allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 12 Aoû, 2017 13:14 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
il me semble que les abonnés qu'ils viennent ou pas sont comptés d'office , car vu les nombreux siéges vides en Arkéa et Foucauld , on était sûrement pas 6700 .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Aoû, 2017 13:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
the diver a écrit:
il me semble que les abonnés qu'ils viennent ou pas sont comptés d'office , car vu les nombreux siéges vides en Arkéa et Foucauld , on était sûrement pas 6700 .

Ouais ben ça fait peur , Brest une ville de foot ? LOL
Pour nos 4000 fidèles oui , sur une metropole de 170 000 habitants , voila la loose du foot en bretagne , la faute a qui ?
Un stade pourri , du foot partout a la tv , et une identité locale qui se noie comme des migrants , bref j ai mal a mon cul !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Aoû, 2017 13:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
le coté pratique c'est qu'en tout cas à la buvette de Foucauld on était pas emmerdé pour avoir sa bière ! :lol:
les footix ça ne vient que quand l'équipe gagne et quand les gens sont sûr d'avoir acheté un billet pour avoir un résultat .
par contre coté VIP il y avait toujours du monde pour les petits fours .

mais bon peut-être qu'en baissant un peu le prix des billets aussi , ça aiderait .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Aoû, 2017 14:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
8 pages pour un topic consacré à un match du stade plus de 12 heures après on se croirait revenu aux heures les plus sombres de l'ère Dupont ou tout le monde s'en carrait plus ou moins l'oignon ... Tristesse :(

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Aoû, 2017 14:23 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Deja la saison derniere c etait pas la foule malgré la belle saison , 7500 de moyenne quand tu joues la montee et que tu es sur le podium .. BREF , ils sont tous parties chez les 22 .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Aoû, 2017 14:26 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 03 Mar, 2017 23:30
Messages: 126
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tant qu'on aura un stade pourri , pas confortable , ouvert aux vents, les gens ne viendront pas. On doit aussi faire face à la concurrence de la TV (Bein etc...) et malheureusement pour remplir le stade il faudra passer par la construction d'un nouveau ou d'une accession en ligue 1 :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Aoû, 2017 14:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6946
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Effectivement, hier soir, plus que jamais le vieux Francis Le Blé semblait gris, moche, triste et sonnait le vide. On se croyait plus à un match de National que de L2. :roll:
A son arrivée, Denis Le Saint avait, en autre, l'ambition de regarnir les tribunes et de redynamiser Le Blé. C'était plutôt bien parti la saison dernière. Par contre, au train où vont les choses, si les prochaines semaines ne sont pas fructueuses, je crains que nous ne soyons pas très nombreux en plein coeur de l'hiver.

Je suppose que les dirigeants du Stade Brestois avaient anticipé sur la baisse de spectateurs car depuis le début de saison, il y a deux urinoirs en moins dans les toilettes sous Foucauld du fait de l'apparition d'une nouvelle porte. :D
Déjà que c'était un peu juste de ce côté là à la mi-temps, désormais il faut faire encore plus la queue pour aller pisser. Je n'ose imaginer ce que ça donnerait si la tribune était pleine.

Bref, les conditions d'accueil du public s'améliorent ... :mrgreen:

Ce n'est sans doute qu'un détail mais je trouve cela dommage.

Abonné de longue date, Supporter inconditionnel ou seulement occasionnel, nous venons aussi voir notre équipe en espérant qu'elle gagne à domicile. Or, depuis l'arrivée de Furlan, elle n'a pas gagné souvent notamment ces 6 derniers mois.
Au-delà de la déception de la fin de saison dernière, c'est aussi, je pense, la raison principale de la désertification des tribunes. Sans compter que l'équipe joue un football trop mièvre et peu porté vers l'avant. Les vacances d'aoüt n'expliquent pas tout.

Cela va certainement revenir mais il va falloir être très patient. Nous en avons malheureusement pris l'habitude à Brest ... à force. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Aoû, 2017 14:55 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
67 ans que ça dure cette loose au stade , on croit que et puis non , un éternel recommencement dans le néant ou presque , c est comme ça faut l accepter , on est une seconde zone en foot , presque un club de quartier , faut etre realiste .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Aoû, 2017 15:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2346
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
celtic angel 89 a écrit:
67 ans que ça dure cette loose au stade , on croit que et puis non , un éternel recommencement dans le néant ou presque , c est comme ça faut l accepter , on est une seconde zone en foot , presque un club de quartier , faut etre realiste .

beaucoup d'exagération et de pessimisme dans ces propos, sans doute encore déçu de la non victoire d'hier soir?
Il y a eu de magnifiques années au stade depuis 67 ans, les plus anciens peuvent en témoigner. Et pas besoin d'aller bien loin dans le temps pour se rendre compte qu'on a eu de très belles saisons à Le Blé. Et puis faut pas non plus oublier l'avant Furlan... Depuis la dernière année Dupont, le club à bien meilleure mine.
Une fois le recrutement bouclé nous verrons où nous en sommes, mais reconstruire une équipe prend du temps, nous partions de vraiment loin au début de saison dernière, peut être trop au final, et les nombreux prêts n'ont rien arrangés. Le staff actuel fait avec ce qu'il peut, nous ne sommes pas plein aux as, et on paye toujours la mauvaise gestion des années précédentes, point barre.
Même si forcément déçu du rendement des premiers matchs, je ne perd pas espoir, il ne manque pas non plus grand chose pour redevenir compétitif, perso je fais confiance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Aoû, 2017 15:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au niveau des "supporters" ce qui est bien naze c'est de voir les Morlaisiens pour les bouseux du 22 et les Quimperois pour les pesked de Lorient. Ce sont des trous du cul.

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Aoû, 2017 15:32 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
marco fortuné a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
67 ans que ça dure cette loose au stade , on croit que et puis non , un éternel recommencement dans le néant ou presque , c est comme ça faut l accepter , on est une seconde zone en foot , presque un club de quartier , faut etre realiste .

beaucoup d'exagération et de pessimisme dans ces propos, sans doute encore déçu de la non victoire d'hier soir?
Il y a eu de magnifiques années au stade depuis 67 ans, les plus anciens peuvent en témoigner. Et pas besoin d'aller bien loin dans le temps pour se rendre compte qu'on a eu de très belles saisons à Le Blé. Et puis faut pas non plus oublier l'avant Furlan... Depuis la dernière année Dupont, le club à bien meilleure mine.
Une fois le recrutement bouclé nous verrons où nous en sommes, mais reconstruire une équipe prend du temps, nous partions de vraiment loin au début de saison dernière, peut être trop au final, et les nombreux prêts n'ont rien arrangés. Le staff actuel fait avec ce qu'il peut, nous ne sommes pas plein aux as, et on paye toujours la mauvaise gestion des années précédentes, point barre.
Même si forcément déçu du rendement des premiers matchs, je ne perd pas espoir, il ne manque pas non plus grand chose pour redevenir compétitif, perso je fais confiance.

Quelques belles annees oui , mais c est tout , combien de titres ? De parcourt en coupes ? Le bilan du stade est toujours le meme , le neant .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Aoû, 2017 15:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2346
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
celtic angel 89 a écrit:
Quelques belles annees oui , mais c est tout , combien de titres ? De parcourt en coupes ? Le bilan du stade est toujours le meme , le neant .

Je suis sure que la montée la saison dernière aurait suffit à faire ton bonheur... Pour gagner des titres faut supporter le PSG ou le REAL :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Aoû, 2017 16:00 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
marco fortuné a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
Quelques belles annees oui , mais c est tout , combien de titres ? De parcourt en coupes ? Le bilan du stade est toujours le meme , le neant .

Je suis sure que la montée la saison dernière aurait suffit à faire ton bonheur... Pour gagner des titres faut supporter le PSG ou le REAL :D

Je vais au stade depuis plus de 30 ans , donc je connais un peu le sujet , et mon pere et grand pere avant moi , et c est toujours le meme bilan , on reste un club de quartier , point barre , alors moi je l aime ce club , c est tatoué sur moi , mais j ouvre les yeux un peu et franchement c est difficile de voir qu on y arrive jamais , yvinec , jestin , guyot , kermarrec , le saint , a chaque fois ca marche pas ou tres peu , le saint nous a juste aider a ne pas mourir je pense et c est deja tres bien .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Aoû, 2017 16:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4546
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Ben moi c'est l'inverse. Je suis fier de supporter un club pour lequel je suis aller voir des matchs de cfa, de national, de l2 et de l1. Il manque juste un putain de match de coupe d'Europe.

Dire qu'on est juste un club de looser, c'est oublier où on était en 2000...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Aoû, 2017 16:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2346
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
et puis bon... quoiqu'il arrive on sera devant Lens à la fin de la journée :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ( Gazelec Ajaccio - SB 29 ) Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

macgovern.tony

366

24005

Ven 05 Aoû, 2016 15:00

Laurent Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gazelec Ajaccio vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Kalif

243

14315

Jeu 25 Jan, 2018 18:13

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13539

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO