allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 23:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15277
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
"Trop lisse", en effet. Je m'associe à tes encouragements, sincèrement. Qui peut détester ce gars?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 04 Avr, 2013 13:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Bonzi a écrit:
london pride a écrit:
L'inexpérience a bon dos! C'est juste inadmissible d'avoir vu en Soumah un futur cadre et d'avoir mis BB en 3 ème choix alors qu'il avait fait une bonne première saison. Si ça ce n'est pas de l'incompétence criante, faudra qu'on m'explique ce qu'est une vraie incompétence.

Dans la même lignée, Mendy est à chier depuis belle lurette et bcp de buts viennent de ses bourdes. Ben non il est encore et toujours titulaire avec le chauve.

Gueye (pas un foudre ok) qui donne 3 passes décisives au piquet et même plus dans le groupe!!

On peut rajouter Martins dans cette incompétence, le seul qui voit en Micola un futur très bon alors que celui-ci était techniquement d'une faiblesse inouïe; Martins toujours qui annonce un "Gueye très véloce ou rapide je sais plus". Foutage de gueule car même s'il a des qualités, la vitesse n'est pas son fort!

Quelle misère à tous les étages mon Dieu!


Ben voyons ... pour traiter un mec d'incompétent, il faut lui être supérieurement compétent. Sinon, on dit "je crois qu'il n'avait pas les compétences".

qu'est ce que t'y connais toi ? Ben Basat était sur le banc en début de saison parce qu'on jouait à une seule pointe devant et que Chauvin, comme Martins, Dupont et la plupart des supp, ne pensaient pas EBB capable d'évoluer dans ce registre, au contraire des Benschop et d'Ayité. trop petit et léger en théorie. Mais EBB a démontré que sa vitesse et ses qualités techniques et son sens du but pouvaient rendre plus de services même si ce n'est pas lui qui va dévier les ballons de la tête. C'est très bien mais peu nombreux seront ceux qui affirmeront avoir vu au premier coup d'oeil que EBB était un futur bon avant-centre de L1. je me souviens l'avoir vu vendanger des buts tout fait (notamment au parc l'an dernier).

Soumah c'est différent. Pour l'avoir vu jouer sous un certain maillot rouge et noir, notamment en finale de coupe de France, je peux te dire que ce joueur a des qualités. Son problème est mental à mon avis. Chauvin étant le coach qui l'a formé, c'est normal qu'il ait essayé de le relancer. et Lesoimier était blessé je le rappelle. Lyon et l'OM voulait Soumah en 2009/2010. y'a que des incompétents aussi là bas ?

quand à Mendy, son niveau de jeu avant la trêve a été plus que correct. Je pense qu'il est mal utilisé à gauche et qu'il est nettement meilleur à droite. Mais qui on met à gauche ? Ferradj, Lorenzi et Makonda ont déçu. Pourtant Ferradj en 2010 était bon avant sa première blessure et lorenzi avait tenu la baraque sur la fin de saison dernière.

Martins, un incompétent ? le mec qui a coaché 9 matchs dans sa vie et qui en a gagné 6 pour une seule défaite ? il a recruté qui ?
- roux (qui moisissait en CFA 2 à Lens et qui s'apprêtait à signer à Gueugnon), ewolo, daf, grougi, lesoimier, pontdemé (?) ... le club serait-il en L1 sans ces mecs ? non. 18/20 pour ce recrutement.

- licka, martial, micola, touré, baysse, soumah, darlas, n'goyi (pr), deneuve puis Ayité
Licka est encore titulaire, touré aussi, baysse le serait et martial va le redevenir probablement. n'goyi a été assez souvent titul aussi quand il était là et l'est indiscutablement à troyes aujourd'hui. quand à Ayité, il a marqué quelques buts importants même si ils sont trop rares et s'il est souvent blessé. Micola, Darlas : ok, là c'est le bide. Donc 13/20. Baysse, martial, licka sont des vrais plus. darlas est rapidement rentré chez lui. reste soumah et micola effectivement mais micola était international espoir tchèque et martins n'était donc pas le seul à y croire.

- zebina, gentilleti, ben basat, culma, cappone puis Alphonse, Jemaa(p), sissoko(p), hartock, khaled
Zebina a été le patron de la défense avant sa blessure diplomatique (pas la faute de martins ça, si ?). Ben Basat, tu l’encense suffisamment dans ton message. culma a régné sur le milieu la saison dernière. Gentilleti a marqué au moins un but très précieux contre dijon et a été correct. sissoko s'est imposé rapidement. hartock est devenu le n°2. alphonse moi j'aimais bien mais il a trop peu joué. jemaa : ballon de plomb mais 1 but crucial à evian. khaled : à revoir. donc 13/20. le ballon de plomb est compensé par zebina, culma, EBB. ce n'est pas de sa faute à martins si culma ne joue plus et si zebina est parti.

- dernis, mendy, chafni, benschop, thebaux, traore, re-sissoko puis raspentino(p), lejeune(p) et gueye (p)
Chafni, thebaux, sissoko, mendy sont des éléments de base de l'équipe. qui tu mettrais à leur place ? Traore s'impose peu à peu. Raspentino c'est déjà 3 buts. Gueye 3 pass dé en 6 matchs. Lejeune a été impérial contre toulouse malgré la défaite. il a du potentiel. Benschop va exploser à mon avis, comme ben basat. il a du ballon. dernis : joker, décevant. --> 13/20 car ça manque de leader à mon avis. le problème c'est le départ de Ben Basat et ça non plus, ce n'est pas la faute de martins.

bon ben finalement c'est pas si minable que ça je trouve ... le tout en conservant l'équilibre financier du club et sans le moindre jeune qui sorte du CdF ...

c'est tellement facile de traiter les mecs d'incompétents assis sur son cul dans son canap'.


De toute évidence pour écrire certaines âneries lues plus haut, tu dois avoir également le cul vissé sur ton canap'. Pas de leçon à recevoir de toi quant à ma façon de poser mon séant pour te répondre.

Manifestement tu n'es pas loin de penser que tout le monde il est beau et gentil :

Sur ton premier chapitre, Chauvin a mis Soumah à gauche à la place de BB qui avait (pourtant) été très bon l'année dernière à ce poste. Pourquoi?

Pour Mendy, tu vis dans le passé? il a été correct avant la trêve ok mais depuis? Nul à chier et ça c’est la vérité vraie vues les bourdes à son passif depuis plusieurs mois. Faire une équipe c'est la faire avec la vérité du moment point barre. Dire qu'il est un "élément de base" en ce moment...pffff belle culture footballistique..

Quant à insinuer que Martins est un bon coach, je rigole : les maintiens ont plus été l’œuvre des boss du vestiaire que de lui, lui qui en passant, ne s'est entendu avec pas grand monde dans les coachs et nous a dégoter le célèbre Baticle.

Quant à dire que "Baysse, Martial et Licka sont des vrais plus" alors je dis que tu es un charlot. Baysse très bonne première année et depuis combien de bourdes (relances entre autres) qui nous ont coutées des pions? Même analyse que pour Mendy. Martial je te suis mais la tête ne semble pas à la hauteur.

Par contre dire que "Licka est un vrai plus", achète toi un chien et une canne parce-que là, personne ne peut rien pour toi. Jeu de passes médiocre, passe décisives quasi nul et aucun but (merci le bordelais). Il se déplace bien aux abords de la surface mais pour y faire quoi? Que de déchets technique chez lui. Mais il est gentil et ce n'est pas pour ça qu'il doit être titulaire.

Pour Culma et Zébina ok mais de quel droit te sens-tu compétent pour dire que c'était une blessure diplomatique pour ce dernier?? Idem tu fais ton professeur des écoles pour donner des notes...farfelues...

Change de canapé pour poser tes fesses, tu y seras peut-être plus à ton aise la prochaine fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 04 Avr, 2013 13:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
S'il pouvait y avoir autant de fighting spirit sur le terrain que sur ce forum....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 04 Avr, 2013 15:23 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 18:34
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bozi a écrit:
Ben Basat était sur le banc en début de saison parce qu'on jouait à une seule pointe devant et que Chauvin, comme Martins, Dupont et la plupart des supp, ne pensaient pas EBB capable d'évoluer dans ce registre, au contraire des Benschop et d'Ayité.


Merci enlever Dupont de ta liste. Il avait dit l'an passé que c'était du stade (des joueurs disponibles qu'il lui restait en fin d'année) le plus susceptible de jouer en pointe. Confère le match à Lorient si tu ne me crois pas. 8) Et un but magnifique...

Citation:
Chauvin étant le coach qui l'a formé, c'est normal qu'il ait essayé de le relancer.


:lol: :lol: Il aurait donc du savoir que Soumah est une arnaque. Idem pour Raplaplatino... Le faire venir alors qu'il n' a strictement rien montré à Marseille... Et imposer cette seconde buse après Richard pendant 10 rencontres

Cet "entraineur" a de la m.... dans les yeux.

_________________
Ignoré : Gorzalo29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 04 Avr, 2013 18:54 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chauvin était peut-être trop gentil, ne se faisait pas respecter ... jusqu'à la mise à l'écart de Martial et Benschop, qui aurait du être plus temporaire.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 04 Avr, 2013 20:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
juste pour y aller de mon ptit mot !

j'aurais presque préféré descendre en L2 avec un coach qui assume mettre des joueurs qui respectent pas les règles de côté, plutôt que se maintenir en faisant jouer des joueurs qui ne sentent pas impliqués...
j'avais l'impression que Chauvin s'était mis à dos des mecs assez bon, mais pas trop motivés...
la ligue est pas encore faite pour nous de toute façon, on a vécu une très belle parenthèse, la fermer en faisant un pas en arrière pour mieux se relancer aurait pu être bénéfique...

je l'ai critiqué au début (normal ! :) ) petit à petit je trouvais qu'il avait montré une bonne implication, tout autour de lui était un peu pourri (dirigeants, joueurs, structures, politiques...)


c'était quoi ? la deuxième fois de la saison seulement qu'on était relégable non ???...

avec tout de pourri, le jeu avec...

alors pour moi c'était raisonnable, enfin assez... il aurait pu maintenir le club je pense... une mise à pied aurait pu être aussi bénéfique... ou l'apport d'un adjoint de poigne (ce que je pense nécessaire à un coach à brest, un vrai adjoint qui est là depuis longtemps... fort et quasi aussi important que le coach)


qu'est ce qui est le mieux ?

se maintenir grâce à un but de raspentino (genre jemaa l'an passé) et repartir pour une galère et des joueurs peu impliqués ?
ou
risquer de descendre avec un groupe restreint qui pourrait très bien être volontaire même en ligue 2 ?


si tout s'était bien goupillé cette saison (une recrue offensive intelligente, un centre de formation bien parti...) le maintien aurait été nécessaire et super intéressant...
là je suis presque résigné, autant tourner la page, et repartir de plus belle...
épurer un peu le bouzin et kiffer not' club où il a autant sa place en ligue 2... pour bien sûr mieux revenir...

pour l'instant on sait pas où on sera, mais il n'est pas du tout le seul responsable...

Chauvin, comme tous, a ses défaut, mais on peut le répéter, les conditions de merde dans lesquelles il évoluait n'aidaient en rien un vrai travail professionnel...

bon vent à lui et je retiens de lui des choix parfois judicieux :
se passer d'un joueur qui fait pas son travail correctement
des changements parfois très justes
et la mise de côté de grougi au profit de chafni (moi grand défenseur de bruno, il m'avait convaincu !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 04 Avr, 2013 22:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London pride, mais Brest shame ce fucking cunt!

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 04 Avr, 2013 22:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Issa Nissa a écrit:
London pride, mais Brest shame ce fucking cunt!


Développe mec


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 05 Avr, 2013 9:55 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
london pride a écrit:
Issa Nissa a écrit:
London pride, mais Brest shame ce fucking cunt!


Développe mec

si j'essaie de traduire les propos de Issa, ça donne : "london pride peut-être mais la honte brestoise, putain de connard". tu es sûr de vouloir qu'il développe ?

pour ton post précédent, je passe sur les insultes pour te répondre uniquement sur les aspects foot.

london pride a écrit:
Sur ton premier chapitre, Chauvin a mis Soumah à gauche à la place de BB qui avait (pourtant) été très bon l'année dernière à ce poste. Pourquoi?

parce que BB ne voulait pas jouer à gauche (Cf. son comportement lorsqu'il était décalé à gauche en fin de match quand benschop rentrait). quand au fait que Dupont ait fait de Ben Basat l'avant centre de l'équipe la saison dernière, évoqué plus haut dans le débat, je rappelle juste qu'il l'a fait au soir de la 28ème journée (à Lorient donc), après avoir fait jouer Roux, Ayité, Jemaa et même Alphonse à ce poste là avant et EBB à gauche ou avant-centre n°2, sortant du banc. Effectivement, ça lui a crevé les yeux au premier jour !

london pride a écrit:
Pour Mendy, tu vis dans le passé? il a été correct avant la trêve ok mais depuis? Nul à chier et ça c’est la vérité vraie vues les bourdes à son passif depuis plusieurs mois. Faire une équipe c'est la faire avec la vérité du moment point barre. Dire qu'il est un "élément de base" en ce moment...pffff belle culture footballistique..

la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Mendy est moins bon depuis la trêve, soit. Qui tu mets à sa place ? ferradj, makonda ? Mendy a été titulaire toute la saison, à droite ou à gauche. Par défaut, certes, mais titulaire quand même, donc c'est un élément de base.

london pride a écrit:
Quant à insinuer que Martins est un bon coach, je rigole : les maintiens ont plus été l’œuvre des boss du vestiaire que de lui, lui qui en passant, ne s'est entendu avec pas grand monde dans les coachs et nous a dégoter le célèbre Baticle.
qu'est-ce que t'en sais de ce qui se passe dans le vestiaire ? c'est toi qui fait la lessive ? Pour Martins, je ne porte pas de jugement "à vue de nez", je juge juste des résultats : 8 matchs, 5 victoires et 2 nuls. il a été pro en L1 plus de 10 ans, capitaine d'auxerre, champion de france, vainqueur de la coupe, international, ... mouai, je pense qu'il connait mieux le foot que toi ou moi.

london pride a écrit:
Quant à dire que "Baysse, Martial et Licka sont des vrais plus" alors je dis que tu es un charlot. Baysse très bonne première année et depuis combien de bourdes (relances entre autres) qui nous ont coutées des pions? Même analyse que pour Mendy. Martial je te suis mais la tête ne semble pas à la hauteur.

on est tous le charlot de quelqu'un, être le tien serait un honneur mais je croyais que la place était déjà prise par Martins, Guyot, Kermarrec, Chauvin, Mendy, Grougi, Licka, Baysse, Soumah, Benschop, Martial, etc. ? que ta vie doit être triste ... toute cette énergie dépensée à haïr et critiquer en permanence, c'est triste. Je maintiens que Baysse, Martial et Licka sont de vrais plus dans une équipe qui joue le maintien.

london pride a écrit:
Par contre dire que "Licka est un vrai plus", achète toi un chien et une canne parce-que là, personne ne peut rien pour toi. Jeu de passes médiocre, passe décisives quasi nul et aucun but (merci le bordelais). Il se déplace bien aux abords de la surface mais pour y faire quoi? Que de déchets technique chez lui. Mais il est gentil et ce n'est pas pour ça qu'il doit être titulaire.

Là encore une seule question : qui tu mettrais à sa place ? Grougi ? Coulibaly ? Auras ? tu jouerais avec 3 attaquants ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 05 Avr, 2013 10:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Bonzi a écrit:
london pride a écrit:
Issa Nissa a écrit:
London pride, mais Brest shame ce fucking cunt!


Développe mec

si j'essaie de traduire les propos de Issa, ça donne : "london pride peut-être mais la honte brestoise, putain de connard". tu es sûr de vouloir qu'il développe ?

pour ton post précédent, je passe sur les insultes pour te répondre uniquement sur les aspects foot.

london pride a écrit:
Sur ton premier chapitre, Chauvin a mis Soumah à gauche à la place de BB qui avait (pourtant) été très bon l'année dernière à ce poste. Pourquoi?

parce que BB ne voulait pas jouer à gauche (Cf. son comportement lorsqu'il était décalé à gauche en fin de match quand benschop rentrait). quand au fait que Dupont ait fait de Ben Basat l'avant centre de l'équipe la saison dernière, évoqué plus haut dans le débat, je rappelle juste qu'il l'a fait au soir de la 28ème journée (à Lorient donc), après avoir fait jouer Roux, Ayité, Jemaa et même Alphonse à ce poste là avant et EBB à gauche ou avant-centre n°2, sortant du banc. Effectivement, ça lui a crevé les yeux au premier jour !

london pride a écrit:
Pour Mendy, tu vis dans le passé? il a été correct avant la trêve ok mais depuis? Nul à chier et ça c’est la vérité vraie vues les bourdes à son passif depuis plusieurs mois. Faire une équipe c'est la faire avec la vérité du moment point barre. Dire qu'il est un "élément de base" en ce moment...pffff belle culture footballistique..

la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Mendy est moins bon depuis la trêve, soit. Qui tu mets à sa place ? ferradj, makonda ? Mendy a été titulaire toute la saison, à droite ou à gauche. Par défaut, certes, mais titulaire quand même, donc c'est un élément de base.

london pride a écrit:
Quant à insinuer que Martins est un bon coach, je rigole : les maintiens ont plus été l’œuvre des boss du vestiaire que de lui, lui qui en passant, ne s'est entendu avec pas grand monde dans les coachs et nous a dégoter le célèbre Baticle.
qu'est-ce que t'en sais de ce qui se passe dans le vestiaire ? c'est toi qui fait la lessive ? Pour Martins, je ne porte pas de jugement "à vue de nez", je juge juste des résultats : 8 matchs, 5 victoires et 2 nuls. il a été pro en L1 plus de 10 ans, capitaine d'auxerre, champion de france, vainqueur de la coupe, international, ... mouai, je pense qu'il connait mieux le foot que toi ou moi.

london pride a écrit:
Quant à dire que "Baysse, Martial et Licka sont des vrais plus" alors je dis que tu es un charlot. Baysse très bonne première année et depuis combien de bourdes (relances entre autres) qui nous ont coutées des pions? Même analyse que pour Mendy. Martial je te suis mais la tête ne semble pas à la hauteur.

on est tous le charlot de quelqu'un, être le tien serait un honneur mais je croyais que la place était déjà prise par Martins, Guyot, Kermarrec, Chauvin, Mendy, Grougi, Licka, Baysse, Soumah, Benschop, Martial, etc. ? que ta vie doit être triste ... toute cette énergie dépensée à haïr et critiquer en permanence, c'est triste. Je maintiens que Baysse, Martial et Licka sont de vrais plus dans une équipe qui joue le maintien.

london pride a écrit:
Par contre dire que "Licka est un vrai plus", achète toi un chien et une canne parce-que là, personne ne peut rien pour toi. Jeu de passes médiocre, passe décisives quasi nul et aucun but (merci le bordelais). Il se déplace bien aux abords de la surface mais pour y faire quoi? Que de déchets technique chez lui. Mais il est gentil et ce n'est pas pour ça qu'il doit être titulaire.

Là encore une seule question : qui tu mettrais à sa place ? Grougi ? Coulibaly ? Auras ? tu jouerais avec 3 attaquants ?


T'es gentil, je ne demandais pas de traduire mais de développer. Enfin rien à battre de ce sudiste du même tonneau que le zef.

Continue de dire que Mendy est un élément de base en ce moment. Discrédit assuré.

Quant à "toute mon énergie à haïr et à critiquer", ici c'est un forum et si ça ne te plait pas d'échanger ou de critiquer, tu peux aller ailleurs. Et franchement là tu exagères un tantinet nan?

Je suis sûr que ça ne t'a sûrement pas échappé qu'en ce moment et même depuis un sacré moment, beaucoup de forumiste critique le jeu pourri, certains joueurs et ce qui se passe en coulisse. Tu n'as pas fini de jouer avec ton clavier pour leur répondre qu'ils ont tous une vie triste. Pour ce qui est de la mienne, ne t'inquiète pas pour moi. No problemo.

Pas terrible les petites phrases du style "la confiture..." ou "on est tous le charlot de quelqu'un... ". Désolé de te le dire mais ça fait faux "cultivé".

Allez fin de chantier pour moi bonzi. Si prochaine réponse il y a ce sera en MP car c'est suffisant sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 05 Avr, 2013 19:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allons, allons... Arrêtez de vous kermartinser ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message bye bye chauvin

el blondino

1

1421

Sam 02 Fév, 2013 22:57

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Chauvin remercié !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Francis le blé

160

13903

Lun 29 Avr, 2013 0:18

Kensington Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAUVIN admisssion !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PingouinSB29

139

15942

Dim 26 Mai, 2013 11:42

jeanlpec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO