allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 09 Mai, 2014 21:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
En même temps quand on voit le stade où il joue ....qu'est ce qu'il viendrait faire chez nous :roll:
Bref les helmuts c'est une autre dimension ...même pour leur L2 !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Mai, 2014 23:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ranafout´ de ce grand con! Qu'il reste là où il est.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2014 0:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Bon, il a le droit de ne pas aimer Brest. Il est arrivé une année à l'ambiance assez surréaliste. J'ai parfois une mémoire de daube mais il a été plutôt pas mal en association avec Ben Basat. Qu'est-ce qui avait amené sa réaction contre la RDK ?

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2014 0:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14142
Localisation: Lambé
Has thanked: 367 times
Been thanked: 818 times
Charly avait pris plein les dents sur les 2 ou 3 derniers matchs à Le Blé et contre Sochaux il mangeait vraiment chaud avant de scorer d'où son narguage envers la RDK :wink:

Que les "alemaned" nous l'achète 850 k€, c'est mieux que rien ! Ciao Charly et le bonjour à ta burne gauche, ton poto qui te suivait comme ton ombre :lol:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2014 0:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Merci.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2014 4:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca reste une opération hautement négative financièrement.
Suffisait d'aller lire le forum de l'AZ et les voir jubiler à l'idée de son départ pour savoir qu'il y avait de fortes chance que ce soir un fiasco retentissant.

Martial va signer là-bas aussi?

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2014 14:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Autant le garder et voir ce qu'il peut apporter dans l'effectif l'an prochain, plutôt que d'être perdant sur une mauvaise transaction.
Je ne suis clairement pas le supporter le plus assidu et du coup je ne comprend pas ce que tout le monde a contre lui, je sais pas si c'est parce qu'il est noir, parce que 2-3 guignols ont lancés des rumeurs totalement infondées comme quoi il serait de l'autre bord, toujours est-il que j'ai parlé à plusieurs personnes l'ayant rencontré et on m'a toujours dit que c'était un gars sympa.
Sur le terrain, pour ce qu'il a joué, il a montré des bonnes choses, il a scoré et avait une sacré patate, il le confirme cette année en Allemagne.
Il est sous contrat jusqu'en 2016, alors plutôt que faire un recrutement hasardeux, pourquoi ne pas tenter un trio Alphonse (s'il reste, ce que j'espère fortement)/Verdier/Benshop, du caractère chez les deux derniers, et Alphonse pour les chaperonner. Personnellement je pense que ça aurait de la gueule en ligue 2 l'an prochain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2014 14:50 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 02 Jan, 2013 20:20
Messages: 143
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiiiipiak a écrit:
Autant le garder et voir ce qu'il peut apporter dans l'effectif l'an prochain, plutôt que d'être perdant sur une mauvaise transaction.
Je ne suis clairement pas le supporter le plus assidu et du coup je ne comprend pas ce que tout le monde a contre lui, je sais pas si c'est parce qu'il est noir, parce que 2-3 guignols ont lancés des rumeurs totalement infondées comme quoi il serait de l'autre bord, toujours est-il que j'ai parlé à plusieurs personnes l'ayant rencontré et on m'a toujours dit que c'était un gars sympa.
Sur le terrain, pour ce qu'il a joué, il a montré des bonnes choses, il a scoré et avait une sacré patate, il le confirme cette année en Allemagne.
Il est sous contrat jusqu'en 2016, alors plutôt que faire un recrutement hasardeux, pourquoi ne pas tenter un trio Alphonse (s'il reste, ce que j'espère fortement)/Verdier/Benshop, du caractère chez les deux derniers, et Alphonse pour les chaperonner. Personnellement je pense que ça aurait de la gueule en ligue 2 l'an prochain.


Je suis du même avis, j'aimerais voir ce qu'il vaut en ligue 2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2014 15:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Kalif a écrit:
Charly avait pris plein les dents sur les 2 ou 3 derniers matchs à Le Blé et contre Sochaux il mangeait vraiment chaud avant de scorer d'où son narguage envers la RDK :wink:

Que les "alemaned" nous l'achète 850 k€, c'est mieux que rien ! Ciao Charly et le bonjour à ta burne gauche, ton poto qui te suivait comme ton ombre :lol:


750 K€ !
:x

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2014 15:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
grand costaud de 24 ans...avec Alphonse et Verdier, c'est vrai que ça peut être presque séduisant ?...

mais une offre d'environ 800k serait surement la meilleure solution pour le club


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2014 16:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi il a du potentiel mais comme Martial, il n'aura jamais la cervelle pour percer. Bon débarras, je ne le regretterai pas.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2014 17:26 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Surtout, il ne se plaisait pas à Brest, alors qu'il est très heureux en Allemagne, comme il l'étale sur les réseaux sociaux. Il ne partage pas du tout nos valeurs. Le vendre est la meilleure solution.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2014 21:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Netizen29 a écrit:
Surtout, il ne se plaisait pas à Brest, alors qu'il est très heureux en Allemagne, comme il l'étale sur les réseaux sociaux. Il ne partage pas du tout nos valeurs. Le vendre est la meilleure solution.



En gros l'an dernier il ne partageait pas les valeurs d'une équipe qui n'avait plus de valeurs?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2014 21:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
MaXx29 a écrit:
Pour moi il a du potentiel mais comme Martial, il n'aura jamais la cervelle pour percer. Bon débarras, je ne le regretterai pas.


Ok,ok c'est bien joli d'affirmer qu'il n'a pas la cervelle pour percer. Le mieux, c'est que tu argumentes. On te lit.

A chaque fois qu'il a débarqué sur le pré, il a tout donné désolé. Il avait la Niak, était très bon dos au but et vu le nombre de match ou surtout de bout de match qu'il a fait, il a un bon ratio. Pas bon de la tête on est d'accord mais peut s'améliorer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Mai, 2014 10:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2550
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 116 times
Been thanked: 28 times
MaXx29 a écrit:
Pour moi il a du potentiel mais comme Martial, il n'aura jamais la cervelle pour percer. Bon débarras, je ne le regretterai pas.

Depuis quand avoir de la cervelle est un atout pour percer dans le foot ? Quid des Ribery, Benzema et consorts ?

J'aimerai bien voir Benshop à la pointe la saison prochaine... Si Alex en veut :lol:

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Billeterie : tous les matchs de Fortuna Düsseldorf gratuits

whitepepper

0

259

Jeu 27 Avr, 2023 13:10

whitepepper Voir le dernier message

Pas de nouveau message BENSCHOP, BEN BASAT le duo qu'il nous faut!!!

toto29fun

11

1736

Jeu 31 Jan, 2013 21:34

COLO29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. transfert

lunette

3

859

Mer 30 Mai, 2007 23:37

Tatayet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO