allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2022 12:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6943
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
juanito a écrit:
Slimani a été pitoyable . son jeu s''est délité au fil des minutes sans que le moindre sifflet descende des tribunes.
Mon avis est qu'il est complètement " bloqué " quand il joue chez Francis . Etonnant de la part d'un mec qui a de l'expérience mais les faits sont là . Il déjoue jusqu'à rater de simples passes en remise .
Le drame est qu'il a sans doute aussi compris que le public avait deviné la supercherie.

C'est un mauvais casting , la passation de pouvoir s'est faite au deuxième pénalty .

un joli clin d'oeil à tous ceux qui voulaient recruter un meilleur attaquant que Mounié .


Mounié a toujours les pieds carrés même si la faut reconnaitre qu'il a fait du bien évidemment Slimani fait bien pire donc bon.

C'est un Martin qu'il faudrait ou lattaquant de Reims mais bon Der Zak a dit non il a eu le nez creux sur ce coup la :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2022 13:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2342
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
AstridM a écrit:
Les hommes du match sont Mounié et l'arbitre.


Le niveau est tellement mauvais, les polémiques du nombreuses chaque we qu’on en ait à s’extasier devant un arbitre qui fait un arbitrage correct

Car oui il a arbitré proprement, la var a fait le job, les deux penaltys y étaient bien, le hors jeu aussi, le peno était bien à retirer, rien de généreux, c’est juste normal !

D’ailleurs sur le forum des troyens, pas où très rares sont ceux qui contestent , ils s’en prennent surtout à la mauvaise prestation de leurs joueurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2022 19:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
WHITE AND BLACK a écrit:
Sinon Le Douaron pue du cul visiblement pour le triumvirat. On se demande ce que ce serait si il faisait de mauvaises entrées. La N3 ?


Bah, titulaire à Nice avec la suspension de Slimani, il nous a sorti un mauvais match et n'a pas gagné un seul point. Vous l'avez élu "plus mauvais brestois" sur ce match. Comme quoi............

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2022 19:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
29armoricain21 a écrit:
bertrandhudu a écrit:

, il faut 2 pénos ( et un généreusement fait retirer par l'arbitre...


J'ai vraiment du mal à lire des trucs pareils. Le troyen rentre dans la zone avant que Slimani n'ait frappé son ballon. Le règlement est clair (pour ceux qui le connaissent !!!!!!!!) c'est à retirer sauf si Brest avait marqué. Idem pour un gardien qui doit garder au moins un pied sur sa ligne.
Y a rien de généreux là dedans, c'est juste l'application des lois du jeu.
Comme le but refusé d'entrée, y a bien hors jeu et pas besoin que ce soit de 3m.,


Idem. Quand je vois que ça fait marrer des mecs comme Triskel......... T'es supporter (?) du Stade et tu te plains que l'arbitre siffle péno ou le donne à retirer ? Mais bordel, tout le monde devrait être content !!
Perso, rien à faire que le péno soit généreux ou pas. Tant qu'il est sifflé ça me va.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2022 19:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Le lion de la B&B a écrit:
Merci aux joueur et à la RDK pour être allé à l'encontre de ses sifflets et d'avoir applaudi le joueur.


Sauf que la RDK a quand même gueulé "Mounié, Mounié !!" pour ne pas que Slimani le retire. :mrgreen:
Sinon, oui, les encouragements à sa sortie ont couvert les sifflets.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2022 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11828
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 387 times
seb007 a écrit:
juanito a écrit:
Slimani a été pitoyable . son jeu s''est délité au fil des minutes sans que le moindre sifflet descende des tribunes.
Mon avis est qu'il est complètement " bloqué " quand il joue chez Francis . Etonnant de la part d'un mec qui a de l'expérience mais les faits sont là . Il déjoue jusqu'à rater de simples passes en remise .
Le drame est qu'il a sans doute aussi compris que le public avait deviné la supercherie.

C'est un mauvais casting , la passation de pouvoir s'est faite au deuxième pénalty .

un joli clin d'oeil à tous ceux qui voulaient recruter un meilleur attaquant que Mounié .


Mounié a toujours les pieds carrés même si la faut reconnaitre qu'il a fait du bien évidemment Slimani fait bien pire donc bon.

C'est un Martin qu'il faudrait ou lattaquant de Reims mais bon Der Zak a dit non il a eu le nez creux sur ce coup la :roll:



Mounié les pieds carrés ? Tu va être bien content de le voir sauver ton club après cette mascarade avec Slimani ,qui lui n'a même pas de jambes. Et sur le péno , il a plutôt bien frappé dans le ballon avec son pied carré.


Au fait Seb , il y a avait des supporters dans la zone basse RDK , réservée aux personnes à mobilité réduite. Je crois que cela t'intéressait non?
ou tu es tellement dégouté de ton équipe que tu ne la supportes plus sur place ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2022 19:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Sinon, bien évidemment satisfait de voir enfin une victoire à domicile et, à souligner, les premiers buts marqués face au Ultras dans leur nouvelle tribune (je ne compte pas Marseille dans la provisoire).
Match au scénario intéressant avec le but H.J., les deux pénos dont un à retirer, le carton rouge et donc la victoire. :sm2:
Perso, je ne suis pas "emmerder" comme certains, peut-être le fait d'être au stade et pas devant ma TV.
Victoire méritée à mes yeux, les troyens ont défendu et contré comme ils savent le faire. Et ont été dangereux à plusieurs reprises (intenable le Larouci !!). Merci à la doublette Bizot/Chardonnet sur deux gros sauvetages !! Perso, étant bien en face, j'ai vu le ballon au fond.

Dans les 'j'ai pas aimé":

:arrow: Bon match de Camara mais grosse perte de balle (il doit la lâcher avant) qui entraîne l'égalisation. Pas aimé qu'il rentre direct aux vestiaires à la fin du match.
:arrow: (Très) bon match de Chardonnet mais mauvais réflexe sur le CSC.
:arrow: Brassier correct défensivement mais les longs ballons abusés pour personne, j'en peux plus. Certains allument Chardo pour ses relances, qu'ils regardent Brassier d'abord....... Pas aimé non plus qu'il recule devant Lopes jusqu'au but, permettant à ce dernier de frapper dangereusement.
:arrow: Bonne percée de Dembélé mais ne lève pas la tête pour son coéquipier démarqué à sa droite.
:arrow: Et pas aimé la prestation de Slimani.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2022 20:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4673
Has thanked: 48 times
Been thanked: 179 times
Dans ce genre de match seul la victoire compte. Avec un peu plus de chance a 10cm près si le but Honorat n'est pas refusé par la VAR ça peut se transformer en une déculottée comme l'année dernière. J'espère que Camara va enfin trouver la réussite en 2023 il le mérite (j'aime bien ce joueur)même si hier le but troyen est en partie de sa faute. Bonne trêve amis supporters brestois...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2022 20:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15275
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
Seule la victoire compte, peut-être. Mais quand on voit comment cette "première à la maison" a été conquise, on ne peut ni pavoiser, ni penser que c'est fait. On peut juste espérer que la trêve CDM permette une métamorphose, une éclosion du groupe. Car cette trêve inédite va faire la différence et mon petit doigt me dit que la L1 va s'en trouver bouleversée. Certains vont déchanter, d'autres se révéler. J'espère que de notre côté, ce passage a été pensé, un programme adapté pour créer une identité de jeu, un modèle au moins efficace, on espère séduisant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Nov, 2022 12:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
Ne pas oublier non plus qu’on a gagné contre une equipe venue defendre a 5 derriere, chose qu’on a du mal a faire d’habitude


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Nov, 2022 13:44 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
L'essentiel (et je me contente de peu) était d'être 16eme à la trêve et c'est le cas donc ça me va.
On a vécu un début de saison cauchemardesque (Belaili, penalty d'Herelle à Auxerre, buts tardifs Rennais, penaltys ratés de Slimani, but du dos de Lanorde à Nice, prestation calamiteuse de Dari à Nantes et j'en passe...) mais on est 16ème malgré tout et c'est bien là l'essentiel. D'autres clubs sont au-dessus en terme de points mais ne le resteront pas longtemps si on joue avec nos tripes (je me répète mais je vois bien Montpellier et Troyes couler après la trêve). On a largement moyen de taper Lyon le 28 pour se rassurer et commencer une petite remontée!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Nov, 2022 13:52 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1910
Has thanked: 107 times
Been thanked: 65 times
Content que la rouetourne ait commencer à tourner!
Arbitrage plutôt en notre faveur (Les troyens ont d'ailleurs du mal à l'encaisser).
Non pas sur le péno à retirer (tout à fait normal, le mec est 2 mètres dans la surface, et devance du coup Mounié -je crois- si le goal avait repoussé le ballon).
Par contre le second pénalty est plutôt généreux. J'ai beau revoir les images, et je me dis qu'au mieux le troyen lui a effleuré le petit orteil.... la cabriole de RDC vaut un 9 ou 10 en patinage!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Nov, 2022 14:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15275
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
@drennec
Au cœur du cauchemar, tu omets bizarrement la rouste montpellieraine. Toute personne présente ce jour-là pourra se targuer d'en avoir été


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Nov, 2022 16:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 575
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Questions le SB29 a changé de côté de banc , c'était le cas contre Reims ou c’était la première vs Troyes ? Et une histoire de superstition peut être ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Nov, 2022 16:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
bleizh a écrit:
@drennec
Au cœur du cauchemar, tu omets bizarrement la rouste montpellieraine. Toute personne présente ce jour-là pourra se targuer d'en avoir été


Bizarrement.... il est grand temps de prendre désormais rdv avec un/une psy voire mieux afin d'évacuer définitivement ton immense traumatisme persistant !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message La première à la maison enfin...Notes Brest - Troyes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

DernerBZH

49

2447

Sam 19 Nov, 2022 14:08

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Naoned 0-2 Brest] J16/L1 Le derby est gagné !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

413

12645

Mer 20 Déc, 2023 20:50

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest n'a jamais gagné à l'ASSE : je n'aime pas

ldv

12

1106

Lun 27 Aoû, 2012 13:20

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO