allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 11:17 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1845
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
La presse de l'époque parlait effectivement de Montanier mais je n'en sais pas plus.

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 11:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui Montanier... Mais faut pas déconner, il ne serait jamais venu dans un bourbier pareil, ça devait être une lubie de Guyot se sentant surpuissant avec ses bourricots...

Je te rejoins Lev sur l'effectif, tu sais qu'on le déplore année après année, et ce, même durant les années sombres de L2. Mais un truc qui me chiffonne, c'est que paraîtrait que les entraîneurs ne voulaient pas venir à Brest, faute d'avoir les mains libres et devant subir l'ingérence de Martins et Guyot. Ca ne m'étonnerait guère. Der Zakarian a refusé pour ça paraît-il. Faute d'entraîneur confirmé (en même temps Lacombe et Fernandez ... la lose quoi), c'est Chauvin qui est venu et il correspond parfaitement à la "lose" du SB Sympa 29, la lose à Sedan, la lose à Naoned, etc etc. Le mec manque cruellement de charisme et d'amour propre. Il était certes en position de newbie et d'infériorité face aux 2 mickeys qui gèrent le club, mais il n'a jamais évoqué des valeurs de combat, de respect des couleurs et autres pour tenter de galvaniser ses bourricots, se contentant de répéter les mêmes litanies d'appitoiements et de "travail" semaine après semaine... C'était pas l'homme de la situation. L'homme de la situation déjà, aurait choisi ses joueurs, pas les t.ocards imposés par les 2 mickeys cités plus haut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 12:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
ça me fait sourire (jaune) de lire ça, car beaucoup sur ce forum croyait en chauvin et son beau jeu. moi il ne m'a jamais emballé et je me suis fait rembarrer par certains forumistes pour ça...

avec un entraîneur plus expérimenté et avec de la poigne, on aurait pu tirer davantage de cet effectif. certains disent encore aujourd'hui que "chauvin doit bien rigoler" et "chauvin, reviens". pour moi, il a plombé notre saison. il ne connaissait pas l'effectif, il n'a pas arrêté de faire des remaniements en faisant jouer des joueurs à des postes qui n'étaient pas les leurs. il a donné son accord au départ de ben basat, bref, erreur fatale pour moi que de le nommer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 12:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un truc me chiffonne chez Chauvin,il avait dit qu'il allait bouffer des vidéos des rencontres de Brest pour bien connaitre les joueurs,a mon sens son lecteur dvd devait être hs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 13:09 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
gino29 a écrit:
ça me fait sourire (jaune) de lire ça, car beaucoup sur ce forum croyait en chauvin et son beau jeu. moi il ne m'a jamais emballé et je me suis fait rembarrer par certains forumistes pour ça...

avec un entraîneur plus expérimenté et avec de la poigne, on aurait pu tirer davantage de cet effectif. certains disent encore aujourd'hui que "chauvin doit bien rigoler" et "chauvin, reviens". pour moi, il a plombé notre saison. il ne connaissait pas l'effectif, il n'a pas arrêté de faire des remaniements en faisant jouer des joueurs à des postes qui n'étaient pas les leurs. il a donné son accord au départ de ben basat, bref, erreur fatale pour moi que de le nommer...


Moi le premier.

Voila, c'était juste un entraîneur plus expérimenté qu'il aurait fallu. Le groupe partait à un niveau "faible" en début d'année, relevé par la "surprise" Ben Basat en pointe qui nous donnait au moins l'impression d'être "moyens", les résultats en prime. Maintenant voila, quand on décide de se tirer une balle dans le pied, on le fait, et le foot ça se joue avec les deux pieds. Le licenciement de Chauvin était inévitable, même s'il avait l'air d'un type très sympa, quand les résultats ne suivent pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 15:32 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi ne plus croire en Chauvin, Alex Ferguson n'aurait rien fait avec les charlots qui marchent sur la pelouse depuis 2 saisons.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 16:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Issa Nissa a écrit:
Pourquoi ne plus croire en Chauvin, Alex Ferguson n'aurait rien fait avec les charlots qui marchent sur la pelouse depuis 2 saisons.


d'ailleurs si je me trompe pas, le sir alex a failli descendre avec manu !...
mais il avait prouvé avant lui...

chauvin à ce jour serait peut être en course pour se maintenir, on le saura jamais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 16:57 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi ne pas se lancer dans les suppositions, puisque sur ce forum "avec Basat nous serions sauvés", pourquoi pas "Avec Chauvin nous talonnerions le Stade Rennais".

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Dernière édition par Issa Nissa le Dim 28 Avr, 2013 16:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 16:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1130 times
Been thanked: 353 times
papaG a écrit:
d'ailleurs si je me trompe pas, le sir alex a failli descendre avec manu !...
mais il avait prouvé avant lui...


Il n'a jamais été en position de descendre avec Man Utd. Il me semble, sauf quand il a pris ses fonctions avec les red devils, l'équipe était relegable et il les a remonté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Lun 29 Avr, 2013 0:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Gros manque de qualités individuelles dans cette équipe mais Chauvin n'a pas été bon lui non plus. Il a même, au début, été aussi mauvais que les plus nuls de ses joueurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Lun 29 Avr, 2013 0:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et Guegan, il n'a pas de responsabilités dans tout ce merdier ? On sait que Martins se contente d'un rôle de "sélectionneur" et que c'est l'autre qui dirige les entraînements, comme sous Chauvin.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Le Havre ] Hinschberger remercié

macgovern.tony

7

1039

Lun 18 Avr, 2005 22:53

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sa famille vous remercie

christophe29810

0

1208

Lun 05 Jan, 2009 23:12

christophe29810 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sochaux] Bijotat remercié

satan29

2

859

Mer 17 Mai, 2006 11:02

zion29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO