allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Sep, 2007 21:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Et les métisses sont souvent meilleurs citoyens que les français de souches.

C'qui m'fait rire, c'est que dans ce sens, ta phrase ne choque personne (hormis Lev). On inverse les deux catégories de citoyens et tous les zouaves crient au racisme.

Une remarque: malgré un bataillon d'athlètes blacks et beurs, les 2 seules médailles françaises ont été ramenées par des français de souche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Sep, 2007 21:02 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Aoû, 2007 21:55
Messages: 176
Localisation: manche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
keita pensait certainement que les piètres résultats français feraient passer la pillule. :lol: :lol:

_________________
http://www.parlonsfoot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Sep, 2007 23:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
facedecraie a écrit:
C'qui m'fait rire, c'est que dans ce sens, ta phrase ne choque personne (hormis Lev). On inverse les deux catégories de citoyens et tous les zouaves crient au racisme.

Tous les zouaves tu exageres. Une grande majorité par contre oui.
Ceci dit je ne faisais pas l'apologie du metissage et je ne voulais pas y pousser les gens. Je voulais juste dire que prétendre que les métisses sont de moins bons français que les "blancs" est quand meme archifaux.

Citation:
Une remarque: malgré un bataillon d'athlètes blacks et beurs, les 2 seules médailles françaises ont été ramenées par des français de souche.

Absolument. L'école des iles (Maritinique, Réunion, Nouvelle Calédonie) qui a donné les Arrons, Hurtis, etc... a un problème de relève évident, les athletes d'origine maghrebine font avant tout du fond et demi-fond et dans l'athlé français c'est ce qui était gangréné par le dopage. Plus les naturalisations offertes contre de grosses performances on touche rapidement à la limite du système. Bref une remise à plat probablement salutaire.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2007 9:59 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Aoû, 2007 21:55
Messages: 176
Localisation: manche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
facedecraie a écrit:
Tago Mago a écrit:
Et les métisses sont souvent meilleurs citoyens que les français de souches.

C'qui m'fait rire, c'est que dans ce sens, ta phrase ne choque personne (hormis Lev). On inverse les deux catégories de citoyens et tous les zouaves crient au racisme.

Une remarque: malgré un bataillon d'athlètes blacks et beurs, les 2 seules médailles françaises ont été ramenées par des français de souche.


je ne crois pas qu' il y ait une logique précise à ce niveau...
d' ailleurs, si on veut chipoter :wink: , je crois que diniz, on fait mieux comme français de souche.
8)

_________________
http://www.parlonsfoot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2007 12:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
heureusement que les personnes du magreb naturalisés francais et les sportifs outre-mer nous representent,sinon il y'aurait personne pour représenter la france :roll:

un peu plus de sport a l'ecole,et une culture sportive ferait pas de mal pour avoir des sportifs "blancs" comme certains le souhaitent sur ce forum :roll:

que ce soit en velo , tennis, athletisme, on est largué

sinon pour keita,les jeux a pékin pour lui c'est :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2007 13:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
heureusement que les personnes du magreb naturalisés francais et les sportifs outre-mer nous representent,sinon il y'aurait personne pour représenter la france :roll:

un peu plus de sport a l'ecole,et une culture sportive ferait pas de mal pour avoir des sportifs "blancs" comme certains le souhaitent sur ce forum :roll:


les noirs, et maghrebins "Français" font plus de sport a l'école que leurs camarades de classes Blancs?
voudrais-tu nous dire qu'ils sont plus taillés pour le sport, tandis que les Blancs seraient plus "intellectuels"?
bah bravo, belle mentalitée! 8)

T'as pas plutot l'impression qu'au lieu d'faire des ponts d'or pour a des chtits naficains sortis de nul part, et dont les 9/10eme restent sur le carreau, on ferait mieux de garder les places et donc l'argent qui est dépensé pour cela, dans les centres de formation sportifs aux locaux? est-ce incongru comme voeux?
Forcément, a s'faire recaler pour prendre a la place un Zambien ou un Ougandais officiellement du meme age, le p'tit blanc il ne risque pas de percer des masses.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2007 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
bah quoi 1,90m et 90 kg à 13 ans c'est tout à fait normal :mrgreen:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2007 13:38 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Aoû, 2007 21:55
Messages: 176
Localisation: manche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
donc si je comprends bien, il y a une sorte de complot pour éradiquer les blancs dans le sport?
fichtre :shock:
mais quelle avantage peuvent bien tirer les gens qui ont décidé de ça? :?:

_________________
http://www.parlonsfoot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2007 13:55 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil, 2007 21:54
Messages: 77
Localisation: La casse déserte
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les noirs courent et les blancs font du vélo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2007 13:56 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 05 Juin, 2007 17:59
Messages: 687
Localisation: 35
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le cycliste a écrit:
Les noirs courent et les blancs font du vélo.


et les jaunes?

:arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2007 13:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
ils bouffent leurs morts

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2007 14:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
LAVIGUE a écrit:
heureusement que les personnes du magreb naturalisés francais et les sportifs outre-mer nous representent,sinon il y'aurait personne pour représenter la france :roll:

un peu plus de sport a l'ecole,et une culture sportive ferait pas de mal pour avoir des sportifs "blancs" comme certains le souhaitent sur ce forum :roll:


les noirs, et maghrebins "Français" font plus de sport a l'école que leurs camarades de classes Blancs?
voudrais-tu nous dire qu'ils sont plus taillés pour le sport, tandis que les Blancs seraient plus "intellectuels"?
bah bravo, belle mentalitée! 8)

T'as pas plutot l'impression qu'au lieu d'faire des ponts d'or pour a des chtits naficains sortis de nul part, et dont les 9/10eme restent sur le carreau, on ferait mieux de garder les places et donc l'argent qui est dépensé pour cela, dans les centres de formation sportifs aux locaux? est-ce incongru comme voeux?
Forcément, a s'faire recaler pour prendre a la place un Zambien ou un Ougandais officiellement du meme age, le p'tit blanc il ne risque pas de percer des masses.


c'est pas ma mentalité :roll: je contaste c'est tout,comment tu expliques que dans les courses de fond(marathon,et autres) et dans les courses rapides,c'est souvent des africains ou magrébins qui gagnent ou des noirs,le hasard? et je parle pas que de la france.

que faudrait t'il faire pour que les blancs arrivent a rivaliser? le jour ou il y'aura un 100 metre avec simplement des blancs,tu me télephone

pourquoi quand il y'a des relais francais (masculins,feminins),il y'a toujours 4 sportifs d'outre mer

et puis il est rare que des ougandais ou zambien nous représentent comme tu dis :roll:

avant les russes rivalisaient,maintenant c'est fini,il n'y a que dans les sports de saut et de lancer ou en retrouvent des blancs,a part le saut a la perche,rien du coté francais,lancer du poids,saut en hauteur,saut en longueur............le néant

en allemagne,c'est école le matin,et sport l'apres midi,l'italie a eu beaucoup de bons sportifs

il y'a surement des choses a revoir en france pour avoir des compétiteurs
au moins pour nous représenter

car a part guy drut (ça remonte) et par moment le saut a la perche,le reste c'est le néant

pour les autres sports c'est pareil, ténnis,natation ( a part manaudou)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2007 14:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
il faut de la puissance pour faire sprinter et du souffle pour être fondeur, point.

mais dès qu'il faut un poil de technique, là la donne change, rien qu'aux 110 m haies, tu vois la diff', et ne parlons pas des épreuves de lancer, de saut (hormis la longueur)...

mais l'expliquer ça je sais pas, y'a certainement une affaire génétique, certains sont plus "disposés" à faire telle ou telle chose.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2007 14:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je suis d'accord avec toi tiflo,concernant le sprint,la course

et pour la technique pareil,maintenant l'expliquer,et bien j'en sais rien,mystére

ce que je voulai dire,c'est pourquoi on est pas capable en france d'avoir de temps en temps,un bon lancer de javelot,lancer de poids,marteau,saut en longueur..................

souvent ce sont des sportifs de l'est ou des nordiques qui sont bons dans ces sports la, a moins que ça passionne pas,tout simplement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2007 14:32 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
car a part guy drut (ça remonte) et par moment le saut a la perche,le reste c'est le néant


Diagana champion du monde du 400 Haies, Aaron championne d'europe du 100m, Doucouré champion du monde du 110 Haies, les relais masculins et féminins champions du monde en 100m ou 400m, Muriel Hurtis régulièrement médaillée aux JO et CM. Je peux citer aussi Diniz le marcheur, Medhi Baala.
Comme quoi, la mémoire selective,...

Citation:
pour les autres sports c'est pareil, ténnis,natation ( a part manaudou)

La France a été meilleure nation du monde en Escrime, cyclisme sur piste ou Judo pendant des années. Après, c'est des sports moins médiatisés, mais faut lever un peu son nez.

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'athlé à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Fofie fonfec

47

8406

Ven 31 Aoû, 2007 0:18

sbvince Voir le dernier message

Pas de nouveau message dopé

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

sanook

52

5045

Mer 02 Aoû, 2006 13:36

Tyler durden Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mondiaux d'athlé au Japon, le Kop français est Brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

sbvince

54

6720

Mer 12 Sep, 2007 23:30

Torr-revr Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: muzo29 et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO