allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2018 18:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21454
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Allez Rennes a écrit:

Affluence moyenne de Brest :7 458

Affluence moyenne de Rennes :23 111


Comparons ce qui est comparable. Là Brest est en L2. En L1, c'était dans les 13.500 la moyenne. Ensuite, avec le taux de remplissage, ça donne 77% pour Rennes et 90% pour Brest. 8)

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2018 18:59 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 28 Mai, 2018 23:43
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Compare ce qui est comparable, la capacité du stade de Brest est de 13 312 et Rennes de 29 181.

Ensuite il faut reconnaître que la Brigade Loire de Nantes est impressionnante sauf que cette saison on les surpasse surtout au niveau tifo après il faut reconnaître que leurs résultats sportif n'ont pas du aidé .
La Brigade Loire (mentalité douteuse : vols de tifos, agression sur des gamins de 14 ans portant l'écharpe rouge et noir ) est supérieur en terme d'effectif face aux RCK mais en terme de créativité il a pas photo, surtout que le RCK progresse d'années en années en terme d'effectif (le groupe grossit de plus en plus) .Après quand on parle de la Brigade Loire même si nous les détestons, on parle d'un kop qui fait partie des 4 meilleurs en France, la nouvelle mutation du RCK est toute récente donc j'espère qu'on aura un jour le même effectif que leur kop ce qui nous empêche pas de faire partie du top 7 en France .

Ensuite j'ai regardé pas mal de match de Brest cette saison (eh oui faut croire que" j'appréciais" Brest jusqu’à ce que je découvre ce forum ;-) ) j'ai jamais trouvé vos groupes très imposant pour moi 50 était le bon nombre après j'ai sans doute regardé les mauvais matchs mais quand je parle de 700 ultras à Rennes c'est en moyenne, pour les gros matchs (Nantes, qualif européenne) on à de très "gros" bloc.

Pour finir la taille de la ville fait partit du jeu pour remplir son stade et puis c'est pas une excuse (EAG ils font comment ? Grand nombre de supporters à Rennes ne sont pas de Rennes même mais plus des villes dans le département( St Malo,Vitré...) .

Et puis je vous méprise pas, je m'abaisse juste aux comportements de certain .
En fait si je suis venu "vendre" mon truc c'est que beaucoup ici méprise le SRFC et ce voient beaucoup plus beaux qu'ils le sont .Vu l’excellente saison du RCK 8), je me devais en tant supporter rouge et noir de défendre ces couleurs même si c'est sur un forum :lol: . Rennes à des supporters (gros potentiel ) même si par le passé ils étaient très versatile ( en meme temps vue la loose qu'on avaient, croyez moi c'était dur ) et un super kop .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2018 19:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rennes m'indiffère totalement.pas du voir une de leurs rencontres.depuis la finale contre Guingamp.Comme déjà évoqué ici même il est ridicule d'établir une comparaison avec une équipe qui joue en ligue 2 et une autre en ligue 1et je parle pas de la fortune de l'actionnaire qui a les moyens de faire venir un mec du PSG comme manager général et qui doit être gracieusement payé.Mais malgré tous ces avantages.l'armoire à trophées est vide depuis je ne sais quand.peut même que j'étais pas né


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2018 19:25 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 28 Mai, 2018 23:43
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Crois moi, Brest est pour les supp Rennais très indiffèrent (moi je m'y suis un peu intéresser car je regarde le foot en général et un retour de Brest en ligue 1 me plairait bien ).

D'accord avec toi sur le sportif, on a étaient des loosers de bout en bout vu notre budget mais ça montre que les supporters à Rennes sont très fidèle .


Dernière édition par Allez Rennes le Mar 29 Mai, 2018 19:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2018 19:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
Il va falloir redescendre sur terre mon golio ! Comparer le rck a la bl, il faut un sacré culot et un manque de connaissance. La bl est bien plus nombreuse en terme de vrais ultras que les rck ! Les chants sont beaucoup plus forts et entrainants que ceux du cimetière rennais. Dans la rue on n' en parle même pas car vos volées prises sont légendaires ! Pour les vols de tifos, ça fait partie du jeu et puisque vous êtes si forts, pourquoi vous n' avez pas défendu votre local ?
Quand à nous, on comparera quand vous serez un étage plus bas car à chaque fois que nous sommes venus chez vous, on a littéralement violé votre stade !!!
Le mieux pour toi, est d' aller chier un coup avant d' aller s' astiquer la nouille sous tes draps à l' effigie du srfc .

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2018 19:41 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 28 Mai, 2018 23:43
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
billbreizh :lol: :lol: :lol:

Ultras n'est pas égal à hooligans.

Ensuite aux niveau chant et gestuelle la BL sur ces dernières années est largement supérieur face aux RCK mais là sur cette année je peut te dire que le RCK s'y approche .Et puis arrêter de dire que la BL est immense c'est faux c'est la TL. Un vrai ultra il prépare les tifos en semaine bref c'est pas qu'encourager son équipe pendant 90 minutes .

Et puis la BL aux niveau chants c'est le top (et encore cette année c'est pas à la hauteur de ce qu'ils ont fait par le passé ), mais en terme de tifos ils sont à des lustres derrière nous .

Et puis arrete avec tes kops Brestois, en aucun cas si vous montez en ligue 1 je vous vois produire des tifos comme le font le RCK )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2018 19:55 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
On ne risque pas de produire des gros tifos avec notre tribune ! Pour vous , je reconnais que vous avez fait fort cette saison mais il ne faudrait pas que ça soit furtif !
Je ne vois pas pourquoi tu me parles d' hooligans puisque tout ce que je t' ai énuméré , ça fait partie du monde ultras.

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2018 20:13 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 28 Mai, 2018 23:43
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai mes limites, je peut te dire pour les bastons contre les nantais, il en a qu'une petite partie du kop qui y va, moi je préfère ne pas y aller après chacun sa manière de voir les choses .Après on s’étonnent des répressions et des interdictions de déplacement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2018 20:27 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 21 Jan, 2009 5:57
Messages: 110
Localisation: Sur le front de l'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Et nos amitiés à Brokeback moutain alias "cowboy"!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2018 23:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec la nouvelle école du Trégor?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mai, 2018 17:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11757
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 299 times
LAVIGUE a écrit:

.l'armoire à trophées est vide depuis je ne sais quand.peut même que j'étais pas né


1971 :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mai, 2018 19:45 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
Si jamais allez rennes revient lire ici, il pourra peut être nous dire si le rck partouze toujours avec les bouzeux et lenchois ?

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mai, 2018 20:21 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 21 Jan, 2009 5:57
Messages: 110
Localisation: Sur le front de l'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
billbreizh a écrit:
Si jamais allez rennes revient lire ici, il pourra peut être nous dire si le rck partouze toujours avec les bouzeux et lenchois ?

j'imagine bien le mangeur de rillettes avec son ego-surdimensionné qui cherche des compliments de notre part en ce qui concerne ses jolies animations de tribune...Et ben non! hors de question qu'on leur taille des plumes à ces baltringues!!Du sac c'est tout! qu'il aille se pignoler sur le forum de la BL..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2018 13:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez Rennes.quand on te disait que l'on boxe pas dans la même catégorie.ton club vient de proposer 22 millions d'euros pour Toko Ekambi.le budget de Brest est environ de 13 millions d'euros.merci monsieur Pinault.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2018 20:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 28 Mai, 2018 23:43
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, je suis pas venu ici pour me faire brosser le gland :lol: mais tout simplement vous rappelez ou vous en êtes sportivement et dans les tribunes comparé à nous pour la simple et bonne raison que vous crachez sur le srfc sans raison puisque comme je l'ai remarqué ici vous en avez rien à cirer de Rennes et nous de Brest donc je comprend pas cette mauvaise fois envers nous Rennais .

Alors puisque que c'est vous les meilleurs S-Korps quelles sont tes arguments ? Parce que c'est facile de dire Rennes n'est pas en Bretagne :lol: (faux et archi-faux ), Rennes n'a pas de supporters encore plus faux, Rennes n'a pas de trophés...Par contre vous...

Pour moi et c'est que mon avis, vous etes en parti envieux envers le srfc d'avoir Pinault comme propriétaire, d'avoir un public plus important...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Club phare de la Bretagne 2010 - 2011

samson29N

8

1521

Jeu 07 Oct, 2010 15:18

Breizhtoa Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. La Bretagne

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

wolfen

70

6598

Ven 13 Jan, 2006 19:06

fantomas Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bretagne Plus

clem

9

1775

Lun 03 Mar, 2008 22:54

Jipy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO