allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 24 Nov, 2016 14:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17491
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Moi, je n'ai surtout pas envie de ressembler à Troyes 2015-2016

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yes/642912

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Nov, 2016 15:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
soyez un peu moins pessimistes et ça ira mieux. A vous lire, on a l'impression qu'on est dernier, distancé et déjà en National.
Monter, mais vous êtes fous, rendez vous compte de l'écart de niveau, c'est trop risqué, d'ailleurs JMF fait exprès de perdre pour de plus être premier (si, si, cette ânerie a été écrite sur ce site récemment),
le stade n'est pas aux normes, on a trop de joueurs prêtés (entre nous, seule la montée nous permettrait de les garder), ...., enfin bon demain inutile de se lever, le ciel va vous tomber sur la tête, si, si , c'est demain.
Le sport, c'est la compétition, c'est la volonté de se surpasser, d'aller défier plus fort que soi, et de gagner, pas de se planquer en ne prenant aucun risque et de se contenter de peu. C'est une mentalité de vainqueur pas de looser.
Affligeant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Nov, 2016 15:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1308
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
tizef2994 a écrit:
icna a écrit:
J'aimerais connaître les critères d'évaluation du Professeur Normalien Supérieur Agrégé de Foot-Ball et de son Adjoint dénommé GREG appliqués par ce binôme pour valider :

* le niveau des 2 latéraux, pourtant base de jeu indispensable aux yeux du Professeur

* la titularisation indiscutable de Grougi en pointe basse qui demande du physique , de l'anticipation de lecture de jeu et de vitesse d'exécution , 3 qualités indispensables à ce poste que ne possèdera jamais pas le "momifié" GROUGI

FEU ROUGE MR FURLAN !!!!!!!!


100% d'accord, comment peut on s'en sortir avec deux latéraux archi mauvais et un 6 complétement dépassé, c'est IMPOSSIBLE. Sans compter les autres brêles, Doumbia en tête, suivi de Castan de peu à mon avis. J'étais contre la prolongation de Grougi, j'avais raison, il faut dire qu'il n'est pas nécessaire d'être devin pour voir qu'il est INCAPABLE de gagner un duel, il les a tous perdus hier.

tu m as l air un peu neuneu tizef 2994


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Nov, 2016 17:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
si je n'ai que l'air, ça va. ce genre de propos n'avance à rien tant que tu n'explicites pas le pourquoi de ton affirmation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Nov, 2016 17:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Si tu me relis attentivement, mon cher Tizef, je n'ai jamais écrit que Furlan faisait exprès de perdre pour que son équipe ne soit plus première. :shock:

Depuis plusieurs semaines, le coach ne cesse de répéter que nous n'avons pas l'équipe pour supporter la pression d'une première place et que, du coup, notre adversaire donne un peu plus à chaque fois car il veut "se faire le leader". Ce sont ses propos.
Je suppose qu'il force un peu le trait à dessein car il sait mieux que quiconque que le championnat est très très long, que son équipe est encore fragile et en pleine reconstruction et que nous avons eu "la baraka" dès le début de saison. Ainsi, es joueurs brestois ne risqueront pas de se voir trop beaux comme cela est déjà arrivé, par le passé, avec Dupont.

Par contre, il est clair qu'en continuant notamment à titulariser Doumbia, en latéral, Furlan ne met pas toutes les chances de notre côté pour que Brest gagne ses matchs. Qui pourrait dire le contraire ?

Qu'on le veuille ou non, Denis Le Saint et Jean-Marc Furlan ne s'attendaient pas du tout à être à pareille fête et ils préféreraient redescendre de quelques places pour que l'équipe soit moins exposée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Nov, 2016 18:14 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1308
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
tizef2994 a écrit:
si je n'ai que l'air, ça va. ce genre de propos n'avance à rien tant que tu n'explicites pas le pourquoi de ton affirmation.

Neuneu mais sympa ca te va mieux ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Nov, 2016 19:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Jampi a écrit:
Si tu me relis attentivement, mon cher Tizef, je n'ai jamais écrit que Furlan faisait exprès de perdre pour que son équipe ne soit plus première. :shock:

Depuis plusieurs semaines, le coach ne cesse de répéter que nous n'avons pas l'équipe pour supporter la pression d'une première place et que, du coup, notre adversaire donne un peu plus à chaque fois car il veut "se faire le leader". Ce sont ses propos.
Je suppose qu'il force un peu le trait à dessein car il sait mieux que quiconque que le championnat est très très long, que son équipe est encore fragile et en pleine reconstruction et que nous avons eu "la baraka" dès le début de saison. Ainsi, es joueurs brestois ne risqueront pas de se voir trop beaux comme cela est déjà arrivé, par le passé, avec Dupont.

Par contre, il est clair qu'en continuant notamment à titulariser Doumbia, en latéral, Furlan ne met pas toutes les chances de notre côté pour que Brest gagne ses matchs. Qui pourrait dire le contraire ?

Qu'on le veuille ou non, Denis Le Saint et Jean-Marc Furlan ne s'attendaient pas du tout à être à pareille fête et ils préféreraient redescendre de quelques places pour que l'équipe soit moins exposée.


j'ai écrit de mémoire et je ne suis pas sur que ceux sont tes propos auxquels je fais référence, donc ne le prend pas mal d'autant plus qu'on est généralement d'accord.
Maintenant le discours à la Guy Roux est un peu usé et malsain je trouve car tellement réducteur qu'il revient à prendre les gens pour des cons. les joueurs savent très bien qu'ils sont premiers, que toutes les équipes vont vouloir les taper, ce qui est normal.
les dirigeants trouvent surement que c'est trop tôt, mais le fait est là et il faut gérer la montée désormais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Nov, 2016 19:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
celtic angel 89 a écrit:
tizef2994 a écrit:
si je n'ai que l'air, ça va. ce genre de propos n'avance à rien tant que tu n'explicites pas le pourquoi de ton affirmation.

Neuneu mais sympa ca te va mieux ?


je garde sympa et je rejette neuneu, c'est parfait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Nov, 2016 13:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7213
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
enfin bon si ça continue comme ca derrière ils peuvent se rassurer il y a très peu de chance qu'on reste leader ni même le podium :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Nov, 2016 14:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
J'ai été je crois le 1er à mettre en cause l'action de Belaud sur le 1er but, mais dans sa position ce n'est quand même pas simple de savoir où va aller NDoh, même si un repiquage vers le ballon est probable.
Et puis je trouve que c'est quand même un but à montrer à des attaquants en herbe dans les écoles de foot, parce qu'ils jouent pour le moins proprement le coup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Nov, 2016 8:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Triskel a écrit:
Moi, je n'ai surtout pas envie de ressembler à Troyes 2015-2016

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yes/642912



Sauf erreur de ma part, Furlan n'était plus aux commandes de Troyes á cette période-là

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Nov, 2016 9:47 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2032
Has thanked: 17 times
Been thanked: 37 times
Je confirme : il avait été remercié à mi-saison, le promu Troyes était dernier et perdait la quasi totalité de ses matchs


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Niort - Brest ] Avant-match / Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

loop

183

12258

Mer 17 Fév, 2016 13:24

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Niort/Brest 1-2] Avant-Match, Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Alban

177

12495

Dim 20 Avr, 2014 23:53

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Niort -Stade Brestois 29] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

150

10772

Mar 25 Déc, 2018 18:51

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO