allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2474 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 0:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
brestois42 a écrit:
Warok a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Pourquoi ? Pas un mauvais match, du moins pas pire que les autres.


Loin de là, on pourrait parler du match de son compère, le pilier de la défense centrale selon Dupont...


Je crois vraiment que là tu es de mauvaise fois, Chardonnet est certe un bon petit gars mais il faut être franc son match de ce soir était pitoyable et heureusement que "son compère" (comme tu le dis si bien ) était là pour limiter la casse car il nous aurait mis au fond du trou chardonnet . D'où sa sortie en seconde période...
se sera certainement un bon joueur mais quelques fois il faut du temps pour s'adapter...

Et alors ?il n'est pas encore pro lui,il n'a pas le melon lui!je suis content qu'il ait démarré comme titulaire .il apprend le métier et ce soir il s'est frotté à de vrais attaquants pas comme ceux qu'il côtoie au quotidien à peine héléne .alors un peu d'indulgence et de respect car c'est un des seuls qui le mérite encore !

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 0:47 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 30 Aoû, 2013 23:23
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christ-du-pont-neuf a écrit:
brestois42 a écrit:
Warok a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Pourquoi ? Pas un mauvais match, du moins pas pire que les autres.


Loin de là, on pourrait parler du match de son compère, le pilier de la défense centrale selon Dupont...


Je crois vraiment que là tu es de mauvaise fois, Chardonnet est certe un bon petit gars mais il faut être franc son match de ce soir était pitoyable et heureusement que "son compère" (comme tu le dis si bien ) était là pour limiter la casse car il nous aurait mis au fond du trou chardonnet . D'où sa sortie en seconde période...
se sera certainement un bon joueur mais quelques fois il faut du temps pour s'adapter...

Et alors ?il n'est pas encore pro lui,il n'a pas le melon lui!je suis content qu'il ait démarré comme titulaire .il apprend le métier et ce soir il s'est frotté à de vrais attaquants pas comme ceux qu'il côtoie au quotidien à peine héléne .alors un peu d'indulgence et de respect car c'est un des seuls qui le mérite encore !



MOI je respecte les gens et en particulier les jeunes qui sont respectueux et qui apprennent, je te reproche juste ton manque de franchise sur le match de ce soir. (et sur certains matchs on a pas le droit à l'erreur comme ce soir car ça paye cash)
Ne fait pas un généralité avec l'effectif professionnel non plus, certains méritent leur salaire et leur place. il faut juste chasser les mauvais éléments


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 13:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Ecrire que Brendan CHARDONNET n'a pas encore le niveau requis à ce poste pour la L2 n'est en rien irrespectueux. Il faudra qu'il progresse encore sérieusement mais cela viendra : il n'a que 19 ans...mais cela se saurait aussi depuis longtemps si on avait à faire à ......un jeune joueur exceptionnel car dans ce cas il y a longtemps que les recruteurs auraient fait leur boulot et qu'il ne serait pas dans l'effectif brestois !!!!

Par contre , ce qui est TRES TRES TRES TRES INQUIETANT c'est le discours d'aprés-match du père DUPONT en direct sur Eurosports , en confirmant qu'il y avait plusieurs joueurs qui n'ont seulement ne s'impliquer pas ...mais ne s'impliquer plus .

Et la titularisation de CHARDONNET depuis quelques matches est la conséquence de ce qu'identifie DUPONT au niveau de l'implication de son effectif

La poule retour s'annonce très difficile pour le SB29 dans ce contexte morose d'ambiance générale du club : je crains que la descente aux enfers continue inexorablement car je n'identifie personne au sein de ce club capable de le remettre à l'endroit !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 14:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chuis pas d'accord. Il a le niveau L2. Il n'a que 5 matchs pro dans les pattes certes mais quand tu vois les autres quiches de défense centrale... entre les blessés (faussement), les neurasthéniques ou les placardisés par Soeur Alexia, on n'a pas trop le choix. Choix pas évident mais il a les capacités, et des capacités mentales aussi. Il défend ses couleurs qu'il porte avec fierté, ça a l'air d'être le cas en tout cas.

Il doit poursuivre la saison titulaire sans équivoque. Ca a beau être un junior, il a l'air bien plus concerné que moults joueurs...

Comment on peut le critiquer sur le match de hier ? Face au meilleur avant centre du monde avec Suarez et Cristiano... à 19 ans, 5eme match... Vous vous attendiez à ce qu'il soit partout ? Ya de ces cons quand même.

Si tu lis ces lignes, continue comme ça ptit, tu deviendras un tout bon je pense !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 14:27 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
assez d'accord avec toi Warok mais par contre Traoré a fait un match plus que correct j'ai trouvé.

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 15:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Warok a écrit:
Chuis pas d'accord. Il a le niveau L2. Il n'a que 5 matchs pro dans les pattes certes mais quand tu vois les autres quiches de défense centrale... entre les blessés (faussement), les neurasthéniques ou les placardisés par Soeur Alexia, on n'a pas trop le choix. Choix pas évident mais il a les capacités, et des capacités mentales aussi. Il défend ses couleurs qu'il porte avec fierté, ça a l'air d'être le cas en tout cas.

Il doit poursuivre la saison titulaire sans équivoque. Ca a beau être un junior, il a l'air bien plus concerné que moults joueurs...

Comment on peut le critiquer sur le match de hier ? Face au meilleur avant centre du monde avec Suarez et Cristiano... à 19 ans, 5eme match... Vous vous attendiez à ce qu'il soit partout ? Ya de ces cons quand même.

Si tu lis ces lignes, continue comme ça ptit, tu deviendras un tout bon je pense !


Désolé , je ne "chuis" pas d'accord :j'attends autre chose d'un joueur de L2 titulaire indiscutable de ce poste pour TOUTE UNE SAISON et d'ailleurs s'il est titularisé par Dupont , il l'est plus...par défaut que par excès non????, et c'est tout là le pb actuel du sB29...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 15:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12561
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
En conclusion pour faire simple si le pti jeune a du mal.....les trois quart peuvent aller se rabiller et vite.
Dernis-mendy-ferradj-hartock-ayité-traoré-martial-thebault....et j'en passe tellement la liste est longue.

On est à notre niveau,une quinzième place.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 15:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah, on sort pas de jeunes à Brest... Et là, y en a qui a pas l'air trop mal. Du potentiel et de l'envie, autant le lancer. Je me souviens de Romain Thomas, 2 petits matchs et puis s'en va. Maintenant il est titulaire à Angers...

On pourra juger de son niveau sur une 10aine / 15aine de matchs, mais si on le fait pas jouer non plus...

Je ne trouve rien à redire sur le fait qu'il soit titulaire, même par défaut. Au risque de me répéter, autant mettre un gars qui en veut peu importe son âge et son expérience plutôt que des mecs qui sont déjà partis ailleurs dans leur tête. Ca dépeindra pas sur l'ensemble, la surprise sera même positive je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 15:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12561
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Enfin le local à BREST on ne connait pas,on préfere piocher ailleurs...c'est bien connu les AUTRES sont au dessus du lot.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 16:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Siemens a écrit:
En conclusion pour faire simple si le pti jeune a du mal.....les trois quart peuvent aller se rabiller et vite.
Dernis-mendy-ferradj-hartock-ayité-traoré-martial-thebault....et j'en passe tellement la liste est longue.

On est à notre niveau,une quinzième place.



Oui au menu présenté à chaque match (sauf en début de saison) eh! bien non seulement nous sommes loin de nous régaler mais c'est très indigeste en niveau de jeu

Effectivement , nous sommes à notre place au classement .

Quant à ton début de liste , il ne faut pas avoir peur d'y rajouter le copain Grougi et à un petit degré moindre son copain Lesoimier qui est grillé physiquement dés son 1er déboulé de match et cela ne date pas d'aujourd'hui !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 16:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Warok a écrit:
Bah, on sort pas de jeunes à Brest... Et là, y en a qui a pas l'air trop mal. Du potentiel et de l'envie, autant le lancer. Je me souviens de Romain Thomas, 2 petits matchs et puis s'en va. Maintenant il est titulaire à Angers...

On pourra juger de son niveau sur une 10aine / 15aine de matchs, mais si on le fait pas jouer non plus...

Je ne trouve rien à redire sur le fait qu'il soit titulaire, même par défaut. Au risque de me répéter, autant mettre un gars qui en veut peu importe son âge et son expérience plutôt que des mecs qui sont déjà partis ailleurs dans leur tête. Ca dépeindra pas sur l'ensemble, la surprise sera même positive je pense.


Je suis un peu plus d'accord avec le contenu de ce message mais pour moi être dans l'obligation de titulariser CHARDONNET sur les 6 défenseurs axiaux de l'effectif à disposition prouve encore une fois.....la gravité du pb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 16:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12561
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Desolé je m etais fait une luxation du majeur droit...pas pu allonger la liste.
M'enfin c'est clair que Grougi c'est le bide et le vide abyssal cette année.Quand à Lesoimier ,ses blessures à repetition en font un joueur sur la pente descendante...enfin c'est la totale!!!!
Je ne vois pas comment on va redresser cette spirale negative depuis .....2 ans.
On est bien calé ,dans la serie des 11 defaites d'affilé!

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 16:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Certains se plaignent de la venue de joueur à la mentalité déplorable et dans le même temps râle quand un jeune joueur brestois a manqué un match contre la meilleure équipe de France.
Chardonnet a été en difficulté contre le PSG. Quel défenseur de L2 ne le serait pas? Il a été tout à fait au niveau en championnat.

La plus énorme connerie serait de le remettre en B et de stopper sa progression. La seule solution de survie pour le Stade Brestois est la formation et donc de promouvoir des joueurs comme Chardonnet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 16:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12561
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
+1.
Clair que le dernier espoir viendra de là.
D'autres jeunes de la B ne seraient pas plus ridicules au jour d'aujourdhui que certains qui évoluent en ligue 2.Perso je ne vois pas ce qu il y a à perdre.On est dejà les trois quarts des paluches dans la merde.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2014 19:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Tial a écrit:
Certains se plaignent de la venue de joueur à la mentalité déplorable et dans le même temps râle quand un jeune joueur brestois a manqué un match contre la meilleure équipe de France.
Chardonnet a été en difficulté contre le PSG. Quel défenseur de L2 ne le serait pas? Il a été tout à fait au niveau en championnat.

La plus énorme connerie serait de le remettre en B et de stopper sa progression. La seule solution de survie pour le Stade Brestois est la formation et donc de promouvoir des joueurs comme Chardonnet.


1) si les mental et mentalité "footballistiques étaient les conditions nécessaires et suffisantes pour évoluer comme joueur pro en L2 en général et en défenseur axial en particulier , je postule tout de suite : il faut signer où ??????????? le contrat TIAL !!!!

2) un minimum de savoir-faire à ce niveau n'est-il pas requis ?

3) considérant un minimum de savoir-faire acquis , on n'intègre un jeune de 19 ans par défaut de qualité de l'effectif disponible

4) Oui , certes CHARDONNET ne peut que ......progresser : encore une fois tu...enfonces une porte qui ..n'existe pas !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2474 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Quagmire

326

30150

Mar 09 Avr, 2024 22:15

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

300

31213

Mar 06 Fév, 2024 22:29

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 111, 112, 113 ]

penfoul

1692

125719

Ven 19 Avr, 2024 16:09

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO