allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coulibaly
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2010 21:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
torino29 a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Moi je miserai plutôt sur une défense Coulibaly-Kantari-Brou-Baysse


je pensais à la même chose car Daf a baissé de niveau récemment mais avec la trêve s'il récupère physiquement il sera toujours titulaire!!
On se plaignait de nos latéraux et voila que Coulibaly surgit et meme N'tamé peut dépanner s'il le faut
si N'tamé la fait Darlas peut etre aussi car Daf c 'est ....... au niveau des relances .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coulibaly
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2010 19:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 23 Oct, 2009 23:47
Messages: 1155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dio james a écrit:
torino29 a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Moi je miserai plutôt sur une défense Coulibaly-Kantari-Brou-Baysse


je pensais à la même chose car Daf a baissé de niveau récemment mais avec la trêve s'il récupère physiquement il sera toujours titulaire!!
On se plaignait de nos latéraux et voila que Coulibaly surgit et meme N'tamé peut dépanner s'il le faut
si N'tamé la fait Darlas peut etre aussi car Daf c 'est ....... au niveau des relances .


Darlas vas surement être revendu cet hiver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coulibaly
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2010 19:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
revendu ou libéré de son contrat?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coulibaly
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2010 20:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pencherais plus sur du Coulibaly-Baysse-Brou ou Kantari- Daf.

Coulibaly reste à confirmer, Baysse sera plus utile dans l'axe qu'en latéral.

Brou et Kantari c'est kif-kif, et on aura toujours besoin d'un Daf, même si ses dernières prestations sont plus que limites, son expérience est profitable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coulibaly
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 9:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4620
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
La prestation de COULIBALY contre l'OM est remarquable . A ce niveau de jeu , il est LE TITULAIRE INDISCUTABLE et exit FERRADJ et cie ..... Je n'ai rien contre le joueur FERRADJ mais ce n'est pas un latéral !!!Combien faudra -t-il de temps et de points pour en prendre conscience ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coulibaly
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 10:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Ferratj a énormément de mal, c'est indéniable, à retrouver le niveau qui était le sien avant sa blessure.
Je n'oublie pas, non plus, qu'avant celle-ci, il avait réussi un début de saison remarquable et plein de promesses. C'était alors le meilleur joueur de l'équipe sur certains matchs. Brahim jouant comme latéral ...

Dès lors, j'ai bien du mal à condamner définitivement Ferratj à ce poste. Il est clair qu'actuellement Coulibaly, véritable révélation, lui est nettement supérieur à ce poste mais les choses peuvent (parfois) aller si vite en football.
Il faut laisser un peu de temps à Brahim pour qu'il retrouve l'intégralité de ses moyens. Le match de Coupe de France, face à Issy-les-Moulineaux (DH), sera peut être l'occasion pour lui de refaire une apparition dans l'équipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coulibaly
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 11:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Woh putain, un post de Jampi qui fait moins de trois paragraphes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coulibaly
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 11:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Eh, oui tout peut arriver ! ... La preuve. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coulibaly
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 12:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dieu sait que je suis partisan de Brou mais place aux jeunes et à l'avenir...on a la défense de l'année prochaine à installer avec des joueurs à leurs postes : Coulibaly en arrière droit, Baysse dans l'axe droit et Kantari dans l'axe gauche

-> en se séparant de Brou, Darlas, Bourgis, N'Tamé et Lorenzi on allège la masse salariale et on se permet de recruter un jeune arrière gauche (un gaucher !) plein d'avenir : Muratori, Bong, Bedimo, Germany, Marange, Sabo,...

-> en recrutant Medjani et en gardant Ferradj, Martial et Daf on couvre tous les postes de l'arrière garde à moindre frais...

--------------Baysse ---------Kantari---------------
-------------(Martial)--------(Medjani)------------

----Coulibaly ---------------------------------X-----
----(Ferradj)--------------------------------(Daf)---

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coulibaly
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 14:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 9:48
Messages: 251
Localisation: pays du football
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
coulibaly a fait un trés bon match a monaco suivit d une remarquable partie contre l 'om ,il se pose en titulaire certain pour la reprise en janvier .HéLAS Pour brahim sa blessure est arrivé au mauvais moment et je pense qu il aura du mal a remonter la pente . il est important de conserver nos 3 défenseurs centraux qui sont la véritable clé de voute de notre équipe et qui ne sont pas a l abri d une suspension ou d une blessure.

_________________
You'll never walk alone


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coulibaly
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hubert Halaisse a écrit:
Hey, c'est une blague, depuis l'arrivée de Baysse, j'me fais insulter, principalement par toi, parce que je milite pour une defense centrale Kantari-Baysse, qui, amha, serait la meilleurs de D1, et de loin.


Brou a fait un très bon début de saison mais comment peut-il lutter contre Baysse que je ne pensais pas voir aussi bon et décisif ?
parfois, le destin fait avancer les choses et la blessure de moise est pour moi un signe...malheureusement pour lui, ce coup du sort semble montrer la fin de son aventure brestoise en tant que titulaire...
mais je pense qu'on peut valoriser un départ assez cher pour Brou au regard de son début de saison : des clubs anglais de mi-tableau pourraient le récupérer....

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coulibaly
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 16:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Jan, 2010 21:45
Messages: 670
Localisation: Expat' à Bordeaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand on voit le début de saison qu'il a fait, ce serait quand même pas très juste de condamner Brou seulement parce qu'il a été blessé et bien suppléé. Une défense Baysse - Brou - Kantari - Coulibaly pourrait faire l'affaire je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coulibaly
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 16:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Je pense que Sir Alex ne se pose même pas la question, et il a bien raison.

Je crois que notre série de matchs sans prendre de buts restera dans les annales du club, et il me semble qu'au dela des perfs d'Elana, il y avait une défense impériale: Baysse - Brou - Kantari - Daf

Baysse est meilleur que Brou à mon sens, mais ce serait bête de se priver de Moïse qui réalise une saison exceptionnelle. On a pas de très bons latéraux, et Polo remplit ce rôle à merveille, donc autant le faire jouer là. Coulibaly, j'ai bien aimé ses matchs, mais il a 5 matchs en pro dans les jambes à tout casser, alors ne nous précipitons pas trop. A mes yeux, s'il doit jouer, c'est plutôt en concurrence avec Daf qui semble souvent très juste. Même si c'est surement un leader sur le terrain comme dans le vestiaire, ça reste le maillon faible de notre défense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coulibaly
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 16:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Hubert Halaisse a écrit:
Mouais, je te trouves un peu trop manichéen. En l'espace de 2 semaines, Brou serait passé d'indéboulonnable defenseur central, à 'joueur à transferer d'urgence'. Et coulibaly, après 1 bon match à ce poste, serait passé de bon à rien à titulaire en puissance?
Contre Montpellier, Ferradj, quand il entre, il est exellent, juste pour info quoi...


Loop est donc un vrai supporter brestois sauf que lui met pas 1 an à retourner sa veste.
Bienvenue à Ousmane Coulibaly
Mention bien à Juanito qui à plus l'oeil que le râleur moyen, comme d'hab.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coulibaly
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 20:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hubert Halaisse a écrit:
Hey, c'est une blague, depuis l'arrivée de Baysse, j'me fais insulter, principalement par toi, parce que je milite pour une defense centrale Kantari-Baysse, qui, amha, serait la meilleurs de D1, et de loin.


si tu reprends les posts de début de saison, tu remarqueras que je disais très clairement que je ne pensais pas voir Brou titulaire en Ligue 1...après il a assuré et fait un début de saison canon faisant de lui un titulaire en défense centrale...maintenant, je ne pensais pas non plus voir Baysse à ce niveau...
la stratégie est simple :

Baysse est supérieur à Brou sur le même poste
Brou a fait un bon début de saison qui peut-être valorisé
Brou peut-il accepter de devenir un deuxième choix ? dans ce cas-là, on le conserve et on a une charnière BETON composée de trois joueurs de bon niveau...s'il ne veut pas se contenter d'un poste de doublure, on a tout intérêt (et lui aussi !) à le transférer et à réaliser une plus-value intéressante ...
voilà c'est mon avis et ça ne change pas mon opinion sur Brou qui est un bon défenseur central...mais comment lutter face à Baysse ??? qui est supérieur actuellement en Ligue 1 ? je ne vois pas grand monde...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message David Coulibaly

ouanegaine

5

2157

Lun 27 Déc, 2010 19:52

Damage Voir le dernier message

Pas de nouveau message OUSMANE COULIBALY !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

elvis

123

14979

Jeu 18 Juin, 2009 18:26

MaXx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adamo Coulibaly-bis ? [Debrecen]

Xtian

5

2525

Jeu 30 Déc, 2010 23:19

Nico_29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO