allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 07 Mai, 2018 13:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Nous voici donc à la 38ème et dernière journée du championnat de Ligue 2 saison 2017-2018. Le SB29 se déplace vendredi sur le terrain de la Berrichonne qui, même si elle n'a plus rien à jouer dans ce championnat, aura probablement à cœur de bien finir devant son public. Ce match ne s'annonce pas facile pour nos brestois puisque les promus castelroussins on réalisé une très belle saison. Ils n'ont abdiqué dans la course aux play-offs que lors de l'avant-dernière journée.
Aux Ti'Zefs à présent de finir le (gros) travail réalisé cette saison et d'offrir ainsi au public de Le Blé (au moins) un match bonus et pourquoi pas aller défier ensuite le 18ème de Ligue 1 ?

:sm30:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Dernière édition par penfoul le Lun 07 Mai, 2018 18:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mai, 2018 13:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les équipes du centre nous ont souvent fait très mal cette saison ...Bref c'est irrationnel mais je sens que les centristes vont nous pourrir la saison jusqu'au bout ! :roll: Ca a bien failli . Ils nous privent en tout cas d'une belle fête chez Francis ... :cry:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Dernière édition par Commissaire Aryen le Sam 12 Mai, 2018 4:08, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mai, 2018 14:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand je pense que l'on menait 2-0 au match aller à 1/4 de la fin.vous imaginez aujourd'hui avec trois points de plus voir 1...sinon commissaire Orléans équipe centriste nous a bien rendus services vendredi :wink: j'espère que l'on va pas échouer deux années de suite à la dernière journée...

Sinon j'ai essayé de trouver des choses positives pour vendredi.

Châteauroux doit avoir la tête dans le sac après ce but encaissé à la 93 minute et aura pas la même détermination que s'ils avaient gagnés.

Je vois pas pourquoi ils se donneraient à fond vu que leur saison est terminée
qu'ils pensent à ne pas se blesser afin de partir en vacances peinards le lendemain.

Pour faire plaisir à leur public?c'est une des affluences les plus basses de ligue 2 comme tous les clubs centristes d'ailleurs et il y'aura encore moins de monde vendredi.

Cette équipe est en baisse de régime puisque Châteauroux a pris 8 points possible lors des 24 derniers mis en jeu

Elle n'a pris que trois points lors de ses trois derniers matchs dont deux à domicile contre des équipes en ,"vacances",Niort Auxerre et Orléans.

Son meilleur buteur est incertain.il doit passer des radios pour voir si les ligaments sont pas touchés.quand à leur meneur de jeu.pour moi le meilleur joueur. la aucune nouvelle.

Le stade récupère Weber et peut être Coeff et à donc toutes les cartes en main pour gagner.mais c'est sur cette soirée va être éprouvante a suivre mais allez Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mai, 2018 15:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
va falloir fumer et picoler pour pas trop stresser vendredi !
mais en même temps (copyright macron) faut jouer sans aucune pression, qu'on gagne serait positif évidemment, et offrirait de beaux matches à suivre encore...
mais une défaite et rater les playoffs... on est tellement habitué à être déçus en coupe ou comme l'an passé, que je suis blindé niveau "cruelle désilusion" ! :)
donc c'est bizarre cette sensation d'être déjà ravi de cette saison, et d'espérer juste un ptit plus, mais sans aucune enflamade !

d'un autre côté, je me dis que si le saint le staff et les joueurs ont de l'ambition, c'est le genre de match a "truquer" ! :P
que les gars fassent du lobbying toute la semaine en prenant contact du côté de chateauroux, en leur disant "allez molo sur ce match car nous on va ptet jouer gros après, ce serait sympa de jouer le jeu mais pas trop hein ! :) pas trop physique, on vous laisse marquer pour le fun mais on va faire le nécessaire pour gagner, un ti 1-2 ou 2-3 et tout le monde est content !... au fait tu savais que j'ai construit une piscine dans ma maison secondaire en espagne ! ta famille fait quoi cet été ?!!!" :D
à vos tels ! :D

bref au mental surtout, que les brestois qui ont la chiasse vendredi ou la boule au ventre le disent direct pour que le coach nous prépare le meilleur 11 possible ! qu'on le gagne à l'arrache sur un péno litigieux, qu'on prenne 3 buts s'il faut, mais cette victoire, elle peut représenter énormément pour solidifier le club et son aura médiatique pour les semaines et les saisons à venir !!!
prime de victoire triplée ?!!! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mai, 2018 15:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11757
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 299 times
Calme toi Papa, c'est pas bon pour ce que tu as :)
On va serrer les fesses toute la soirée, nous le savons tous.
C'est ainsi :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mai, 2018 16:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7261
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Un nul a peu de chances de suffire quoique je crois Quevilly et le PFC capable d'accrocher Lorient et Clermont (ce qui nous permettrait avec un nul de faire 5eme) par contre je vois trés mal Le Havre flancher sur sa pelouse contre Tours condamné


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mai, 2018 16:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
papaG a écrit:

d'un autre côté, je me dis que si le saint le staff et les joueurs ont de l'ambition, c'est le genre de match a "truquer" ! :P
que les gars fassent du lobbying toute la semaine en prenant contact du côté de chateauroux, en leur disant "allez molo sur ce match car nous on va ptet jouer gros après, ce serait sympa de jouer le jeu mais pas trop hein ! :) pas trop physique, on vous laisse marquer pour le fun mais on va faire le nécessaire pour gagner, un ti 1-2 ou 2-3 et tout le monde est content !... au fait tu savais que j'ai construit une piscine dans ma maison secondaire en espagne ! ta famille fait quoi cet été ?!!!" :D
à vos tels ! :D



Franchement plus ça va et plus tes messages deviennent du n'importe quoi ! Il serait temps de lever le pied :roll:

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mai, 2018 21:06 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Par contre c'est embêtant mais Alexandre Coeff et Jessy Pi sont restés aux soins aujourd'hui.deja que Sissoko sera pas la.faudrait pas se présenter diminués vendredi :?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mai, 2018 21:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11757
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 299 times
tupac a écrit:
Par contre c'est embêtant mais Alexandre Coeff et Jessy Pi sont restés aux soins aujourd'hui.deja que Sissoko sera pas la.faudrait pas se présenter diminués vendredi :?


C'est la vie d'un groupe pro de foot, mon pote. Il faut (faudra) faire avec. Fufu fera avec au cas où...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mai, 2018 21:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Fais un p'tit tour à l'entraînement ce matin, pas vu Larsonneur. Blessé ou je suis aveugle?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mai, 2018 21:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11757
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 299 times
Cathy Chichin a écrit:
Fais un p'tit tour à l'entraînement ce matin, pas vu Larsonneur. Blessé ou je suis aveugle?


Y avait un gars qui lui ressemblait cet aprem du côté des bureaux du DFCO. Reynet étant sur le départ.



nan j'déconne :D et toisson' y mérite mieux qu'un club de seconde zone :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mai, 2018 23:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
29armoricain21 a écrit:
tupac a écrit:
Par contre c'est embêtant mais Alexandre Coeff et Jessy Pi sont restés aux soins aujourd'hui.deja que Sissoko sera pas la.faudrait pas se présenter diminués vendredi :?


C'est la vie d'un groupe pro de foot, mon pote. Il faut (faudra) faire avec. Fufu fera avec au cas où...


Et surtout on est que lundi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mai, 2018 23:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21454
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Cathy Chichin a écrit:
Fais un p'tit tour à l'entraînement ce matin, pas vu Larsonneur. Blessé ou je suis aveugle?


Yes, il est resté aux soins. :wink: :|

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Mai, 2018 0:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Lorenzo29 a écrit:
Cathy Chichin a écrit:
Fais un p'tit tour à l'entra înement ce matin, pas vu Larsonneur. Blessé ou je suis aveugle?


Yes, il est resté aux soins. :wink: :|


Rendez vous chez le tatoo après le coiffeur :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Mai, 2018 9:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Il n'a plus besoin de s'entrainer,trop fort pour Brest.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 - Chateauroux ] Avant Match, Match, Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

macgovern.tony

379

26325

Mar 01 Aoû, 2017 22:59

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois-Chateauroux] Avant match-match-Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

177

12613

Dim 30 Sep, 2018 15:07

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Châteauroux-Stade brestois-] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

402

22933

Mar 05 Mar, 2019 19:18

james scott Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO