allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 14 Déc, 2020 15:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28101
Has thanked: 1030 times
Been thanked: 260 times
Scandale non,n'exagérons rien mais occasion énorme qu'un attaquant se doit de transformer.
Je suis de plus convaincu qu'un plat du pied à ras de terre avec ce pied droit qui est quand même son pied de prédilection était suffisant pour transformer l'offrande de Berisha.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Déc, 2020 15:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21407
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 117 times
Been thanked: 252 times
Si tu avais joué attaquant, tu saurais que ça arrive de rater un tir/but, même tout fait, même en pro. Il ne l'a pas mise, (vraiment) dommage, mais pas de quoi en faire un roman.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Déc, 2020 15:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28101
Has thanked: 1030 times
Been thanked: 260 times
J'ai joué 10 longtemps avant de reculer en 6 donc même si je te remercie pour ton conseil inutile,je n'ignore pas que manquer une occasion fait partie du jeu.
Maintenant,si M.Lorenzo décide que l'on ne peut discuter d'une situation de jeu :roll: .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Déc, 2020 15:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21407
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 117 times
Been thanked: 252 times
Je ne décides de rien, je dis juste qu'il n'y a pas de quoi en faire 3 pages. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Déc, 2020 15:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4354
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
Ben nous sommes d'accord


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Déc, 2020 15:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28101
Has thanked: 1030 times
Been thanked: 260 times
Certes mais parce que le Stade a finalement empoché la mise.
Sans çà cette occasion et le penalty foiré auraient rempli quelques pages.
Heureusement... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Déc, 2020 18:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3084
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Peinard Bed a écrit:
Quand je revois la balle piquée foirée de Cardona ...
Comment peut-il rater ça ?
Il avait fait le plus difficile.


Mbappé en fait une par match ... donc soyons tolérants .
C'était sans doute plus facile de dribbler le gardien .. Facile dans son canapé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Déc, 2020 19:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5693
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
Étonnant que Personne ne dise rien sur la tête beaucoup trop piquée de Mounié et, pourtant, elle était facile à mettre dedans, il était complètement seul.
Ça me semble une occas encore plus nette que celle de Cardona.
Il n'avait pas besoin de la piquer, mais juste de la renvoyer du côté où elle venait et c'était but assuré et facile. Cette tête + Le pénalty, c'était pas son jour ...

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Déc, 2020 20:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26340
Localisation: PariS13
Has thanked: 349 times
Been thanked: 722 times
Tu devrais aller lui montrer comment faire une tête debrestmême :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Déc, 2020 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28101
Has thanked: 1030 times
Been thanked: 260 times
Debrest avant-centre !

Oui c'était une occasion mais à mon sens bien moins évidente que le face à face de l'ami Cardo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Déc, 2020 20:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17478
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
debrestmême a écrit:
Étonnant que Personne ne dise rien sur la tête beaucoup trop piquée de Mounié et, pourtant, elle était facile à mettre dedans, il était complètement seul.
Ça me semble une occas encore plus nette que celle de Cardona.
Il n'avait pas besoin de la piquer, mais juste de la renvoyer du côté où elle venait et c'était but assuré et facile. Cette tête + Le pénalty, c'était pas son jour ...


J'en ai parlé dans son topic et c'est pour celà que je ne trouve pas qu'il ait fait un bon match car deux grosses occases (tête + peno) et pousser la balle dans le but, il est certes très bon en remise mais balle aux pieds ce n'est vraiment pas ça (passes et tirs...)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Déc, 2020 0:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3084
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Durée de la VAR à la fin du premier 1/4 d'heure . Main du rémois sur corner ?
Début 19 m 42 s au chrono , reprise jeu a 22 mn 44 s ! Sans commentaire ! TROIS Minutes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Déc, 2020 9:42 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2350
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 71 times
Been thanked: 140 times
Lorenzo29 a écrit:
Clementos a écrit:
Et d'ailleurs en parlant d'arbitrage et de VAR, est-ce que vous aussi vous n'arrivez plus à fêter un but du stade ? A chaque qu'on marque je flippe de savoir s'il va être annulé à cause de ce foutu VAR.
Peu à peu, cette technologie est un train tuer l'émotion et la passion


Tout pareil. Me suis fait avoir plusieurs fois et maintenant j'attends la confirmation du but. Donc plus d'enflammade comme sur le but de Mounié. :(


Oui c’est un des dommages collatéraux de l’existence de ce machin: sur le but de mounie, je crie puis me reprend une demi seconde plus tard en me disant qu’il faut attendre pour être sûr qu’il va pas y avoir une vérification

Heureusement ça n’a pas fait ça sur le but d’honorat, il faut que le but soit limpide, sans le moindre contact et de préférence de loin pour être tranquille et laisser exploser sa joie sans retenue en fait!

Que c’est frustrant et même gonflant avec ces deux visionnages qui durent trois plombes. Du coup je suis persuadé qu’ils ont raisonné en se disant un demi penalty pour la main + un demi penalty pour la faute sur Gabriel, allez hop ça fait 1 penalty....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Déc, 2020 10:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28101
Has thanked: 1030 times
Been thanked: 260 times
Je partage ta vision mathématique du penalty accordé à RPG.
La fameuse compensation mais en pire car appuyée sur le concret,le visionnage des litiges...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Déc, 2020 10:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5352
Has thanked: 316 times
Been thanked: 176 times
En retard, j'me permets mon retour sur ce match.

Donc deux 4 4 2, au bout de 40 sec trou d'air énorme dans le milieu Rémois, les Brestois finissent sur un centre au cordeau, deux tacles pour la pousser au fond. Déjà à la première minute on est à 2 doigts de punir l'adversaire.

Ensuite les Rémois se reprennent, match équilibré j'ai trouvé, ils nous ont posé des problèmes sur des redoublements de passe plein axe ainsi que qq relances sur l'aile de Perraud qui avait un bon adversaire direct, très saignant et provocateur balle au pied. Il leur aura manqué plus de réussite et puis les Brestois solidaires ont fait front. Je pense qu'Odo a craint la vivacité des Rémois, ils auraient pu nous faire plus mal si on avait laissé plus d'espaces, mais non. A présent, à la perte du ballon, le premier relanceur se tape un Brestois sur le dos. Ce qui nous laisse le temps de se replacer en bloc défensif. Fini les trous d'air au milieu, maintenant on voit ça chez l'adversaire.

Le second relâchement défensif Rémois intervient forcément avant le but d'Honorat, si vous revoyez le match, vous verrez que depuis 1 minutes ou deux, les Rémois semblent avoir besoin de souffler, on le voit au relâchement de leur pressing. Honorat les a puni de loin, bravo. A ce moment du match on est relativement réaliste.

A la reprise, les Rémois sont à nouveau plus consistant dans le pressing, et globalement je trouve qu'ils ont montré une sacrée débauche d'énergie sur l'ensemble du match. lls ont montré autant d'envie que les Brestois globalement, pour moi. Ce match s'est joué à l'usure et dans la tête ou les deux équipes n'ont pas voulu céder.

Le but on le prend suite à une action ou 5 joueurs du Stade se livrent, on perd le ballon, et c'est la seule fois ou on est dégarni au milieu. Le but récompense le fait que les Rémois avaient haussé le niveau d'engagement et les appels sans ballons etc. Heureusement que le Stade ne les a pas laissé trop jouer car ils ne sont pas pourris.

Très bien de gagner ce match à la fin car les Rémois commençaient à y croire après leur égalisation. On a surement manqué de maitrise dans la tenue du ballon, mais cela est du à resserrage très visible du marquage par les Rémois en 2nde mi-temps.

Le Stade m'a donné l'impression d'une équipe sûre de son fait, d'une équipe favorite. Une équipe qui sans sortir un grand match à su punir l'adversaire lors de ses relâchements ou erreurs individuelles. Une équipe qui a fournit le peu de munitions possibles aux Rémois, qui a su gérer sa débauche d'énergie, qui a su garder assez de lucidité pour encaisser l'égalisation et la poussée Rémoise qui a suivi. Il fut un temps ou l'aurait pris le 2ème.

Je sens tous les joueurs dans le coup, on sent l'envie et une force du groupe supérieure aux individualités. On sent qu'ils ont accumulé de la confiance et ce match s'il n'est pas spectaculaire renforcera les convictions évidemment. C'est encourageant, positif, bonnes vibrations en ces temps pas très rigolos. Donc merci.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Reims v Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

bert

421

15898

Dim 15 Mar, 2020 20:47

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs Reims] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Kalif

228

16792

Mer 14 Fév, 2018 17:05

lcdsound Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Reims - SB29 ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

LAVIGUE

271

13927

Mer 27 Jan, 2021 9:50

al'ouestbrest Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO