allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 20:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Je ne cesse de le dire. Pour une fois, je suis parfaitement d'accord avec toi. :wink:

Depuis des années et des années, et bien avant l'arrivée de Furlan, il semble qu'il y ait les uns et les autres dans ce club et, malgré les discours, ce ne sont jamais les jeunes formés au Stade qui en sont les bénéficiaires. J'aimerais comprendre ...
Ils finiront par aller faire carrière ailleurs à force d'attendre. Voilà tout. :roll:

Furlan ne semble pas déçu et affecté par la défaite face à Niort. Il s'en doutait (!). "Je ne suis pas très surpris" dit-il ...
Pour un compétiteur comme lui, c'est assez difficile à comprendre et à analyser. Je sais que cette première place inattendue le fait ch ... depuis déjà un bon moment mais tout de même.

Et bien non, malgré une composition d'équipe au coup d'envoi hasardeuse (voire incompréhensible), des blessés, la méforme récurrente de certains joueurs, une première mi-temps calamiteuse, les sorties d'Hartock, la météo ... , Brest est toujours en tête du championnat. :D

Si JMF juge que nos jeunes joueurs n'ont pas encore le niveau, je lui conseille de les aligner la prochaine fois à Le Blé, histoire de comparer et de quitter ENFIN la pôle position, place qui lui semble si gênante et si inconfortable. :mrgreen:
L'image qui est renvoyée actuellement à travers ses propos est assez négative et en partie incompréhensible. Ce n'est, non plus, pas forcément très motivant pour les joueurs.

Désormais, jouons le maintien en visant surtout la quatrième place (celle du cocu). Ainsi, nous ne risquons pas de gagner notre match de barrage contre une L1 sur un malentendu. Ce serait tellement brestois finalement après avoir fait la course en tête pendant la majeure partie de la poule-aller.

Par contre, je comprends bien également que le club se reconstruit et qu'il n'est pas encore prêt à monter en L1. Il ne faudrait surtout pas avoir de gros regrets dans 2-3 ans ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 20:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12086
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 464 times
Been thanked: 438 times
Qu'est ce que tu veux aller foutre en Ligue 1 avec un speaker qui gueule " Ici c'est Brest " dans l'indifférence générale à 2 minutes du coup d'envoi?

On est pas prêt , je vous l'dit !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 21:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21426
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Je plussune pour Chardonnet, bien meilleur de la tête et plus agressif.

Sinon, je ne vois pas où est le mal à constater que certains joueurs n'ont pas été bons. Pas besoin d'aller au Parc pour autant.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 21:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Une défaite certes mais que d'émotions en matant ce match.


Je suis d'accord avec Loop! Champagne!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 22:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
jeanlpec a écrit:
Castan? Il a fait illusion très peu de temps, sauf à avoir une conception du football particulière ou une vue franchement défaillante.

Le mot de trop! C'est la rupture :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
:mrgreen: Désolé! Ma macronite avait déjà joué en ma défaveur. Là, je viens de me griller!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 22:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
bleizh a écrit:
Quant à Castan, son placement sur balle haute est défaillant, sa présence pas assez forte au cœur de la défense

même Diallo cf le 2e but.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 22:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
LAVIGUE a écrit:
Cette équipe possède un potentiel offensif plus qu’intéressant mais elle est plombée depuis un bon moment par l'absence d'un latéral gauche,combien de buts sont venus de ce coté depuis le début de saison? et par un gardien de but incapable de capter un ballon aérien.Avec le repositionnement de Faussurier en latéral gauche,Niort a été inoffensif et gagne ce match en tirant zéro fois au but!!! frustrant et rageant car malgré ses lacunes,cette équipe produit un football de qualité.

Oui et non. Faussurier a certainement fait du bien en latéral gauche en 2e mi-temps, mais aussi parce que dans le même temps l'équipe a été plus percutante avec l'entrée d'Henry à la place de Labidy.
De même qu'expliquer la perméabilité de défense en 1ere mi-temps par Doumbia, c'est extrèmement court.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 23:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
jeanlpec a écrit:
:mrgreen: Désolé! Ma macronite avait déjà joué en ma défaveur. Là, je viens de me griller!

Tente la macrobiotique en guise d'antidote com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 23:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Un renfort judicieux au mercato peut rééquilibrer l'équipe qui pourrait y arriver, tout n'est pas perdu mais il faut agir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 23:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
tout n'est pas perdu mais il faut agir.

"Tout n'est pas perdu?"
Mais il n'y a aucune espèce d'urgence. Brest va finir 8e?
Peut-être, et alors?
Le foot est revenu et c'est déjà beaucoup, avec l'héritage de la saison passée, nous avions plus de chances d'être 20eme que 1er alors on va pas se mettre à faire n'importe quoi maintenant pour faire les mêmes erreurs de casting que précédemment.

Si Brest finit sur le podium tant mieux mais si on doit faire venir 7-8 mecs dans l'urgence tous les ans, c'est pas la peine. Il faut construire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 23:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
En effet. Certains ont la mémoire courte


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Nov, 2016 0:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tial a écrit:
tizef2994 a écrit:
tout n'est pas perdu mais il faut agir.

"Tout n'est pas perdu?"
Mais il n'y a aucune espèce d'urgence. Brest va finir 8e?
Peut-être, et alors?
Le foot est revenu et c'est déjà beaucoup, avec l'héritage de la saison passée, nous avions plus de chances d'être 20eme que 1er alors on va pas se mettre à faire n'importe quoi maintenant pour faire les mêmes erreurs de casting que précédemment.

Si Brest finit sur le podium tant mieux mais si on doit faire venir 7-8 mecs dans l'urgence tous les ans, c'est pas la peine. Il faut construire.

En total accord avec ça. L'orgueil ne mène à rien de bon. Que le club continue sur sa lancée, c'est le plus important.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Nov, 2016 3:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
Ok on ne montera pas cette année, ne serait ce que ce match nous ramène sur terre.
Non pas à cause de la différence de jeu produite par les deux équipes sur l'ensemble du match, mais sur le fait que nous encaissons des buts de minimes et ne vous inquiétez pas, les autres équipes ont vu aussi maintenant comment il pouvait être facile de tromper notre gardien (surtout :sm10: )
Lorsque Dupont était là, au départ, quand tout allait bien, souvenez vous qu'il alternait entre Lachuer et Elana. Ca n'a jamais porté préjudice à l'équipe, au contraire, ça a créé de l'émulation et de la motivation supplémentaire chez les gardiens !
Alors Quand Hartock sur le banc ou en CFA2 ?
JMF n'est pas tout blanc non plus !
Même si, avec un bon gardien on gagne ce match, il semble ne penser qu'à l'organisation offensive...
Pourquoi ne pas confier, en plus, à Lorenzi, la charge de l'animation défensive ?
Ou alors recruter un entraineur spécialement pour la défense, comme dans certaines équipes de L1 ? Il prendrait donc également en charge la défense sur coup de pieds arrêtés :roll:
Franchement s'il laisse Hartock après ce coup là, autant dire tout de suite que l'on joue le maintien !
Dans ce cas, heureusement que l'on déjà engrangé 28 pts. Le plus dur est fait.
Maintenant, ces longs discours sont bien jolis, mais je trouve qu'il ne fait pas grand chose pour améliorer nos carences !
Actuellement, on peut encore considérer que les 8 premiers peuvent concourir à la montée. Mais je pense sincèrement que l'équipe du stade est surcotée.
Vivement le mercato, mais faudra pas se louper !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Nov, 2016 8:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3621
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
Tout est pour mieux sportivement après les années passées. Au moins, l'on voit un peu de foot. Le problème n'est plus tellement sportif, il faut maintenant, un stade accueillant, et faire le forcing pour cela. Mais, ce qu'il y a d'ennuyeux, c'est que ça échappe aux supporteurs, qui n'ont plus un mot à dire. Cela appartient aux finances, à la politique des élus. Le problème brestois, à l'heure actuelle, est extra-sportif. Extra-sportif, comme le fait d'avoir trois joueurs niveaux L2, payés à se promener. Dur de gommer les échecs, difficile de bouger les bidouilleurs de la politique et du monde des affaires. Il faudrait faire comme les meilleurs clubs irlandais, les clubs du sud de l’Angleterre ( Southampton, etc.). Le souci, vient du fait, que leurs personnages politiques et issus du monde sportif ont compris l'importance de travailler consensuellement et que c'était tout bénéfice que d'avoir un bon stade de foot. c'est populaire, c'est outre-manche. Ici, je serais curieux de savoir qu'elles sont les relations entre les financiers du SB29 et les élus... Arena, Capucins, téléphériques, tram, pas un denier public publique pour un sport populaire. Curieux, non ?

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Niort - Brest ] Avant-match / Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

loop

183

12258

Mer 17 Fév, 2016 13:24

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Niort/Brest 1-2] Avant-Match, Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Alban

177

12495

Dim 20 Avr, 2014 23:53

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Niort -Stade Brestois 29] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

150

10772

Mar 25 Déc, 2018 18:51

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO