allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43
Auteur Message
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 22:50 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Thebaux, Makonda, Martial, Khaled, Soumah, Ayité, Alphonse.

Liste totalement partiale je le conçois. :lol: Je dois quand même avouer que la nouvelle équipe dirigeante fait du bon travail pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 23:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Les bouzeux sont tellement intelligents qu'ils sont descendus en National alors qu'ils visaient la montée. Ils ont certes réussi à remonter la pente, mais prendre ce club pour exemple alors qu'ils n'ont pas aligné une saison de L1 depuis 9 ans....Mouais....Je me marre!



On oublie facilement le surnom de Chelsea de la L2 avec les Dagano, Fauré... C'est plus sympa d'entretenir la fausse légende du petit club aux moyens limités.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Juil, 2013 0:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Complètement d'accord. Avec les moyens dont dispose ce club (financiers et d'influence dans le milieu), les dix dernières années passées sont un véritable échec. La montée en L1 est l'arbre qui cache la foret.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Juil, 2013 0:34 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Complètement d'accord. Avec les moyens dont dispose ce club (financiers et d'influence dans le milieu), les dix dernières années passées sont un véritable échec. La montée en L1 est l'arbre qui cache la foret.

Certes, je conçois, ils ont des échecs au niveau sportif ces dernières années, mais sache tout de même qu'ils possèdent eux des éléments que nous n'avons pas à ce jour, un stade (beau ou pas) contrairement à nous, qu'ils vont avoir un centre de formation dans un château pour 1€, que l'on n'a pas nous et qu'on n'aura jamais, que l'ensemble de leur centre de formation va être financé par le CG22, qu'eux ils arrivent à vendre des joueurs un très bons prix le dernier en date sera cette semaine peut-être demain Imbula "9,5€"(rien à voir avec nous), etc, etc, ... je pourrais te citer d'autres exemples. On n'a beau critiquer ce club mais eux ils ont beaucoup de choses que n'aura jamais Brest, à commencer par un élément essentiel dans le sport de haut niveau, des élus qui jouent le jeu contrairement à Brest ou les élus font tout pour détruire le sport de haut niveau en dehors de la voile. Juste un exemple "jeanpec", combien le CG29 verse au club actuellement ?
Je trouve que pour une commune de 8000 hbts qui dompte et ridiculise tous les jours une agglomération de 230 000 il faut parfois regarder la réalité en face et reconnaitre qu'ils se débrouillent vraiment très bien. A nos élus finistériens et dirigeants brestois de prendre un peu de la graine.
Après la critique est tellement facile mais avant de les critiquer il faudrait d'abord balayer devant notre porte ici à Brest.


Dernière édition par BZH29200 le Mer 17 Juil, 2013 0:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Juil, 2013 0:38 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 29 Jan, 2012 1:09
Messages: 310
Localisation: Dans mes chaussures
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas faux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Juil, 2013 0:51 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Mai, 2013 19:04
Messages: 1375
Localisation: Sherwood
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Déjà le sujet est Chafni..

Quand a Guingamp,sans gargamel,ce club n'existerait pas.Il est toujours présent au club puisque c'est lui qui a un œil sur le dossier Imbula.D'ailleurs est ce normal que le président de la fff "gère" un transfert d'un club de ligue 1?

Quelle "ville" de France de la taille de Guingamp a autant de moyens pour mettre de telles installation sportives a disposition de l'équipe locale de football?

Ce type a du pognon et un bras très large,rien d'extraordinaire la dedans,surtout qu 'il doit pas avoir 250 dossiers/chantiers a traiter dans cette bourgade.

File du pognon a foison a un maire qui adore le foot ceci dans une petite ville,le club local grimpera très vite les échelons.

Quand a Imbula,pas sur du tout que se soit si bien que cela que son départ,Guingamp sait ce qu'il perd,mais pas ce qu'il va gagner dans l'histoire,hormis l'argent.Puis ici on a serré les fesses pour que Nolan Roux reste Brestois la première année de la montée.

L'exemple pour Brest est pour moi Valenciennes.


Dernière édition par robin des bois le Mer 17 Juil, 2013 1:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Juil, 2013 1:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
robin des bois a écrit:
Quand a Guingamp,sans gargamel,ce club n'existerait pas.Il est toujours présent au club puisque c'est lui qui a un œil sur le dossier Imbula.D'ailleurs est ce normal que le président de la fff "gère" un transfert d'un club de ligue 1?
Quelle "ville" de France de la taille de Guingamp a autant de moyens pour mettre de telles installation sportives a disposition de l'équipe locale de football?
Ce type a du pognon et un bras très large,rien d'extraordinaire la dedans,surtout qu 'il doit pas avoir 250 dossiers/chantiers a traiter dans cette bourgade.
File du pognon a foison a un maire qui adore le foot ceci dans une petite ville,le club local grimpera très vite les échelons.
L'exemple pour Brest est pour moi Valenciennes.

L'exemple de Brest est qu'il n'existe en France aucune ville de cette importance à avoir autant de déficit et être la honte en matière d'installation sportive de haut niveau (tout sport confondu) en dehors de cette voile.
Tu cites Valenciennes mais là encore tu es à coté de la plaque, qui était le maire de VA, qui est est le maire de Brest depuis 12 ans, cherchez l'erreur de casting hélas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Juil, 2013 1:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 29 Jan, 2012 1:09
Messages: 310
Localisation: Dans mes chaussures
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
borloo?
ils ont le même teint avec notre maire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Juil, 2013 1:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un exemple qui n'a ni le soutien de sa commune, ni de son département, ni sa région.
Il y a bien Plabennec...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Juil, 2013 9:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BZH29200 a écrit:
Bravo "marcel" :lol:
Beau discours hélas (... etc...)
C'est bien couillon. T'as tellement de vide à raconter que tu profites juste d'une accroche légèrement hors sujet pour ne pas répondre à tes incohérences précédentes. Parce que sur Chafni, t'as plus rien à raconter visiblement... Ah si ! Tu vas comparer la valeur marchande de cette merde avec Imbula. Pathétique...
Au passage, qu'est-ce que j'en ai battre des autres ? T'es jaloux ? Va les rejoindre ! T'as l'air envieux ! Ou alors t'as qu'à te présenter au élections cantonales si tu penses que tu pourras aider le Stade. Mais pour ça, il faut se dévoiler...
Par ailleurs, St Brieuc est tellement content d'avoir signé un contrat avec le conseil général des Côtes d'Armor qu'ils regrettent amèrement d'avoir vu tout leur travail effectué avec les féminines être récupéré par la bande à Le Graët, et que bon nombre d'entre-eux sont rentrés chez les Griffons le cul bien défoncé. Donc ta théorie de la collaboration mafieuse avec les politiques...
philous a écrit:
Tu constateras que je ne t'ai pas insulté ce qui n'est pas ton cas, c'est vrai nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Allez je te laisse à ton niveau de moineau :lol:

Là ou je te reconnais fortiche, c'est dans ta capacité à te réapproprier les éléments de langage et même parfois les arguments des autres.
Et je vais même te plussunner sur un point : en effet, nous n'avons pas les mêmes valeurs...Je reste authentique et refuses toujours la fadeur d'un Bordeau Chesnel dans laquelle tu te complais. (si tu la comprends pas cette remarque, je ne t'en veux pas... elle aura au moins le mérite de faire rire les forumistes d'AB qui ne se cantonnent pas à la branlette du clavier pour vivre avec le Stade.)

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Affaire Chafni] C'est quoi ce bordel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

46

5645

Sam 30 Juin, 2012 18:06

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Axe OGCN - Brest] Kamel Larbi bientôt brestois ?

Issa Nissa

10

1648

Mar 19 Juin, 2007 19:55

zion29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO