allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 463 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2020 22:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Triskel a écrit:
Ouais ben j'aurais préféré voir Cardona rentré plutôt qu'Honorat :?

Idem mais faut bien justifier les investissements du mercato présent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2020 22:10 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1949
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 20 times
Been thanked: 25 times
Pas pu voir la deuxième mi-temps et juger de la fatigue des joueurs mais il y a surement l'expérience d'Angers qui a joué dans la décision du coach comme dit Bert.
Après, si un joueur est vraiment cramé, il doit le signaler au banc et faire participer ses potes...

J'espère quand même qu'ODO fera tourner, la saison va être longue !

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2020 22:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Clementos a écrit:
Clairement cette aprem c'est une victoire à l'ancienne à la Dupont: on joue 20 minutes puis on bétonne et on serre les fesses tout le reste du match. La 2e mi-temps était vraiment un supplice niveau foot, même les contres étaient très mal joués.


J'allais faire un post pour ça, en fait que Monaco domine ou soit plus fort je n'y vois rien d'infamant.
En revanche quand tu as tant de mal à récupérer un ballon, rien n'oblige à balancer aussitôt ou chercher trop directement le coup gagnant. Bizarre que d'un coup les gars n'arrivent plus à aligner 3 passes, il y a un juste milieu entre joga bonito et 66% de passes réussies (je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu si faible total).
La moyenne la plus basse est 75%.
https://fr.whoscored.com/Regions/74/Tou ... -2020-2021
On peut être dominés dans la possession/maitrise et ça arrivera encore mais il faut pouvoir un minimum faire souffler en alignant quelques passes, sinon ça ne fait que revenir et il n'y aura pas toujours des gars aussi maladroits en face.

A part ça très content des 3 points, surtout après la déconvenue de la semaine passée, ça fait du bien avant la trêve et donne une excellente moyenne de points.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2020 22:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
bert a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
On va prendre une branlée.

En effet

Mais oui, on sait que tu es le meilleur et que tu avais tout prévu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2020 23:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
juanito a écrit:
C'est tout sauf un hold up .c'était sans doute la tactique à adopter face à Monaco.
Il ne faut pas oublier qu'on a une très grosse occasion après l'ouverture du score et Charbo en a encore 2 en seconde période .
On a bien pressé les 20 premières minutes pour ensuite leur laisser le ballon.

Monaco avait la possession de balle mais finalement ils n'étaient pas très dangereux.
ODO a retenu la leçon angevine et les joueurs se sont dépouillés pour garder ce score sans trop se découvrir.
On note une fois de plus que l'absence de Diallo n'est pas synonyme de défaite.
D'ailleurs ,bravo à Lasne pour son abattage après 6 mois d'absence et sans repères à ce poste.
Peter Gabriel se fait tailler sur le forum mais je le trouve très intéressant et prometteur.

3 points cruciaux avant la trève.Cool.


D'accord avec toi, sauf que l'absence de Diallo s'est vachement faite remarquer ! D'ailleurs Lasne et Belkebla ont pris un jaune chacun. Il seront sans doute bientôt suspendus ...
Effectivement, comme je l'ai reconnu, pendant le match, RPG m'a surpris, je l'ai trouvé combatif et bon (et, en plus, c'était la plus mauvaise défense contre une super attaque).
Après avoir vu le résultat d'Angers, je n'aurais jamais imaginé que l'on prenne 3 points à L'armada de Monaco.
Bravo aux joueurs et à ODO (ce coup-ci, pas comme contre Angers).

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2020 23:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4560
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
doberman a écrit:
Le tien n'a pas été selectionné pour un prix nobel :lol:

Si c'est à moi que tu causes, peux-tu m'expliquer ?

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2020 23:36 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 93 times
Oui, c’est vrai, d’accord avec quelques remarques ci-dessus, une victoire un peu « style Dupont » : on marque et on blinde derrière !
Bon, c’est peu vite résumé quand même, je l’avoue.
Il est clair que c'était aussi le genre de victoire qu’il appréciait, des combattants au charbon face à une équipe supérieure techniquement. En tout cas, aujourd’hui.
Dupont, quel gueulard çuici quand même !
À domicile mais aussi à l’extérieur, je l’ai vu plusieurs fois au stade Dominique Duvauchelle, en Ligue 2, face à Créteil : il gesticulait tout le match, il hurlait contre l’arbitre, un soir je l’ai vu courir sur la piste vers l’arbitre de touche, j’ai cru qu’il partait pour un 400 mètres.
Un sacré personnage avec des interviews d’un autre monde, davantage un meneur d’hommes qu’un fin tacticien du football, je me trompe peut-être et je ne dis pas ça méchamment bien sûr mais c’est souvent l’impression qu’il donnait : il laisse une trace indélébile au SB29, qu’on l’appréciait ou pas.
Je l’appréciais.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2020 23:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
Triskel a écrit:
Ouais ben j'aurais préféré voir Cardona rentré plutôt qu'Honorat :?

La rentrée d'Honorat n'était pas sans logique non plus, comme on ne jouait plus que dans nos 20 derniers mètres, lancer un attaquant frais et bien rapide, ça peut vachement servir pour les contre attaques et ou pour faire remonter le bloc avec sa vitesse, et donc soulage, un peu la défense.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2020 23:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Cela n'a pas eu l'effet escompté


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2020 23:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
PS13 a écrit:
Clementos a écrit:
Clairement cette aprem c'est une victoire à l'ancienne à la Dupont: on joue 20 minutes puis on bétonne et on serre les fesses tout le reste du match. La 2e mi-temps était vraiment un supplice niveau foot, même les contres étaient très mal joués.


J'allais faire un post pour ça, en fait que Monaco domine ou soit plus fort je n'y vois rien d'infamant.
En revanche quand tu as tant de mal à récupérer un ballon, rien n'oblige à balancer aussitôt ou chercher trop directement le coup gagnant. Bizarre que d'un coup les gars n'arrivent plus à aligner 3 passes, il y a un juste milieu entre joga bonito et 66% de passes réussies (je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu si faible total).
La moyenne la plus basse est 75%.
https://fr.whoscored.com/Regions/74/Tou ... -2020-2021
On peut être dominés dans la possession/maitrise et ça arrivera encore mais il faut pouvoir un minimum faire souffler en alignant quelques passes, sinon ça ne fait que revenir et il n'y aura pas toujours des gars aussi maladroits en face.

A part ça très content des 3 points, surtout après la déconvenue de la semaine passée, ça fait du bien avant la trêve et donne une excellente moyenne de points.


L'OM n'a pas fait mieux que les merlus contre l'OL (attaque/défense), comme quoi, il faut savoir être pragmatique aussi un peu, pour avoir des points et ces 3 là, sont bienvenus.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2020 23:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
debrestmême a écrit:
il faut savoir être pragmatique aussi un peu, pour avoir des points et ces 3 là, sont bienvenus.

3 points bons à prendre, en effet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Oct, 2020 0:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Citation:
L'OM n'a pas fait mieux que les merlus contre l'OL (attaque/défense), comme quoi, il faut savoir être pragmatique aussi un peu, pour avoir des points et ces 3 là, sont bienvenus.

Si tu parles du match de l'Om à Lyon, ils étaient à l'extérieur et ont joué plus de 70 minutes à 10 pour un nul.
Quel est le rapport avec Brest qui bat Monaco à domicile et à 11 vs 11?
Après que les 3 points soient bienvenus c'est un peu évident et j'ai écrit dans ce que tu cites que j'en étais très content.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Oct, 2020 3:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
bleizh a écrit:
Oui, victoire à la Dupont. C'est aussi ce que j'ai pensé, il savait enrayer les machines adverses

Un jour,un président Brestois a dit"le foot danseuses,ça va un moment(Kerma je crois..)
Oui, on peut y voir une victoire à la Dupond(pensée pour lui et La Turbie),mais parfois ces victoires là font du bien à un groupe qui se découvre tous les jours un peu plus,et elle ramené 3 pts,qu'on aurait dû ramener d'Angers, où on a clairement merdé !
Maintenant,on est pas le Barça qui pourrait coller 75% de possession à ce Monaco là et lui en mettre 4 ou 5....
On a joué avec nos valeurs,on ne joue pas dans la même cour,mais cette victoire me va très bien!!!
Je serais plus critique si on jouait de la même manière chaque week-end....
ODO n'est pas idiot non plus,il connaît le potentiel"théorique"des adversaires!
3,4 réflexions...n'ayant pas pu voir le match et sur les bases des stats et de vos posts:
Le Douaron confirme et semble progresser match après match,et forme une doublette côté gauche efficace,
On a subit 21 tirs(énorme pour une équipe jouant chez elle)mais seulement 2 cadrés....Est ce que pour autant Larso vous a rassuré ?...pas l'impression...
ODO a sans doute privilégier l'expérience de Lasne,pourtant qui part de loin, à un Magneti qui pour moi peux jouer dans le même registre que Diallo parti....la victoire lui donne donc raison,mais les jeunes doivent aussi emmagasiner du temps de jeu pour s'aguerrir et progresser(voir Le Douaron,Perraud.... quelle montée en régime!)
Chardonnet titu, coïncidence, à domicile le but reste vierge et il prend de la tête ce que les autres défenseurs ne font pas...
Bref,merci Brendan pour ton implication totale malgré ton statut d'éternel remplaçant,chapeau à lui!!!
Enfin,il y a FORCEMENT un problème"Cardona" avec ODO...
Soit sur le départ,soit il veut le piquer à vif et voir la réaction du gars....
Bref....seule la victoire compte face à "un gros" et ça nous replace à une place confortable au classement....
Là est l'essentiel!
Allez Brest!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Oct, 2020 6:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11830
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 387 times
debrestmême a écrit:
juanito a écrit:
C'est tout sauf un hold up .c'était sans doute la tactique à adopter face à Monaco.
Il ne faut pas oublier qu'on a une très grosse occasion après l'ouverture du score et Charbo en a encore 2 en seconde période .
On a bien pressé les 20 premières minutes pour ensuite leur laisser le ballon.

Monaco avait la possession de balle mais finalement ils n'étaient pas très dangereux.
ODO a retenu la leçon angevine et les joueurs se sont dépouillés pour garder ce score sans trop se découvrir.
On note une fois de plus que l'absence de Diallo n'est pas synonyme de défaite.
D'ailleurs ,bravo à Lasne pour son abattage après 6 mois d'absence et sans repères à ce poste.
Peter Gabriel se fait tailler sur le forum mais je le trouve très intéressant et prometteur.

3 points cruciaux avant la trève.Cool.


D'accord avec toi, sauf que l'absence de Diallo s'est vachement faite remarquer ! D'ailleurs Lasne et Belkebla ont pris un jaune chacun. Il seront sans doute bientôt suspendus ...
.


En voila un bel argument! Excellent.
A ce propos , bien content de la faute de Lasne à ce moment du match car le mec filait vers le but .
On appelle cela une faute utile .... ce que Diallo ne faisait pas encore,par inexpérience.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Oct, 2020 7:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
jafra95 a écrit:
bleizh a écrit:
Oui, victoire à la Dupont. C'est aussi ce que j'ai pensé, il savait enrayer les machines adverses

Un jour,un président Brestois a dit"le foot danseuses,ça va un moment(Kerma je crois..)


Kerma n'a jamais été Prez'

Cette phrase fut prononcée par Mèch Guyot :wink:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 463 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Monaco- Brest ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

PS13

309

15131

Sam 06 Mar, 2021 11:44

okeanopoulis Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Monaco - Stade brestois] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

324

15050

Lun 30 Sep, 2019 16:42

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Monaco] Match/Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

boumboum

275

15566

Ven 25 Fév, 2011 1:25

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO