allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 13:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grosse déception que cette défaite et je me disais avant la rencontre que c'était trop beau de la gagner ...une nouvelle fois l'équipe s'est ratée dans un tournant de la saison,cela doit être la troisième fois.Tout a été déjà dit sur ce matche,je vais donc rien rajouter hormis le fait que le Red Star mérite sa victoire et dire que l'on avait baladé cette équipe a l'aller.Le stade semble plus a l'aise a l'extérieur, car c'est déjà la quatrième défaite a domicile,assez exceptionnel pour un leader :shock: Pour moi il est primordial de recruter un joueur offensif supplémentaire d'ici le 31 janvier car on est trop juste a ce niveau, surtout que les Monrose-Labidi-et Lavigne sont plus que moyens dans ce domaine.On voit aussi que dés qu'il manque un joueur dans un secteur précis comme Coeff au milieu ou Castan/Chardonnet dans l'axe, l'équipe part en sucette.Bref très déçu :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 14:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3876
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Oui et pour moi le match de FLEURY et ses conséquences vont nous plomber la saison.. et FURLAN en est le responsable fallait clairement au mieux faire jouer les remplacants ou au pire la CFA2 !
Quelque chose semble aussi casse avec MAUPY Comment peut il la jouer perso sur son action en fin de match ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 14:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Banjo a écrit:
Quentin Bernard Mendy
en fait


:lol:

Effectivement,si Quentin Bernard Menez n'apporte pas plus qu'hier soir à l'avenir,il n'y aura aucune plus-value par rapport à N'giannonniinonninonanoni.

Lavigne doit avoir les mêmes clignotants sur son short que sur sa bagnole pour informer son adversaire du chemin qu'il va empreinter.
Il ne passe jamais.

On a pris le Red Star de haut en jouant à la baballe comme je peux décider de le faire sur Fifa17 en mode amateur.

Aucune percussion,pas d'envie,un jeu latéral rappelant de mauvais souvenirs,match un lundi soir a 20h45...sale journée pour le foot à Brest.

Sinon question hommage,suis je le seul a penser qu'une minute de silence est bien plus poignante qu'une minute d'applaudissements?
On peut applaudir après la minute.
La minute de silence se perd et personnellement je trouve ça dommage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 14:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
hartock sort pas vraiment des parades de fou non plus ?! il fait son taffe normal... je trouve exagéré de dire qu'on en aurait pris 3 4 ou qu'il fait un grand match...

et aussi je vois beaucoup descendre nos joueurs et peu mettre en valeur l'excellent match d'en face !

perso j'ai vu un groupe brestois jouer normal, trop normal,et manquer de réussite, et en face une excellente formation jouant à fond les coups...

avec des attaquants très mauvais dans la finition... juste un peu meilleur que nous au final...
eux s'ils cadrent ou jouent mieux leurs attaques oui ils en mettent 3 4, mais comme nous, sans un poteau, sans un pied qui traine, on en met ou deux aussi...

bref, une équipe du red star qui fait un très beau match, à leur niveau, et surtout un furlan qui ne réagit pas et semble déjà creuser sa tombe avec ses idées...
un coaching agressif vers la 55e avant ou juste après le but aurait fait basculer ce match
(très facile à dire ! :))

si on compare au match à dom contre valencienne, 3-2 maupay monrose batto en pleine réussite, et on en prend deux... super match, mais qui se souvient si on a dominé bien joué ou non ? je me souviens juste que batto jouait très mal, mais c'est lui qui offre la victoire sur un geste somptueux... parceque furlan l'avait laissé et bien fait ! mais il avait changé déjà 3 joueurs avant la 80e...
hier ça peut être pareil, un match fou qui finit bien, mais non, parcequ'aucune réussite des deux bords... et un coach hier a fait son travail en faisant des changements rapides alors que l'autre s'est endormi...


bref, faut gravement bosser les cpa, là c'est honteux que des gestes si simples soient autant foirés...
et se demander si la meilleure période de l'équipe ne coincide pas avec un faussurier en sur-régime ?! depuis le mois de décembre, c'est pas le top, et lui semble plus vite cramé...?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 14:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4162
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
naknak29 a écrit:
Peinard Bed a écrit:
tizef2994 a écrit:
Pour finir, Arribart est absolument insupportable, quel con. aussi mauvais en commentateur qu'en joueur. et qu'il cache sa joie, cet enfoiré.
Et plus précisément, qu'a-t-il sorti ?

Il se marre comme une baleine parce que le premier tir qu'on croyait cadré par Brest était en fait une tête d'un défenseur du Red Star ... et ça c'est juste un exemple. Ce mec manque clairement de retenue lorsqu'il commente ...
Une petite banderole "Arribart, ta gueule !!!" serait du plus bel effet la prochaine fois que Canal nous diffuse ...


on est bien d'accord, déjà que la soirée était pourrie, mais avoir à écouter ses commentaires rendait le match insupportable, quel blaireau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 14:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:

Sinon question hommage,suis je le seul a penser qu'une minute de silence est bien plus poignante qu'une minute d'applaudissements?
On peut applaudir après la minute.
La minute de silence se perd et personnellement je trouve ça dommage.


Non tu n'es pas le seul je suis bien d'accord avec toi . Mais bon la peur qu'un abruti gueule comme un putois pendant la minute de silence se propage un peu partout ! :?

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 18:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12072
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 459 times
Been thanked: 432 times
molko a écrit:
Sinon question hommage,suis je le seul a penser qu'une minute de silence est bien plus poignante qu'une minute d'applaudissements?
On peut applaudir après la minute.
La minute de silence se perd et personnellement je trouve ça dommage.


Tellement d'accord.

Où alors ce serait bien de changer de formule quand il s'agit d'applaudir pendant la minute.

Ce que je ne ferai jamais.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 20:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5426
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 142 times
Been thanked: 61 times
Commissaire Aryen a écrit:
molko a écrit:

Sinon question hommage,suis je le seul a penser qu'une minute de silence est bien plus poignante qu'une minute d'applaudissements?
On peut applaudir après la minute.
La minute de silence se perd et personnellement je trouve ça dommage.


Non tu n'es pas le seul je suis bien d'accord avec toi . Mais bon la peur qu'un abruti gueule comme un putois pendant la minute de silence se propage un peu partout ! :?


Moi aussi très déçu, je m' attendais à mieux, triste soirée qui a mal commencé et mal fini. :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 21:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Ce qui est lamentable, c'est que les racailles banlieusardes soient encore à 11 au bout d'un quart d'heure de jeu. Ce qui est lamentable, c'est que l'arbitre les ait laissé cravater Maupay à de multiples reprises. Ce qui est lamentable, c'est que la crevure au sifflet ait fait jouer 2'30 d'arrêts de jeu alors que Lembet en a déjà pris le double pour changer ses pompes.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 21:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21416
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 118 times
Been thanked: 252 times
Ah quelle déception............. Mais tellement prévisible. Ca ne fera que la 4ème fois que Brest se foire cette saison, de plus à domicile. Vraiment rageant.
Rien à dire (et beaucoup à la fois), défaite largement méritée. Jeu pépère sans réelles accélérations, on ne leur a jamais mis la pression. Grosses largesses défensives.... Un nul en fin de match aurait pu sauver les meubles. Mais la réussite n'est plus là.
Ce qui est inquiétant, c'était le niveau présumé de l'adversaire amputé de plusieurs joueurs. Ils nous ont presque donné une leçon de foot. :shock:
Quand on est sur le podium voire leader depuis le début, il va peut-être falloir arrêter de dire qu'on n'est pas à notre place. On ne montera peut-être pas, peut-être que si mais le niveau est faible cette saison !!! Personne ne le mérite plus qu'un autre. On pourrait avoir des regrets, les occasions ne se présenteront pas tous les ans. Quid de notre attaque la saison prochaine ?
La plupart des joueurs pas à leur meilleur niveau, je ne peux croire que la seule absence de Castan nous fasse faire un si mauvais match.
Petite pensée à ceux qui veulent lâcher la coupe pour donner la priorité au championnat. On en voit le résultat dès hier soir. Inutile.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 21:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4620
Has thanked: 53 times
Been thanked: 70 times
- Je suis également d'avis que ce début de match pendant lequel ça a savaté à tout va avec la bénédiction de l'arbitre a pesé lourd. Au bout d'un moment, l'équipe qui subit ça finit par plier sauf à rendre la pareille.
- Les absences conjuguées de Castan et Chardonnet : je pense que Coeff a manqué à son poste habituel. En revanche, il me paraît difficile de charger Coeff en tant que def central. Sur la 1ere occas dangereuse du red star, c'est tout le monde qui oublie les 2 verts à droite. Sur la frappe au raz du poteau ext gauche, c'est Diallo qui est trop reculé et remet en jeu l'attaquant ...
- Des cadres qui sont en dessous de leur rendement habituel : évident pour Belaud, mais voir aussi Faussurier et Maupay qui me paraît douter.
- Pas assez de jeu entre les lignes, et c'est là que se pose notamment la question de l'enigme Battocchio
- Et puis quelques erreurs de casting : Monrose, Lavigne, et le mauvais match de Bernard. Il faudra attendre pour savoir s'il y a erreur de recrutement à son sujet.

Et admettre que les verts ont fait leur match, tout simplement.

Comment critiquer le coaching de Furlan s'il n'y a personne qui sur le banc qui puisse faire la différence ? Même si Henry est rentré trop tard.

Dernier point : il faudra bien parler un jour du cas Adnane. Qu'on aime ou pas, cette décision de l'écarter sans conditions pèse. Et ne soyons pas naïfs, il va rester jusqu'au bout. Et donc plus de recrutement. Franchement, quand je vois le match d'hier soir, penser que ce joueur est dans son salon (à écouter les commentaires d'Arribart p. ex.) me fout des boutons. Mais c'est ainsi, on se tapera Monrose, point barre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 23:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Commissaire Aryen a écrit:
molko a écrit:

Sinon question hommage,suis je le seul a penser qu'une minute de silence est bien plus poignante qu'une minute d'applaudissements?
On peut applaudir après la minute.
La minute de silence se perd et personnellement je trouve ça dommage.


Non tu n'es pas le seul je suis bien d'accord avec toi . Mais bon la peur qu'un abruti gueule comme un putois pendant la minute de silence se propage un peu partout ! :?



Putain ça m'était arrivé au rugby, tout le monde en rond, à se tenir par les épaules, minute de silence, et y'a un con qui sort en retard des vestiaires en gueulant comme un porc et en tapant dans ses mains "Allez les gars on se refroidit pas là!"... ambiance xD


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Jan, 2017 3:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une bonne claque dans la gueule est parfois nécessaire : là on a pris un uppercut.
Réaction obligatoire.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Jan, 2017 10:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
loop a écrit:
Une bonne claque dans la gueule est parfois nécessaire : là on a pris un uppercut.
Réaction obligatoire.


C'est pas ça que l'on s'était déjà dit après le match de CDF ?

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Jan, 2017 19:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12072
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 459 times
Been thanked: 432 times
Kreizmar a écrit:
Ce qui est lamentable, c'est que les racailles banlieusardes soient encore à 11 au bout d'un quart d'heure de jeu. Ce qui est lamentable, c'est que l'arbitre les ait laissé cravater Maupay à de multiples reprises. Ce qui est lamentable, c'est que la crevure au sifflet ait fait jouer 2'30 d'arrêts de jeu alors que Lembet en a déjà pris le double pour changer ses pompes.


Clairement lamentable et cela se produit à presque tous les matchs.

C'est à se demander à quoi sert le 4 ème arbitre à part se faire engueuler par les entraîneurs.

S'il n'est même pas capable de faire un décompte correct, il n'a qu'à changer de métier.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois-Red Star] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

187

16081

Mer 14 Nov, 2018 22:45

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Red Star- Stade Brestois ] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

LAVIGUE

222

15327

Ven 12 Avr, 2019 16:36

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Red Star-Stade Brestois 29] Avant et aprés Match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

robin des bois

280

15149

Lun 28 Sep, 2015 21:31

MaXx29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO