allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 165  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2021 11:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11393
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Oui c'est vrai que Lorenzi et Chardonnet partagent ce défaut : la lenteur sur le terrain.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2021 11:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5426
Has thanked: 321 times
Been thanked: 185 times
@ Emy

Bonjour,

Tout a été dit sur Chardonnet, en très précis, les pro ont relevé ses points forts, les contre ont relevé ses points faibles. Et ceux qui essayent d'être objectifs observent à leur manière.

Oui, il pourrait être plus rapide et tonique. D'ailleurs Scoutfoot, pour améliorer ça c'est très simple hein. Vu ton niveau d'exigence, tu dois bien voir qu'il n'y a pas d'impression de moins bien physique d'un match à l'autre, c'est linéaire. A l’œil nu, on voit même une montée en régime physique tout au cours de la saison. Donc pour améliorer son point faible, la seule chose à faire c'est de rester en pleine bourre, de garder sa place titulaire, et de surveiller son poids/alimentation, et enfin d'être au top du top en gainage. A 26 ans il ne peut pas faire plus. Tu étais peut être très rapide, musclé et râblé, tu sais que tu peux faire ce que tu veux, cette vitesse, tu ne peux que la conserver, affiner la gestuelle, les appuis, et rester au top physique. Il n'y a rien d'autre à faire. Mais tu le sais car ton exigence dis de toi que tu as connu cette sensation d'être à 200 % physiquement, et que cette vitesse supérieure, tu ne pourras que l'entretenir, point barre.

@Emy : Je te présente mes excuses pour ma réaction qui peut être perçue comme condescendante. Mon but n'était pas de me moquer de toi. Et tu as mon assurance que chercherais à l'avenir à ne plus t'offenser, car pour moi tout le monde à le droit de s'exprimer. Même les nuls, les chauvins, etc... C'est juste que quand on s'exprime avec autant d'assurance, c'est mieux d'avoir raison, et ici il a des gens qui sont plus à même que toi et moi pour avoir raison concernant des joueurs pro. Et d'ailleurs ils se sont exprimés, ce topic et d'autres, contiennent beaucoup de vérités, selon moi.

Je trouve que c'est dommage de fournir autant d'effort, de lire les autres, de s'en inspirer, et de passer à côté de la remarque la plus pertinente qu'il y avait à relever, selon moi, concernant Chardonnet. Le fait que lui comme d'autres, ne montre pas encore une grande facilité à conserver la balle plein axe lorsque ça fait tourner derrière ; et à mettre le pressing dans le vent sur une passe plein axe direction, l'un des 2 milieux défensifs. Son point de progression est là, sa capacité à régaler le ballon en position de dernier défenseur. Et de cette capacité là, dépend en effet son placement, placement qui est jugé trop bas par Scoutfoot, car prenant trop de marge, de peur de subir la pression, et d'être ballon au pied, sans réelle capacité à faire le contrôle orienté, le petit dribble, la transmission salvatrice, sous la pression. Capacité qu'à mis en lumière par exemple BAAL, lors de sa titularisation contre Lyon. En ayant pratiquement pas joué depuis des semaines, Baal s'est retrouvé sous la pression des Lyonnais dès les 1ères minutes du match. Il n'a pas arrêté de devoir faire des exploits techniques pour la conserver puis relancer. C'est cette capacité là que je pense, ceux qui doutent de Chardonnet, ne voient pas chez lui. BAAL, t'as été énorme ce jour là, leçon de football.

Par contre physiquement, il me semble être au top. D'ailleurs il ne semble pas occis à sa sortie du terrain à Nice, malgré la supposée incapacité brestoise à supporter la chaleur.

Bref.


Dernière édition par Masscut le Jeu 13 Mai, 2021 13:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2021 11:44 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1845
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
scoutfoot29 a écrit:
Loin de moi l'idée de parler de quelconque idéologie politique concernant le fait de "favoriser" les joueurs locaux.

Me voilà rassuré au moins sur un point.
:)

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2021 12:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5426
Has thanked: 321 times
Been thanked: 185 times
@Emy

Écoute, c'était abrupte, mais c'est toujours mieux de faire rire, en ces temps un peu moroses. Je ne me suis pas formalisé l'autre jour, quand Jean Yves a éclaté de rire, concernant mon enflammade sur Cardona, et le fait que des fois il me fait penser à JPP. Le Jean Yves ça l'a bien fait marrer, et moi j'en rigoles encore tu vois, de le voir me chambrer, sans animosité. :wink:


@Pilgrim

C'est exactement comme toi que je vois les choses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2021 13:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Moi non plus, il ne me rappelle pas du tout JPP celui ci a toujours été performant, un buteur restera toujours buteur à moins d'avoir un pépin physique même s'il fait la fête, il sera toujours buteur, juste un bel exemple avec Ronaldinho qui était un "gros" fêtard mais qui, sur le terrain était énorme :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 2993
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 60 times
Been thanked: 39 times
la barre :shock: :sm10:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15554
Has thanked: 458 times
Been thanked: 326 times
Sous la barre. Elle était magnifique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28366
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 274 times
Gros match une fois encore de Chardo dont la complètementarité avec JKD fut très visible et porteuse.
Cette volée d'avant-centre était magnifique mais la barre transversale n'a rien voulu entendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Très bon match devant des montpellerains timides en attaque surtout Delort et Laborde probablement bien cramé de leur match de CDF

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 13:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Dans les 15 premières minutes un Duvernet et Faussurier qui ne s'alignaient pas top...
Une action chaude !!!
Mais presque normal...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 17:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Oui Duverne s'est pris un vent avec Delort mais après il a plutôt été juste jusqu'à sa tête sur la barre :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 8:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Au moment où Chardo récupère le brassard, Montpellier marque.
Ça c'est de la chatte à DD spirit.
Faut s'en souvenir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 8:38 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 1837
Has thanked: 12 times
Been thanked: 66 times
https://mobile.twitter.com/AUCOEURDURCS ... 3165630466 Rumeurs de départ en Alsace, j’espère que ça ne se fera pas :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 8:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28366
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 274 times
Très peu probable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 8:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3641
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Peaudzob a écrit:
https://mobile.twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1413739763165630466 Rumeurs de départ en Alsace, j’espère que ça ne se fera pas :?

Chardonnet est un local du genre bernique, m'étonnerait qu'il aille dans l'Est bouffer de la saucisse et il a bien raison. J'ai vu plus haut dans le forum qu'il était lent, pas vif. Heureusement, autrement le SB29 aurait le PSG ou autres aux fesses. :)

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Quagmire

326

30244

Mar 09 Avr, 2024 22:15

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 114, 115, 116 ]

penfoul

1726

127281

Mar 23 Avr, 2024 21:34

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

300

31272

Mar 06 Fév, 2024 22:29

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO