allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: Sam 15 Juin, 2019 8:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Kalif a écrit:
Soit dit en passant, la Roumanie c'est bien mieux que plusieurs villes, départements ou régions françaises.

Le pays de Kalifounette est critiqué et souvent mis à toutes les sauces à tord.

Kim machin 29 si tu avais dit la Biélorussie, là oui.


Ayant passé 150 jours en Biélorussie en 2011-12 ... je pense que tu ne connais pas bien ce magnifique pays mon ami :wink: OK, les banlieues de Minsk avec ses innombrables HLM à perte de vue, ce n'est pas très joli, mais le pays est magnifique, les gens adorables, la nature y est encore très sauvage, des milliers de lacs, etc.

C'est très pauvre, c'est vrai, les chevaux tirent encore des charrettes sur les routes des campagnes, mais l'Ukraine c'est encore pire niveau misère et salaire moyen :lol:

La Roumanie, pour connaître Bucarest et Timisoara, c'est plus développé.

Question bonasses, match nul je pense 8) :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Juin, 2019 9:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17492
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
J'ai fait une escale à Constantza dans les années 2000, ville portuaire plutôt sympa qui ne vaut pas Odessa quand même et le plus ennuyeux, c'était les pique poquettes qui pullulaient surtout du côté de la gare :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Juin, 2019 9:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Kalif a écrit:
Soit dit en passant, la Roumanie c'est bien mieux que plusieurs villes, départements ou régions françaises.

Le pays de Kalifounette est critiqué et souvent mis à toutes les sauces à tord.

Kim machin 29 si tu avais dit la Biélorussie, là oui.


Je présente mes excuses les plus plates au glorieux peuple roumain ainsi qu’aux vaillants habitants de saint Étienne. Je ne mentionnerai plus que des endroits où je suis allé (putain on peut plus rien dire à notre époque..)

On est du coup hors sujet mais le débat est intéressant sur les pays moches, parfois peuplés de bonasses, perso je connais bien l’asie Centrale....

Sinon sur le calendrier, les deux derniers mois risquent d’etre Très très compliqués, ça manque d’equipes Moyennes qui n’auront plus rien à jouer en fin d’année et on sait bien comment ça se passe sur les tous derniers matchs (ie ça signifie qu'il Nous faudra un parcours type Nimes ou Reims l’an dernier sur la lancée de la montée)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Juin, 2019 9:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
- Je vais au Brésil.
- Pfff ... là-bas il n'y a que des putes et des footballeurs.
- Ma femme est brésilienne.
- Ah ?.. Et elle joue dans quelle équipe ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Juin, 2019 10:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26353
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
PS13 a écrit:
ROUEN a écrit:
PS13 a écrit:
C'est depuis cette saison qu'on ne rencontre plus à la derniere journée le même adversaire que la 1ère journée? Ou seulement en L1?


Depuis 3 ans et seulement en L1.


Merci, j'avais zappé cette news.
Les équipes rencontrées ne sont pas dans le même ordre que la phase aller aussi, c'est assez bordélique pour s'y retrouver.


Trouvé seulement ça https://www.lfp.fr/corporate/article/ca ... emploi.htm sur le site de la LFP c'est vieux et sûrement pas d'actualité:
Bien plus que ses voisines européennes, la Ligue 1 et la Ligue 2 sont bâties sur une structure garantissant une équité sportive. Il est important de conserver autant que possible une alternance match à domicile/match à l’extérieur. L’ordre des matchs de la phase aller et de la phase retour ne peut pas être modifié et la succession des équipes rencontrées doit être la même. En conséquence, pour répondre à ces objectifs d’équité, la 1ère journée est le miroir de la 38e journée. Ensuite, toutes les journées se répondent selon le principe suivant : Journée Retour = Journée Aller +18 (J2=J20, J3=J21, J4=22, etc…).

Pas vraiment regardé tout le calendrier mais si seulement la moitié ne jouent pas l'équipe rencontrée en 1er lors de la dernière journée c'est pas vraiment logique en plus du fait qu'on ne joue pas les équipes dans le même ordre en phase retour ou au moins une partie.

Personne n'a une explication/lien récent?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Juin, 2019 11:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2234
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 26 times
PS13 a écrit:
Trouvé seulement ça https://www.lfp.fr/corporate/article/ca ... emploi.htm sur le site de la LFP c'est vieux et sûrement pas d'actualité:
Bien plus que ses voisines européennes, la Ligue 1 et la Ligue 2 sont bâties sur une structure garantissant une équité sportive. Il est important de conserver autant que possible une alternance match à domicile/match à l’extérieur. L’ordre des matchs de la phase aller et de la phase retour ne peut pas être modifié et la succession des équipes rencontrées doit être la même. En conséquence, pour répondre à ces objectifs d’équité, la 1ère journée est le miroir de la 38e journée. Ensuite, toutes les journées se répondent selon le principe suivant : Journée Retour = Journée Aller +18 (J2=J20, J3=J21, J4=22, etc…).
Pas vraiment regardé tout le calendrier mais si seulement la moitié ne jouent pas l'équipe rencontrée en 1er lors de la dernière journée c'est pas vraiment logique en plus du fait qu'on ne joue pas les équipes dans le même ordre en phase retour ou au moins une partie.
Personne n'a une explication/lien récent?

Euh, s'il y avait (encore) de l'équité à la LFP ça se saurait !
Mode énervé ON :twisted: :
- Le Stade avait demandé à jouer le 1er match à l'extérieur (à confirmer...) : non pris en compte ;
- Le calendrier de 1ère journée de certaines (grosses) équipes et même de 2ème journée (ASSE-SB29) à été divulgué (fuité ?) en avance...
- Sauf erreur de ma part, le SB29 joue à domicile lors des 3 journées décalées en semaine sur 3 ! (mercredi 25/09, 04/12 et 05/02)...
- 3 derniers matchs sur 4 à l'extérieur !
- Le calendrier non inversé après la trêve d'hiver... :shock: :twisted:
Mode énervé OFF
Mode parano léger ON :
- On veut flinguer le promu de L2 !! On veut déjà nous flinguer en attendant l'arbitrage...
- L’algorithme du calendrier doit être balaise avec toutes les options (plus ou moins équitables) à inclure...
Mode parano léger OFF
Restons calme ! Buvons frais...On les niquera sur le terrain et dans les tribunes !!

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Juin, 2019 11:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26353
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Pas trouvé le pourquoi du comment mais le fait qu'on ne joue plus en phase retour les équipes dans le même ordre n'est pas nouveau, ainsi que le fait de ne plus obligatoirement rencontrer en clôture la même équipe qu'en ouverture, ce qui est plus curieux c'est que ce n'est pas le cas pour toutes les équipes.

https://www.francefootball.fr/news/Inco ... ier/625023
https://www.francefootball.fr/news/Les- ... -l2/567439

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Juin, 2019 13:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Patrickm29 a écrit:
Mode énervé ON :twisted: :


Patrickm29 a écrit:
Mode énervé OFF
Mode parano léger ON :

Mode parano léger OFF


Image

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juin, 2019 9:45 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2234
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 26 times
t'inquiète...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Matchs de préparation saison 2019-2020

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Patrickm29

472

53301

Ven 17 Jan, 2020 8:42

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Matchs amicaux et calendrier saison 2018-2019

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

ROUEN

276

28151

Dim 22 Juil, 2018 23:36

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [L' équipe 2019 -2020]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

2857kalu

124

32704

Lun 05 Aoû, 2019 12:49

pisse-tiede Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO