allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le choix des supporters
MessagePosté: Mar 22 Mai, 2012 19:48 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2109
Has thanked: 1 time
Been thanked: 76 times
Désolé de créer encore un nouveau sujet de discussion mais ça évitera peut-être d'en créer encore plus...
Pour ma part (sans parler des éventuels départs sous forme de transfert) :
Gardien: Thébaux, fin de contrat, Caen vient de descendre, toujours trouvé bon, 5.7 de moyenne l'équipe. Piste la plus plausible à mon sens au poste de gardien.
Défenseur:Marvin Esor 23 ans, arrière droit de Clermont. A notre portée, je me souviens de lui quand il jouait à Arles Avignon, il était plutôt bon et reste sur deux saisons pleines avec Clermont. Pour le reste je pense qu'on à notre défense type avec Lorenzi qui prolongera j'espère, Ferradj qui reviendra et Baysse/Kantari ou Martial.
Milieux: Devaux, milieu défensif/relayeur, valeur sûre de Ligue 1 malheureusement on ne sera pas les seuls dessus. Anthony Losilla, 25 ans, Laval fin de contrat. Milieu défensif, un des meilleurs à son poste en Ligue 2.
Eric Bauthéac Apparement en fin de contrat avec Dijon, milieu offensif très vif, il serait temps de soumettre Grougi à la concurrence, Licka on a eu le temps de voir que ce n'était pas trop ça.
Jeremy Pied de Lyon, ailier droit, là ce serait sous forme de transfert ou de prêt. 1.5 M ou 2 mais pas plus, étant donné que normalement si tout se passe bien on devrait avoir au moins 4 M d'euro de budget transfert, avec le transfert de Nolan... :roll:
Attaquant: Je ne m'attend pas à des miracle, donc il y a Roy Contout en fin de contrat, attaquant très rapide. Et pourquoi pas Ribas qui ne joue plus du tout depuis qu'il est parti de Dijon, à la place de Guyot çà ne me ferai pas mal au cul de mettre les 4 M de Roux sur lui, là ce serait vraiment le top mais bon il ne faut pas rêver je pense.
Sinon des bon joueurs (à notre portée) il y en a plein, Rigonato (Tours), Dernis en fin de contrat mais ça risque d'être compliqué, Diego Gomez d'Angers en fin de contrat, Raspentino, Veretout etc etc..
Et pour finir l'entraîneur... Der Zakarian ou Casoni.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Mar 22 Mai, 2012 19:53 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En même temps Licka on lui laisse pas sa chance . Désolé mais il est pas pire que Grougi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Mar 22 Mai, 2012 20:19 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 31 Oct, 2010 1:11
Messages: 17
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y a du ben kahlfala qui fais banquette à bordeaux et pourrais se refaire une santé chez nous, il connaît la lutte pour le maintien et en confiance c est un bon manieur de ballon.

_________________
il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Mar 22 Mai, 2012 20:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 31 Oct, 2010 1:11
Messages: 17
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Par contre pour l entraîneur ça a l air bien parti pour être Sanchez de Valenciennes:

_________________
il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Mar 22 Mai, 2012 20:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kherve29 a écrit:
Y a du ben kahlfala qui fais banquette à bordeaux et pourrais se refaire une santé chez nous, il connaît la lutte pour le maintien et en confiance c est un bon manieur de ballon.

si tu savais ce que pense cette petite merde de notre club...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Mar 22 Mai, 2012 20:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
mickey-mouse a écrit:
Désolé de créer encore un nouveau sujet de discussion mais ça évitera peut-être d'en créer encore plus...
Pour ma part (sans parler des éventuels départs sous forme de transfert) :
Gardien: Thébaux, fin de contrat, Caen vient de descendre, toujours trouvé bon, 5.7 de moyenne l'équipe. Piste la plus plausible à mon sens au poste de gardien.
Défenseur:Marvin Esor 23 ans, arrière droit de Clermont. A notre portée, je me souviens de lui quand il jouait à Arles Avignon, il était plutôt bon et reste sur deux saisons pleines avec Clermont. Pour le reste je pense qu'on à notre défense type avec Lorenzi qui prolongera j'espère, Ferradj qui reviendra et Baysse/Kantari ou Martial.
Milieux: Devaux, milieu défensif/relayeur, valeur sûre de Ligue 1 malheureusement on ne sera pas les seuls dessus. Anthony Losilla, 25 ans, Laval fin de contrat. Milieu défensif, un des meilleurs à son poste en Ligue 2.
Eric Bauthéac Apparement en fin de contrat avec Dijon, milieu offensif très vif, il serait temps de soumettre Grougi à la concurrence, Licka on a eu le temps de voir que ce n'était pas trop ça.
Jeremy Pied de Lyon, ailier droit, là ce serait sous forme de transfert ou de prêt. 1.5 M ou 2 mais pas plus, étant donné que normalement si tout se passe bien on devrait avoir au moins 4 M d'euro de budget transfert, avec le transfert de Nolan... :roll:
Attaquant: Je ne m'attend pas à des miracle, donc il y a Roy Contout en fin de contrat, attaquant très rapide. Et pourquoi pas Ribas qui ne joue plus du tout depuis qu'il est parti de Dijon, à la place de Guyot çà ne me ferai pas mal au cul de mettre les 4 M de Roux sur lui, là ce serait vraiment le top mais bon il ne faut pas rêver je pense.
Sinon des bon joueurs (à notre portée) il y en a plein, Rigonato (Tours), Dernis en fin de contrat mais ça risque d'être compliqué, Diego Gomez d'Angers en fin de contrat, Raspentino, Veretout etc etc..
Et pour finir l'entraîneur... Der Zakarian ou Casoni.


il n'y a plus de 4M€! il en reste qu'un seul étant donné que les 3 restants sont parti à l'URSAF
sinon je suis d’accord avec toi, je rajouterais chantome qui ne joue plus du tous au PSG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Mar 22 Mai, 2012 20:41 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 05 Mai, 2012 19:34
Messages: 48
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je trouve bizarre que tout le monde nous parle de Sanchez, qui vient d'arriver à VA et qui est encore sous contrat.........pourquoi personne ne parle de Ch Gourcuff..........??????????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Mar 22 Mai, 2012 20:42 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 31 Oct, 2010 1:11
Messages: 17
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En regardant les effectifs de ligue 1 et ça donne ca:
-adnane le retour
-John mensah
-varrault
-kakuta
-hengbart
-ed.cisse
-haddad rudi
-bahebeck
-rodelin
-dossevi
-sertic

Ces joueurs la on fait plus ou moins banquette, sont soit jeunes,expérimentés et surtout pas cher ou bien peuvent être prête par leur club. :D

_________________
il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Mar 22 Mai, 2012 20:49 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 31 Oct, 2010 1:11
Messages: 17
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben dis moi ce qu il en pense le ben kahlfala parceque c est qu un joueur qui joueras que dans des clubs à la lutte pour le maintien la preuve depuis qu il est à bordeaux il connaît que le banc de chaban delmas et les soirées avec tremoulinas(soirée 4x4 en ville...) donc si il se la pete plus au que son cul ils sont cas le garder

_________________
il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Mar 22 Mai, 2012 22:58 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Perso, j'aurai tenté de prendre "De Préville" a Istres. Il lui faut du monde autour, voir même à coté, sinon "trés" a coté mais bon...

Bouge bien, et intelligemment sur le terrain, sur le peu, très très peu que j'ai vu.

Jeune, bonne marge de progression.

Fin, bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Mar 22 Mai, 2012 23:21 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On peut essayer des jeunes lyonnais en manque de temps de jeu en prêt (Fofana, Real, Zeffane, Ferri, Yattarra, Kolodziejczak, Benzia)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2012 12:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
jespere que martins a reperer charbonnier dangers http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24940.html et fauvergue de de sedan http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19794.html ,ca nous ferer une bonne attaque ,c'est le style de joueurs que lon aime a brest style roux qui ne lachent rien,mais il doit y avoir du monde sur ces 2 la

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2012 12:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Charbonnier serait une très très très bonne pioche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2012 13:05 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
Le Charbonnier serait une très très très bonne pioche !


Oui m'enfin vu la concurrence :roll:

Citation:
Le meilleur buteur angevin, Gaëtan Charbonnier, est dans le viseur de nombreux clubs, y compris Montpellier. Le joueur du Sco était d’ailleurs dans les travées de la Mosson, dimanche, pour la venue de Lille (1-0). Outre Montpellier, seraient intéressés Saint-Etienne, Nice, Brest, l’Udinese (Italie) et le Standard de Liège (Belgique).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2012 14:01 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 14 Aoû, 2009 17:37
Messages: 329
Localisation: Brest est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alain traoré pour un retour...?!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Crise Dirigeants/Supporters] Réunion inter-supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Pak'

77

13753

Lun 03 Mar, 2014 15:58

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Supporters acharnés, supporters, spectateurs?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Kreizmar

57

5726

Jeu 20 Jan, 2005 20:17

titomaka Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Conseils] Choix de vente

L'escrot

14

823

Jeu 10 Aoû, 2006 11:19

L'escrot Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO