allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016 1:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1132 times
Been thanked: 353 times
Raddovabec a écrit:
Bon match des brestois contre un très petit leader de L2.
S'ils ne se renforcent pas ENORMEMENT, ils vont nous faire une Troyenne l'année prochaine en L1. Mon Dieu que c'est faible !!!! Quand tu commences à jouer la montre (le gardien) dès la 6ième minute ......


Le PSG essayera de battre son record :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016 1:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Heureux de me contredire, car le leader du championnat a passé une soirée difficile chez nous.
Pour moi le meilleur match de Brest à domicile cette saison.
Je pense que ça passait avec un latéral gauche qui tienne un peu la route, tant Lorenzi a ralenti le jeu. On sentait bien qu'à force, Battocchio lui transmettait les ballons à contre-coeur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016 1:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
En tout cas, merci à Allez Brest de nous raconter de jolies histoires, on en a bien besoin pour ranimer ce forum.
Damage, c'est notre Père Castor.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016 1:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Olivier Dall’Oglio (entraîneur du DFCO)

« Je prends ce point, on avance. C’est un point qui a été difficile à obtenir face à une équipe de Brest solide et déterminée. Elle aurait pu marquer sur une belle occasion (85ème minute)… C’est un bon point. Le contenu me plaît un peu moins. Nous n’avons pas fait un bon début de match, on était timoré et on a perdu pas mal de duels. Les deux équipes ont été un peu gênées par la qualité du terrain. Il y a eu pas mal de fautes techniques de deux côtés. Au football, s’il n’y a pas de terrain plat et agréable à jouer, il faut reconnaître que c’est compliqué. J’aurais aimé qu’il y ait davantage de passes de DSC_0862-640x427qualité. On a eu aussi deux ou trois occasions, mais nous avons été un peu lent dans la réaction devant le but. Brest a bien défendu. En première période, on a essayé de jouer et c’était compliqué, donc j’ai demandé à l’équipe de ne pas s’exposer. »



Alex Dupont (entraîneur du Stade Brestois)

« Contre Dijon, la meilleure équipe du championnat, tu sais que tu ne vas pas avoir moult occasions. Mais nous avons eu deux occasions franches pour gagner le match. Sur la deuxième mi-temps, ils en ont eu une, voire deux. Entre deux équipes proches, ce match allait se jouer sur un détail. Le premier qui marquait aurait gagné le match. Au-delà du match sérieux accompli par mon équipe, je suis satisfait de l’état d’esprit affiché, cette envie d’aller de l’avant. On a été handicapé par l’état du terrain, il faut ajouter un ou deux contrôles pour maîtriser le ballon. Face à une défense qui laisse peu d’espaces, cela nous a certainement handicapé. J’ai bien envie l’attitude de mon équipe ce soir. »

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016 1:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon au moins on ne perd pas le match chez Francis suivant une victoire à l'extérieur , on est en progrès ! 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016 9:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
Pas mal de pisse-froids après ce nul de qualité contre le leader incontesté du championnat!
Si ce DFCO a été plutôt moyen,est-il possible que cela soit dû à nos brestois!? Non,si je lis certains commentaires!
Bien dommage d'avoir attendu le dernier 1/4 d'heure pour faire rentrer le jeune Henry et notre meilleur buteur Adnane... Sans Pelé et Adnane,2 de nos 3 meilleurs scoreurs,pas certain que Dup' ait mis tous les moyens de forcer le verrou bourguignon!
Points positifs que la solidité défensive depuis 2 matchs autour d'un Sané en progrès incontestables.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016 9:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Attention là, tu parles de Yousseff "Gert Müller" Adnane, celui qui devait nous envoyer tout droit en D1 en plantant une vingtaine de buts. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016 9:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
Normance a écrit:
Attention là, tu parles de Yousseff "Gert Müller" Adnane, celui qui devait nous envoyer tout droit en D1 en plantant une vingtaine de buts. :mrgreen:


Non non,je ne parle que du pauvre Adnane,meilleur buteur local cette saison!
Et je n'invente rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016 9:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Adnane est inexistant depuis qu'il a signé sa prolongation.


La fraîcheur d'Henry fait le plus grand bien. La grosse erreur est d'avoir sorti Alphonse et d'avoir fait signer Monrose.


Sinon , il manquait de la passion dans les tribunes.
On aurait dit un match amical .

Il y a eu un sursaut de la tribune Foucauld en fin de match mais la rentrée d'Adnane a anéanti les derniers espoirs.

Evidemment que les brestois ont fait un bon match mais il fallait le gagner et y mettre tous les moyens. Public compris.Force est de constater que personne ne mérite de jouer les premiers rôles cette saison.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016 9:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
Inexistant parce que remplacant et remplacant parce qu'inexistant!
Quant à Alphonse,on tourne en rond... Des qualités mais un attaquant a le devoir de marquer davantage!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016 11:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Alphonse avait encore du jus, il aurait pu descendre d'un cran à la place de Grougi qui serait sorti.
Grougi avait du mal, ce qui est à mon avis un marqueur de l'intensité du match.
Je suis aussi d'avis que le DFCO n'était pas spécialement mauvais, et que le stade a été bon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016 11:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Ce n'était pas une aimable rencontre amicale comme on a pu en voir à Le Blé récemment (PFC si je me souviens).
Les dijonnais ont pressé, les brestois n'étaient pas en reste, il n'y avait pas beaucoup d'espace. Bref, une bataille rangée au milieu, cette fois très bien arbitrée par la Frappart, et qu'à mon avis les brestois ont gagnée. Grâce à des mouvements collectifs (qu'on ne voit pas souvent) et à aussi grâce à Sankoh.
J'ai trouvé les deux charnières centrales particulièrement costaudes, celle du DFCO par le placement : toujours là où il faut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016 11:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Bon arbitrage à souligner, ce n'est pas arrivé depuis longtemps au stade.
La steph' aurait simplement pu être plus sévère en deux occasions, une de chaque coté.

Je précise que je n'en aurais pas dit autant de la précédente prestation de S. Frappart à Le Blé, loin s'en faut.


Dernière édition par fabrizio del dingo le Sam 19 Mar, 2016 13:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016 11:51 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 08 Avr, 2014 13:33
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon arbitrage? C'est une blague j'espère, de l'ironie car je moi je les trouvée à chier et ça fait 2 fois!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2016 12:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Par exemple et contrairement à ce qu'on constate souvent, ne s'est pas laissée abuser par les joueurs qui sur les balles aériennes ne sautent pas et déséquilibrent l'adversaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Dijon - Stade Brestois ] Avant match- Match- Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

475

21331

Mar 22 Sep, 2020 19:49

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dijon - Stade Brestois] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

marco fortuné

453

19692

Mar 04 Fév, 2020 1:23

dunphy Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois - Dijon ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

LAVIGUE

215

15632

Lun 28 Oct, 2019 21:46

pisse-tiede Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO