homard a écrit:
:shock: Sur le match d'hier, je ne vois pas comment tu peux en trouver un plus nul que les autres, en l'occurence Guégan! ils etaient tous au meme (ca)niveau! le concernant, je trouve qu'après son coup de mou du début d'année il est plutot bien revenu dans le coup, et si l'équipe n'avait plus pris de but depuis un moment c'était aussi en grande partie grace au boulot défensif effectué au milieu de terrain! on a besoin de gars comme ça dans l'équipe; Quand à dire qu'il ne rempli pas son role de capitaine dans l'équipe tu en sais quoi, t'étais pas dans le vestiaire à la mi temps non? si? ah bon ben excuse moi alors!
Il suffit d'avoir vu la deuxième mi-temps pour savoir que ce ne sont pas les bons mots qui ont été dits à la mi-temps... Et jamais il n'est remis en cause en tant que capitaine. Pourtant, pour cette deuxième mi-temps, abordée dans des conditions si favorables, il aurait dû être facile de motiver le groupe. Mais au lieu de ça ils sont revenus tremblants de peur et n'osant plus rien, tu le dis toi-même en disant qu'ils étaient tous au même niveau!!!
Cela montre à quel point il ne sait pas motiver un groupe. Pas besoin d'être dans les vestiaires pour ça...
Guégan est utilisé au-dessus de ses capacités, il n'a pas les épaules pour emmener cette équipe, qu'on le change. Le binôme Bigné-Auriac semble plus légitime en milieu défensif. Et le capitanat à Bigné et son expérience de ligue 1 serait peut-être plus judicieux, n'en déplaise aux GuéganManiacs...