allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan ]
MessagePosté: Sam 03 Sep, 2016 20:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu sembles prêter à ce joueur d'un sacré potentiel, n'ayant quasiment pas d'expérience à ce niveau, tu considères qu'il est capable d'occuper le poste de stoppeur droit ET gauche, serais-tu une groupie de Chardonnet?

Bizarrement, on ne t'a pas beaucoup vu commenter le second but Valenciennois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan ]
MessagePosté: Sam 03 Sep, 2016 21:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1132 times
Been thanked: 353 times
Si on peut lui reprocher quelque chose sur le premier but, c'est lors du renvoi dans l'axe de Nganioni, il ne voit pas le coup venir et ne remonte pas pour laisser l'attaquant sochalien hors-jeu.

Mais il ne faut pas l'accabler. C'est un jeune joueur jouant a un poste ou aucune approximation n'est permise. Il faut savoir ce qu'on veut, developper un centre de formation et donner du temps de jeu aux jeunes, ou ne faire jouer que des joueurs confirmés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan ]
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2016 10:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17557
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Et combien de temps, on va dire qu'il est jeune :?: parce que normalement le national ca endurcit les jeunes non :idea:
De toute façon, son gros souci, c'était et ca restera sa vitesse de déplacement, reste plus qu' à espérer qu'il palie ce problème en anticipant les actions mais j'ai du mal à y croire :|

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan ]
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2016 10:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Check Doumbia et Vieux Sané Sané considérés comme des jeunes plein d'avenir encore l'an passé par les N'Dupontophiles & autres amateurs de combinaisons de plongée. Donc, y'a d'la marge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan ]
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2016 11:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
loop a écrit:
Le marquage sur le deuxième but sochalien est extraordinaire.
En fait il est toujours dans la réaction, comme s'il ne comprenait pas ce qu'il se passe dans le jeu.

Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est le côté gauche qui merde sur le second but. On a d'ailleurs de gros soucis à se faire à ce niveau tant ça semble facile de percuter le bloc équipe par ce côté. Le Furlan time façon VA et Chocho ne se reproduira pas à chaque match et pour moi, le classement actuel est un gros trompe-l'oeil. Chardonnet, à l'image de ses collègues est pris de vitesse. Alors certes, il n'est pas rapide, mais il est difficile de cavaler après un joueur qui t'es passé devant. Et les milieux ne coulissent pas comme ils devraient. De plus, Chardonnet n'a pas à ses côtés un Zébina. Son collègue en défense centrale n'a pas fait le job.
Franchement, de toute façon, avec un latéral gauche aussi faible, les choses vont rapidement se compliquer. L'équipe ne peut trouver l'homogénéité et comme on dit, son niveau ne pourra jamais excéder celui de ses trois joueurs les plus faibles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan ]
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2016 13:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
tout à fait d'accord et je voudrais bien savoir pourquoi Keita n'est pas sélectionnable, il est bien meilleur, je ne comprends pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan ]
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2016 14:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Triskel a écrit:
Et combien de temps, on va dire qu'il est jeune :?: parce que normalement le national ca endurcit les jeunes non :idea:
De toute façon, son gros souci, c'était et ca restera sa vitesse de déplacement, reste plus qu' à espérer qu'il palie ce problème en anticipant les actions mais j'ai du mal à y croire :|



ben ça dépend de toi aussi ? tu dirais quel âge ?
ça dépend du du talent et vécu évidemment...
mais on l'a vu avec tous les jeunes passés à brest, ayant explosé ici ou non, on constate que parfois faut bien attendre 22 23 ans environ avant d'avoir le réel niveau pro... ça dépend aussi du niveau de la formation, des infrastructures etc...
et surtout faut laisser du temps de jeu avant de juger vraiment...

Chardonnet n'a pas encore 22 ans, et commence l'expérience L2, cette année est donc cruciale, mais le descendre dès le début ne saurait aider...

quant à son manque d'anticipation je doute...
est il vraiment à la rue au marquage ?...
quand je vois certains de l'équipe de france parfois à près de 2 mètres d'un attaquant dans la surface !

il me semble au contraire être là quand l'attaquant touche dans la surface... il manque un peu de physique et d'expérience justement on dirait...


et sa vitesse certes semble un défaut, ça semble être une caractéristique primordiale pour un défenseur central moderne...
mais bon on peut aussi l'emmerder aussi la modernité ! :D



bref, que ce soit lui ou louis... faut voir que castan n'est pas souvent critiqué pour l'instant, et il faudra ptet viser là aussi un moment ? je pense surtout au niveau communication... une hésitation pour parler à ce niveau peut tout changer, et qui sait si c'est pas de là que certains problème viennent ?
bref, bref, attendre plusieurs matches pour mieux cerner les réels problèmes semble évident, à tous les postes...

mais je pense qu'il faut les mettre en pleine confiance, vu le démarrage, on peut se le permettre !
yaura toujours des erreurs, pour tous à n'importe quel niveau, pour l'instant celles ci sont pas trop graves... mais la plus grave reste celle de diallo... et là rien à voir avec l'âge ou l'inexpérience... et en ne jouant pas ce match, chardonnet a déjà pris pour moi un avantage et va surement retenir la leçon s'il est bien malin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan ]
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2016 8:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
y'en a surtout qui ne comprennent RIEN à RIEN au positionnement d'un défenseur central par rapport à son attaquant, où qu'il soit.
j'trouve d'ailleurs que pour un jeune qui doit avoir 20 matchs pros dans les jambes, il est pas mal du tout de ce côté-là. il doit améliorer sa réaction sur 2/3 appuis mais ça ça se bosse aussi. quant à sa vision du jeu, j'crois qu'il a sorti plusieurs situations chaudes donc elle n'est pas si mal.
In Brendan I trust.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan ]
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2016 8:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12157
Has thanked: 11 times
Been thanked: 148 times
En tout cas, il aura deux matchs de rang (à le Blé) comme titulaire. J'espère qu'il saura nous convaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan ]
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2016 9:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
au passage les premières fois où je l'ai vu jouer il m'a fait penser à Sébastien Faure, défenseur très prometteur (formation OL, champion espoir)... et quand on voit que ce mec semble rester en B à 25 ans ! après cette jeunesse et un passage aux rangers ! lui a l'expérience ! mais on sent que ne pas être blessé reste surement la règle la plus importante pour faire carrière...
on peut que souligner l'importance des propos de Furlan ! prendre du plaisir en pro et garder le sourire parce que ça dure vraiment pas souvent même quand tout semble tracé !!!

d'ailleurs ptet un gars à suivre ce Faure s'il retrouve la forme ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan ]
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2016 12:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17557
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Tiflo a écrit:
y'en a surtout qui ne comprennent RIEN à RIEN au positionnement d'un défenseur central par rapport à son attaquant, où qu'il soit.
j'trouve d'ailleurs que pour un jeune qui doit avoir 20 matchs pros dans les jambes, il est pas mal du tout de ce côté-là. il doit améliorer sa réaction sur 2/3 appuis mais ça ça se bosse aussi. quant à sa vision du jeu, j'crois qu'il a sorti plusieurs situations chaudes donc elle n'est pas si mal.
In Brendan I trust.



Déjà Un défenseur central n'a pas d'attaquant approprié, il prend celui qui est dans sa zone et ce depuis que nous sommes passés au système de deux libéros et non plus d'un libéro et d'un stoppeur...
Je reste persuadé que s'il n'est pas présent au marquage sur son attaquant, il sera bouffé derrière vu qu'il est aussi rapide qu'il n'était avant :idea:
Maintenant j'attend de voir avant de tirer des conclusions mais je pense qu'il sera mieux qu'avant pour servir de troisième DC pour la saison mais trop juste pour être un titulaire :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan ]
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2016 13:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Peinard Bed a écrit:
En tout cas, il aura deux matchs de rang (à le Blé) comme titulaire. J'espère qu'il saura nous convaincre.

Pas certain du tout. Il est envisageable que Coeff - Castan soit la charnière centrale pour les 2 prochains matchs.
:idea:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan ]
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2016 14:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chardonnet a une année de retard dans sa progression simplement parce que Dupont lui a torpillé la saison 2014/2015. Alors qu'il venait de faire des matchs convaincants la saison précédente dans l'axe, il s'est retrouvé à faire le remplaçant au poste de... latéral. Il a été jusqu'à mettre Birama Touré en défense centrale pour ne pas laisser Brendan évoluer en défense centrale, le vestiaire ne comprenait pas ces décisions d'ailleurs.
Mais bon, avec lui, Baysse n'était pas fait pour jouer dans l'axe non-plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan ]
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2016 14:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
penfoul a écrit:
Peinard Bed a écrit:
En tout cas, il aura deux matchs de rang (à le Blé) comme titulaire. J'espère qu'il saura nous convaincre.

Pas certain du tout. Il est envisageable que Coeff - Castan soit la charnière centrale pour les 2 prochains matchs.
:idea:

Surtout quand tu écoutes Furlan expliquer que la titularisation de Chardonnet à Sochaux n'est pas liée à son niveau de jeu ou à son talent mais beaucoup plus au fait que, lui, a fait toute la préparation.
Si certains n'ont pas compris ce que ça voulait dire...

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Lun 05 Sep, 2016 17:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Chardonnet Brendan ]
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2016 15:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6244
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Au moins, une chose est sure chez lui, il ne lâchera jamais le morceau. Moins talentueux, mais impliqué. C'est déjà pas mal ...

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Quagmire

326

30255

Mar 09 Avr, 2024 22:15

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 114, 115, 116 ]

penfoul

1726

127341

Mar 23 Avr, 2024 21:34

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

300

31279

Mar 06 Fév, 2024 22:29

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO