allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin, 2006 21:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tial a écrit:
J'ai envie de dire, je vous l'avais dit, barthez, l'arrêt, il est seul capable d'en sortir des commes ça.
Ribéry, voilà, l'erreur a été faite, on l'a titularisé et il était complètement contracté. Il est beaucoup trop fragile mentalement à l'heure qu'il est pour démarrer un match de coupe du monde


Le problème c'est la densité autour du Rib's, il s'exprimerait peut etre mieux dans un 4-4-2.
Un 4-4-2 sans Vieira, foutez-le dehors!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin, 2006 21:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben c'est pas le 4-4-2 qui le fait mettre en retrait sur henry au lieu de frapper, il ne provoquait pas, il n'osait pas, il était contracté comme un doc devant un fut vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin, 2006 21:52 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
ben c'est pas le 4-4-2 qui le fait mettre en retrait sur henry au lieu de frapper, il ne provoquait pas, il n'osait pas, il était contracté comme un doc devant un fut vide


et encore sans le connaitre le doc, il ne subissait pas la cancicule du jour allemande sinon j ai craint le pire pour sa santé !!

pour revenir à nos moutons qui vont pas être facile à tondre , nos amis coréens vont nous attendre bien dans leurs godasses !! un p'tit nul leur serais bien profitable dimanche et vu qu'on est pas surper genial transcendant à faire le jeu ça promet !!! mais bon tant qu'il y a de la vie ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin, 2006 21:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
J'ai envie de dire, je vous l'avais dit, barthez, l'arrêt, il est seul capable d'en sortir des commes ça.
Ribéry, voilà, l'erreur a été faite, on l'a titularisé et il était complètement contracté. Il est beaucoup trop fragile mentalement à l'heure qu'il est pour démarrer un match de coupe du monde


c'est une blague?
Barthez! il n'a pas été superbement rassurant pour sa defense, restant scotché sur sa ligne quand des sorties aeriennes assez simples a 6-7m de ses buts auraient évité quelques situations tendues, et s'il faut parler du "fameux" arret, arretons un peu, la balle est pile poil sur lui, et ça n'a rien a voir avec un placement exeptionnel, il est bien placé, point, n'importe quel gardien non cul d'jatte ou myopathe en aurait fait de meme. Autant j'trouve débile d'critiquer pour un oui ou un non, autant, encensser c'qui n'a rien d'remarquable, bof bof
Pour Ribery, il est clair qu'il peut faire mieux, mais sur le match? si on retient les performances individuelles? on garde qui? Makélélé, Ribery, qu'on m'dise qui au niveau offensif a été meilleur? Henry et ses appels de balle foireux et ses passes au gardien? Wiltord et ses dribbles inutiles pour remettre la baballe derriere? par pudeur, j'ne parlerai pas de Zidane...
sans parler du travail defensif enorme de Ribery...

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin, 2006 22:01 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Avr, 2006 15:07
Messages: 243
Localisation: Farmington L.A. California
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Décidément, les matchs des Bleus sont vraiment minables. On s'emmerde comme c'est pas permis.

Il n'y avait pas pénalty.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin, 2006 22:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que de déchets dans le jeu, C'est inquiètant. Peu de chances de voir les "coiffeurs" à l'oeuvre! Un premier quart d'heure qui laissait augurer de bonnes choses, puis ça s'est éteint, dommage. Peur d'enflammer? On n'en a pourtant les moyens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin, 2006 22:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ils nous refont le coup de 2002.
Ca craint.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin, 2006 23:30 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On fait une première mi temps correcte, ne l'oublions pas ! Ribéry en joker oui, si Malouda revient ! Mais aujourd'hui, quand il est sorti, on a bien vu qu'il ne restait plus rien sur le terrain, hormis la fulgurence de Dhorasso qui aurait pu changer les choses (la prochaine quand au fait, au mois d'août ?)

Et donc je pense qu'aujourd'hui, Ribéry aurait dû rester 90 mn.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin, 2006 23:58 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:arrow: On passera pas...

On va tomber contre onze Coréens survoltés, le couteau entre les dents qui auront la carotte d'une qualif' directe au bout du bâton en cas de victoire! :sm17:
Après, le Togo sera déjà éliminé au 3ème match, et, sans pression, ils vont lâcher leurs remplaçants qui auront la rage, dont "Robert-Robiiiiie-Malm-chante-Foucauld" qui va se faire un plaisir d'inscrire le seul but de sa carrière internationale contre la France! :D

On pourra toujours se dire que les autres favoris ont eux aussi eu du mal à rentrer dans la compétition, que c'était même laborieux pour le Brésil, etc., oui mais eux ont réussi à marquer au moins un but! :twisted:

Du grand Raymond encore une fois lors de l'après-match: "on a pris 2 points à notre principal adversaire"...Ah, quel beau verre à moitié plein! 8)

Par ailleurs, après coup, ce France - Suisse me fait penser au France - Uruguay d'il y a 4 ans: match serré, irrespirable, arbitrage litigieux et cartons à gogo, ponctuées d'occases nettes des 2 côtés.
Toujours les mêmes constats: Barthez et Makélélé qui sortent du lot, jeu à 2 à l'heure, attaque en berne, un espoir qui fait vivre (Cissé en 2002, Ribéry cette année), mais au bout du compte, j'ai toujours l'impression que rien n'a vraiment changé...
Ah si, un ptêt'; on n'a tapé aucun montant encore, et on en a même un qui nous sauve: les optimistes y verront ptêt' un signe?

Je finirai donc avec une citation du philosophe Platon...euh pardon Platoche après l'Euro 2004: "On n'a pas été meilleurs qu'en 2002; on a juste eu un peu plus de chance" (ou quelque chose d'équivalent)
:arrow: Je crois qu'on va pouvoir ressortir le même constat encore cette année! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 0:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 11:16
Messages: 74
Localisation: Hong Kong
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso j'étais très satisfait de la 1ère mi-temps. L'équipe a bien mis 15 min a se mettre en place, mais elle a parfaitement contrôlé le jeu.
On aurait pû marquer un ou deux buts avec un peu plus d'allant, de relachement et de confiance.

En deuxième mi-temps, la réorganisation de l'équipe suite au remplacement de Ribery m'a laissé perplexe. Par grand chose à craindre des petits suisses, mais on a été incapable d'aligner 2 passes.

convaincu par:
- la défense, encore impécable.
- la volonté de l'équipe de contrôler le rythme du match
- la disponibilité des joueurs en 1ère mi-temps

déçu par:
- la performane de Ribery, que j'ai trouvé plus retenu et timoré qu'à l'habitude
- le manque de percussion et de prise de risque

inquiet par:
- la lenteur des enchainements
- la faiblesse de l'équipe sur les coups de pieds arrêtés offensifs, et surtout défensifs


Je garde espoir et ose croire que la qualité jeu de l'équipe a plus été pénalisée par la canicule que par le manque de conviction ou de fraicheur physique des joueurs.
Mais bon, force est de constater que nous ne sommes pas le Brésil et que nous ne sommes pas capable de gagner en faisant le jeu et le spectacle.

Je crois en cette équipe de france solide défensivement et habile en contre, un peu à l'image de 98. L'équipe de France sera meilleure contre les gros que contre les petits, et je prie pour qu'elle passe ce premier tour sans encombre.

Sinon, vu d'Angleterre, l'équipe de France est une équipe en ruine.
Ils ont descendu Viera sur la BBC (méconnaissable), affirmé que Ribery et Wiltord ne sont pas au niveau de la Coupe du Monde, que Zidane n'est plus qu'un joueur "parmis d'autres", et que le positionnement défensif de Thuram n'est plus ce qu'il était.
Bon, je pense qu'ils étaient deçus de voir un match très peu spectaculaire, mais l'équipe de France risque d'être pas mal sous-estimée durant la compétition et je trouve que c'est une excellente nouvelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 1:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Bon écoutez .... Je suis bourré à l'heure où je poste.
Je vous rassure j'ai vu le même match que vous.

Ribery est un joker, pas un titulaire. Les bleus auraient du gagner. Pis l'entraîneur suisse avec son nom .... :? :lol:

La qualification sera difficile. Toisson je suis breton et pas français. Mais si on gagne je suis les 2. Et na !

Mais je maintiens que ce sera dur. A +.

' ytain, pas une faute d'orthographe ..... 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 1:07 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Roger Hanin a écrit:
Sinon, vu d'Angleterre, l'équipe de France est une équipe en ruine.
Ils ont descendu Viera sur la BBC (méconnaissable), affirmé que Ribery et Wiltord ne sont pas au niveau de la Coupe du Monde, que Zidane n'est plus qu'un joueur "parmis d'autres", et que le positionnement défensif de Thuram n'est plus ce qu'il était.
Bon, je pense qu'ils étaient deçus de voir un match très peu spectaculaire, mais l'équipe de France risque d'être pas mal sous-estimée durant la compétition et je trouve que c'est une excellente nouvelle.
Je te rassure aussi, c'est complètement subjectif, et donc bon pour nous. 8) Remarque de roast beef tout bénef' !! 8) :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 1:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Match vraiment serre, et ferme.
Les 2 equipes sont tombees contre une grosse defense des 2 cotes, les occasions ont ete plus nettes du cote des suisses car eux jouaient la contre attaque, et nous nous devions faire le jeu face a une excellente defense.
J'attend de voir le match contre la Coree, qui a montre de serieuses faiblesses en defense. Plus d'espace dans la defense, une heure plus avancee ou les techniciens et les joueurs rapides peuvent faire plus la difference, et nous aurons je pense une autre prestation de l'equipe de France, enfin je l'espere...
La Suisse a sa chance pour aller en 1/4 pourquoi pas, moi je le sens bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 1:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Roger Hanin a écrit:
L'équipe a bien mis 15 min a se mettre en place, mais elle a parfaitement contrôlé le jeu.


C'est justement au bout du 1er quart d'heure de jeu, que ça a commencé à devenir moins bon....
On sentait que ça allait venir, puis passé ce 1er quart d'heure , plus rien, le vide, comme une peur de perdre...
On passera ce premier tour, mais on risque de ne pas aller plus loin, si on ne lâche pas les chevaux... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 6:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vic MacKey a écrit:
Décidément, les matchs des Bleus sont vraiment minables. On s'emmerde comme c'est pas permis.


ma femme qui a voulu regarder la deuxième mi-temps m'a dit : "mais c'est nul ce film ! et ca a même pas l'air de t'intéresser ..."

on s'est royalement emmerdés .....

maintenant faut gagner les deux derniers matchs sinon on passe pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message PublicEye awards : cocorico!

blup

0

685

Ven 25 Jan, 2008 16:33

blup Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO