allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 20:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
dunphy a écrit:
Pour Reims et Amiens ça n'est pas encore cuit. Ils ne sont qu'a 3 points de la place de barragiste. Il y aura un Reims-Nimes la semaine que Reims devra gagner pour espérer, et bien sur un Brest - Amiens.


Je me suis mal exprimé. Ces trois équipes ne peuvent plus nous rattraper à mon avis. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 20:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
pisse-tiede a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Bien aimé Gastien et Sissoko


Très bon au milieu particulièrement Sissoko qui a récupéré 24 ballons alors que Gastien seulement 6... Il faut que Sissoko joue plus...

Lorenzo29 a écrit:
Moins Hartock et Diallo H.


Pas d'accord ! J'ai trouvé Hartock très rassurant et qui répond présent quand il le faut... Diallo est encore maladroit mais il participe beaucoup au jeu, il défend, il harcèle la defense et je le trouve de plus en plus complémentaire de Maupay...


Pourquoi ne regarder que le côté défensif de Gastien ? Le nombre de bons ballon et bonnes passes !! Il monte en puissance.

Hartock ? Au moins 3 "boulettes" pour moi. Une relance plein axe sur un adversaire, Un ballon boxé qu'il pouvait capté et qui a emmené un danger de but derrière et son presque auto-goal avec le ballon qu'il relâche. Ca fait beaucoup. Aucun arrêt de grande classe.

Diallo, s'il a peut-être pesé sur la défense, a, à peu près, tout raté devant le but, ne cadrant rien. Même l'autre Diallo a fait mieux du mauvais pied.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 21:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14069
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
Haber a écrit:
Kalif a écrit:
On va leur mettre 2 buts en deuxième mi-temps. Faut juste lâcher le frein à main et passer la 6e !!! On a joué petit bras il faut changer cela afin de gagner en deuxième mi-temps !

Bien vu Kalif , comme souvent !

Merci Haber ainsi qu'a Breiz Connection

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 21:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
Un point positif que j'ai bien aimé en plus du résultat c' est que l'équipe a continué a aller de l'avant même en menant 3-0. Elle semblait encore avoir du jus a la fin, un signe qu' elle semble prête pour le sprint final ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Avr, 2017 5:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
lcdsound a écrit:
jose luis brown a écrit:
Mouais, on a pris qu'1 but sur les 3 derniers matchs, donc on ne peut pas se plaindre de la prestation d'Hartock, même s'il fait parfois peur sur les dégagements au poing ou surtout les relances au pied.
Ce soir, il a fait son match et c'est déjà très bien.

Bon, le debrestmême dit pas mal de conneries et en plus, il argumente. Dans un vieux post, quand j'ai vu qu'il trouvait Perpignan dangereuse, style c'est Bagdad parce qu'on lui avait piqué des trucs sur son toit, hum...passons.


Si ce n'était quelqu'un comme toi, je me sentirais flatté que l'on fouille dans mes très vieux postes 8)
Mais si tu reconnais que j'argumente, je suis obligé de dire que ce n'est pas ton cas et c'est un euphémisme...
Perpignan, Bagdad...tu es vacciné contre la fièvre jaune au moins ? M'étonnerait ou alors tu as oublié de prendre tes cachets de Quinine :mrgreen:
Si tu veux parler d'Hartock (je suis obligé d'extrapoler..), je confirme qu'il est le maillon faible de l'équipe, sauf sur sa ligne, mais ses dégagements aux pieds sont aussi catastrophiques que ses sorties aériennes !
Il nous faudra un nouveau gardien la saison prochaine ! Veux tu prendre le pari que Lorenzi est déjà à la recherche d'un solide pilier compétent ?
Si tu continues à le défendre, regarde bien le résumé du match et tu y verras 3 grosses bordes de sa part qui ne se sont pas transformées en but uniquement grâce à la maladresse des attaquantes Niortais !
Sinon, il nous reste les gros test : Amiens, Troyes, Nimes ! Pour voir si on peut prétendre à la L1 !
Sur ces trois matchs, ils nous faudrait 6 à 7 points pour assurer !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Avr, 2017 9:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 27 Fév, 2016 16:12
Messages: 550
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le clederois a écrit:
Les occasions niortaises suite à des grosses bourdes de Jojo? Ah bon? Les occasion des bleus lors du 1/4 d'heure un peu chaud venaient surtout de l'idole bientôt au Barça, N'ganioni qui se faisait régulièrement bouffer côté gauche de La Défense, ou du placement approximatif de l'idole n°2 Castan.


Sinon, deux choses :
- Du factuel, quel ratio de points gagnés/perdus par Hartock? A comparer avec certains joueurs de sa defense.
- ok qu'il soit "juste" pour la D1, mais quel "solide pilier compétent" sur le marché? D'ailleurs, c'est quoi un "solide pilier compétent"? Vercoutre? Douchez? N'dy Assembé?

Elana


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Avr, 2017 9:32 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 18 Juil, 2012 15:20
Messages: 161
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les grandes forces de cette année sont, je dirais, le président dont la discrétion n'a d'égale que les choix, Lorenzi, Furlan, contrat de 4 ans à Assadourian..... Lorenzi pour son recrutement et visiblement son entente avec Furlan. Furlan, pour le choix de son staff et sa manière d'amener son groupe à la première place. Et le groupe de joueurs. Ce groupe est de mon point de vue inférieur à certains dans le passé en ligue 2 chez nous. Les latéraux gauches sont moins forts que Moimbé, Traoré et Falette sont plus forts que nos centraux... Mais CE groupe est supérieur. Et Hartock fait partie de ce groupe. À 200 %. Il a été exemplaire en numéro 2 de Thébaux. Pour l'avoir vu à l'entrainement, c'est un mec bien. Alors y-a-t-il des gardiens supérieurs à lui en ligue 1 ? Oui. Y aurait-il des gardiens libres supérieurs à lui et accessibles financièrement pour nous l'an prochain ? Je ne sais pas. Jourdren et Carrasso seront libres par exemple.
Mais je pense que si on monte, il fera partie intégrante du projet de groupe. De CE groupe. Parce qu'il faudra allier des qualités à un état d'esprit irréprochable. Et le Jo a cet état d'esprit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Avr, 2017 9:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Elana ca fait un moment qu'il a plus le niveau...
Tout puissant qu'il a pu etre a Brest et nous lui en sommes eternellement reconnaissant, ayons la lucidite d'admettre que sa carriere est derriere lui.
Regardons dans les bonnes defenses de ligue 2, c'est a mon avis la qu'on peut etre bien servi.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Avr, 2017 10:07 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Oct, 2016 15:30
Messages: 193
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Retiro29 a écrit:
Regardons dans les bonnes defenses de ligue 2, c'est a mon avis la qu'on peut etre bien servi.

Pour l'instant, le gardien de la meilleure défense c'est Farnolle (Le Havre).

_________________
https://bit.ly/3jBuzuh


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Avr, 2017 10:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12542
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 35 times
Elana c'est une blague?????
Poyet peut lui aussi postuler dans ces conditions.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Avr, 2017 10:16 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 30 Oct, 2016 11:59
Messages: 19
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Niveau gardien en Ligue 2 il y a Fabri le goal de Bourg Peronnas prêté pour la 3eme saison consécutive par L'om. Sachant que l'OM va recruter un gardien cet été, il se retrouverai numéro 3 derrière Pelé, il est vraiment intéressant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Avr, 2017 12:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour enchaîner les boulettes, il a été intéressant effectivement, le tout avec la 18e défense de L2...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2017 9:16 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 30 Oct, 2016 11:59
Messages: 19
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Pour enchaîner les boulettes, il a été intéressant effectivement, le tout avec la 18e défense de L2...

Juger un gardien par rapport au classement des défenses...
Sinon au niveau des stats c'est le 2 ème gardien de L2 en terme d'arrêts par match ( le pb de 18 ème def vient sans des 4 gars devant lui) et le 4eme au niveau du %age d'arrêts par tirs cadrés. Il a aussi été élu sur Maligue2 joueur du mois en janvier ou février. Tout ça à 23 ans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2017 12:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
debrestmême a écrit:
Si tu veux parler d'Hartock (je suis obligé d'extrapoler..), je confirme qu'il est le maillon faible de l'équipe, sauf sur sa ligne, mais ses dégagements aux pieds sont aussi catastrophiques que ses sorties aériennes !

Si le premier qui a écrit cet argumentaire avait déposé un copyright, il aurait été riche aujourd'hui.
Ce que je relève, c'est ton acharnement. Toujours le même blabla sur Hartock. Tellement répétitif que s' en est malhonnête.
Il faut juger un joueur dans son ensemble et voir aussi ce qu'il apporte. Si on avait des joueurs parfaits, on serait en ligue 1 depuis belle lurette. Je vois juste qu'il fait une super saison 2015-2016 avec un entraîneur qui n'avait qu'un mot, la défense d'abord... il est un peu plus irrégulier cette année mais il est aussi bien plus exposé car la défense est plus friable. On ne change pas une défense en 2 coups de cuillère à pot, Furlan est parti de loin donc Hartock en paye un peu les conséquences. Un collectif, c'est un tout. Les joueurs ne sont pas toujours au maximum de leur forme, les autres doivent combler les manques. Et pour ce faire, l'esprit de groupe doit étre la base. Et Hartock est exemplaire. Je vois qu'aujourd'hui, on est leader, avec les qualités et les faiblesses de chacun. Je te rappelle les prestations de Nganioni jusque fin-septembre. Ça n'a pas dû rassurer Hartock. Pourtant, on voit où il en est aujourd'hui car le groupe, bien orchestré par Furlan, est resté sur des règles de travail associées au collectif. L'acharnement est inutile car il ne résoud rien.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2017 13:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
guikerhas a écrit:
Tial a écrit:
Pour enchaîner les boulettes, il a été intéressant effectivement, le tout avec la 18e défense de L2...

Juger un gardien par rapport au classement des défenses...
Sinon au niveau des stats c'est le 2 ème gardien de L2 en terme d'arrêts par match ( le pb de 18 ème def vient sans des 4 gars devant lui) et le 4eme au niveau du %age d'arrêts par tirs cadrés. Il a aussi été élu sur Maligue2 joueur du mois en janvier ou février. Tout ça à 23 ans.



Deux ans de rang : 18e et 19e défense.
Gurtner a été aussi élu sur Maligue 2, ça n'en fait pas un grand gardien.

C'est un goal moyen de L2 au mieux pour l'heure Fabri. Il a effectué plusieurs erreurs individuelles cette saison. Doit y en avoir d'autres mais elles ne me reviennent pas à l'esprit tout de suite.





Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [SB29 - Bourg-En-Bresse] Avant-match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Retiro29

202

13333

Lun 11 Déc, 2017 22:00

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

19108

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

12651

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO