allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 09 Jan, 2005 1:06 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, pour pas empiéter et digresser sur les autres sujets, je créé celui-ci pour parler des autres matches qui ont eu lieu ce soir...
Donc, voici les résultats des 30 premiers matches de ces 32èmes de finale:

vendredi 7 janvier 2005
19h Lille (L1) 2-1 Le Mans (L2)

19h15 Sedan (L2) 3-1 Strasbourg (L1)

20h Nancy (L2) 1-1 4 tab 5 AC Ajaccio (L1)

21h Rennes (L1) 1-0 ap Brest (L2)

20h Châteauroux (L2) 2-3 ap Grenoble (L2)

samedi 8 janvier 2005
20h Bordeaux (L1) 2-0 Istres (L1)

20h45 Sochaux (L1) 1-0 Bastia (L1)

17h Marseille (L1) 2-3 Angers (L2)

15h Viry-Châtillon (CFA) 0-2 Lyon (L1)

16h Beauvais (CFA) 0-4 Nice (L1)

18h Calais (CFA) 0-1 Auxerre (L1)

19h30 Rodez (CFA) 1-2 Metz (L1)

15h Mulhouse (CFA2) 0-2 Caen (L1)

17h Seyssinet (DH) 0-7 Monaco (L1)

18h Gambsheim (DH) 0-3 Toulouse (L1)

19h Saint-Dizier (DH) 0-4 Lens (L1)

20h Cournon (DH) 0-3 Nantes (L1)

Langueux (District) 1-6 Paris-SG (L1)

15h Vesoul (CFA) 1-1 5 tab 6 Clermont Foot (L2)

Schiltigheim (CFA) 0-2 Reims (L2)

18h Troyes (L2) 1-3 Albi (CFA)

19h Quevilly (CFA) 1-0 Guingamp (L2)

20h La Flèche (CFA2) 1-2 Libourne/Saint-Seurin (Nat)

18h Epinal (CFA) 0-1 ap Blois (CFA2)

Montagnarde (CFA2) 2-0 Pontivy (CFA)

Toulon (CFA) 3-0 Montceau (CFA2)

Boulogne-sur-Mer (CFA) 1-0 ap Avranches (CFA2)

15h30 Tarbes (DH) 0-3 ap Vannes FC (CFA)

20h Saumur (DH) 2-2 4 tab 3 Paris FC (CFA)

17h Rhône-Vallée (DH) 0-0 3 tab 1 Menton (DH)


...et je rajoute les scores des deux autres matches d'hier soir, pour ceux qui seraient pas au courant:

dimanche 9 janvier 2005
15h Haguenau (DH) 1-2 Romorantin (Nat)

15h15 Nîmes (Nat) 3-2 Saint-Etienne (L1)

:arrow: Pas vraiment de réelles grosses surprises...Tous les gros ont assuré (hormis l'OM, of course...), parfois sur des gros scores, ce qui est presque devenu rare ces temps-ci...cf les "branlées" de PSG, Monaco, et à un échelon moindre, de Nice, Lens, Toulouse et Nantes...
:arrow: Qualifications plus douloureuses pour Auxerre (1-0 seulement à Calais), de Metz (2-1 à Rodez), et de Lyon (2-0 à Viry-Châtillon, mais, on l'imagine, avec une équipe "B"...)
:arrow: Au chapitre des performances à signaler (à défaut de parler d'exploit...):
*le SCO, évidemment, qui sort l'OM, mais c'est amplement mérité...
*Albi (CFA), qui sort Troyes sur le score de 3-1, surprenant quand on voit les derniers résultats euphoriques de l'ESTAC en championnat...c'est bon signe pour nous, ça (essoufflement?)
*Quevilly (CFA), quand même...
*et l'inévitable Montagnarde (CFA2), qui arrive encore une fois en 16èmes, sacré club de coupe, les Morbihannais!
*PLUS Nîmes, qui parvient à remonter 2 buts à une L1, et pas n'importe laquelle...Pour un club de National, c'est pas mal...il devait y avoir de l'ambiance aux Costières; pour une fois cette saison...Ca leur change paradoxalement des pauvres résultats de L1 qu'ils ont du endurer avec Istres!

:arrow: La répartition finale des qualifiés pour les 16èmes par divisions:
*L1: 15
*L2: 5
*Nat: 3
*CFA: 5
*CFA2: 2
*DH: 2

Voilà, il n'y a plus de club de Ligue en lice...les ptits poucets se nomment donc Saumur et Rhône-Vallée, les 2 derniers clubs de DH, pour ces 16èmes!


Dernière édition par Elberre le Mer 02 Mar, 2005 12:53, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Jan, 2005 9:36 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 09 Jan, 2005 7:43
Messages: 170
Localisation: B2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Apres le tchat du match Renne-Brest, je vois qu'on peux toujours compté sur toi Elberre, merci

Pas trop de commentaire a faire sur tout ça, à part, l'O.M, c'est vraiment pathetique et puis EAG. Non, ça je le commente même pas. Vu que j'suis plié en deux de rire, je peux plus taper sur mon clavier.
:lol: :lol: :lol:

_________________
hèho, c'est bon là, hein!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 16:47 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de France a été effectué ce lundi 10 janvier à midi au Stade de France. Voilà ce que ça donne:

samedi 12 février 2005
15h Paris-SG (L1) - Bordeaux (L1)

Rennes (L1) - Caen (L1)

Lille (L1) - Lens (L1)

Toulouse (L1) - Lyon (L1)

Metz (L1) - Sochaux (L1)

Nice (L1) - Reims (L2)

Nîmes (Nat) - AC Ajaccio (L1)

Libourne/Saint-Seurin (Nat) - Monaco (L1)

Vannes FC (CFA) - Auxerre (L1)

Saumur (DH) - Nantes (L1)

Clermont Foot (L2) - Toulon (CFA)

Albi (CFA) - Angers (L2)

Sedan (L2) - Montagnarde (CFA2)

Rhône-Vallée (DH) - Grenoble (L2)

Romorantin (Nat) - Quevilly (CFA)

Boulogne-sur-Mer (CFA) - Blois (CFA2)


:arrow: A signaler que, si la L1 s'en est plutôt bien sortie au tour précédent, elle perdra cette fois 5 équipes, du fait de 5 oppositions directes entre clubs de ce niveau...
PSG-Bordeaux; Lille-Lens et Toulouse-Lyon font office de chocs, et seront certainement télévisés...
:arrow: Le petit poucet Saumur se voit récompensé de son parcours en accueillant une L1, Nantes, plutôt mal en point en ce moment, et qui voit là une occasion de bien se relancer...
:arrow: Le tirage des 3 derniers clubs bretons encore en lice est plutôt mitigé: si le Stade Rennais a encore la chance de recevoir, qui plus est une L1 en difficulté Caen, et que ce sera sans doute la fête à Vannes pour la réception de l'AJA; en revanche, les méritants morbihannais de La Montagnarde (CFA2, quatrième 16 ème de finale de leur histoire!) se voient victime du nouveau règlement aberrant de la compétition, en vogue depuis l'année dernière, et devront se déplacer à Sedan, 3ème de L2, en dépit des 2 divisions qui les séparent! :roll: Dur, dur! Ca promet un nouveau match de merde devant une affluence des plus minimes... :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 17:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18299
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
Elberre a écrit:
en revanche, les méritants morbihannais de La Montagnarde (CFA2, quatrième 16 ème de finale de leur histoire!) se voient victime du nouveau règlement aberrant de la compétition, en vogue depuis l'année dernière, et devront se déplacer à Sedan, 3ème de L2, en dépit des 2 divisions qui les séparent!

faut qu'on m'explique en quoi ce réglement est + abhérant que son prédécesseur !

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 18:02 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Juin, 2004 15:02
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
les divisions ont été regroupées, donc le fait d'inverser les rencontre entre 2 clubs ayant plus de 2 divisions de différence et de jouer la rencontre chez le club de division la plus basse ne se fait pratiquement plus. (j'ai oublié les détails du changement)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 18:31 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
Elberre a écrit:
en revanche, les méritants morbihannais de La Montagnarde (CFA2, quatrième 16 ème de finale de leur histoire!) se voient victime du nouveau règlement aberrant de la compétition, en vogue depuis l'année dernière, et devront se déplacer à Sedan, 3ème de L2, en dépit des 2 divisions qui les séparent!

faut qu'on m'explique en quoi ce réglement est + abhérant que son prédécesseur !


Bin, cette polémique porte sur la fameuse règle "de l'inversion"...Avant, il fallait quoi? 2 divisions d'écart pour inverser un match en faveur du petit...Alors que maintenant, il nous ont foutu un bordel pas possib' avec leurs "niveaux"...
niveau 1= L1
niveau 2= L2+National
niveau 3=CFA+CFA2
niveau 4=DH et clubs de Ligue...(je crois)
Voilà, je crois que ça correspond à ça...

Ca fait donc que, grâce à leurs conneries, là, bin, les Montagnards, au lieu de recevoir Sedan comme ça aurait du être le cas il y a deux ans, faire le plein dans leur 'ti stade paumé et la fête pendant une semaine à Inzazac-Lochrist en amassant une recette inespérée avec toutes les festivités, bin, au lieu de ça, ils vont se déplacer à l'aut' bout d'la France dans un mini-bus tout pourri, se les geler à -10 à Sedan, et se faire éliminer dans l'indifférence générale d'une stade aux 3/4 vides...au grand dam de leur supporters qui,à défaut de les avoir suivi dans leur périple et d'avoir pu suivre leur déroute à la télé, en seront quitte pour accueillir leurs héros démontés par ce trajet avec un 'ti pot de l'amitié qui fera 20€ de recette... :roll:
Qu'on vienne pas me dire que c'est pas abbérrant, ça!

Bon, que ce soit bien clair entre nous, moi, Inzazac-Lochrist, j'm'en fous, hein! Dans tous les cas, c'est pas moi qui irait les encourager par -10 à Sedan, mais bon, je parle pour tous les clubs amateurs qui se font bien baiser par cette loi promulguée, encore une fois, entre pros et dans des bureaux bien au chaud sans consultation préalable avec les parties concernées...
Maintenant, si je dois déceler dans tes propos une certaine ironie quant à ce règlement, pour que la Coupe de France soit vraiment équitable pour tout le monde et pour pas s'embarasser de fioriture de règles bancales, alors, tant qu'à faire, oui, pourquoi pas jouer les matches tels qu'ils sont tirés, et supprimer toute sorte de niveau, et envoyer Saumur à La Baujoire...Et pis, tant qu'on y est, faire rentrer les clubs de L1 direct au premier tour, ça serait folklo, tiens...Au moins, ça ferait quelques heureux élus amateurs de plus tous les ans...J'vois bien un 'ti Olympique Lyonnais-La Mignonne, tiens! Là, au moins, on aurait une vraie coupe DE FRANCE!!! Mais bon, c'est les clubs pros qui feraient la gueule de jouer 8 matches de plus dans la saison...
En tous cas, je pense que l'arrivée programmée d'Escalette à la tête de la FFF devrait pousser les autorités régisseuses de ces règlements à vite repenser cette loi des "niveaux"...Enfin, je l'espère vivement pour les clubs amateur, qui voient là le fossé s'aggrandir encore plus avec les professionnels...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 19:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Juil, 2004 13:24
Messages: 1040
Localisation: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la ligue veut completement supprimer le foot amateur c'est une honte!
Deja que les amateurs n'ont ps le droit a la coupe de ligue et maintenant on leur prive a moitié de la coupe de la ligue
mon dieu ou allons-nous si nous continuons comme ça ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 19:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18299
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
Elberre a écrit:
Avant, il fallait quoi? 2 divisions d'écart pour inverser un match en faveur du petit.....

ouiiiiii mais encore avant comment que c'était aussi quoi ?
règle absurde il est vrai mais tout aussi absurde et injuste qu'avant
tirage intégral et pis c tout

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 20:29 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 26 Sep, 2003 11:48
Messages: 120
Localisation: Norwich City
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre... tiens pas compte de ce que dit Tiflo. Pour moi, t'as entierement raison mais rien ne sert d'argumenter contre la parole divine

_________________
he ho t'es pas sur la croisette !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 21:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18299
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
diouk a écrit:
la parole divine

ah enfin, c'est urbain de l'admettre

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan, 2005 20:41 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Mai, 2004 21:21
Messages: 51
Localisation: si me buscas me encuentras
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
Elberre a écrit:
Avant, il fallait quoi? 2 divisions d'écart pour inverser un match en faveur du petit.....

ouiiiiii mais encore avant comment que c'était aussi quoi ?
règle absurde il est vrai mais tout aussi absurde et injuste qu'avant
tirage intégral et pis c tout


le tirage intégral c bon en Angleterre où le public se rend au stade quelle que soit l'equipe visiteuse pour encourager ses couleurs,mais pas sur le continent où la passion est moindre

_________________
Image Image
live in Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2005 14:09 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Début des 8èmes de finale de la Coupe de France hier soir...

:arrow: mardi 1 mars 2005
18h Clermont Foot (L2) 1-1 4 tab 3 Lyon (L1)

20h45 Nîmes (Nat) 4-0 Nice (L1)

19h30 Sedan (L2) 2-0 Quevilly (CFA)



:arrow: mercredi 2 mars 2005
17h Rennes (L1) - Monaco (L1)en direct sur TF1

19h Lille (L1) - Grenoble (L2)

Boulogne-sur-Mer (CFA) Reporté Nantes (L1)

20h Albi (CFA) - Sochaux (L1)

20h45 Auxerre (L1) - Paris-SG (L1)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Bon, là, on peut parler d'ENORME surprise, quand même! :shock: Lyon,le triple (quadruple?) champion de france, avec son équipe-type, et en ayant réussi à revenir au score à la dernière minute du temps additionnel (ce qui aurait du leur gonfler le moral), éliminé par Clermont, qui lutte pour sauver sa tête en L2! Grosse désillusion pour JM Aukas, qui semblait très attaché à cette compétition! Mais aussi certainement pour Paul Le Guen, qui s'était déjà fait sortir aux tirs aux buts avec le PSG du temps où il était joueur...
Deuxième élimination prématurée pour l'OL en coupe cette saison, après celle à Lille en 16èmes de finale de la coupe de la Ligue (les deux fois à l'extérieur)!
A la décharge des Lyonnais, on pourra toujours dire que leurs 4 matches de coupes nationales auront été joués à l'extérieur...

:arrow: Belle performance également de Nîmes,club de National, qui a écrasé Nice 4-0, 2 buts par mi-temps, pour une qualification que l'on pourrait qualifier de tranquille, face à un club de L1 qui est mal en point actuellement. Malgré une probante victoire sur leur voisin monegasque ce week-end, nul doute que Gernoth Rohr, l'entraîneur des Aiglons, doit être sur la sélette, après cette déconvenue, lui qui pouvait se targuer d'avoir une des meilleures défenses la saison dernière, doit endurer de nombreux scores fleuve en sa défaveur cette saison...
Tout va bien en revanche pour Nîmes, qualifié pour les 1/4 de finale, et toujours en course pour une montée en L2!

:arrow: Bon, sinon, Sedan s'est encore qualifié pépère à domicile, face à un ptit club de CFA, Quévilly...Si ça continue, le CSSA va se qualifier pour la finale en n'ayant joué que des matches limite amicaux...après La Montagnarde et Quévilly, qui vont-ils recevoir au prochain tour? Albi? Boulogne-sur-Mer? :roll:

:arrow: A suivre cette après-midi, sur TF1 Rennes-Monaco, et ce soir, Auxere-PSG sur €urosport. La Coupe de France est la dernière chance pour Monaco et le PSG de sauver les meubles de lerur saison...
:arrow: A noter que Boulogne/Mer-Nantes a été reporté en raison de la neige qui rend le terrain impraticable.


Dernière édition par Elberre le Mer 02 Mar, 2005 14:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2005 14:15 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même s'ils affirment le contraire, je ne pense pas que les lyonnais étaient vraiment motivés pour cette coupe de France...
Après tout c'est humain, quand on devient l'un des favoris de la champion's league, comment se motiver pour jouer Clermont :roll:
J'pense que quand on gagne 3-0 à Breme, on devrait se promener en auvergne... Ce qui n'enlève rien au mérite des clermontois :!:

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mar, 2005 9:56 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Des lillois fatigués, des auxerrois producteurs et scénaristes ( alfred n'a qu'à bien se tenir :wink: ) et monaco et sochaux enfin un peu plus adroit.
La logique excepté pour grenoble fut respectée et au moins 3 clubs de L1 seront présent en quart !

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CDF] Tirage au sort 8èmes de finale

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

VDR

94

11975

Ven 29 Jan, 2010 11:42

High Voltage Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France [32èmes de finale]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

JR29

250

19244

Sam 07 Jan, 2012 19:07

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tirage au sort 1/8èmes de finale de la CdF [Lorient / Brest]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Torr-revr

132

9805

Lun 25 Fév, 2013 20:11

Fan-SB29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO