allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 19 Sep, 2018 16:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Kalif a écrit:
Et puis l'ouverture d'Henry vers la 35e sur Charbonnier est juste énorme. Dommage que ce dernier ne tente pas directement la reprise de volée...


Ouais mais ça, ses détracteurs (qui ne le trouvent pas technique) ne l'ont apparemment pas vu. :roll:


Ben ouais, il est de chez nous alors il vaut queue dalle...S'il avait été noir et nommé Coulibaly ce serait différent...


Ben merde, pensais pas que tu te serais rabaissé à ce genre de prose. Autant ça me fait chier que scoot29 soit d'accord avec moi pour Henry autant là, je pige pas.

Tu as rematé le match et tu l'as trouvé bon. On a deux avis différents. je l'ai scruté tout le match. Chaque intervention, chaque contrôle, chaque passe. Encore heureux qu'il réussi quelques passes pour un pro mais pas le niveau pour moi.

On peut également se demander pourquoi Furlan se privait de Faussurier en ailier droit pour le faire descendre quand Belaud était absent. Rare on été les titularisations de Henry.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Sep, 2018 17:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12137
Has thanked: 11 times
Been thanked: 145 times
Si je puis me permettre un avis ...
Moi aussi, j'ai beaucoup scruté Henry vendredi.
Je dirai qu'il était sur courant alternatif, enchaînant le bon (vivacité, belles ouvertures) et le moins bon (mauvais placement, fautes techniques).
Il n'était d'ailleurs pas le seul dans ce cas, la faute à un schéma tactique non stabilisé.
Le gazier a le potentiel pour devenir titulaire en L2, à condition de bosser pour gagner en régularité, et pouvoir ainsi enchaîner les matchs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Sep, 2018 23:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
À peine 25 ans. Même pas 30 matches en L2... Un an seulement qu'il a vraiment eu une certaine confiance donnée à un poste qui n'est pas le sien de base...
Combien de victoires de nuls et défaites ?!... On va pouvoir commencer à causer s'il enchaîne 4 5 matches titulaire...

Il vient de loin. Ne sera pas le taulier en L2 dès cette saison. Mais il a le niveau c'est évident.
Après un gars qui joue et dont l'équipe gagne 4-1 avec style, pour moi il a raison et c'est très dur de lui faire les poux...
Reste juste à confirmer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Sep, 2018 7:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11168
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
Chacun a le droit d'avoir son propre avis sur les prestations des joueurs brestois. Qu'il s'appelle Henry, qu'il veuille réussir sa vie ne change rien.
Larsonneur et Autret sont de "chez nous" et je les trouve bons.
C'est plutôt l'inverse qui est gênant et qui manque d'objectivité : ils sont de la région, ils sont formés à Brest donc pour certains ils doivent jouer coute que coute même s'ils n'ont pas le niveau.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Sep, 2018 14:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
Si je puis me permettre un avis ...
Moi aussi, j'ai beaucoup scruté Henry vendredi.
Je dirai qu'il était sur courant alternatif, enchaînant le bon (vivacité, belles ouvertures) et le moins bon (mauvais placement, fautes techniques).
Il n'était d'ailleurs pas le seul dans ce cas, la faute à un schéma tactique non stabilisé.
Le gazier a le potentiel pour devenir titulaire en L2, à condition de bosser pour gagner en régularité, et pouvoir ainsi enchaîner les matchs.


Ok tu l'as trouvé moyen. Moi mauvais. Je lui souhaite vraiment de faire carrière. J'ai des gros doutes. On en reparle dans quelques années. Quelqu'un peut-il me dire combien lui reste t-il de contrat? Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Sep, 2018 15:02 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 20:59
Messages: 229
Localisation: pas loin du stade FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C est indiqué dans le titre du topic, un an.

_________________
Allez Brest!!!!!!
la L2 en 2004 Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Sep, 2018 15:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
BRESTOIS a écrit:
C est indiqué dans le titre du topic, un an.


Réfléchis avant de répondre. Il peut lui rester 1 ou 2 ans et être prolongé d'un an avant même la fin de son contrat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Sep, 2018 16:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
tu y vas fort, de telles assertions vont lui retourner le cerveau, il va avoir mal à la tête pendant une semaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Sep, 2018 17:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Pour info, il est dans sa dernière année. Sinon, c'est marrant, tout le monde (ou presque) le trouve pas mal offensivement mais juste défensivement. Pourquoi ne pas l'avoir laissé en milieu offensif ? :P il ne ferait pire que certains, Ngoma ou autre.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Sep, 2018 18:35 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 20:59
Messages: 229
Localisation: pas loin du stade FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
tu y vas fort, de telles assertions vont lui retourner le cerveau, il va avoir mal à la tête pendant une semaine.


Tu devais pas dégager du forum ? prêt à chialer demain soir ? toi prend tes antidépresseurs tu risques d avoir mal à tête pendant des.mois.sinon pour l'autre assisté qui bave sur Henry, il suffisait de prendre deux minutes de son temps pour comprendre que Valenctin avait signé pour un an mais ç est tellement plus simple de demander aux autres.

_________________
Allez Brest!!!!!!
la L2 en 2004 Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Sep, 2018 20:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
j'arrête la car je n'aime pas tirer sur les ambulances mais juste pour en finir, on peut prolonger avant la fin du précédent contrat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Sep, 2018 21:47 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 1997
Has thanked: 16 times
Been thanked: 37 times
Je ne me prononce pas sur les qualités d’entraîneur de Furlan, mais ça me fait bien « embêter » d’avoir l’opinion de gens avec qui je ne partage peu de valeurs : quelle communication catastrophique JMF ! Il veut nous faire prendre les vessies pour des lanternes «  moi j’ai vécu ceci et cela ». Conclusion : si vous ne pensez pas comme moi, vous êtes nuls. Et ça marche ! Ce n’est pas spécifique à Henry mais bien plus générale. Un entraîneur de L2 depuis 3 ans qui parle constamment et longuement d’’entraîneurs des top 4 ou 5 européens, m’inquiète, car c’est tellement loin de nos réalités


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Sep, 2018 11:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6944
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
presque plus tranchant que Belaud trés bon contre le gazelen il faudrait plus de concurrence à ce poste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Sep, 2018 13:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 526
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
henry mérite largement d avoir sa chance , le discourt de furlan sur le joueur n est pas cohérent.

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Sep, 2018 19:05 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
omar tarsissi pere a écrit:
Je ne me prononce pas sur les qualités d’entraîneur de Furlan, mais ça me fait bien « embêter » d’avoir l’opinion de gens avec qui je ne partage peu de valeurs : quelle communication catastrophique JMF ! Il veut nous faire prendre les vessies pour des lanternes «  moi j’ai vécu ceci et cela ». Conclusion : si vous ne pensez pas comme moi, vous êtes nuls. Et ça marche ! Ce n’est pas spécifique à Henry mais bien plus générale. Un entraîneur de L2 depuis 3 ans qui parle constamment et longuement d’’entraîneurs des top 4 ou 5 européens, m’inquiète, car c’est tellement loin de nos réalités



Tu penses qu'il vaut mieux parler d'entraineurs de divisions inférieures?
Il me semble qu'il vaut mieux s'inspirer des meilleurs. Je donne raison à Furlan.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message HENRY SIGNE........

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

ANTICONS

42

2887

Mar 26 Juin, 2007 6:54

vince Voir le dernier message

Pas de nouveau message Saint-Valentin

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Bézèt'

37

2941

Lun 20 Fév, 2006 12:03

Diablo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message bonne St VALENTIN

muzo29

7

782

Mar 12 Fév, 2008 21:47

Bézèt' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO