allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 21:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
BresGuip29 a écrit:
Et le torse pour les supporters troyens, à un moment, effectivement tous torse nu dans leur parcage sous la tempête !!!
Incroyable !
Folie et respect !

Faut pas pousser non plus. A 12 degrés on peut se foutre torse poil, on n'est pas à Irkoutsk en plein hiver


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 21:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2288
Has thanked: 303 times
Been thanked: 213 times
Du vent, de la pluie, un joueur adverse pris en grippe, un arbitre bien mauvais et surtout des rouges et blancs audacieux, tout le football que les brestois aiment !

Le meilleur match de la saison clairement, peut-être la première fois réellement que je prend du plaisir à regarder JOUER cette équipe cette saison. Quand on aligne des joueurs techniques sur le terrain (Agoumé-Belaïli-Honorat-Del Castillo) et qu'on essaye de jouer haut, forcément ça change la donne.
J'espérais ce quatuor sur le terrain sans trop y croire, MDZ finalement l'a fait. J'espère que ce match va convaincre Michel de continuer à aborder les prochains matchs avec la même ambition même si les prochains adversaires seront bien plus costaux que le Troyes d'aujourd'hui.

Tous les joueurs ont été bons aujourd'hui mais une mention spéciale doit être à Agoumé qui change le visage de l'équipe au milieu avec sa qualité technique. Joueur devenu absolument indispensable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 21:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
Personnellement, si, effectivement, je félicite toute l'équipe, je mets une mention particulière à Franck Honorat ! L'équipe aussi d'ailleurs.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... de/1317155

Je ne peux pas voir les notes attribuées aux autres joueurs, n'étant pas abonné, si quelqu'un pouvait les mettre ici, ce serait cool !
Bravo à toute l'équipe, quel pied de regarder ce match !
Ca me rappelle d'ailleurs, notre réussite contre Lens > 5 Tirs cadrés > 5 Buts :sm3: :sm2:
Je reviens donc sur mon objectif de 3 victoires de rang.
Reims et Lorient, il faut les enfoncer, pour nous faire monter à 37 points rapidement et après, ben, il y a deux équipes que l'on a déjà battues Lens et Marseille : Alors rebelote ? :roll:
Et, clairement, un grand bravo à Greg pour ces deux arrivées de grande valeur qui transforment notre attaque = À confirmer :!:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 21:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12086
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 464 times
Been thanked: 438 times
bleizh a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Et le torse pour les supporters troyens, à un moment, effectivement tous torse nu dans leur parcage sous la tempête !!!
Incroyable !
Folie et respect !

Faut pas pousser non plus. A 12 degrés on peut se foutre torse poil, on n'est pas à Irkoutsk en plein hiver



Température ressentie à 12 h : 1 degré......et à 15 h : 3 degrés

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 21:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26350
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
debrestmême a écrit:

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... de/1317155

Je ne peux pas voir les notes attribuées aux autres joueurs, n'étant pas abonné, si quelqu'un pouvait les mettre ici, ce serait cool !


Citation:
Franck Honorat (Brest) : 8/10
Sa passe décisive (27e) et son doublé (49e, 67e) traduisent le match plein du milieu offensif breton. Intraitable dans les duels, il s'est également multiplié dans les tâches défensives.

Martin Satriano (Brest) : 7/10
Pour sa première titularisation, l'attaquant uruguayen prêté par l'Inter Milan s'offre un doublé (7e, 27e) et a été un poison constant pour la défense troyenne. Remplacé par Steve Mounié (64e), à l'origine du quatrième but brestois en chipant le ballon à Issa Kaboré (67e), et buteur (5-1, 82e).

Lucien Agoumé (Brest) : 7/10
Malgré un carton jaune rapide (15e), il a été impressionnant au pressing, récupérant une palanquée de ballons (14) et se montrant impérial dans les duels et juste dans ses transmissions.

Youcef Belaïli (Brest) : 6/10
Titularisé en meneur de jeu, l'Algérien a lancé idéalement son match par cette ouverture décisive pour Martin Satriano (7e). Déchargé des tâches défensives à ce poste, il a fait apprécier sa vista technique et son coup d'oeil. Remplacé par Jérémy Le Douaron (83e).

Brendan Chardonnet (Brest) : 6/10
Solide, le capitaine breton a parfaitement muselé le duo d'attaque de l'ESTAC avec son compère Lilian Brassier. Costaud jusqu'au bout à l'image de ce tacle rageur sur un centre d'Abdu Conté devant le but (90e), il s'est aussi évertué à relancer proprement.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 21:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
juanito a écrit:
bleizh a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Et le torse pour les supporters troyens, à un moment, effectivement tous torse nu dans leur parcage sous la tempête !!!
Incroyable !
Folie et respect !

Faut pas pousser non plus. A 12 degrés on peut se foutre torse poil, on n'est pas à Irkoutsk en plein hiver



Température ressentie à 12 h : 1 degré......et à 15 h : 3 degrés

Meteo france annonçait 11. Je veux bien que la température ressentie soit plus basse mais 4 fois moins ça fait pas mal non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 21:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
Merci PS13 !
Et, là, elle va nous dire quoi la Samoucha sur l'équipe de Brest ?
Surtout que la meilleure prestation du match est clairement pour Franck Honorat ?
Elle trouve toujours de Balaïli est venu jouer dans une équipe de seconde zone, malgré notre faible budget ?
La Gazette du Fennec ne pense pas ça, manifestement :
https://lagazettedufennec.com/stade-bre ... tincelant/

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 21:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14130
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 807 times
J’ai retapé le titre après ce très bel après-midi :sm2:

C’était un match dantesque à Francis Le Blé. L’hommage à l’ami Kevin décédé il y a 9 jours a été exceptionnel. La victoire 5-1, c’est pour lui de là-haut ! C’est le frangin de Séb ancien président des CU pendant quelques années. Séb a été modo aussi sur AB.

Un temps de cochon, des buts à la pelle, des émotions à gogo : une belle journée finalement. :sm3:

Au fait, vous avez des nouvelles du plan de Bruno Irlès ?! :mrgreen:

On a enfin vu du foot à FLB. Il suffisait d’enlever les bourrins et de mettre tous les joueurs techniques. Le quatuor de devant m’a franchement régalé. Avec un Belaïli à la baguette, Satriano en tueur, un Franckie retrouvé et un Del Cast’ au diapason.
Au milieu, j’espérais de tout cœur la paire Agoumé / Magnetti, je l’ai eue 8)
Derrière, Hérelle foutu sur le banc, c’était fort surprenant.

Bref, je suis très content et prêt à replonger dans mon prochain topic contre Reims !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 22:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4673
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 816 times
Been thanked: 333 times
bleizh a écrit:
juanito a écrit:
bleizh a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Et le torse pour les supporters troyens, à un moment, effectivement tous torse nu dans leur parcage sous la tempête !!!
Incroyable !
Folie et respect !

Faut pas pousser non plus. A 12 degrés on peut se foutre torse poil, on n'est pas à Irkoutsk en plein hiver



Température ressentie à 12 h : 1 degré......et à 15 h : 3 degrés

Meteo france annonçait 11. Je veux bien que la température ressentie soit plus basse mais 4 fois moins ça fait pas mal non?

Les pires, c'était les lensois torse-poil alors qu'il neigeait période Roux-Grougi et que le match avait été reporté au lundi suivant...et rebelote.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 22:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26350
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Match en cours d'upload et la vidéo arrive mais en attendant de revoir c'était un bon match et superbe prestation offensive.
Content pour Satriano qui semblait déçu/abattu pour sa première et le peu de temps que le coach lui avait accordé, son premier but est plein de justesse en plus d'un sacré enchaînement et le second un bon but d'avant centre, Honorat a été hyper décisif et tranchant, bien que Bellaili soit décisif c'était très bien dosé et on a pu voir qu'il apportera encore plus, la technique au dessus de la moyenne on a tous vu qu'il l'a et RDC a été dans quelques bons coups même si on sent qu'il manque un peu de jus parfois.
Agoumé a été très bon et facile, la "pression" glisse...
Et Lasne qui centre pour Mounié ça fait un coaching gagnant (il me semble avoir lu que ça faisait longtemps qu'un remplaçant n'avait pas marqué) et plaisir à tout le monde.
MDZ a osé mettre de la jeunesse, ça a payé et tant mieux.
En espérant que ça continue sur cette lancée et que ça ne s'emballe pas comme trop souvent dès qu'il y a bons résultats ou performance spectaculaire.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 22:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11459
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Ce qui est bien c'est que maintenant on a un banc... ce qu'on avait pas en début de saison... C'est l'enseignement que je retiens de ce match... Le douarneniste et l'uruguayen ont fait fait un très bon match. Par son but, Mounié va reprendre confiance. La dépendance Faivre est déjà disparue!

Grosses pensées à Kéké et à sa famille.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 22:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Kalif : « replonger », c’est le mot cet après-midi !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 22:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
En direct d'Alger, des millions de personnes dans la rue klaxonnent et chantent leur joie d'avoir retrouvé l'idole de tout un peuple.

Ouverture magistrale à la Hagi pour l'un des futurs grands de la prochaine copa americana, Martin Satriano ; qui d'un enchaînement à la Gerd Muller (cf Dunphy) permet à Youcef Belaïli de signer sa vraie entrée sur l'une des pelouses mythiques du football mondial. Dès son 2 ème match c'est justesse, puissance, déviation/talonnade en pleine extension, feintes de corps, du combat, généreux ne cherchant pas à monopoliser le ballon, ne bronche pas même avec les coudes adverses se frottant trop souvent sur son visage, un cou de rugbyman, une main à la place du pied.

Bon match Youtizef !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 22:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
debrestmême a écrit:
Merci PS13 !
Et, là, elle va nous dire quoi la Samoucha sur l'équipe de Brest ?
Surtout que la meilleure prestation du match est clairement pour Franck Honorat ?
Elle trouve toujours de Balaïli est venu jouer dans une équipe de seconde zone, malgré notre faible budget ?
La Gazette du Fennec ne pense pas ça, manifestement :
https://lagazettedufennec.com/stade-bre ... tincelant/


Elle dit rien la samoucha, elle n'a pas vu le match. Je n'ai jamais dit que c'était une équipe de seconde zone j'ai dit que les joueurs étaient limités et le coach frileux. D'après ce que je lis le match était parfait je veux bien et je ne demande que ça pour Youcef qui pourra prendre du plaisir et surtout en donner car même s'il est fort il a besoin de joueurs aussi intelligents que lui dans la vision du jeu. On jugera mieux face a une meilleure équipe que cet adversaire... mon frère qui a vu le match m'a dit que c'était faible en face.
Bravo qd même pour la belle manita, ce n'est jamais évident de coller 5 même aux équipes faibles. Quand Youcef se mettra à marquer ce sera encore meilleur mais c'est le champion des passes décisives, il n'est pas obsédé par le but.
Je suis exigeante je ne regarde jamais les matchs du championnat de mon pays parce que c'est faible, je n'aime que le haut niveau j'y peux rien. Même si vous n'êtes pas un grand club, si Youcef s'épanouit chez vous et qu'il vous apporte bcp, pour moi c'est tout bon. Je ne demande pas qu'il aille dans un grand club non mais qu'il puisse jouer son foot dans une équipe qui joue au foot voilà mon vœu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 22:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Oui Troyes a été en grande difficulté mais Brest a aussi sa part de responsabilité. D'ailleurs à propos de Saint Etienne que certains ici ne voyaient pas descendre alors qu'ils étaient au plus mal, c'est parce qu'ils étaient bien plus forts que l'opposition des Troyens aujourd'hui.

Cela s'est aussi joué à l'envie, ainsi que le facteur le plus important pour moi : les fraîcheurs physique et mentale supérieure côté Brestois m'a t'il semblé.

Cela s'est joué également sur le réalisme et la justesse technique, car l'ouverture de Belaïli c'est sous une punition climatique et un vent à décorner les beaufs. Vu que je ne pense pas que ce soit de la chance, c'était une passe très difficile à réussir mais vu la qualité du contrôle de la poitrine de Satriano, la passe avait je pense, l'effet feuille morte sur la fin de sa trajectoire, la spéciale touch' du grand régaleur de ballon.

Cela a du se jouer aussi normalement tactiquement sur le schéma tactique et son évolution au fil du jeu car il m'a semblé voir une défense à 3 en phase de relance ou de récupération haute, ce qui peut avoir aidé à la faire tourner plus vite derrière, et en second effet kiss cool, les joueurs ont retrouvé des automatismes de placement qui pouvaient être favorables la saison passée avec Dall O'Glio.

A revoir, merci PS13 d'avance.

Bien vu pour l'instant le mercato, mais c'est aussi grâce aux joueurs qui répondent bien et à l'ensemble qui permet cela, la force du groupe qu'ils forment tous, joueurs staff et dirigeants. Ça va commencer à avoir les dents à rayer le parquet chez certains supporters du Stade en ouvrant le Lundi Sport et en regardant le classement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Résultats Ligue 2] 24ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

loop

228

13429

Mar 23 Mar, 2010 23:44

breizh connection Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 24ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

35

3019

Jeu 23 Fév, 2012 10:20

whitepepper Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 24ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

21

2016

Dim 20 Fév, 2011 20:18

roine luis montero Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO