allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 21:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 5 times
Been thanked: 4 times
Clair, joli résultat!
Vivement les impressions de ceux qui ont vu le match :-)

tazman a écrit:
mais ca fait un bail qu'on avait pas planté 3 buts

3-0 contre plabennec en CDF si je ne dis pas de bêtises..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 21:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 19:59
Messages: 772
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
compte tenu du fait que le coach a dit que ce matche serait plus fort en intensité que les autres et qu'il commencait a avoir en tete son équipe type, c'est de trés bon augure!
ou bien c'est les nantais qui vont nous rejoindre l'année prochaine et pa l'inverse!
les bléssés ont donc marqués, maintenant faut esperer que les joueurs éfficaces ne vont pas se blésser tous les 2 matches...
on verra ca dans une grosse dizaine de jours, mais c'est encourageant

_________________
USPJ, club de foot en salle
Rejoignez-nous : uspj.foot@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 21:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 5 times
Been thanked: 4 times
le site off a mis un petit CR en ligne
http://www.stade-brestois.com/50705_ami ... nantes.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 21:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26353
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Ouai Adnane d après eux le 3éme ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 21:26 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 16:26
Messages: 1441
Localisation: Sanquer Keskiiiaaaaaa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ADNANE premier but avec brest le jour de ces 20 ans et contre nantes.
FELICITATIONS :lol:
BRAVO a toutes l'équipes pour cette victoire
franchement

MERCI

_________________
"Celtic ultras"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 21:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Juin, 2005 17:23
Messages: 803
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Apparament oui :!: mais j'avais vu que c'etait salifou le 3eme bref is ont mieux jouer en 2eme mis-temps alors que bourgis et guegan ont été remplacer a la 58 eme :!: on a encore le temps pour savoir vraiment l'equipe type ! en tout cas ca promet :D

_________________
brest en L 1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: résumé
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 21:38 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Juin, 2005 17:23
Messages: 803
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Source:site off du fc nantes
Face au 4-5-1 de Brest, les Canaris s'alignaient en 4-4-2,Sous le soleil de plomb, la partie démarrait sur un faux rythme, les deux équipes se jaugeant. Mais sur un rush aux 25 mètres, Liaboeuf plaçait une frappe. Celle-ci semblait trop molle pour être réellement dangereuse mais Mauro Cetto déviait le cuir et trompait son capitaine : 1-0 (5e) La formation ligérienne prenait alors la rencontre à son compte, Brest n'évoluant plus qu'en contre notamment par Vershave, Liaboeuf et Malm.
Grégory Pujol était ainsi alerté une première fois par Franck Signorino mais Julien Lachuer, le portier brestois, s'emparait du cuir dans les pieds de l'attaquant nantais (9e) C'est une nouvelle fois Grégory Pujol qui se montrait dangereux sur une longue ouverture de Bocundji. Après un contrôle de la poitrine, il plaçait une frappe du droit que captait néanmoins le portier breton (10e) Finalement, c'est sur un somptueux coup-franc de Nicolas Savinaud qui trompait le portier brestois d'une frappe au 25 mètres qui passait au ras du montant droit : 1-1 (32e)
Le score ne bougerait plus jusqu'à la pause, malgré le festival de Luigi Glombard devant la surface adverse (35e) ou l'incursion de Liaboeuf stoppée par Mickaël Landreau (37e) .Dans le jeu, l'entrée de Bernardet à gauche permettait à Brest de pouvoir porter plus de danger grâce à la qualité des centres du milieu de terrain. Malm reprenait ainsi l'un de ces centres mais sa tête plongeante partait au-dessus du cadre (60e) Entré à la mi-temps, Salifou se montrait plus réaliste et profitait d'un nouveau centre de Bernardet pour tromper Mickaël Landreau : 2-1 (66e) Les Canaris étaient-ils déconcentrés par les interruptions dans le jeu ? Toujours est-il que le Stade Brestois réalisait le break grâce à une longue ouverture pour Adnane. L'attaquant brestois prenait le meilleur sur Loïc Guillon avant de tromper le capitaine canari d'un tir croisé du gauche : 3-1 (79e) Le score ne bougerait plus. Nantes s'incline et poursuit sa préparation. La feuille de match

Les équipes

Pour le FC Nantes
Entraîneur : Serge Le Dizet
Landreau (c) - Leray (Drouin, 70e), Cetto (Guillon, 46e), Delhommeau (Thicot, 70e), Signorino (Viveros, 70e) - Savinaud (Diallo, 70e), Ca (Yapi, 70e), Toulalan (Fae, 70e), Dimitrijevic (Mhadhbi, 70e) - Pujol (Bouguerra, 70e), Glombard (Capoue, 70e)

Pour le Stade Brestois
Entraîneur : Albert Rust
Lachuer (Elana, 46e), - Bourgis (Dinet, 57e), Oliveira (Tokene, 46e), Charpenet (Morestin, 46e), Massot, Aliaj (Bernardet, 46e) - Vershave, Shanoun (Salifou, 46e), Guegan (c) (Elzéard, 57e), Liaboeuf (Auriac, 46e) - Malm (Adnane, 63e)

_________________
brest en L 1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 21:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
fier d'étre brestois a écrit:
ADNANE premier but avec brest le jour de ces 20 ans et contre nantes.
FELICITATIONS :lol:
BRAVO a toutes l'équipes pour cette victoire
franchement

MERCI


On dirait du téléfoot.
Franchement...

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Joli match
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 21:49 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 21:28
Messages: 52
Localisation: quimper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest est plus confiant que l'année dernière et ça se ressent.
Le milieux et la défense tienne la route et en plus y a des très beau mouvements offensif.

Le premier but était vriament bien ( dsl, ma vue est pas gégène.. j'ai donc du mal a lire les noms et les numéros des joueurs). Frappe forte cadrée et lointaine ( détournée peut être, amis vous en avez vu beaucoup des buts comme ça l'année dernière.) C'est peut être un peu de chance mais la chance ça se provoque.

le but nantais : un coup franc a 20m plein axe.

les deux buts brestois suivants ont été vraiment chouettes aussi, dont un ( je sais plus lequel... quel mémoire d'éléphant, avec un "jeu à la nantaise", tout en passe court, dans les pieds et rapide)


Je sais pas si l'équipe de nantes est prête.. j'espère que non .. parce que sinon l'année prochaine ils seront en Ligue 2.
Je les ai mêmes trouvé faibles les nantais. Tout le contraire de Brest ( dynamique, faisant bien circulez le ballon, profitant des erreure de la défense adverse).
Gros plus : N° 15 (Vershave je crois) assez énorme sur le côté droit.
Seul bémol : j'ai trouvé Lachuer léger au début sur certaine sortie

le public semblait être un peu plus pour nantes juqu'au 3 ième brestois ou y'a eu gros applause, applause aussi pour l'anniversaire de Adnane et la sortie de Bourgis et Malm. Bref le public quimpérois pourrait être un vivier .

Ma voisine que je connaissais pas et qui supportait nantes à répondu a sa mère qui lui demandait alors"plutôt brest ou guingamp" ?
réponse " ben je préfère largement Brest à Guigamp" .. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 21:59 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 01 Juil, 2004 13:51
Messages: 1054
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un Salifou vraiment très fort, idem pour Adnane :)
Un beau match de Liabeuf aussi ...
Dinet un peut "tendre" encore ...
Tokoné vraiment bon aussi ...
Elzéard qui c'est bien battu aussi ...
Ca change vraiment du match contre l'EAG :)

_________________
Saison 25 : 4è en DVI.300
Saision 26 : 8è en DVI.300
Saison 27 : 2è en DVII.1022
Saison 28 : 6è en DVI.914

Brest Korrigans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 22:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Juin, 2005 17:23
Messages: 803
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca pete ca ,la au moins c'est offensiff :D :!:

_________________
brest en L 1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 22:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Juin, 2005 18:39
Messages: 832
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je reviens du match à Kemper.

Bon match des Brestois.
Nantes a alterné le bon et le médiocre mais a logiquement montré une supériorité technique, principalement en 1ère mi-temps.

---> La 1ère mi-temps : les Nantais ont souvent essayé de lancer leurs attaquants (Pujol et un black) dans la profondeur. La défense brestoise a pas mal souffert de cette stratégie, sans craquer toutefois.
Les brestois ont quand même réussi a se créer 3-4 occaz' par Malm, Verschave ou Liabeuf.

---> Le but de Liabeuf (4ème minute de jeu): il dribble un joueur nantais aux 40 mètres, un peu excentré sur le côté gauche, s'approche du but, redribble un nantais puis frappe du pied droit. Le ballon (non-cadré) est dévié par Cetto qui lobe Landreau avancé au point de pénalty ! :D
La rentrée de Liabeuf nous a fait du bien en attaque, il est technique, garde bien le ballon et surtout court vite. Y'a plus qu'à espérer qu'il ne se blesse pas trop souvent.

---> La 2nde mi-temps : des Nantais à la dérive ont permi aux Brestois de développer du beau jeu (à la nantaise), et de marquer 2 buts par l'intermédiaire de Salifou et Adnane.

---> Le but de Salifou : superbe jeu de passes sur l'aile gauche entre Massot, Bernardet, Auriac et Adnane. C'est Auriac qui lance Bernardet dans la profondeur sur cette aile gauche, celui-ci centre directement à mi-hauteur, Salifou, dans la surface, contrôle, s'avance et croise son tire qui bat Landreau. :sm2:

---> Le but de Adnane : Adnane est lancé dans l'axe par Dinet (ou Auriac, je ne sais plus), il crochète à droite puis à gauche pour se débarasser d'un défenseur et marque d'un tir croisé à ras de terre.

En résumé, ça fait du bien de voir des buts, surtout de la part des recrues.
Salifou peut faire mal cette saison, très mal même ! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 22:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 01 Juil, 2004 13:51
Messages: 1054
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui en effet c'est vrai que ce match est plutôt possitif !
Sahnoun, Liabeuf sont capable de faire la différence, niveau technique surtout :)
Sinon sur le but Nantais (coup franc) Lachueur ne peut pas grand chose, très bien frapper :x
Par contre, je suis déçu, je n'ai pas vu Heurtebis en action :x sur le banc :x

_________________
Saison 25 : 4è en DVI.300
Saision 26 : 8è en DVI.300
Saison 27 : 2è en DVII.1022
Saison 28 : 6è en DVI.914

Brest Korrigans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 22:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26353
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Quand on voit la compo Nantaise il n y a pas de quoi s emballer ...
Quand on voit les 2 compos Brestoises , avec un effectif au complet c est chaud :shock: il y a vraiment beaucoup de joueurs niveau trés correct L2 pas comme la saison dernière 8)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 23:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tout a été dit : Salifou s'annonce ( très .... ) prometteur, la défense c'est costaud ( on le savait ... ), Liabeuf a l'air bien guéri et est un "feu-follet" très intéressant, ça construit et ça enchaine de beaux mouvements au milieu et devant, on se procure des actions dangereuses sur coup de pied arrêté et ... Adnane se souviendra de ses 20 ans !

juste une chose : depuis le début des matchs amicaux qui se sont révélés parfois "très physiques", les clubs adverses ( vous voyez de qui je veux parler ...) ont souvent accusé les brestoas de provoquer et de "pourrir" le match ...
or, ce soir, sur la pelouse de Penvillers, j'ai vu 2 équipes qui se respectaient, qui ont joué "physique" mais pas "dur", qui ont toujours tenté de poser le jeu, de faire vivre le ballon et de se créer des actions de but ...
comme quoi, le Stade Brestoa sait s'adapter à son adversaire : on sait mettre le "pied" quand l'opposition l'exige mais on sait aussi jouer au foot quand, en face, ils le veulent ...
donc, la tension perceptible sur la pelouse de Guipavas mardi n'était pas forcément dûe qu'au fait du Stade Brestoa ... !!!

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message EAG - Brest à Nantes

gedge

7

1160

Dim 10 Avr, 2022 17:46

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest Nantes

GUIZA

8

1757

Mer 25 Fév, 2004 0:42

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest/Nantes(11/02/08)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

acacia

168

13245

Mar 12 Fév, 2008 19:47

Ronald Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO