allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 243  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2019 9:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11391
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Non, non...lucide !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2019 10:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Lucide quand tu parles de choses qui ne sont pas officielles !?
Weber et Assadourian sont à Auxerre et Rennes !? Moi perso j’en sais rien.
Que ton seul plaisir soit d’essayer de démontrer que la direction est nulle, c’est étrange ou ca confirme que tu n’aimes pas vraiment ce club. Vu d’outre Manche tu peux supporter les MK dons ou l’AJA, cela ne changera pas grand chose au final.
#virtuallife

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2019 12:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11391
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Que tu vois les choses de Brest ou d'ailleurs, cela ne change rien car les faits sont les mêmes. Furlan est parti, Assadourian veut partir : ce sont les deux responsables du sportif. Si cela ne t'interroge pas, c'est cool. Pour ma part, je suis inquiet de voir que tout explose en fin de saison et que les raisons mises en avant sont toujours les mêmes.
#lifeisunfair

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Sam 22 Juin, 2019 16:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2019 15:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Je vais te donner un scoop Loop.
Les entraîneurs ne resteront plus 10 ans dans le même club.
Partir parce que le casse croûte est meilleur pour Fufu ou pour un meilleur club pour Assadourian, cela fait parti des cycles de clubs.
Dall’Oglio va poser sa patte dans le club et cela veut dire que certains s’en plaindront. Tu ne peux pas empêcher ça.
Encore une fois, si tu n’en t’en remets pas, suis Fufu à Auxerre où il va multiplier les spectateurs comme Jésus multipliait les pains !

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2019 16:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2473
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Image

_________________
Buvette Boys


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2019 17:40 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 04 Jan, 2013 20:23
Messages: 231
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour le coup , loop a raison.

La principale cause du départ de Furlan et du départ qui est en train de se dessiner d’Assadourian porte un seul nom ; celui de l’homme qui veut la main mise sur le club.

On verra qui prendra la direction du centre en cas de départ confirmé ; les retours que j’ai vont plutôt dans ce sens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2019 18:16 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 22 Avr, 2019 21:40
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plisken a écrit:
Pour le coup , loop a raison.

La principale cause du départ de Furlan et du départ qui est en train de se dessiner d’Assadourian porte un seul nom ; celui de l’homme qui veut la main mise sur le club.

On verra qui prendra la direction du centre en cas de départ confirmé ; les retours que j’ai vont plutôt dans ce sens.
normalement si assadourian quitte brest , ce qui est probable, il serait remplacé par Nicolas mariller


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2019 17:39 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
scoutfoot29 a écrit:
Plisken a écrit:

Rupture de confiance ; la direction reproche la descente.
Assadourian n’a pas apprécié que Lorenzi lui fasse la leçon.

Ce sera Nicolas Mariller ou un pote à Lorenzi


Tiens, c'est étonnant ça !
Lui aussi a peur de la ligue 1 ou bien c'est le positionnement de Lorenzi qui lui pose aussi problème ?
Faire la leçon à Furlan et à Assadourian au regard du travail effectué est une hérésie. Tant qu'on y est, certains vont encore nous dire qu'Assadourian a selon eux et comme Furlan, un double visage et que le personnage est ambigu. Non ? Ce n'est pas ça cette fois ?
Bref, chacun pourra tirer les conclusions de ces départs ou de ces demandes de départ qui se multiplient.
Sinon, tout va bien.


Il faut consulter là ....

Furlan était en fin de contrat, et n'a pas accepté la propal qui lui a été faite.

Assadourian reçoit une super propal de Rennes et décide de se casser.

Et tu voudrais que Lorenzi soit le fautif de ces départs ? Qu'il retienne Furlan qui voulait aller à Auxerre depuis longtemps ? Et qu'il triple le salaire d'Assadourian ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2019 23:27 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 04 Jan, 2013 20:23
Messages: 231
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je le répète : ce n’est pas la proposition de Rennes qui déclenche le départ d’Assadourian

Le point de départ, c’est le manque de considération de la direction pour le travail effectué et le projet proposé pour les prochaines années

Le point de départ pour JMF, c’est l’absence de réponse de la direction à la demande de prolongation de JMF l’ete dernier (plus la première proposition pris par JMF comme un affront)

Rennes et Auxerre ont profité de l’occasion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juin, 2019 0:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28343
Has thanked: 1051 times
Been thanked: 273 times
Plisken a écrit:
Je le répète : ce n’est pas la proposition de Rennes qui déclenche le départ d’Assadourian

Le point de départ, c’est le manque de considération de la direction pour le travail effectué et le projet proposé pour les prochaines années

Le point de départ pour JMF, c’est l’absence de réponse de la direction à la demande de prolongation de JMF l’ete dernier (plus la première proposition pris par JMF comme un affront)

Rennes et Auxerre ont profité de l’occasion.

Répète ce que tu veux!
Où sont les preuves de ce que tu avances concernant Assadourian?
Enfin pour Furlan,l'orgueil de Monsieur aurait été froissé à ce point? Le pauvre.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juin, 2019 8:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
les preuves lol. t'es vraiment un sacré golio.
personne, ni lui, ni la "direction" ne vont les sortir,

ça part de discussions et de rdv entre les 2 parties.

comme pour JMF, ils estiment qu'ils peuvent faire mieux sans lui, ou tout aussi bien du moins.
Rennes saute sur l'occasion, Rennes hein, vanté pour son CdF depuis 10 ans au moins, pas Châteauroux ou Sedan.
il a structuré le CdF, mis en place beaucoup de choses pour qu'il soit respecté et plutôt bien vu, avec de faibles moyens.

les LS et Lorenzi, tout aussi sympathiques soient-ils (j'en sais rien j'les connais pas), n'ont, dans le milieu du foot, aucune crédibilité, entre un président invisible et un Dir Sportif (ou coordonnateur) qui n'a comme contact qu'un agent et les clubs corses.
formidable.
c'est pas comme si on avait un dir sportif avec 500 matchs de D1 et 20 sélections qu'on bombarde au recrutement et à la gestion sportive.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juin, 2019 9:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28343
Has thanked: 1051 times
Been thanked: 273 times
Tiflo a écrit:
les preuves lol. t'es vraiment un sacré golio.
personne, ni lui, ni la "direction" ne vont les sortir,

ça part de discussions et de rdv entre les 2 parties.

comme pour JMF, ils estiment qu'ils peuvent faire mieux sans lui, ou tout aussi bien du moins.
Rennes saute sur l'occasion, Rennes hein, vanté pour son CdF depuis 10 ans au moins, pas Châteauroux ou Sedan.
il a structuré le CdF, mis en place beaucoup de choses pour qu'il soit respecté et plutôt bien vu, avec de faibles moyens.

les LS et Lorenzi, tout aussi sympathiques soient-ils (j'en sais rien j'les connais pas), n'ont, dans le milieu du foot, aucune crédibilité, entre un président invisible et un Dir Sportif (ou coordonnateur) qui n'a comme contact qu'un agent et les clubs corses.
formidable.
c'est pas comme si on avait un dir sportif avec 500 matchs de D1 et 20 sélections qu'on bombarde au recrutement et à la gestion sportive.

Tiflo-golio,ca sonne parfaitement! Bien trouvé l'artiste !:wink:
Je constate qu'il est facile de balancer de la merde comme toi même le fait à travers ce post sur la base de supputations.
Donc dans les milieux autorisés,on s'autoriserait à penser que la direction aurait manqué de considération pour Assadourian. :lol:
Toujours dans ces mêmes milieux autorisés,on autoriserait à penser que l'on ferait mieux sans ce même Assadourian. :lol:
T es vraiment un clown mon brave :wink: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juin, 2019 9:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11391
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Tiflo a écrit:
les preuves lol. t'es vraiment un sacré golio.
personne, ni lui, ni la "direction" ne vont les sortir,

ça part de discussions et de rdv entre les 2 parties.

comme pour JMF, ils estiment qu'ils peuvent faire mieux sans lui, ou tout aussi bien du moins.
Rennes saute sur l'occasion, Rennes hein, vanté pour son CdF depuis 10 ans au moins, pas Châteauroux ou Sedan.
il a structuré le CdF, mis en place beaucoup de choses pour qu'il soit respecté et plutôt bien vu, avec de faibles moyens.

les LS et Lorenzi, tout aussi sympathiques soient-ils (j'en sais rien j'les connais pas), n'ont, dans le milieu du foot, aucune crédibilité, entre un président invisible et un Dir Sportif (ou coordonnateur) qui n'a comme contact qu'un agent et les clubs corses.
formidable.
c'est pas comme si on avait un dir sportif avec 500 matchs de D1 et 20 sélections qu'on bombarde au recrutement et à la gestion sportive.


Pas mieux.
Les deux responsables du sportif veulent se barrer et on continue à nous dire que tout va bien, que tout est géré à la perfection. Cela prête à sourire.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juin, 2019 10:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28343
Has thanked: 1051 times
Been thanked: 273 times
Furlan,peur et appât du gain...
Assadourian,un CDF et des moyens sans commune mesure avec un club comme le Stade.
Plausibles comme suppositions?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juin, 2019 14:57 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 04 Jan, 2013 20:23
Messages: 231
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui

Et pourtant je peux t’assurer ; au mois pour EA; qu’ un autre discours de la part de la direction n’aurait pas engendré les négociations avec le Stade Rennais
Je serais moins affirmatif plus pour Furlan; même si je pense la même chose

Pour ce qui est des preuves...

J’aime pas faire ça mais je te laisserai trouver qui a émis des doutes sur la signature de Paul Le Guen il y a 3 ans quand tout le monde l’avait annoncé comme faite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 243  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message jeunes et formation ?

tizef44

3

886

Lun 07 Avr, 2008 15:45

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hattrick] Vos jeunes

Benny Cash

12

800

Lun 26 Juin, 2006 22:37

ceviste Voir le dernier message

Pas de nouveau message et les équipes de jeunes ?

Armorik

14

1022

Lun 24 Avr, 2006 19:40

Alex29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO