allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 2:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gallium a écrit:
Je ne trouve pas le match si décevant...bien moins pire que contre le Red Star!
Hartock a encore été très bon et les deux diallo aussi.
Il y a eu quelques beaux enchaînements et j'ai trouvé la défense plus sereine que d'habitude.
Pour moi, ce qui pêche c'est le milieu déf.
Auxere vient de faire un bon résultat à Sochaux, il faudra faire attention là-bas.
En espérant que Diallo puisse reprendre sa place ainsi que Pelé.


Pareil. A la décharge de l'équipe, on avait un jour de repos de moins que Clermont et seulement 2 jours sans match entre celui de ce soir et celui contre Sochaux.
Brest est l'équipe qui par le biais des diffusions décalées à la con se retrouve à chaque fois baisée. Lens par exemple, quand ils jouent le lundi, apres ils ne jouent que le samedi. Nous, a chaque fois quasiment le calendrier est en notre défaveur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 4:14 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7178
Localisation: Brest
Has thanked: 953 times
Been thanked: 192 times
même si vous dites des choses vrai ce match on doit jamais le perdre oups lapsus (pour moi il a le gout de défaite) 4 mec regarde le mec tranquille avancer un mec de Ph ou a la di Meco t aurai mis une grosse savate par derrière rouge direct mais 3 points ça ma tellement énervé c'est inconcevable de voir ca de laisser avancer un type comme ça a la 83 quand tu mène 0 1 faute pro


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 10:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est la contrepartie d'un milieu de terrain techniquement au-dessus, il n'y a pas un type à la Guegan pour arracher un bout de mollet au clermontois qui s'infiltre.
Pas grave, pour l'instant, la balance est quand même positive.
Mais jouer sans ailier et attaquant mobiles hier, on a vu ce que ça donne, un jeu décevant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 11:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4162
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
la nuit portant conseil, il parait, je suis malgré tout aussi énervé que hier soir pour cette faute professionnelle. On n'a pas droit de se comporter de cette manière, celui qui montera sera celui qui le voudra le plus, et hier on a laissé échapper deux points par manque d'investissement.
On peut ne pas être bon un jour, mais on doit tout donner, sinon il y a faute professionnelle.
A quoi ça sert de sortir le match référence samedi dernier si hier on laisse aller ? à rien.
attention, on va aller à Reims, Strasbourg et Troyes, les 6 points ne sont pas un matelas suffisant.
C'est pourquoi les deux points qui étaient dans notre escarcelle n'auraient jamais du en sortir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 12:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6463
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Et à Lens...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 12:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15482
Has thanked: 445 times
Been thanked: 312 times
Des points on en a gratté un paquet cette saison en fin de rencontre. A notre tour d'en concéder, hélas. Pour n'avoir vu que la seconde période de ce match à l'extérieur, l'équipe me semblait maîtriser son sujet et faire preuve de discipline malgré cette faiblesse de fin de match. On semble progresser dans le jeu et c'est sans doute le plus important pour l'avenir. Par contre la pénurie d'attaquant avec maintenant la disparition annoncée de l'étoile filante est préoccupante. Inclure Henry dans le projet devient urgent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 13:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Manque de fraicheur physique (un jour de recup en moins ? A l'exterieur ça se voit direct)

1ere mi temps minable...
Seconde mieux maîtrisée...
Mais clairement mauvais coaching...
Coeff très décevant devait sortir...
Batto n'a couru que vers la 60e...

Tu menes faut savoir gérer...
Sissoko Henry auraient du avoir plus la confiance... On ne peut enchainer les perfs avec 12 13 joueurs...

Lavigne est devenu pro sur une erreur ? Comment un mec peut entrer et si peu courrir ou réussir de gestes !? ... Je n'en pouvais déjà plus mais là terriblement déçu que furlan ose lui faire confiance encore...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 13:59 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ne laissez pas la frustration prendre le dessus, remémorez vous la situation en juin, avec le grand chamboulement à la direction, et un effectif composé de joueurs valables se comptant sur les doigts d'un pied de Jo Le Guen.
Le seul point problématique amha, c'est la disparition de la jeunesse locale du projet. Le seul véritable elu a été le dégingandé Sissoko, qui d'ailleurs n'est pas vraiment un produit de la formation brestoise, etant arrivé sur le tard en u19, le genre de joueur qui peut imposer sa stature en jeunes, mais qui se retrouve confronté à la realité face à des adultes.
Jusqu'à il y a peu, nous jouions un maintien serein. Étant donné les résultats, on aurait pu espérer l'incorporation de mecs qui jouent en CFA, u19, voir meme u17 sur les 3 pauvres matchs auxquels j'ai pu assister, l'enthousiasme aidant, ca ne serait pas pire que de voir Monrose ou Lavigne sur ce qu'ils montrent depuis 2-3 mois.
Mais ça ne risque pas d'arriver, en lisant les propos de Furlan sur le probable retour du surcoté Castan en defense au détriment de Chardonnet(ay).
La montee, rien à battre, vu l'effectif sous contrat actuel, ça frise l'utopie. Si ça arrive, on sera content durant 2 mois, c'est bien, et derriere, comme diraient Mamadou et Myriam, triste réalité. Avec le risque de voir le projet d'amélioration général du club sacrifié au profit d'un maintien en D1 à tous prix.
Le pere Furlan a quand même une expérience en ce domaine, lui qui n'a jamais rien fait de bon à l'étage au dessus avec des effectifs probablement meilleurs que ce que nous pourrions éventuellement lui proposer cet ete.

Carpe diem les khouya! :-D
Mieux vaut un match contre un club de merde comme Strasbourg ou Lens oú l'on voit du foot, que des purges et des branlées suivies de sinistrose contre des gros clubs de ouf comme Guingamp ou Angers, comme le dirait le clermontois Espinoza.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 14:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
C'est vrai que pour l'instant les jeunes ne sont incorporé au projet qu'avec parcimonie...! et ce si j'ai bien compris, parce qu'ils sont très jeunes et n'ont pas encore le niveau ligue 2... Quid si on monte en ligue 1...?

Chardonnet est troisième défenseur cette saison et risque (si on monte) de rester remplaçant la saison prochaine -enfin si il rempile avec nous- parce que si Furlan considère qu'il n'a pas encore le niveau pour être titulaire en ligue 2 comment pourrait-il l’être la saison prochaine en ligue 1... par contre si on ne monte pas il a largement le niveau pour devenir un très bon défenseur de ligue 2...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 14:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Je suis d'acc avec ça... Surtout quand le physique manque comme hier...
Faut essayer les deux trois jeunes les plus fougueux et pas forcement les meilleurs techniques... C'est en mettant le pied qu on aurait gagné hier...


Au sujet... Mon impression mauvaise foi ou en face ils meritaient plusieurs jaunes vu les boîtes et nos joueurs souvent à terre ?!?
Arbitre bidonné encore... Normal en pro !!?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 14:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Bon les gars vous allez arrêtez de geindre avec vos complex' de nouveaux riches ?

Comme le dit Jacquot, ptain regardez d'où l'on vient une fois de plus ?!

De plus on a encore 6 points d'avance sur le 2nd !! :wink:

Vous êtes des drôles de rigolos. On gagne samedi dernier du coup c'est bon on a l'équipe du siècle ou presque et personne ne pourra nous rattraper, on va forcement monter. 3 jours plus tard, on fait un nul à l'extérieur et ça y est on va glisser en milieu de tableau très rapidement avec toutes ces chèvres qui peuplent l'équipe !! :roll:
J'pensais pas qu'il y avait autant de Bipolaires parmi les supps Brestoâs :shock:

Pour finir: Arrêtez de penser que nos petits jeunes et notamment Henry ont le niveau L2 voire L1. Je sais que le chauvinisme Bresto Brestoâ est immense mais bon tout a des limites. Il a fait quoi Henry sur ces dernières entrées en jeu ? Rien, strictement rien, pas plus pas moins que les autres. Je n'ai évidemment rien contre lui et je souhaite comme tout le monde ici qu'il perce durablement et se fasse sa place au sein de l'effectif mais ce n'est pas une raison pour l'imaginer Dieu prophète

Seule chose pour laquelle je suis d'accord avec vous : Lavigne est une arnaque de toute beauté :lol:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 16:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Henry, ok, ceci dit, c'est pas en jouant quelques morceaux de foot tous les 5 matchs qu'on saura vraiment ce qu'il peut apporter ou non.
Un joueur comme Monrose n'a quasiment jamais donné satisfaction lors de ses titularisations, mais on continue. Dès que Pelé et Maupay sont absents, il n'y a plus du tout de vicacité devant, on l'a vu hier. Et le Diallo prêté, s'il semble avoir le sens du but, ne va pas non plus etre ce joueur capable de bouger une defense.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 16:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3316
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 19 times
naknak29 a écrit:
Pour moi ce soir, Furlan est un peu coupable. Quand tu mène à l'extérieur sur un terrain difficile où tu ne peux pas facilement faire tourner le ballon, tu ne fais pas rentrer deux attaquants ...
Bernard complètement à la rue toute la rencontre. Encore une fois le break est manqué ...

C'est son jeu, l'attaque avant la défense et je le suis les yeux fermés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 16:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
A ceux qui tirent à boulets rouges sur Monrose, j'ai trouvé ces stats sur transfermarkt:
Maupay: 10 buts et 1 passe décisive en 1622 min. Il est décisif toutes les 147,55 min.
Monrose: 4 buts et 2 passes décisives en 846 mn. il est décisif toutes les 141 min.

Alors c'est vrai qu'il ne fait pas très inspiré, qu'il est souvent à l'arrache. Mais c'est aussi son travail qui fatigue les défenses. Il multiplie les appels, et se rend souvent disponible et hier à côté de Diallo, franchement c'était flagrant.
Il se défonce pour le club (les dernières prestations de Maupay n'étaient pas de ce niveau d'intensité), il nous a offert 6 points à l'extérieur récemment contre Valenciennes et Orléans et rien que pour ça il mérite d'être encouragé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2017 16:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
ari8 a écrit:
naknak29 a écrit:
Pour moi ce soir, Furlan est un peu coupable. Quand tu mène à l'extérieur sur un terrain difficile où tu ne peux pas facilement faire tourner le ballon, tu ne fais pas rentrer deux attaquants ...
Bernard complètement à la rue toute la rencontre. Encore une fois le break est manqué ...

C'est son jeu, l'attaque avant la défense et je le suis les yeux fermés.

Moi aussi je suis d'accord avec ce principe, mais quand tu n'arrive pas à maîtriser le jeu, ça s'appelle être borné. Le remplacement de Gastien par Henry est une erreur ...
Et puis, si on monte, on verra bien si tu maintien tes propos. Jouer pour jouer c'est bien, mais Furlan c'est gauffré en Ligue 1 parce qu'il ne se remet pas en question. Des fois il faut savoir fermer la boutique ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

12728

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 -Clermont ] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

macgovern.tony

309

19575

Mar 13 Sep, 2016 17:57

Ali Gatore Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont - SB29] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Kalif

261

17072

Ven 01 Déc, 2017 8:01

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO