allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 463 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 01 Oct, 2020 12:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour la sixième journée, Brest reçoit dimanche a 15H00 Monaco. Une grosse formation qui a beaucoup recruté comme d'habitude, des joueurs étrangers et des départs et prêts a gogo.Il faudra surveiller évidemment Ben Yeder auteur de trois buts en cinq matchs. Depuis le début, Monaco a fait un nul contre Reims (2-2) une victoire a Metz ( 0-1) une autre contre Nantes ( 2-1) une défaite à Rennes ( 2-1) et une victoire dimanche contre Strasbourg à neuf contre 11 ( 3-2). Si quelqu'un a suivi une rencontre de cette équipe, il serait bien de donner un avis. Merci.

Au niveau mercato, arrivées de

Volland un attaquant venant du Bayern Leverkusen pour la somme de 13 millions.

Disasi le pilier de la défense de Reims pour 14 millions.

Florientis Luis en prêt de Benfica.

Caio Henriqué de Madrid ( Atlético)

Les départs.

Faivre Brest 8)

Glik en Italie

Da Silva en Angleterre

Bakayoko en Angleterre.

Slimani en Angleterre.

Baldé en Italie.

J'ai pas mis les retours de prêts , ou prêts ou indésirables comme Grandsir, j'en aurai pour 6 pages, une véritable armée mexicaine.

Forfaits

Le russe Golovin touché aux adducteurs

Ciao henriqué a pas joué une seule minute, il est en rehatilisation avec Golovin,donc surement forfait.

Maripan blessé aux aducteurs ( défenseur)


Covid

Un joueur a eu le covid avant Strasbourg, Sidibé était pas dans le groupe dimanche, on peut supposer que c'était lui

Un autre joueur a eu le covid hier, pas de nom.

PS.Il pourrait s agir de Badiaschile.( Pas a l'entraînement hier)

Suspensions

Disasi expulsé contre Strasbourg.
Tchouameni un milieu expulsé contre Strasbourg.

Évidemment, on aura fort a faire avec des attaquants comme ben Yeder Volland Jovetic,quand on pense que Gelson Martins est remplaçant tout ça orchestré par Fabregas qui selon les fans de Monaco fatigue au bout de 60 minutes de jeu, en regardant ses statistiques, depuis 2018, il a mis un but et 3 passes décisives en 40 matchs ( championnat coupe de France coupe de la ligue) j'ai l'impression qu'il joue en sentinelle devant la défense car il va vers ses 34 ans..

En défense, c'est solide avec l'excellent Aguilar, la pepite Badashile(19 ans mais peut être forfait) capable d'une boulette a n'importe quel moment du match, l'absence de Disasi est une bonne nouvelle, quand au poste de latéral gauche, c'est un peu le point faible avec le viéllissant Sidibé( sûrement forfait),et Balo Touré semble pas impérial. Je serais surpris que ce match se termine a 0-0. Car il se pourrait bien que les 3 centraux de Monaco soient forfaits. Mais a prendre avec des pincettes, je ne fais que lire le forum de Monaco qui est contradictoire.

A Brest, la défaite a Angers a donné bien des migraines aux supporters du SB 29. On pourra regretter l'occasion de Mounié et la barre de Faivre, ODO a mon gout a pas été inspiré dans ses changements . Angers a accéléré en seconde mi-temps, c'était peut être le bon moment pour passer a trois défensifs, battochio a la place de Mounié ( fatigué) mais la sortie de Charbonnier ( Faivre avant) a été fatale, Charbo a ce don pour garder le ballon, pour faire souffler l'équipe et remonter le bloc équipe et capable sur une passe de donner un bon ballon aux trois entrants, on a subi encore un peu plus, la suite , on l'a connait. J'espère que ODO aura reconnu son erreur a froid, car il a pas tendance a le reconnaître en conférence de presse et qu'il va pas mettre ça sur le dos a Cardonna, Honorat, Philipoteaux, face a Lorient, ça avait marché , mais charbonnier était sur la pelouse.

Un constat, Brest possède la plus mauvaise défense du championnat avec 12 buts,soit une moyenne de 2, 4 par match contre 6 la saison dernière a la même époque, pourtant, nos défenseurs ont une année en ligue 1 de plus et l'arrivée de Christophe Hérelle. On pourra pas continuer comme ça malgré notre jeu attrayant, cela devient usant de prendre des buts sur coups de pieds arrêtés et tout ça face a Nîmes , Angers, Lorient et un petit Marseille, Un 4-3-3 a l'extérieur me semble plus adapté du moins a notre équipe.

Je voulais mettre un lien pour trouver des explications, mais PS13 a mis déjà le lien en question sur le topic Angers- Brest, j'ai trouvé ça intéressant.

Pour cette rencontre, ODO devrait sauf pépins de dernière minutes avoir un groupe au grand complet, même si Hérelle a eu un petit problème au dos et charbo une béquille, mais selon le TLG, pas de remise en cause pour dimanche, On se dirige sûrement vers la même équipe. Furlan avait dit que pour atteindre un objectif, il fallait concerner tout le groupe, on a bien vu que Cardonna est pas rentré contre Angers dans les meilleures dispositions, très énervé, un carton jaune et pas loin du rouge,faut dire que Philipoteaux est même rentré avant lui. ODO a souvent dit que son groupe était supérieur à l'année dernière, a lui de bien l'utiliser, car cela pourrait se retourner contre lui, car un sportif a aussi besoin d'être bien moralement, charbonnier l'avait dit en ligue 2 qu'il se sentait bien dans ce club.

On a rien a perdre contre Monaco, Diallo sera t'il la? peut être qu'il aura en cas de départ envie de jouer une dernière fois a FLB surtout contre son club formateur , une recrue sera elle présente ? vivement lundi soir minuit, que ODO ai son groupe definitif et mentalement la tête au SB 29 a 100 % , a ODO de jouer, on a souvent dit qu'il avait bénéficié du boulot de Furlan l année dernière, maintenant,c'est fini , la page furlan est tournée.

Sinon, j'ai trouvé un article de l ASM supporters( ils doivent être 6) qui disait que Brest avait réalisé une saison 2019-2020 médiocre avec une 14 iéme place et il y avait pas de quoi se pavaner :lol: ,ils pensaient quoi les fans de Stéphanie de Monaco ? que Brest serait dans les 5 premiers ? :sm8:

L'arbitre de ce match sera Monsieur Hamel.

PS.Je devais arrêter suite a ma première défaite et réaliser la présentation une semaine sur deux, mais monsieur Kalif a beaucoup de boulot jusqu'à la mi novembre ( tire au flanc) donc , pour l'instant, je continue, car je sais très bien qu'il yaura d'autres défaites.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Oct, 2020 13:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2514
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 17 times
Been thanked: 3 times
Merci Lavigue. Effectivement vivement lundi soir minuit, et d'ici la croisons les doigts : allez Brest !

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Oct, 2020 14:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
Merci Lavigue pour cet avant-match très complet.

Cette confrontation contre un des ogres de notre L1 s'annonce extrêmement prometteuse et peut être révélatrice sur plusieurs points:

- La capacité du groupe à se relever de la déception de dimanche où beaucoup doivent encore se demander comment ils ont pu perdre.

- La capacité individuelle de réaction de joueurs comme Larso dont on peut facilement imaginer qu'il n'est pas satisfait de ce début de saison.
Ou d'autres comme Cardo,Honorat ou Philippoteaux qui n'ont sûrement pas manqué de noter la coïncidence de leur entrée avec l'inversement du score.

- La capacité du staff à ne pas reproduire les mêmes erreurs dans certains choix,timings de remplacements...

Dommage que FLB ne puisse être ce 12ème hommes si important pour nos ty-zefs.


Dernière édition par A gauche gauche le Jeu 01 Oct, 2020 15:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Oct, 2020 14:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Voilà le premier test individuel et collectif de grandeur nature, on va voir ce qu'on a vraiment dans le
Falzard 8)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Oct, 2020 15:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3067
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Monaco a pas mal dégraissé !! Un p'tit coup de covid , 2 suspendus et qqes blessés ....
Monaco prenable ce dimanche !!
J'y crois ferme ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Oct, 2020 21:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Merci LAVIGUE.
Devant une équipe légèrement amoindrie Brest peut espérer l'emporter s'il est sérieux jusqu'à la fin du match, si Larsonneur s'applique sur ses relances et si, et seulement si, les attaquants s'appliquent devant le but.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Oct, 2020 23:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Pas mal d'absents en effet chez les monégasques, regardé un peu leur effectif et beaucoup de jeunes inconnus pour ma part.
Vu comment ça défend depuis le début de saison ce serait étonnant de ne pas prendre au moins 1 ou 2 buts contre leurs attaquants, mais paraît que ça a bossé la défense cette semaine, alors à voir...
Les joueurs sont censés être revanchards après la déconvenue/frustration à Angers, si Monaco joue le jeu (pas de raison) ça pourrait être un match un peu fou/ouvert.
L'ASM a l'air de pas mal tourner, ce serait top de les battre et peut-être pas si mal de prendre un point même si pas terrible comptablement après une défaite.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Oct, 2020 6:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5261
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Perdu par la défaite à Angers, je replonge dans le doute et l'incompréhension.
Allez le Stade, j'espère que vous battrez Monaco.

_________________
Blue Sky Mining
https://www.youtube.com/watch?v=jH7_sb2RSfk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Oct, 2020 7:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
On va voir ce que ca va donner face à une équipe qui va essayer de faire le jeu chez nous, j'attends de l'orgueil de la part de nos joueurs et de montrer qu'on peut rêver, à ODO de faire en sorte que tous les joueurs trouvent leur compte, je pense que l'équipe va être remaniée en profondeur :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Oct, 2020 7:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5261
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Je salue ta positivité Triskel, en plus de faire les compo, faudrait peut être que tu fasses les speech avant match et à la mi-temps.
Profondeur :) On a manqué d'appels dans la profondeur après les changements contre Angers. On aurait pu penser que Cardona allait la demander dans le trou en remplacement de Mounié. Mais non je le voyais redescendre négocier des ballons bas et par effet domino cela faisait remonter toute la défense Angevine :) . On a manqué de profondeur oui, entre autre.

Le retour du Patron sur le rectangle vert ? Je ne comprends pas qu'on se prive de l'un de nos meilleurs joueurs. S'il est battu sur certains actions contre Lorient, ce n'est que la cause de la mise en place tactique de son coach. Ce ne sont pas des erreurs individuelles. Donc je ne sais pas ou il a perdu sa place encore une fois. Et comme toute les fois ou il ne joue pas, il manque terriblement à son équipe qui a besoin de lui, en terme de fonds de jeu et de leadership.

_________________
Blue Sky Mining
https://www.youtube.com/watch?v=jH7_sb2RSfk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Oct, 2020 9:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Batto et Hérelle forfaits
Citation:
O. Dall'Oglio :
" @Batto_7
s'est blessé cette semaine à l'entraînement, il a une élongation et ne sera pas disponible face à l'@AS_Monaco
. @ChrisHerelle
a eu mal au dos et ne s'est pas entraîné. Il ne pourra pas jouer ce week-end suite à son protocole commotion".

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Oct, 2020 10:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 92 times
Bonjour à tous (et à toutes !),
Je réserve ce 3ème post de bizut sur le forum à " Lavigue " que j'ai cité dans dans mon 1er post pour la qualité de ses interventions et de ses présentations de matchs : dans ce domaine c'est assurément lui le titulaire et aucune excuse ne sera acceptée pour justifier d'éventuelles absences futures !
Bon, j'arrête là mon opération " Baranne " pour dire que je veux croire à ce match de dimanche et, surtout, à une vraie réaction d'orgueil après deux défaites pour le moins frustrantes face à un OM très faible (qui va d'ailleurs avoir de grosses difficultés cette saison car, actuellement, son total de points n'est pas représentatif de son niveau) et face à un SCO très diminué, je n'y reviens pas, à ce jour je ne m'en suis pas encore remis.
Dimanche, avec du zef... j'espère une victoire, of course, à l'arraché je pense, mais je vois plutôt un nul sachant que je n'imagine même pas une défaite pour ensuite... ruminer pendant 15 jours de trêve internationale !
En tout cas, d'abord et avant tout, ce que j'espère, c'est cette réaction d'orgueil et de combativité sur le terrain car pratiquer un beau football plaisant à regarder, je dis bravo notamment à ODO bien sûr, mais c'est quand même mieux avec un vrai esprit de winner, quels que soient les joueurs sur la pelouse, car tous, titulaires et remplaçants, doivent se sentir autant concernés : dans un club comme le SB29 il n'y a aucune place pour les pleureuses et autres grincheux, tous les joueurs doivent savoir se battre et s'investir, peut-être encore plus qu'ailleurs, s'ils veulent espérer un jour, pour certains, des destinations plus huppées en Ligue 1, en Premier league ou ailleurs.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Oct, 2020 10:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5261
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Ils l'ont faite leur réaction d’orgueil contre Dijon et contre l'Om. Ça y est ça c'est fait...
Bon derrière, Angers, c'est on recule à nouveau.
Ça va être ça ? On fait 2 bons match dans l'esprit et le 3è-me on s'effondre ?
Si c'est un problème d'état d'esprit des joueurs, je croyais que le problème avait été résolu. Si ce n'est pas le cas on avance pas et ce sera résultats en dent de scie ; et non pas on confirme sur la durée les progrès mentaux et dans le jeu effectués lors des précédentes journées.

Rejeter la faute sur les éventuelles pleureuses qui ont la tête ailleurs c'est un peu court et simpliste. Soit il y a un Boss qui tient ses troupes, soit il n'y en a pas et ce genre de comportement que tu décris apparaît. Si le groupe est fort, les mecs qui pensent à leur gueule ils s'écrasent confrontés à la dynamique qui est plus forte.

_________________
Blue Sky Mining
https://www.youtube.com/watch?v=jH7_sb2RSfk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Oct, 2020 11:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Diallo peu probable puisque transfert d'après le TLG, Batto absent.
Lasne ou M'Bock voire Magnetti?
Expérience ou profil plus ressemblant à l'absent?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Oct, 2020 11:58 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 92 times
Perso, sur ce match, à assez forte pression (oui, déjà un peu je trouve, même si, d’accord, on est en début de saison), je serais assez tenté par l’expérience donc, si en pleine forme, je vote Paul Lasne pour débuter mais, c’est vrai, le choix n’est pas évident entre la puissance de M’Bock et la hargne de Magnetti qui a souvent apporté satisfaction quand il est rentré la saison dernière

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 463 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Monaco- Brest ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

PS13

309

15129

Sam 06 Mar, 2021 11:44

okeanopoulis Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Monaco - Stade brestois] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

324

15048

Lun 30 Sep, 2019 16:42

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Monaco] Match/Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

boumboum

275

15562

Ven 25 Fév, 2011 1:25

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO