allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 17:23 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 18 Aoû, 2004 14:26
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai que les CU tape un gros gros coup cette année niveau ambiance,et je vais meme peut etre songer a prendre mes palce dans la fosses pour les prochains matchs,parcequ'en tribune foucault ça bouge pas beaucoup ,beaucoupde personnes "noze" pas se lever tous simplement parcequ'il pense que c'est pas eux qui ariverons a fer chanter la tribune foucault,
la tribune foucault est pourtant si belle quand tous le monde chante...
peut etre qu'il fodrai en effet agrandir les tifos sur la bas de la tribune foucault ... c'est une idée parmis temps d'autre et c'est pas moi qui ferai changer les chose.
en un mot: LES CU CONTINUER, VOUS ETE GENIAUX ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 18:24 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Venez avec nous,n'hésitez pas on a besoin de gens motivés.Plus on sera nombreux et plus l'ambiance sera grande.Jusqu'a présent on a jamais fait fuir personne.Prenez vos billets au péno dans la semaine vous verrez bien si ça vous plait,il n'y a aucune obligation d'adhésion.

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ambiance chez francis
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 18:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12083
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 463 times
Been thanked: 437 times
l'ambiance au stade est la meme que dans presque tous les stades de france... le public brestois ne bouge que quand on mene au score... comme ailleurs.
si match nul: certains cretins commencent a critiquer...ou insulter... comme hier soir.. foucault central...
si on est menés.... je me bouche les oreilles pour ne pas entendre les pseudos supporters

au niveau des cops...mention speciale au CU .le mec au megaphone assure et ses potes aussi ... il ne chante pas faux.. .c'est important

le KW: .. sont courageux ....j'avoue.. et heureusement qu'ils etaient la a une certaine periode ou il y avait nettement moins de monde..
cependant je trouve que le mec au megaphone n'assure pas du tout..il chante faux et choisit des chants tres lents quand on est menes par exemple!
facile de critiquer mais sic ela peut faire bouger foucault?

sinon les ultras bougent bien aussi mais sont trop a l'ecart


ps: les pseudos supporters brestois qui ne font qu'insulter les joueurs quand ca tourne mal... restez chez vous s'il vous plait..vous n'avez certainement jamais chausse les crampons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ambiance chez francis
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 18:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
mention speciale au CU .le mec au megaphone assure. il ne chante pas faux.. .c'est important


[Mode auto-dérision ON]
On peut également dire qu'il est plutot beau gosse. Et il chante plutot très juste. D'ailleurs si la Star academy avait lieu en dehors de la saison de foot, il l'aurait surement faite. (Ah Jeni :D )
[Mode auto-derision OFF]

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 19:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12083
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 463 times
Been thanked: 437 times
je disais juste qu'il assurait ... qu'il chantait pas fauxx ... quand a son physique.. il ne peut que s'ameliorer!


sinon..... william massot: tres tres bon match.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ambiance chez francis
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 20:23 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 19 Fév, 2004 21:23
Messages: 396
Localisation: dans ton cul
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nito a écrit:
juanito a écrit:
mention speciale au CU .le mec au megaphone assure. il ne chante pas faux.. .c'est important


[Mode auto-dérision ON]
On peut également dire qu'il est plutot beau gosse. Et il chante plutot très juste. D'ailleurs si la Star academy avait lieu en dehors de la saison de foot, il l'aurait surement faite. (Ah Jeni :D )
[Mode auto-derision OFF]

C'est vrai qu'il est plutôt mignon... :D

_________________
ICI C'EST BREST!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ambiance chez francis
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 21:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
juanito a écrit:
le KW: .. sont courageux ....j'avoue.. et heureusement qu'ils etaient la a une certaine periode ou il y avait nettement moins de monde..
facile de critiquer mais sic ela peut faire bouger foucault?


Y avait personne quand Brest était au fond du trou et si t'avais été là tu dirais pas des énormités comme celle-là.
Y avait Pen Huel pour gueuler et le Kop West peau d'zob y avait personne.
Le Bordel et les applauses ça venait de Pen Huel, elle a bien joué son rôle "Tête Haute" alors que les Kop Westiens que tu défends tétaient encore les nibbards de leur mère.
:arrow:

juanito a écrit:
ps: les pseudos supporters brestois qui ne font qu'insulter les joueurs quand ca tourne mal... restez chez vous s'il vous plait..vous n'avez certainement jamais chausse les crampons


Ouais j'ai fait 10 ans de foot, et alors si j'ai envie de l'ouvrir je le fais et j'en ai rien à battre des foutus vieux cons autour et des mères de famille outrées. C'est pas la première fois qu'on en fera fuir.
Chez moi on appelle ça "le cratère": quand la 2eme mi-temps reprend et que tu t'aperçois qu'autour de toi les gens se sont barrés parce qu'ils en avaient plein les oreilles. LE CRATERE!
"BOUGE TON CUL LA BOULANGE!"
Mais j'avoue etre assez calme cette année car le jeu est très bon et les joueurs se défoncent et ça se voit. J'applaudis dans la défaite (Amiens) et j'aime ça!
HMMM C'EST BON, ENCORE!

juanito a écrit:
l'ambiance au stade est la meme que dans presque tous les stades de france... le public brestois ne bouge que quand on mene au score... comme ailleurs.
si match nul: certains cretins commencent a critiquer...ou insulter... comme hier soir.. foucault central...


Re :arrow:
Bein va à Guingamp alors, si c'est pareil! Leur stade est mieux et le Père Noel saura te gater.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep, 2004 20:31 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour à tous.

Ayant assisté à mon troisième match du SB29 cette saison-mon deuxième à FLB-, je partage l'avis de plusieurs d'entre vous.
Si l'on a pu voir un spectacle très agréable sur la pelouse (surtout en 2ème mi-temps), ce n'était en revanche pas vraiment ça dans les tribunes...Je sais pas si c'est le dimanche, la télé, la tension,ou les 3 à la fois, mais j'ai trouvé le public particulièrement fade par moments... :(

Si l'on peut louer à juste titre la ferveur des kops (Celtics et Ultras infatigables, Kop West + timide...), en revanche, autours, excusez du peu, mais c'était le néant...

De mon côté, je suis arrivé à 17h30 avec mon père et nous avons découvert la nouvelle tribune Foucault, et bin, désolé, mais normes ou pas, ces places numérotées font un beau bordel aussi:
-...Assis à notre place, un vieux couple bien pépère qui n'a visiblement pas l'habitude d'aller au stade. Bon, on va pas jouer les emmerdeurs, on s'assoit un rang devant, là où y'a de la place...

-à peine 5 minutes qu'on est assis, voilà qu'un bon vieux poivrot des familles se pointe devant moi:
"Tu t'casses...t'es à ma place!
- Eh mais, mon gars, tu vois pas que personne est à sa place, ici???
-M'en fous, tu t'casses..." :x
Bon, allez, ça sert à rien de discuter avec un gars qui a 3 grammes dans chaque poche et risquer l'incartade...alors on migre, toujours là où y'a de la place...

-Bon, on arrive juste derrière les CU, y'a un rang entier de libre...et tout l'monde est debout et chante!Super...
Eh bin non! Encore 2 vieux casse-couilles: :evil: "Mais, vous allez pas rester debout tout le match, quand même?"; "Assis, on voit rien!"; "Eh jeune homme, vous ne voyez pas qu'il y'a 3 rangs derrière vous qui ne voient rien?" D'accord, on comprend mieux pourquoi y'avait personne au dernier rang de la nouvelle tribune "Foucauld bas"...Putain, que des vieux emmerdeurs qui restent assis tout le match! :sm25: Ca me tue de voir ça dans un stade, qui plus est à Le Blé... :shock: :evil:

-Ni une, ni deux, on revient à nos places indiquées sur nos billets, et le vieux couple qui était sur nos sièges, on le prie gentillement d'aller se faire engueuler à notre place (excusez le jeu de mots...)! Ces vieux égarés s'étaient carrément trompés de trbune et pensaient être dans leur bon droit...Bin, tiens! :sm31: Imaginez le bordel qu'ils ont du mettre à leur tour pour s'assoir... :roll:

-Pfioouuu...Enfin assis! Mais c'est pas fini! Premiere action de jeu litigieuse et premiers sifflets de notre côté...
...le voisin: "Mais euuuh...arrêtes de siffler, j'ai mal aux oreilles!" :evil:
...et mon adorable poivrot de voisin qui m'a viré tout à l'heure et qui retrouve ses 2 collègues, aussi pétés que lui, qui passent leur temps à vociférer des conneries et à insulter de vive voix les 5 malheureux rémois à poil...Waaah, super l'image qu'ils vont ramener de chez Francis... :arrow: :sm21:

Pourtant, y'en a qui font des efforts:les CU et les Ultras se sont répondu par intermitence, 2 ou 3 chauffeurs de public désepérés dans la feue fosse avec Benoît, qui ont eu du mérite d'essayer d'animer un peu tout ça...Mais non, rien ou presque pendant les 3/4 du match. Il a fallu attendre que l'équipe marque ces 2 buts d'affilé pour que le public commence à bouger...Et comble de misère, on est premier, on a vu 6 buts, un super match, on est dans la dernière minute du temps additionnel...et c'est Jacky Le Gall qui doit prendre le micro pour demander à Foucauld de se mettre debout!!! Ptin, VOUS TROUVEZ CA NORMAL, VOUS? :roll:

C'est pas bon, tout ça, ça se "Stade de Francise"...Ca ne m'a en tous cas pas du tout donné envie de revenir en Foucauld, ct' histoire...Viendra un jour où l'on n'aura plus le droit de chanter et de se lever dans les stades, comme à Lorient, par exemple... :wink:
...Voilà, c'était mon coup de gueule contre l'ambiance, les matches dominicaux, la LFP et sa programmation de merde... :x en gros et surtout contre ces vieux curieux à la con qui prennent la place des vrais supporters qui jouent au foot le dimanche!!!
En tous les cas, un grand BRAVO quand même aux joueurs qui se sont arrachés encore une fois, et aux kops, qui ont du mérite d'essayer de chauffer un public aussi récalcitrant! :wink:

Allez, à + et continuons à rêver!!! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep, 2004 21:13 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
D'accord avec toi, mais je pense qu'il faut pondérer les choses.
Un match en fin d'après-midi n'a aucun charme, surtout dans notre stade qui commence vraiment à devenir totalement obsolète, avec de grands courants d'air, des tribunes de toutes les tailles. Qui plus est devant les caméras de TV.
Alors en plus, avec un public majoritairement familial, dur dur de faire bouger le stade.

En pleine après-midi, au grand jour, les gens sont beaucoup plus complexés pour chanter, sauter; par rapport à leur voisin. De plus, sachant qu'en plein après-midi, l'alcool n'a pas encore beaucoup coulé, c'est encore un paramètre à prendre en compte pour certains qui tentent de mettre de l'ambiance en Foucauld dans d'autres circonstances (hips).

Bref, quand on arrêtera de mettre les matchs des jours, des heures complètement fantasques, alors on pourra peut-être retrouver un véritable rituel, avec des habitués...

Malgré tout, on reste certainement un des meilleurs publics de L2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep, 2004 21:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12083
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 463 times
Been thanked: 437 times
je pensais bien qu'il y aurait des mecs comme le doc a repondre a mon message....le genre d emec qui pense qu'il est le seul a aller au stade depuis des annees..meme si j'y vais depuis 20a ce n'est pas un gage de bon supporter..
si tu lisais bien mon message tu verrai que je defends pas le kop west...
y a d ela place pour tout le monde... meme aux nouveaux supporters..

le doc:: tu auras beau faire des grandes phrases, tu n'es rien pour moi..
a part le neant peut etre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep, 2004 22:47 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
-Bon, on arrive juste derrière les CU, y'a un rang entier de libre...et tout l'monde est debout et chante!Super...
Eh bin non! Encore 2 vieux casse-couilles: :evil: "Mais, vous allez pas rester debout tout le match, quand même?"; "Assis, on voit rien!"; "Eh jeune homme, vous ne voyez pas qu'il y'a 3 rangs derrière vous qui ne voient rien?" D'accord, on comprend mieux pourquoi y'avait personne au dernier rang de la nouvelle tribune "Foucauld bas


Dans ce cas là tu descend un peu et tu te sers avec nous . y'a toujours de la place. Et dans notre bloc les mecs qui disent de nous asseoir on s'en fout. Ils ont qu'à aller ailleurs. La prochaine fois vient avec nous, reste et chante. D'ailleurs tout ceux prenant un billet en fosse peuvent venir avec nous. Si jamais y'a plus de billets pour l'espace celtic au penalty ben prends en fosse et rejoins nous quand meme. C'est pas en partant que l'ambiance sera meilleure ;)

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2004 1:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nul l'ambiance en début de match en Foucault centrale. il y avait des places d'abonnés vide, merci la LFP. A quand un match de L2 à 10 h du matin le dimanche? Heureusement que l'équipe à su nous faire vibrer

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Tournoi International de Dirinon 2008: Ambiance Ambiance !

basquin

1

1327

Mer 02 Juil, 2008 0:25

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Anecdotes Brest Nancy] Maaaais, bonne ambiance sinon ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JeanDeff

21

2473

Lun 09 Aoû, 2004 12:24

gollum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [BREST - AJACCIO] Ambiance Foucauld Vend.12/03 *Titre édité*

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Nikoledrôle

214

15705

Sam 13 Mar, 2010 3:26

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO