allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 16 Fév, 2010 14:47 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 15 Fév, 2010 14:52
Messages: 15
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
dabla a écrit:
pourquoi les gugus ?? quesqui vous tracasses vous étes frustré de pas étre premier ? ah au prochain match vous rencontrez les bouzeux dur dur on va creusé l'ecart


Vous pensez gagner a Ajaccio ? Combien de points Brest a repris a Caen depuis decembre ?



mdr mais biensur que l'on va gagnié a ajaccio !! et le fait d'avoir repris des points a caen fait que vous allez nous dépassé !! caen 1 chateauroux 1 , chateauroux a 11 derriere donc un normal deja apres arles 0 caen 0 pas de motivation pour se match apres c'est sur que si toute les equipe vienne joué a 11 derriere pour faire le nul a caen normal que l'on prenne pas les 3 points . méme en jouant pépére on gagne donc si on se met a joué quesque sa va étre !! et pour vos dire sur le jeux caennais comme quoi on est pas impressionant combien d'entraineur on dit que caen ne mérité pas de descendre car caen pratiqué le plus beau football de ligue 1 !! deuxieme au championat des tribunes derriere marseille donc escusé du peu !! pour le fait d'etre descendu si grougi et lessoimier ne branlé plus rien sur le terrain esque vous gagneré toujour ?? ben nous sa été sa avec ben kaffahla et savidan !

_________________
le stade malherbe de caen est le big boss ..... la normandie est rouge et bleu :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Fév, 2010 15:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
plus gros écart de points entre Brest et Caen (11 points ) à la 11ème journée, à la 19 ème journée on comptait (6 points ) de retard et aujourd'hui plus que 2 :) à la 27 ème journée on devrait être 1er avec 3 points d'avance si ça continue comme ça :) yessss


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Fév, 2010 16:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Citation:
et pour vos dire sur le jeux caennais comme quoi on est pas impressionant combien d'entraineur on dit que caen ne mérité pas de descendre car caen pratiqué le plus beau football de ligue 1 !!

Si je ne m'abuse vous avez fini à 3 points de Sainté l'année dernière alors qu'au match Caen-ASSE, l'arbitre vous avait donné 3 points (2 buts archi valables refusés à Gomis) ... et vous ne méritiez pas de descendre ???
Je préfère plutôt que tu dises "on n'aurait pas dû descendre vu l'avance qu'on avait à la fin des matches allers" ce serait intellectuellement + sensé !

deuxieme au championat des tribunes derriere marseille donc escusé du peu !!


ah bon c'est l'OM qui a gagné le championnat de France des tribunes l'année dernière ? R I G O L O va !!!!
facile de dire des conneries qd on croit que les gens en face ne connaissent rien au foot, manque de bol ici t'es mal tombé !!!

allez sans rancune et bonne fin de saison ! Tant que Brest monte je serai content pour toi si vous finissez 1er


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Fév, 2010 16:33 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ça me rappelle le temps (lointain) où des marseillais venaient faire du chambrage à 2 balles sur l'eag.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Fév, 2010 19:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dabla a écrit:
loop a écrit:
dabla a écrit:
pourquoi les gugus ?? quesqui vous tracasses vous étes frustré de pas étre premier ? ah au prochain match vous rencontrez les bouzeux dur dur on va creusé l'ecart


Vous pensez gagner a Ajaccio ? Combien de points Brest a repris a Caen depuis decembre ?



mdr mais biensur que l'on va gagnié a ajaccio !! et le fait d'avoir repris des points a caen fait que vous allez nous dépassé !! caen 1 chateauroux 1 , chateauroux a 11 derriere donc un normal deja apres arles 0 caen 0 pas de motivation pour se match apres c'est sur que si toute les equipe vienne joué a 11 derriere pour faire le nul a caen normal que l'on prenne pas les 3 points . méme en jouant pépére on gagne donc si on se met a joué quesque sa va étre !! et pour vos dire sur le jeux caennais comme quoi on est pas impressionant combien d'entraineur on dit que caen ne mérité pas de descendre car caen pratiqué le plus beau football de ligue 1 !! deuxieme au championat des tribunes derriere marseille donc escusé du peu !! pour le fait d'etre descendu si grougi et lessoimier ne branlé plus rien sur le terrain esque vous gagneré toujour ?? ben nous sa été sa avec ben kaffahla et savidan !


Vous allez avoir mal au cul lorsque Caen sera deuxième... :wink:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Fév, 2010 19:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21325
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 104 times
Been thanked: 238 times
Autant je respecte les Caennais (mon père étant de là-bas) autant les "branleurs" qui viennent poster ici commencent à m'agacer. Mais bon, vu le niveau de l'ortographe et étant en période de vacances, ça se comprend.

Au fait les Caennais, rappellez moi ce qu'à dit votre président après la défaite ici ? :mrgreen:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Fév, 2010 20:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bien la première fois qu'un avant match est lancé 1 mois et demi avant l'opposition :shock: Ils commenceraient pas à faire dans leur froc les caennais :?: 8) En tout cas restez invaincus à dom jusqu'au 5 avril c'est tout bon pour nous on se fera un plaisir de vous infliger votre première défaite à d'Ornano ... D'autant plus qu'on n'y a jamais gagné meme si le BA avait déjà gagné à Caen mais c"était dans le " magnifique " Venoix à l"époque :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Fév, 2010 20:19 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
allez sans rancune et bonne fin de saison ! Tant que Brest monte je serai content pour toi si vous finissez 1er


Idem. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Fév, 2010 20:53 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 16 Fév, 2010 20:35
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonjour amis brestois,

bon je ne suis pas là pour faire ch*** comme certains caennais ici qui nous démontre une fois de plus qu'il n y a pas que de l'intelligence dans le football ! Mais bon comme je peux le lire aussi sur ce forum cela touche aussi votre club... :wink: :roll: .
parlons football ! Vraiment content que Brest soit là aujourd'hui et j espère bien vous voir en L1 avec nous l'année prochaine. Mais je vous avouerais que vu la deception de l année dernière l'equipe à une dette envers nous donc.... on veut le titre !
Maintenant cela va être dur jusqu'au bout car votre équipe a beaucoup de qualités avec un trio (grougi ; roux ; lesoimier) sympathique ! j'en oublis surement ! Pour info quand Grougi était au centre de formation de malherbe il était le meilleur dans tout les domaines physiques et je pense qu il va finir dans un bon club de L1 d ici 1 an ou 2 !

Une petite remarque suite à un commentaire vu sur la première page de ce topic :

Citation:
Tiens, puisqu'on a des caennais sous la main, comment se fait-il que l'affluence à D'ornano ne dépasse guère les 10000 alors que vous êtes premiers et que votre équipe joue bien?


http://www.lfp.fr/ligue2/stat/affluence_club.asp
désolé...

Si on en reste là au classement, le stade sera plein pour votre venue ! un petit air de l1... :sm11:

bonne chance pour la suite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Fév, 2010 21:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Ah ben voilà au moins un qui reussit son entrée ... :lol: , c'est pas le cas de tes 2 ou 3 compatriotes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Fév, 2010 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'en connais deux ou trois qui doivent l'avoir mauvaise ce soir... :wink: Caen commence à s'essoufler...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2010 0:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14069
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
Caen est-ce qu'on t'enfile ?! :mrgreen:

Réponse : entre le 2 et le 5 avril 2010 :D

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2010 12:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6514
Localisation: Brest même!
Has thanked: 118 times
Been thanked: 14 times
Kalif a écrit:
Caen est-ce qu'on t'enfile ?! :mrgreen:

Réponse : entre le 2 et le 5 avril 2010 :D


Peut etre même dès demain :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2010 13:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Caen est-ce qu'on t'enfile ?! :mrgreen:

Réponse : entre le 2 et le 5 avril 2010 :D

Je ne vois pas comment ce match n'aurait pas lieu le lundi 5 Avril.
En plus, c'est lundi de Pâques, ça peut promettre un bon nombre de brestois.

_________________
The Quake


Dernière édition par Benny Cash le Sam 20 Fév, 2010 13:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2010 13:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mat14 a écrit:
Pour info quand Grougi était au centre de formation de malherbe il était le meilleur dans tout les domaines physiques et je pense qu il va finir dans un bon club de L1 d ici 1 an ou 2 !

A Brest quoi.... :mrgreen:

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Avant-Match : Caen / Stade Brestois

sev_la_brestoiz

12

1388

Ven 16 Déc, 2005 11:36

DYONISA Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SM Caen - Stade Brestois 29] Match et après-macth

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 41, 42, 43 ]

6p_o

630

25836

Jeu 08 Mar, 2012 23:23

dio james Voir le dernier message

Pas de nouveau message Caen-Brest : le match des adieux au Stade pour Nolan Roux ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JeanDeff

17

2756

Mar 30 Aoû, 2011 23:01

Damage Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO