allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 16:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ya quand même des gaziers, je me demande ce qui se passe dans leur tête pour croire que Chafni est un joueur correct ou encore plus drôle que "Benschop est notre meilleur joueur". J'aimerai bien assister à la symbiose de l'idée dans leur cerveau. Juste pour voir comment c'est possible. Chafni est un déconstructeur de jeu, toujours mal placé, aucune prise de risque, pas endurant. La finesse technique vient caché un état d'esprit dilletant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 16:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1183
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Remettre en doute les qualités de footballeur de Chafni ça me parait compliqué quand même... Je ne connais aucun joueur qui a plus de 170 matchs de ligue 1 et 70 de ligue 2 sans être un excellent footballeur (trouvez moi un contre exemple ...)

Après que ses qualités aient besoin d'être cadrées tactiquement et mentalement c'est fort possible, mais je pense que l'année dernière avec lesoimier et baysse, c'était le seul a avoir le niveau ligue 1 dans les pieds!

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 16:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain, mais si le foot ne se jouait qu'avec les pieds, il n'y aurait que les hommes troncs qui seraient de mauvais joueurs de foot. Et le cerveau, vous en faites quelque chose aussi ?

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 17:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1183
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
marcel p. a écrit:
Putain, mais si le foot ne se jouait qu'avec les pieds, il n'y aurait que les hommes troncs qui seraient de mauvais joueurs de foot. Et le cerveau, vous en faites quelque chose aussi ?


Le cerveau pour un footballeur est un accessoire pas indispensable du tout ! Pas mal d'exemple à te donner, tu n'as qu'a regarder valbuena ou ribéry, deux excellents footballeurs dénués de toute intelligence . Par contre un cerveau peut être un plus ( platini ou beckenbauer par exemple) mais est souvent un fardeau dans le monde pro (gourcuff par exemple) pour se fondre dans un groupe.
Il ne faut pas confondre intelligence et intelligence tactique, ni intelligence et état d'esprit :wink:

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 17:58 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Bravo Philous, t'as beau avoir des infos plutôt proches de la réalité, ton cerveau de moineau te fait raconter que de la merde. Merci, à la prochaine pauvre salope.

Dis-moi "marcel p.", monsieur je connais tout, je ne t'ai pas insulté que je sache à ce jour, alors évite de copier certains ici. Quand à mon cerveau de moineau à ta place je me méfirais, un conseil " ne jamais se fier aux apparences ". Mais bon, je n'entrerai pas dans ton jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 18:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Titomaka : mouais je confesse volontiers la confusion... m'enfin dans le cas Chafni, je continue à croire que ce mec n'a pas le niveau L1. Sinon il aurait signé dans un club plus huppé que Brest et même Auxerre.

@philous : je ne prétends pas tout connaitre loin de là. En revanche je l'ouvre sur ce que je connais bien. Tes consignes, tu te les gares dans le fion parce que t'es pas mon paternel. Quant aux apparences, rien à battre. Je ne crois que ce que je vois ; et quand je te lis, je sais que j'ai à faire à un frustré de la vie qui a besoin de son clavier pour cracher sa bile sur le club, surement parce qu'à un moment donné tu en as été très proche (peu importe sur quel dossier). Moi j'ai pas besoin de me cacher si je veux critiquer les dirigeants de ce club. Donc je continuerais à t'envoyer chier de la même manière que tu emmerdes les amoureux du Stade.
Et si t'es pas content, ça me fait bouger une sans toucher l'autre.... ou alors dévoiles-toi. Là, tu gagneras en crédibilité et peut-être en respect.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 19:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chuck a écrit:
Ya quand même des gaziers, je me demande ce qui se passe dans leur tête pour croire que Chafni est un joueur correct ou encore plus drôle que "Benschop est notre meilleur joueur". J'aimerai bien assister à la symbiose de l'idée dans leur cerveau. Juste pour voir comment c'est possible. Chafni est un déconstructeur de jeu, toujours mal placé, aucune prise de risque, pas endurant. La finesse technique vient caché un état d'esprit dilletant.

ton point de vu est tout aussi caricatural que ceux que tu dénonce

loin d’être fabuleux, stats pourri, état d'esprit limite... je veux bien mais c'est malheureusement ce qu'on a vu de moins minable en 10 cette année
et il est capable de remonter le ballon(quand il ne le perd pas) au delà de la ligne médiane
c’était le seul cette année

enfin j'aime autant qu'il parte. pas très concerné par l'avenir du stade


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 19:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
Tial a écrit:
Si l'intelligence de jeu que tu décris c'est faire trois passements de jambes devant les supporters et partenaires et de ne plus avoir la caisse pour faire plus de 20M balle au pied et, une fois crevé, passer la balle en retrait trop mollement pour un collègue au risque de se prendre un contre : c'est un joueur très intelligent.


Je te rassure Tial , le jour où il a plu "tout simplement" l'intelligence sur terre , certains footballeurs ont dû très certainement sortir leurs parapluies(tout à fait d'accord) mais...ils ne sont pas les seuls dans leur corporation, n'est-ce-pas Tial ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 19:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7515
Has thanked: 0 time
Been thanked: 10 times
L'avocat a écrit:

Allez hop, "casse-toi l'arbre".


Ah non! Tu salis notre bon N'Jock, c'est lamentap'!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 22:22 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
@philous : je ne prétends pas tout connaitre loin de là. En revanche je l'ouvre sur ce que je connais bien. Tes consignes, tu te les gares dans le fion parce que t'es pas mon paternel. Quant aux apparences, rien à battre. Je ne crois que ce que je vois ; et quand je te lis, je sais que j'ai à faire à un frustré de la vie qui a besoin de son clavier pour cracher sa bile sur le club, surement parce qu'à un moment donné tu en as été très proche (peu importe sur quel dossier). Moi j'ai pas besoin de me cacher si je veux critiquer les dirigeants de ce club. Donc je continuerais à t'envoyer chier de la même manière que tu emmerdes les amoureux du Stade.
Et si t'es pas content, ça me fait bouger une sans toucher l'autre.... ou alors dévoiles-toi. Là, tu gagneras en crédibilité et peut-être en respect.

Bravo "marcel" :lol:
Beau discours hélas totalement vide dans son contenu à l'image de ton cerveau de moineau. Quand aux critiques aux dirigeants aucun soucis non plus de ce coté là, t'inquiète. Petite remarque à ce sujet ils feraient pas mal d'aller faire un stage de management de club sportif "professionnel" à 100 kms à l'est, qui nous donne chaque jour une leçon de gestion et d'unité, eh oui, triste à dire. Je ne suis pas du tout supporter de ce club mais je dis avouer et reconnaitre qu'ils font tout pour construire quelque chose de cohérent avec leur moyen, eux au moins ils sont tous unis politiques et sportifs, à Brest on n'est pas prêt de les rejoindre un jour. On va continuer à être le club breton le plus nul à tous les niveaux, hélas.
Tu constateras que je ne t'ai pas insulté ce qui n'est pas ton cas, c'est vrai nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Allez je te laisse à ton niveau de moineau :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 22:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Eh le moineau ! On t'entend toujours pas sur la réfection de Pen Helen !!? Comment ça se fait que tu te sois lamentablement planté ? Une fois de plus ! :sm2: :sm3: :sm2: :sm3:

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 22:33 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 27 Juin, 2011 19:19
Messages: 108
Localisation: Ici et là ...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et toujours aucune réponse à la question plutôt pertinente de ben-bzh

ben-bzh a écrit:
BZH29200, comment aurais tu traité le cas Chafni?


La critique est facile et stérile lorsque de son côté on n'apporte aucune solution/réflexion alternative ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 22:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Les bouzeux sont tellement intelligents qu'ils sont descendus en National alors qu'ils visaient la montée. Ils ont certes réussi à remonter la pente, mais prendre ce club pour exemple alors qu'ils n'ont pas aligné une saison de L1 depuis 9 ans....Mouais....Je me marre!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 22:38 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gaminovitch a écrit:
Chuck a écrit:
Ya quand même des gaziers, je me demande ce qui se passe dans leur tête pour croire que Chafni est un joueur correct ou encore plus drôle que "Benschop est notre meilleur joueur". J'aimerai bien assister à la symbiose de l'idée dans leur cerveau. Juste pour voir comment c'est possible. Chafni est un déconstructeur de jeu, toujours mal placé, aucune prise de risque, pas endurant. La finesse technique vient caché un état d'esprit dilletant.

ton point de vu est tout aussi caricatural que ceux que tu dénonce

loin d’être fabuleux, stats pourri, état d'esprit limite... je veux bien mais c'est malheureusement ce qu'on a vu de moins minable en 10 cette année
et il est capable de remonter le ballon(quand il ne le perd pas) au delà de la ligne médiane
c’était le seul cette année

enfin j'aime autant qu'il parte. pas très concerné par l'avenir du stade


Je ne suis absolument pas d'accord. Vous êtes enfumer par sa relative finesse technique mais c'était un fantôme. Il ne servait absolument a rien dans la construction du jeu qu'il soit positionné en 10 en 8 ou même en 6. Il nous coute au moins 6 buts directement (OM, Sochaux, ...) avec ses passes sans conviction et son remplacement défensif en marchant. Dire que Chafni participe en bien au jeu, c'est une fausse vérité. C'est un peu comme a l'arrivée du bon Charly et qu'au bout de 10 matchs certains le voyaient comme un attaquant "pivot", juste parce qu'il était grand. La blague. On était aussi mauvais avec lui qu'avec d'autres. On se rejoint sur un point, bon débarras. Les glandeurs dehors. Et puis bon j'ai oublié son principal défaut, c'est qu'il était bien moche, mon dieu. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juil, 2013 22:40 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 23 Jan, 2012 13:55
Messages: 834
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si pour toi les glandeurs doivent dégager alors on perd tout nos joueurs ... (sauf 3 ou 4)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Affaire Chafni] C'est quoi ce bordel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

46

5645

Sam 30 Juin, 2012 18:06

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Axe OGCN - Brest] Kamel Larbi bientôt brestois ?

Issa Nissa

10

1648

Mar 19 Juin, 2007 19:55

zion29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO