allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2011 10:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18288
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 40 times
ouais on va dire ça.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2011 10:28 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1781
Localisation: Paris
Has thanked: 14 times
Been thanked: 19 times
Cette victoire de Brest va donner de la confiance au groupe, qui s'est réellement balladé contre Lille, et a fait jeu égal contre Paris, malgré les prouesses techniques d'un Néné magistral. Seule équipe qui n'aura pas été affrontée, France 98 "and friends", et surtout and friends d'ailleurs. Ca sentait tout de même le tournoi en carton, dans un bercy à moitié vide, j'imagine mal une nouvelle édition... La victoire de Brest étant le coup de poignard final.

[Mode défouloir on] Les coms de Anal + étaient insupportables, avec un Paga' au sommet de son art, et la **** de Rouiller cherchant à dévaluer la performance brestoise, répétant 6 fois que Brest jouait une fois par semaine en salle lors de la 1/2 finale et 12 fois en finale, j'ai compté. Dommage que Licka n'ait pas envoyé un bon gros ballon pointu dans la gueule de ces ordures, comme il aime bien le faire au dessus de la RDK. J'aurais également bien aimé voir cette infamie de Booder se prendre un bon gros ballon à 100 km/h dans sa gueule d'arrosoir, pour le plaisir, comme le disait Herbert Léonard. [Mode défouloir off]

Image

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2011 11:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6443
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Anselmeoc a écrit:
Point noir : mon fiston dans la voiture en rentrant qui n'a eu de cesse de reprendre en boucle les "Leproux est une salope", j'ai fais trois écarts sur le périph pour essayer de la faire taire.
(Merci aux kops Auteuil et Boulogne réunit de nouveau au POPB).


A la TV, j'ai cru entendre "Nolan Roux est une salope". :roll: Je trouvais bizarre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2011 13:00 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui est sûr, c'est que ça ne leur donne pas des bons points auprès du grand public (une grande partie des spectateurs de Bercy, et des téléspectateurs).

Ces bonhommes, on dirait qu'ils se supportent, au lieu de supporter leur club. Ils n'ont visiblement pas compris, malgré les sanctions (sans doute trop lourdes) de Leproux et Sarkozy, qu'ils n'auront au final jamais raison. De toute façon, que veulent-ils ? Être les princes du Parc, avant l'équipe, avant les dirigeants du PSG ? Il faudrait sans doute se demander pourquoi ils sont là, et ce qui les réunit.

ça me fait penser au public de Nantes, qui depuis 10 ans n'a de cesse de réclamer la démission du président du FC Nantes, et il y en a eu des présidents en 10 ans.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2011 13:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
JR29 a écrit:
Anselmeoc a écrit:
Point noir : mon fiston dans la voiture en rentrant qui n'a eu de cesse de reprendre en boucle les "Leproux est une salope", j'ai fais trois écarts sur le périph pour essayer de la faire taire.
(Merci aux kops Auteuil et Boulogne réunit de nouveau au POPB).


A la TV, j'ai cru entendre "Nolan Roux est une salope". :roll: Je trouvais bizarre...


Ah ben moi aussi. Et pas compris non plus sur le coup. :?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2011 13:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca va etre beau Chez francis contre le PSG.....

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2011 14:03 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y aura un sérieux ménage... C'est pas vraiment eux qui se déplacent pour "supporter" leur équipe. Ca évitera de voir des drapeaux à la con qui n'ont rien à foutre à Le Blé toisson...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2011 14:12 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1210
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Moi ce que j'ai du mal à saisir et à admettre c'est que Barthez, Deschamps, Desailly, Liza, Dugarry, Zidane, Petit, ... ne sont pas capables de se bouger le cul gratuitement pour ce tournoi et rendre l'affiche plus belle encore (et recolter de l'argent pour les restos du coeur). Surtout que Barthez était à l'entrainement de l'équipe de France, Dugarry au CFC, Petit à Stade 2, ... y'avait peut être pas assez d'argent à gagner ou de publicité à se faire pour ces messieurs notamment Zidane et Desailly aussi... Au lieu de cela on se demande ce que foutait Carrière, Pedros, Djetou, la gardien inconnu, Cyprien, ... dans l'équipe de France 98.
Ces messieurs passent leur temps à donner des leçons de moral à tout bout de champs mais au final on se rend compte que quelque part ils ne sont pas mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2011 14:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Polo a écrit:
Moi ce que j'ai du mal à saisir et à admettre c'est que Barthez, Deschamps, Desailly, Liza, Dugarry, Zidane, Petit, ... ne sont pas capables de se bouger le cul gratuitement pour ce tournoi et rendre l'affiche plus belle encore (et recolter de l'argent pour les restos du coeur). Surtout que Barthez était à l'entrainement de l'équipe de France, Dugarry au CFC, Petit à Stade 2, ... y'avait peut être pas assez d'argent à gagner ou de publicité à se faire pour ces messieurs notamment Zidane et Desailly aussi... Au lieu de cela on se demande ce que foutait Carrière, Pedros, Djetou, la gardien inconnu, Cyprien, ... dans l'équipe de France 98.
Ces messieurs passent leur temps à donner des leçons de moral à tout bout de champs mais au final on se rend compte que quelque part ils ne sont pas mieux.

Ils ont touché des sous pour ce tournoi ???

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2011 14:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Polo a écrit:
Moi ce que j'ai du mal à saisir et à admettre c'est que Barthez, Deschamps, Desailly, Liza, Dugarry, Zidane, Petit, ... ne sont pas capables de se bouger le cul gratuitement pour ce tournoi et rendre l'affiche plus belle encore (et recolter de l'argent pour les restos du coeur). Surtout que Barthez était à l'entrainement de l'équipe de France, Dugarry au CFC, Petit à Stade 2, ... y'avait peut être pas assez d'argent à gagner ou de publicité à se faire pour ces messieurs notamment Zidane et Desailly aussi... Au lieu de cela on se demande ce que foutait Carrière, Pedros, Djetou, la gardien inconnu, Cyprien, ... dans l'équipe de France 98.
Ces messieurs passent leur temps à donner des leçons de moral à tout bout de champs mais au final on se rend compte que quelque part ils ne sont pas mieux.


Toi t'as pas suivi ^^ car Maté a été gardien du Stade Brestois pendant plusieurs saisons.
Sinon, Barthez était au Stade de France, en effet, mais avec des béquilles.
Les autres : aucune excuse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2011 14:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Il me semble avoir lu plusieurs fois que Petit n'était pas trop en phase avec "France98" .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2011 14:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Puis le journaliste de c+ qui arrête pas de parler de l'amour pour l'équipe de France et bla bla.

Question a Thuram "Avez vous regardé la rencontre des bleus?" réponse du dernier nommé " ben non"

Même question et même réponse pour Karembeu et Djorjkaeff.

Par contre Leboeuf a répondu oui,logique il est consultant sur Eurosport...je suppose que Dugary était bien mieux au cfc et de surcroit son copain Zidane était pas la.

Sinon c'est vrai que pour une telle opération,ils devraient tous être la.Puis les joueurs actuels sont même pas passé non plus,surement débordés :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2011 14:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vidéo de Zidane..... il n'était pas à bercy
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ardez.html

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2011 18:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11830
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 389 times
Tiflo a écrit:
alaisebreizh a écrit:
C'est sûr que c'est sympa à regarder, gagner, tout ça, mais il ne faut pas non plus en faire une montagne. C'était un tournoi de futsal, sans aucun rapport avec de vrais matchs sur terrain en herbe qu'on peut voir tous les week-ends.


je ne peux que plussuner
on a gagné un tournoi de foot en salle, waouh !
j'ai vu en gros la moitié des 2 matchs des brestois, on était au dessus c'est sûr, mais ça reste un tournoi en salle, faut relativiser.
l'important est surtout qu'il n'y ait pas eu de blessés.


En effet.
Ce tournoi avait très peu d'intérêt sinon de donner de la confiance
aux ...supporters .
Les brestois étaient les seuls à avoir une équipe correcte par rapport aux bras cassés de 98 , aux remplacants de Lille et aux cadors parisiens sous la houlette de Samy Traoré. :lol:
Les brestois étaient aussi les seuls à avoir joué le jeu à fond ,Licka se permettant même de sacrées roulades et glissades.

On avait plus à perdre qu'à gagner sur un tel tournoi .

On a gagné: Tant mieux pour les sponsors maillots.

Pour moi, le seul intérêt de ce tournoi était de juger de la forme de Nolan Roux et de prier pour qu'il ne se blesse pas .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2011 18:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On est vraiment chanceux a Brest..ou pas ça dépend :roll:


Une montée la saison dernière grâce a la médiocrité du quatrième..

Une première place cette année grâce au niveau catastrophique de la ligue 1...

Un tournoi remporté a Bercy du aux remplaçants Lillois,aux papys de 98 et surtout au Paris de.. Traoré :sm1:

On va se maintenir surtout par rapport a l'extrême faiblesse du 18 ième de cette année ..

Merci les autres :mrgreen: :roll: a part les arbitres..la par contre.


Dernière édition par roine luis montero le Lun 28 Mar, 2011 19:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Futsal RTL bercy

FDB

3

1237

Dim 25 Mar, 2007 21:52

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Futsal à Bercy] Le Stade convié

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Benny Cash

21

2603

Ven 28 Jan, 2011 15:20

Georges Marchais Voir le dernier message

Pas de nouveau message Futsal

Bidasse29

1

2292

Ven 13 Jan, 2006 20:34

ouanegaine Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO