allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 165  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2018 11:32 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2232
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 26 times
Pareil pour moi !
D’où ma critique envers JMF : Castelletto n'est actuellement pas dans le coup et Chardonnet aurait du le remplacer comme titulaire depuis 2 matchs déjà en continuant depuis le match d’Auxerre.
D'ailleurs le TLG l'avait mis titulaire contre le Gaz...
Rechute Castannienne de JMF...
A un degré moindre, Pi et Ayasse semblent moyens mais jouent quand même. Mais Belkebla et Court (je sais : seulement 1 rentrée au top, enfin) semblent meilleurs...
Allez JMF : Chardo titulaire contre Châteauroux !

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2018 12:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Pour ma part, je pense que la meilleure solution reste de faire jouer Lenormand.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2018 12:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26347
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 723 times
seb007 a écrit:
on et d'accord castelleto et trés mauvais depuis le debut de saison le but du gaz vendredi dernier était pour lui dèja mais Furlan n'as pas l'air d'avoir envie de le degager un peu


Tu veux pas réviser ton CE1? :)
https://www.francaisfacile.com/exercice ... -32298.php

Pas pour jouer le prof puisque je fais aussi des fautes mais celle là à chaque message elle pique.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2018 12:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 27 Fév, 2016 16:12
Messages: 550
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
Il me semble relancer plus souvent vers l'avant que d'autres centraux qui jouent la plupart du temps avec les latéraux...
Et Au jeu du "central qui monte jusqu'au rond central pour attirer les milieux axiaux et créer des espaces"... C'est qui le meilleur ?
Castelletto monte parfois un peu aile droite. Mais plein rond central, un central de qualité qui ose le faire (avec ballon pour le jeu ou sans ballon pour interception) je le vois rarement... Mais lui me souviens bien l'avoir vu le faire...
Ça permet de défendre haut jouer haut et dans une tactique de conservation de balle être bien plus dangereux...

Bref hâte de voir les 3 alignés un jour ensemble. Y'a un truc a faire leur qualités peuvent être complémentaires... Ils sont bons tous les 3

Quand un castel ou chardo sait qu'il a derrière lui une paire solide... Il peut se permettre de défendre en montant c'est tj mieux. comme le montre l'exemple d'une des meilleures def de ces dernières années :
https://youtu.be/RwI6_ZlIY7Y
L'impression que cette juve a du inspirer zizou et Deschamps d'ailleurs...
Ce juve Monaco ça ressemble par séquences à la finale du mondial !

Bref depuis un an je me disais que chardo devant la paire axial ça pourrait bien défendre mais les 3 alignés ce serait ptet pas si con... Apres se pose la question des changements si blessure ou suspendus !...

...........................Larso
...... Chardon....Weber....castel...
Belaud.............Jacob...........bernard
.........faussurier............Pi..................
.................Mayi......charbon....

Une bonne compo bien défensive pour les matches risqués :)
Mais ptet cruellement efficace !
À tester en cdf !?...

Un arrière gauche ? Moimbé à Nancy... :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Déc, 2018 10:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ue-6111452
Comment peut on dire cela alors que Brest pouvait mettre Lens à 9 points ?

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Déc, 2018 12:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas surprenant ç était le discours de Furlan en conférence de presse avant Lens qui avait minimisé une éventuelle défaite. En tout cas un joueur avait la rage d avoir perdu, ç est Belkebla qui a frappé du poing sur la pelouse au coup de sifflet final. On avait un coup extraordinaire à jouer au classement, ç est raté parce que ce match à pas été abordé avec détermination, il suffit de voir le premier but lensois ou ç était le folklore. On a vu avec des joueurs déterminés comme Mayi Autret Butin que l on a été au dessus de cette équipe lensoise qui avait rien de fantastique, à Orléans on avait été beaucoup plus bougés qu a Lens. Je viens de lire la conférence de presse de Furlan avant la coupe ou il arrête pas de dire qu une élimination est possible,ca promet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Déc, 2018 14:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17487
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Il n' y est pour rien mais mce n'est pas une bonne idée de le mettre titulaire face à une telle équipe chez elle :roll: Furlan aurait mieux fait de le mettre contre Vannes

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2018 10:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Triskel a écrit:
Il n' y est pour rien mais mce n'est pas une bonne idée de le mettre titulaire face à une telle équipe chez elle :roll: Furlan aurait mieux fait de le mettre contre Vannes


Bien évidemment !!!!
D'autre part , sauf erreur de ma part , CHARDONNET a déjà 24 ans. Ce n'est plus un "petit jeune" plein d'avenir . S'il veut du temps de jeu , ce qui est logique, son avenir ne passe pas par le SB29 car son statut de remplaçant est à mon avis acquis pour longtemps, encore plus si le SB29 venait à monter en ligue 1 cette saison …..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2018 11:02 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28207
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
icna a écrit:
Triskel a écrit:
Il n' y est pour rien mais mce n'est pas une bonne idée de le mettre titulaire face à une telle équipe chez elle :roll: Furlan aurait mieux fait de le mettre contre Vannes


Bien évidemment !!!!
D'autre part , sauf erreur de ma part , CHARDONNET a déjà 24 ans. Ce n'est plus un "petit jeune" plein d'avenir . S'il veut du temps de jeu , ce qui est logique, son avenir ne passe pas par le SB29 car son statut de remplaçant est à mon avis acquis pour longtemps, encore plus si le SB29 venait à monter en ligue 1 cette saison …..


Il y a des joueurs de complètement dans toutes les équipes et Chardo en fait partie avec serieux,sens du devoir et amour du maillot!
Bien sûr,Il n est pas le relanceur le plus performant du groupe brestois mais il reste fiable lorsque Furlan l incorpore à son 11!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2018 11:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
A gauche gauche a écrit:
icna a écrit:
Triskel a écrit:
Il n' y est pour rien mais mce n'est pas une bonne idée de le mettre titulaire face à une telle équipe chez elle :roll: Furlan aurait mieux fait de le mettre contre Vannes


Bien évidemment !!!!
D'autre part , sauf erreur de ma part , CHARDONNET a déjà 24 ans. Ce n'est plus un "petit jeune" plein d'avenir . S'il veut du temps de jeu , ce qui est logique, son avenir ne passe pas par le SB29 car son statut de remplaçant est à mon avis acquis pour longtemps, encore plus si le SB29 venait à monter en ligue 1 cette saison …..


Il y a des joueurs de complètement dans toutes les équipes et Chardo en fait partie avec serieux,sens du devoir et amour du maillot!
Bien sûr,Il n est pas le relanceur le plus performant du groupe brestois mais il reste fiable lorsque Furlan l incorpore à son 11!


Oui d'accord avec toi sur ton analyse globale mais à 24 ans si son choix de rester au SB29 n'est que purement par "amour du maillot" , il restreint considérablement son temps de jeu donc sa ...progession.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2018 12:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21422
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Sur ce qu'on voit cette saison, il a autant sa place que Castelletto, bien plus inconstant.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2018 13:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17487
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Lorenzo29 a écrit:
Sur ce qu'on voit cette saison, il a autant sa place que Castelletto, bien plus inconstant.


Je ne crois pas non, de plus castelletto était bien meilleur sur ses derniers matches en marquant des buts très importants :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2018 14:30 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28207
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Triskel a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Sur ce qu'on voit cette saison, il a autant sa place que Castelletto, bien plus inconstant.


Je ne crois pas non, de plus castelletto était bien meilleur sur ses derniers matches en marquant des buts très importants :idea:

Disons que Castelleto a eu les opportunités de rattraper un debut de saison très aléatoire alors que Chardo n a que peu d occasions pour s exprimer!
Cela étant dit,je pense qu'il a un potentiel supérieur à Chardo qui joue les utilités et plutôt bien à mon sens! Et cela sans jamais créer de problème au sein du groupe brestois...
Que ce serait-il passé si ça avait été Chardo et non Castelleto l auteur de ces errements et le coupable de l expulsion hier?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2018 14:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chardonnet est resté trois mois à cirer le banc et va pas casser la baraque des son retour. Il avait été très bon à Auxerre en début de saison sauvant un nombre incalculable de ballons de la tête avant de retrouver le banc le match suivant. Je préfère Castelleto, mais au top Chardonnet est pas une banque comme j ai pu le lire sur le topic du match de coupe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2018 0:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14129
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 807 times
Il avait faim le Chardo' depuis les matches de CDL, d'Auxerre et Redon en CDF. Il avait faim aussi devant la caméra de Tébéo en sillonnant l'abbaye de St Mathieu.

En ce moment il est servit, et 3 matches encore à venir : Béziers, Niort et Rennes voire 4 avec Troyes si Castelletto prend cher avec les manants du vieux gourou Trégorrois...

Après, il est limité techniquement, il ne va pas vite et sa relance est moyennasse mais comme 3e défenseur central en L2 ça le fait. A son crédit, il sait défendre, il est âpre au duel et son jeu de tête est plutot bon.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Quagmire

326

30150

Mar 09 Avr, 2024 22:15

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

300

31213

Mar 06 Fév, 2024 22:29

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 111, 112, 113 ]

penfoul

1692

125715

Ven 19 Avr, 2024 16:09

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO