier MON analyse sur ce thème de la relance à partir de la défense, analyse qui n'engage que moi du reste !

Quant à ta statistique très….. empirique de "pas une seule équipe de 2ème partie de tableau etc etc" elle mériterait d'être argumentée par une réelle étude...de ta part (bon courage !)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2020 10:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
Nombre d'observateurs estime notre équipe joueuse et, spécialement pour un promu, s'efforçant de proposer un jeu propre et construit. Parfois cela lui joue des tours (Marseille). Une équipe de Brest dont on apprécie le jeu ; Pas l'équipe bricolée d'hier bien sûr, cette victime annoncée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2020 11:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28215
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
Content de lire Puel affirmer que le match le plus important de la semaine est celui de dimanche prochain contre Nantes.
En ayant un jour de récupération supplémentaire et en ayant disputé un 32ème de finale "cadeau ".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2020 13:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3084
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
bleizh a écrit:
Nombre d'observateurs estime notre équipe joueuse et, spécialement pour un promu, s'efforçant de proposer un jeu propre et construit. Parfois cela lui joue des tours (Marseille). Une équipe de Brest dont on apprécie le jeu ; Pas l'équipe bricolée d'hier bien sûr, cette victime annoncée

Il est évident que cela demande des automatismes ..... du physique et de la technique ....
Mais quel pied de voir le but contre PSG .................


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2020 13:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3084
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
On va un peu parler de Toulouse §§§§ C'est samedi .................. vite 3 pts et au chaud pendant 2 semaines pendant que certains jouent du rattrapage Mercredi 15 ( Amiens , Nimes ...) ,
Coupe de France le 18,
Coupe ligue ( pas nos concurrents directs )le 21 ..,..
Coupe France le 28 Jan ...
On devrait etre en plein bourre le 25 jan ( Amiens) et les 3 matches de deb Fevrier ( 4 matches en 2 semaines ) ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2020 14:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3084
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Brest, pourtant venu avec une équipe mixte, composée de jeunes et de plus anciens, a souvent mis à mal la défense lyonnaise mais les hommes d'Olivier Dall'Oglio n'avaient pas le talent pour créer des différences. Ils ont manqué bien trop de derniers gestes et n'ont pas été aidés par l'arbitre qui a oublié une faute évidente d'Andersen sur Grandsir qui filait seul au but (51e). Carton rouge ? C'était une possibilité... Lyon s'en est finalement sorti grâce au poids de ses leaders, bien moins à celui de son jeu.

Pas vu ?? Etait- ce évident ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2020 14:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3084
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Sur un Forum §§§§

Pauvres Brestois ; A 13 avec l'arbitre et la VAR , contre 11 , c'est beaucoup plus dur !! Vous , non , mais l ol doit avoir honte, même si chez eux cela n'existe que trop !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Coupe de la ligue rip]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2020 19:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3084
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Alors que Grandsir semble filer dans le dos d'Andersen, le Danois revient à l'épaule.

Commentaire de l'équipe !!!
Grosse faute ou pas ?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Coupe de la ligue rip]
MessagePosté: Ven 10 Jan, 2020 20:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
Comme le dit Garcia, faudra être plus costaud en demi si on veut aller en finale. Il avait l'air presque étonné de la faible opposition et très heureux d'être dans le carré, lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Coupe de la ligue rip]
MessagePosté: Ven 10 Jan, 2020 20:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14130
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 807 times
Dommage, on aurait pu tirer Lille à FLB et envisager potentiellement une finale au SDF avec tout le peuple rouge et blanc. Ça aurait été fantastique de vivre ça, une fois dans nos lifes.

Un jour peut-être en CDF :sm11:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Coupe de la ligue rip]
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2020 8:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11363
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Exactement ! Une déception importante tant notre histoire en coupes (CDL et CDF) est quasi inexistante.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 677 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message coupe de la ligue

IUFM

2

886

Dim 25 Juil, 2004 21:46

claudius Voir le dernier message

Pas de nouveau message [coupe de la ligue]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

23

2219

Mer 01 Sep, 2004 13:36

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coupe de la ligue ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

bizdi

75

7074

Mer 29 Aoû, 2007 19:23

Le Doc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO