allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Aoû, 2016 13:28 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mai, 2016 21:39
Messages: 162
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel pied! C'était loin d'être parfait, mais que d'émotions encore! Il reste beaucoup de travail, mais ça fait tellement de bien de retrouver des sensations en regardant un match du Stade!

Concernant le match, y'a un joueur qui m'a fait très très forte impression, c'est Diallo! Jamais mis en difficulté, il prend beaucoup de ballon dans les duels et il relance à chaque fois parfaitement. C'est vraiment un plus de l'avoir dans l'équipe. En première mi-temps notamment, il a toujours très bien ressorti les ballons et il permet à Belaud, Faussurier et Coeff de construire tranquillement à droite. Castan a fait le taffe aussi en défense, sans être fou. Il se met petit à petit dans le rythme, mais cette défense risque d'être solide.
D'ailleurs, il le faudra car au milieu c'est très léger dans ce domaine : Grougi doit récupérer bien plus de ballon, il est trop souvent pris au duel et aussi en vitesse, ça risque d'être très problématique sur le long terme. Coeff doit faire plus d'efforts également, je le trouve trop moyen pour le moment. Trop de mauvaises passes et trop laxiste dans son marquage. Battocchio doit faire vraiment mieux. Son but rattrape son match, mais que c'est laborieux... Il porte trop le ballon dans son camp (3 pertes de balle très dangereuses) et il est trop juste défensivement. J'aimerai vraiment le voir jouer un cran plus haut et faire redescendre Coeff d'un cran pour aider Grougi, on verra ce que ça donne sur les prochains matchs.
Offensivement, Faussurier est partout, par contre, qu'est-ce qu'il est brouillon dans le dernier geste (centre, frappe même si la première occaz' c'est une belle frappe de sa part), par contre, il crée des espaces, c'est assez dingue. S'il était un peu meilleur techniquement, ce serait vraiment un super joueur. Pelé, c'était le néant hier, vraiment, il doit et est capable de mieux faire. Maupay est intéressant, il se déplace vraiment bien quand le ballon est aux abords de la surface, par contre, il est trop effacé dans le jeu loin du but et ça manque notamment quand on a du mal à ressortir le ballon au sol. J'ai beaucoup aimé l'entrée de SJM, très présent et tranchant sur ses appels dans le dos de la défense (ce qui a donné un but d'ailleurs), reste à gommer cette irrégularité.
Enfin, sur les latéraux : c'est le point faible hier, les deux se font trop prendre dans le dos, il faut vraiment qu'ils progressent et vite à ce niveau, après y'a du mieux chez Nganioni quand même par rapport à ce qu'on voit depuis le début de la saison.
Et puis Hartock fait peur parfois, hier, c'est passé, tant mieux, mais il doit vraiment améliorer son jeu aux pieds et ses sorties, être bon sur la ligne ne suffit pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Aoû, 2016 13:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Goto a écrit:
Et puis Hartock fait peur parfois, hier, c'est passé, tant mieux, mais il doit vraiment améliorer son jeu aux pieds et ses sorties, être bon sur la ligne ne suffit pas.


Autant avec Dupont, Hartock était dans le bon système pour lui, autant avec Furlan ses carences dans le jeu au pied et les relances sont pour moi rédhibitoires.
Leon est tellement au-dessus dans ces compartiments du jeu.
Sans parler des sorties aériennes...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Aoû, 2016 14:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Tu es lourd avec Hartock.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Aoû, 2016 14:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
on voit du foot et on vibre et c'est le plus important.
on peut espérer mieux dans quelques matchs car :
- la défense est vraiment perfectible
2 buts casquette hier, le premier pour Belaud qui lâche l'attaquant pour repiquer au centre !
le deuxième, erreur collective
le pauvre Hartock n'a pas de pieds ce qui est très handicapant dans le système JMF, finira par être remplacé par Léon
- Coeff, Pelé, Baticchio peuvent faire beaucoup mieux et vont le faire d'ici qq matchs
- la chance est avec nous mais bien aidée par une grosse envie de ne rien lâcher et ça s'est très important
donc, confiant et surtout content car on va bien s'amuser.

PS : je n'étais pas partisan d'une reconduction de Grougi, doit reconnaitre le but et les passes décisives mais ce n'est pas assurancetourix malgré tout, que de duels perdus et bien trop lent, serait
rassuré si Coeff descendait un peu pour l'aider


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Aoû, 2016 15:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3305
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 19 times
bert a écrit:

J'ai dis qu'il aller monter en puissance, voila la preuve.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Aoû, 2016 17:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Quel match !!! Moins maîtrisé, plus de déchets mais on s'en fout !!! Quel pied un scénario pareil !!! :sm3:
Quand les deux équipes jouent, ça donne ce genre de match. Valenciennes devrait être dans le haut de tableau cette saison.
Des buts tout en construction, un chef d'oeuvre de Battocchio, quel plaisir de revoir ça à FLB.
Cela n'a pas été souligné mais l'arbitre a été assez conciliant avec Valenciennes. Le "3" aurait du prendre un rouge après sa faute devant Arkéa. Sûr que l'arbitre lui met un jaune s'il n'en a pas déjà un. Après Kantari doit prendre un rouge direct aussi.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Aoû, 2016 18:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3305
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 19 times
Vous savez pourquoi il vient gueuler vers la tribune Foucault ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Aoû, 2016 19:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il a fait quoi Kantari?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Aoû, 2016 19:38 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
ari8 a écrit:
Vous savez pourquoi il vient gueuler vers la tribune Foucault ?


Quelques sifflets venant de certaines personnes en Foucault qui lui ont déplu.

Quand je vois trois guignols en Foucault abonnés derrière moi qui sifflent dès la moindre passe en arrière et qui se lève même pas lors des buts je comprend l'énervement de Battochio. Ce genre de personnes n'ont rien à foutre dans un stade de foot.

Jacques Kreizmarie a écrit:
Il a fait quoi Kantari?


Coup de crampon au niveau du torse sur Monrose, Monrose termine le match avec une entaille de 4 cm sur la main (sa main était juste devant son torse au moment du choque) et avec un gros hématome sur les cotes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Aoû, 2016 20:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Je viens d'écouter la conf. de presse, ils disent que c'était tendu dans les couloirs et Hadzibegik semble ne pas avoir apprécié les réactions brestoises (après le 3ème but, façon de fêter le victoire?) ou à cause de la blessure/arrêts de jeu? même s'il reconnaît le mérite, le bon match et l'ambiance.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Aoû, 2016 21:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
Quelqu'un a des nouvelles de philous? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Aoû, 2016 22:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5396
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 134 times
Been thanked: 61 times
bert a écrit:
Quand les deux équipes jouent pour gagner on voit souvent un très bon match, hier soir ce fut le cas. VA doit être dépité, c'est compréhensible mais pour nous que cette victoire est belle.
En tout cas j'ai vraiment passé une bonne soirée à Le Blé et cela depuis un bon moment


pour moi aussi et pour faire le // ça me rappel un certain Brest vs Tours où tout bascule à la fin.
Tu y étais aussi peut-être Bert?
à noter la chance de da fonseca sur le péno j'étais en populaire ce jour là
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=3zJqv3WL5_0


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Aoû, 2016 22:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
:sm3: :sm3: :sm3: Je dis chapeau Monsieur!!...a 1buteur près,c'etait le jackpot...candidat interessé pour le prochain prono!...
loop a écrit:
loop a écrit:
Une victoire au forceps 3-2. 9.000 spectateurs.
Buts : Maupay, Battocchio, Castan
Roudet, Nery


Putain quel talent !!!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Aoû, 2016 22:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
La paire Castan-Diallo est vraiment tres interessante.....Faudrait un autre Diallo juste devant cette paire là et ca serait béton!
Un ptit manque de présence devant selon moi,Maupay souvent bien seul à la réception des centres...
Coté gauche Batto-Pelé en dessous,doit mieux faire...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Aoû, 2016 22:32 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3870
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 28 times
armorique a écrit:
bert a écrit:
Quand les deux équipes jouent pour gagner on voit souvent un très bon match, hier soir ce fut le cas. VA doit être dépité, c'est compréhensible mais pour nous que cette victoire est belle.
En tout cas j'ai vraiment passé une bonne soirée à Le Blé et cela depuis un bon moment


pour moi aussi et pour faire le // ça me rappel un certain Brest vs Tours où tout bascule à la fin.
Tu y étais aussi peut-être Bert?
à noter la chance de da fonseca sur le péno j'étais en populaire ce jour là
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=3zJqv3WL5_0

Perso , moi je vois plus de similitude avec notre 1er match à FBL pour notre retour en L2 ctr ASNL .....avec le 3ème but de Oliviera de la tête ....
Si certains s'en souviennent ........ :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Valenciennes-Brest] Avant-match, match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Pilgrim29

148

9334

Dim 13 Mar, 2016 10:21

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Valenciennes]Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

318

19905

Sam 18 Mai, 2019 14:54

xanon Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Valenciennes-Stade brestois] Avant match-match-Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

13040

Mar 09 Oct, 2018 20:59

johanan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 29rouge et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO