allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: HT : coup de gueule...
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2005 17:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4072
Localisation: Brest
voilà j'avais une équipe depuis le début de la saison, j'avais bien avancé et tout, et paf ! un crétin m'achete un joueur de merde à un prix faramineux (480 000 et des poussières je crois) : je me fait virer...
je veux bien qu'il y ait des modos surpuissants sur HT mais qu'ils réflechissent un peu aussi quoi >_<
enfin valà j'ai exteriorisé ma douleur :p

et donc un conseil à tous les joueurs : prevenez les GM dès le moindre pb sinon ça pourrait vous arriver aussi...

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2005 17:43 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Fut un temps le mythique RC Breizhlizsport eut le triste privilège de subir la même decision arbitraire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2005 17:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Euh, Saik, là c'est assez énorme quand même.
Pas besoin d'être GM pour s'en rendre compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2005 17:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2929
Localisation: Brest
Oui enfin avant de gueuler faut plutot lire les règles. C'est interdit d'avoir deux équipes sur le meme ordinateur (ou alors faut prévenir les GM) et de faire des transferts entre elles.
Surtout que ton acheteur occasionnel a les memes IP que toi et qu'il t'as acheté un joueur de tsi 80 à un prix de 500 000.
Si on veut tricher faut savoir rester discret :p

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2005 18:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4072
Localisation: Brest
aucune raison de tricher : j'étais maintenu depuis longtemps, j'avais un joueur en équipe type, j'avais fait progressé mes troupes, et j'avais lu les règles un minimum, je savais bien que je me serais fait sauter mon équipe...
si j'avais voulu booster mon équipe, je l'aurais fait dès le début pour viser plus haut...

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2005 18:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4072
Localisation: Brest
nito a écrit:
Surtout que ton acheteur occasionnel a les memes IP que toi et qu'il t'as acheté un joueur de tsi 80 à un prix de 500 000.

il semblerait que tu sois GM donc tu as pu lire mon explication :wink:
enfin bon...
c'est vrai que dans ce cas là j'aurais pu (du) avertir les GM...


edit : d'autant plus que pour rattrapper le coup je me suis réendetté en achetant des joueurs pas utiles... c'était pas le mieux à faire apparemment... dsl de pas avoir encore les bons reflexes...

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2005 18:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2929
Localisation: Brest
non non je suis pas GM mais comme le dit vince meme un non gm ce serait apercu de cela.
Notemment les mecs de ta poule qui en voyant ca n'ont pu que déconcer le pb ;)

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2005 18:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4072
Localisation: Brest
oui ça c'est legitime de leur part je peux rien leur repprocher... j'aurais vu un pb pareil chez un adversaire j'aurais ptet fais pareil...
mais c'est ptet louche, tu me crois ptet pas, mais je suis pas coupable dans l'affaire...
enfin bon c'est fait tant pis, "heureusement" ça arrive à moi qui n'avais qu'une saison de jeu et pas à un gars qui a construit son équipe pendant 7/8 saisons ou plus...
d'un côté je passerai moins de temps devant le PC comme ça :p

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2005 18:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3748
les GM n'ont jamais tort! JAMAIS! :lol:

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2005 18:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4072
Localisation: Brest
1-LevYashin a écrit:
les GM n'ont jamais tort! JAMAIS! :lol:

vu comme ça... ^^

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2005 18:37 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 01 Juil, 2004 13:51
Messages: 1054
Localisation: St Marc
C'est marrant Saîk, quand je vois ce que tu marque, je me revois y a 5-6 mois, ou moi aussi je jouer avec deux équipes et fais des transferts illégaux.
Courage je suis passer par la; plus que 7 semaines à attendre !

_________________
Saison 25 : 4è en DVI.300
Saision 26 : 8è en DVI.300
Saison 27 : 2è en DVII.1022
Saison 28 : 6è en DVI.914

Brest Korrigans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2005 18:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
5 dernières connexions de Saik :

01-05-2005 à 12:36 de 82.253.***.***
01-05-2005 à 00:02 de 82.249.***.***
29-04-2005 à 13:02 de 82.253.***.***
28-04-2005 à 12:14 de 82.249.***.***
27-04-2005 à 23:52 de 82.253.***.***

19-04-2005 Vendu Samy Dujardin à Zarkowski 494 000 € TSI : 80

5 dernières connexions de Zarkowski :

23-04-2005 à 21:19 de 82.253.***.***
23-04-2005 à 20:13 de 82.253.***.***
23-04-2005 à 20:13 de 82.253.***.***
19-04-2005 à 19:49 de 82.249.***.***
19-04-2005 à 17:55 de 82.249.***.***

Bref, si je suis GM j'ai pas à réfléchir bien longtemps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2005 18:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4072
Localisation: Brest
soit c'est louche :?
mais tu remarqueras aussi que le gars s'est quand même connecté 4 jours plus tard pour jouer... le 23 avril (anniversaire de mon grand frère mais tt le monde s'en fout) c'était un samedi, si le gars était nouveau sur HT il a essayé mon joueur et a vu que c'était une buse...

je connais pas trop HT (je suis nouveau), mais est-ce qu'il y a moyen de savoir quand il s'est inscrit ?
là ça pourrait jouer pour moi... (quoiqu'en fait non paske de toutes façons mon équipe est bloquée alors ça changerait rien...)

et pis quand j'ai commencé HT, j'ai mis 1 mois avant de comprendre à peu près le système des TSI...
80 TSI c'était pas parlant pour moi non plus à cette époque (pas très lointaine)

au fait pour les IP, je parie que j'ai le même début d'IP que le quart des forumistes...
suffit d'être chez free...

enfin bon valà de toutes façons c'est pas grave, c'est qu'un jeu, si tu veux croire que je suis coupable (ce qui parait logique vu une bonne partie des infos je reconnais, ça me convainc presque moi même :roll:) je t'en veux pas, et pis valà la vie continue...

bon HT à tous, et bon pont à ceux qui le font... (pas moi snif :p)

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2005 18:54 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 01 Juil, 2004 13:51
Messages: 1054
Localisation: St Marc
Bouuuuuuuuuuuuuu le vilain tricheur :lol:
A dans 7 semaines :wink:

_________________
Saison 25 : 4è en DVI.300
Saision 26 : 8è en DVI.300
Saison 27 : 2è en DVII.1022
Saison 28 : 6è en DVI.914

Brest Korrigans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2005 18:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3748
kbkb1, joue pas les martyrs non plus, tu avais fraudé, point final!
que devrai-je dire pour m'etre fait virer pour insultes par mp!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Coup de Gueule

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Wadada

16

1363

Mar 20 Mai, 2008 18:45

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coup de gueule !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Tago Mago

281

16361

Lun 07 Mar, 2011 21:42

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coup de gueule !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

16

1209

Sam 14 Mar, 2009 21:37

breizhdream Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO