allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 17:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
naknak29 a écrit:
A ceux qui tirent à boulets rouges sur Monrose, j'ai trouvé ces stats sur transfermarkt:
Maupay: 10 buts et 1 passe décisive en 1622 min. Il est décisif toutes les 147,55 min.
Monrose: 4 buts et 2 passes décisives en 846 mn. il est décisif toutes les 141 min.

Alors c'est vrai qu'il ne fait pas très inspiré, qu'il est souvent à l'arrache. Mais c'est aussi son travail qui fatigue les défenses. Il multiplie les appels, et se rend souvent disponible et hier à côté de Diallo, franchement c'était flagrant.
Il se défonce pour le club (les dernières prestations de Maupay n'étaient pas de ce niveau d'intensité), il nous a offert 6 points à l'extérieur récemment contre Valenciennes et Orléans et rien que pour ça il mérite d'être encouragé.


Donc tu penses qu'il faut le prolonger ?

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 18:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Un mot tactico physique...
Sur le banc à la téloche c'était parfois difficile de reconnaître Padovani de Diacre les 2 avaient quasiment la même coiffure...
:)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 20:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
pisse-tiede a écrit:
C'est vrai que pour l'instant les jeunes ne sont incorporé au projet qu'avec parcimonie...! et ce si j'ai bien compris, parce qu'ils sont très jeunes et n'ont pas encore le niveau ligue 2... Quid si on monte en ligue 1...?

Chardonnet est troisième défenseur cette saison et risque (si on monte) de rester remplaçant la saison prochaine -enfin si il rempile avec nous- parce que si Furlan considère qu'il n'a pas encore le niveau pour être titulaire en ligue 2 comment pourrait-il l’être la saison prochaine en ligue 1... par contre si on ne monte pas il a largement le niveau pour devenir un très bon défenseur de ligue 2...


pige pas le discours, le but est il de faire jouer des jeunes, il ne me semble pas, les jeunes jouent s'ils ont le niveau, ils ne l'ont pas et donc ils ne jouent pas, exemple l'entrée de Henry hier a apporté quoi,
rien. il n'y a aucun ostracisme anti jeune au stade et je suis bien persuadé que si un jeune avait un vrai talent, il jouerait, malheureusement ce n'est pas le cas encore que Chardonnet progresse et est aligné par JMF qui aime prendre des risques mais pas inconsidérés tout de même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 21:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
N'importe quel jeune de 15à 20 ans n'aurait pas fait pire que lavigne... Et aurait peut être été à la hauteur d'un coeff bernard ou gastien...

Qu'ils prennent des jaunes des rouges... Ça peut servir à ça aussi ! :)
Casser en face et laisser les titus se reposer peinards pour les plus gros matches...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 21:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
désolé mais j'adhère pas au discours, "casser en face" n'est pas ma conception du foot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 21:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Jouer physique en mettant le pied comme grougi et donc faire preuve d'expérience si ça passe mieux....
En réel c'est la même...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 21:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
tizef2994 a écrit:
pige pas le discours, le but est il de faire jouer des jeunes, il ne me semble pas, les jeunes jouent s'ils ont le niveau, ils ne l'ont pas et donc ils ne jouent pas, exemple l'entrée de Henry hier a apporté quoi,
rien. il n'y a aucun ostracisme anti jeune au stade et je suis bien persuadé que si un jeune avait un vrai talent, il jouerait, malheureusement ce n'est pas le cas encore que Chardonnet progresse et est aligné par JMF qui aime prendre des risques mais pas inconsidérés tout de même.


C'est le serpent qui se mord la queue... Pour avoir le niveau il faut jouer et acquérir de l’expérience au haut niveau et puisqu'ils n'ont pas le niveau ils ne jouent pas...!!!!

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 22:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
On ne peut pas se plaindre de la gestion de JMF à ce niveau. Il en a fait entrer, ça n'a pas été concluant. L'objectif avoué maintenant n'aide pas à l'essai des jeunes. Si on était dans le ventre mou, sans objectif et assurer de ne pas descendre, ça serait plus facile de les faire entrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2017 2:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Il y a au moins un jeune formé au club qui a le niveau L2: c'est Chardonnet ! Il est allé voir ailleurs (à Epinal), il mûri et il a progressé.
Brendan fut souvent mal jugé, à tort ou à raison, par le passé: à sa décharge, lorsqu'il était plus jeune, Dupont ne le faisait pas jouer en défense centrale mais comme arrière latéral. :shock:

Je me souviens qu'en L1, contre le PSG (excusez du peu), Alex l'avait fait jouer en défense centrale (pour une fois) car il ne pouvait pas faire autrement à cause d'une kyrielle de joueurs blessés. A la surprise générale, il avait réussi son match en montrant qu'il avait des qualités certaines malgré son jeune âge et son manque d'expérience ...

Lorsque Furlan le fait jouer à son vrai poste, il tient parfaitement la route (voire un peu plus)

Concernant Henry, que je trouvais pourtant intéressant et prometteur, je suis plus dubitatif. Il joue très très peu et il tarde donc à montrer ses qualités. L'autre jour, à Clermont, Valentin avait l'occasion de briller en fin de match. Je l'ai vu faire des fautes mais je ne l'ai pas vu apporter quoique se soit dans le jeu. C'est dommage pour lui. :roll:

Ne vaudrait-il pas mieux mettre Henry ou n'importe quel joueur de CFA2 plutôt que Lavigne ? Il vaudrait mieux apporter de l'expérience à un jeune. Au pire, il fera aussi mal (pire il ne pourra pas).
Ne pas réussir à défendre, rater chacun de ses duels, pousser loin son ballon devant puis courir derrière pour le perdre et ne pas cadrer la moindre frappe devraient être dans les cordes d'un jeune attaquant même novice. :mrgreen:
De toute façon, Lavigne n'apporte rien, il n'a pas le niveau de L2 et il ne sera plus là la saison prochaine. S'il avait perdu sa place de titulaire à Laval, c'est qu'il y avait bien des raisons. Pour moi, c'est l'une des seules erreurs de casting de notre recrutement estival ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2017 13:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
pisse-tiede a écrit:
naknak29 a écrit:
A ceux qui tirent à boulets rouges sur Monrose, j'ai trouvé ces stats sur transfermarkt:
Maupay: 10 buts et 1 passe décisive en 1622 min. Il est décisif toutes les 147,55 min.
Monrose: 4 buts et 2 passes décisives en 846 mn. il est décisif toutes les 141 min.

Alors c'est vrai qu'il ne fait pas très inspiré, qu'il est souvent à l'arrache. Mais c'est aussi son travail qui fatigue les défenses. Il multiplie les appels, et se rend souvent disponible et hier à côté de Diallo, franchement c'était flagrant.
Il se défonce pour le club (les dernières prestations de Maupay n'étaient pas de ce niveau d'intensité), il nous a offert 6 points à l'extérieur récemment contre Valenciennes et Orléans et rien que pour ça il mérite d'être encouragé.


Donc tu penses qu'il faut le prolonger ?

Je n'ai pas parlé de prolongation ou autre chose, mais juste du fait que certains sont trop sévères avec lui ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2017 15:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Ben si la question est là...! ou il est bon et on doit le résigner ou il est mauvais et on en veut plus... (stop ou encore)

Il est l'auteur de ce que je qualifierais de deux bons match... ça reste pour moi les deux seuls bon matchs qu'il est effectué depuis son arrivé... par rapport à Diallo qui vient d'arriver il n'y a aucune comparaison possible tant il est loin derrière... !

C'est bien d’être un joueur qui pèse sur la défense (et encore une fois, il n'a été convaincant pour moi que depuis deux matchs) mais un attaquant ce qu'on lui demande avant tout c'est d’être décisif, de marquer... et lui n'est pas, sur ce point, un foudre de guerre...!!!! :shock:

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2017 15:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
C'est plus compliqué que ça. Il n'est pas mauvais dans le jeu, il travaille et fatigue les défenses MAIS il ne tue que rarement quand il doit le faire et ça c'est très embêtant pour un attaquant qui est jugé sur son pourcentage de buts marqués sur occasions franches.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2017 16:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
papaG a écrit:
Jouer physique en mettant le pied comme grougi et donc faire preuve d'expérience si ça passe mieux....
En réel c'est la même...


Ben justement, c'est ce qu'il ne fait pas sur l'action du but qui est en grosse partie pour lui à mon avis. Il perd le ballon, revient sur le gars mais stoppe son élan et le laisse partir. M'a même surpris car dernièrement, il faisait faute (que l'on qualifie d' "intelligente"). Il est dessus, juste un bon tirage de maillot s'il ne veut pas tacler, il prend un jaune et basta.
Derrière, Bernard tente un tacle, ça foire, puis arrive la séquence Coeff/Bernard qui laisse le gazier passer tranquillou entre eux. Franchement, il ne doit jamais y avoir but sur cette action.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2017 16:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
description juste de l'action dans son ensemble, un fiasco partagé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2017 17:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
pisse-tiede a écrit:
Ben si la question est là...! ou il est bon et on doit le résigner ou il est mauvais et on en veut plus... (stop ou encore)

Il est l'auteur de ce que je qualifierais de deux bons match... ça reste pour moi les deux seuls bon matchs qu'il est effectué depuis son arrivé... par rapport à Diallo qui vient d'arriver il n'y a aucune comparaison possible tant il est loin derrière... !

C'est bien d’être un joueur qui pèse sur la défense (et encore une fois, il n'a été convaincant pour moi que depuis deux matchs) mais un attaquant ce qu'on lui demande avant tout c'est d’être décisif, de marquer... et lui n'est pas, sur ce point, un foudre de guerre...!!!! :shock:

Non, la question n'est pas là ... la saison n'est pas finie. Attendons de voir ses stats quand il aura eu autant de temps de jeu que Maupay ... Pour le moment il a été aussi décisif que lui. Il n'a pas le même profil que Diallo c'est sûr, mais ce qui est sûr aussi, c'est que pour le moment Diallo joue comme Adnane et que lorsqu'il aura un peu moins de réussite, ça va très vite faire enrager les supporters ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

12650

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 -Clermont ] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

macgovern.tony

309

19462

Mar 13 Sep, 2016 17:57

Ali Gatore Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont - SB29] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Kalif

261

16977

Ven 01 Déc, 2017 8:01

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO