allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2014 13:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17491
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Ouais mais bon, t'aurais préféré le style "pisse-vinaigre" à la Guy Roux et son sempiternel : on va jouer le maintien :idea:

Ca reste logique, vu que l'on a gardé les mêmes principaux joueurs de la fin de saison dernière et à qui on a rajouté une plus value :idea:

Pour ma part, j'aime autant, au moins les joueurs qui sont là depuis un certain temps savent qu'ils ont une part de responsabilité dans les résultats à venir et puis bon ils n'ont pas dix ans non plus...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2014 13:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Encore trois jours à attendre.............pfffffffffffff

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2014 13:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
molko a écrit:
Sinon je trouve ça ridicule de la part de Dupont de crier haut et fort qu'on est la pour jouer la montée.
On peut être ambitieux tout en étant un peu moins bête qu'il ne l'est.

Comment mettre une pression supplémentaire inutile sur le dos des joueurs alors que rien ne dit sur le papier qu'on est un des 3 effectifs des plus doués de la ligue 2.


+1 entièrement d accord. Il y a trop d aléa dans une saison ( blessures, forme des joueurs, part de chance, entente entre eux ). Ambitieux oui mais plus mesuré sûrement. Une montée ne se planifie jamais, c est lui même que le disait en 2010.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2014 13:59 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 25 Aoû, 2013 11:32
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
D'après l'entrainement de ce matin à Le Blé l'équipe contre Clermont sera un 4-4-2 en losange. Voici l'équipe.

Thébaux - Chardonnet, Traoré, Falette, Moimbé - Doumbia, Grougi, Ramaré, Alphonse - Verdier, Belghazouani.


Doumbia titulaire, non. Ce sera Perez


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2014 14:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A priori une seule recrue dans le onze de départ :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2014 14:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Triskel a écrit:
Ouais mais bon, t'aurais préféré le style "pisse-vinaigre" à la Guy Roux et son sempiternel : on va jouer le maintien :idea:

Ca reste logique, vu que l'on a gardé les mêmes principaux joueurs de la fin de saison dernière et à qui on a rajouté une plus value :idea:

Pour ma part, j'aime autant, au moins les joueurs qui sont là depuis un certain temps savent qu'ils ont une part de responsabilité dans les résultats à venir et puis bon ils n'ont pas dix ans non plus...



LA plus value pour l'instant on en sait rien.
D'autant plus que si à gauche personne ne fait le travail que faisait Lesoimier en deuxième partie de saison pour perfectionner l'équilibre de l'équipe,il y aura déjà maldonne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2014 14:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Par contre pour Lesoimier je suis aussi mesuré. Je sais que tu l idolatrise mais moi a chaque que je l ai vu jouer j ai été déçu. Certes il defendait et plutot bien mais il n apportait plus offensivement, il manquait cruellement de percussion et plus embêtant beaucoup moins décisif. Alors sur l apport du Benoît 2013/2014, je suis aussi mesuré.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2014 14:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
roine luis montero a écrit:
A priori une seule recrue dans le onze de départ :roll:

Non 2. Belghazouani et Doumbia

Arkéman a écrit:
bert a écrit:
D'après l'entrainement de ce matin à Le Blé l'équipe contre Clermont sera un 4-4-2 en losange. Voici l'équipe.

Thébaux - Chardonnet, Traoré, Falette, Moimbé - Doumbia, Grougi, Ramaré, Alphonse - Verdier, Belghazouani.


Doumbia titulaire, non. Ce sera Perez

Non. Hier Dupont avait mis Perez comme titulaire mais aujourd'hui (ce matin à Le Blé)) c'est Doumbia qui jouait avec les titulaires et Perez avec les remplaçants. Donc, en principe, c'est Doumbia qui sera titulaire.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2014 15:57 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
molko a écrit:
LA plus value pour l'instant on en sait rien.


exact.
Il semble que Belghazouani apporte une plus value par rapport Maïté. Le remplacement de Lesoimier par Cuvillier ne me parait apporter une énorme plus-value a priori (la preuve, Cuvillier démarre la saison sur le banc).

Or on a perdu Coulibaly et Guidileye qui ont été remplacé numériquement par Tritz et Doumbia. Or si j'aime bien le potentiel de Doumbia, il ne semble pas jouer dans le registre d'un Guidileye en terme d'abattage défensif mais j'espère me tromper. Il devrait par contre apporter plus que DG dans le jeu vers l'avant.
Pour ce qui est de Tritz vs Coulibaly. Là encore, Tritz démarre la saison sur le banc a priori et c'est un jeune défenseur central de formation qui débute à droite ... c'est une moins-value même s'il faut donner leur chance aux deux. De toute façon car Coulibaly était l'un des meilleurs latéraux de L2 l'an dernier et en plus il était polyvalent.

Martial aurait représenté une vraie plus value puisqu'il n'a pas joué l'an dernier mais là aussi, il débute sur le banc.
De plus, il semble que le club veuille encore se renforcer devant et au poste de Guidileye justement donc pour la plus-value, je préfère attendre et voir. Si quelques jeunes parmi Ranneaud, Laborde, Chardonnet et Perez explosent, alors oui, on aura une vraie plus-value. Sinon, il me semble qu'on est à peu près au même niveau que l'an dernier mais je préfère que les joueurs du banc soient les jeunes que je viens de citer, plutôt que Maïté, Dernis, Mendy ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2014 16:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
bert a écrit:
roine luis montero a écrit:
A priori une seule recrue dans le onze de départ :roll:

Non 2. Belghazouani et Doumbia

Arkéman a écrit:
bert a écrit:
D'après l'entrainement de ce matin à Le Blé l'équipe contre Clermont sera un 4-4-2 en losange. Voici l'équipe.

Thébaux - Chardonnet, Traoré, Falette, Moimbé - Doumbia, Grougi, Ramaré, Alphonse - Verdier, Belghazouani.


Doumbia titulaire, non. Ce sera Perez

Non. Hier Dupont avait mis Perez comme titulaire mais aujourd'hui (ce matin à Le Blé)) c'est Doumbia qui jouait avec les titulaires et Perez avec les remplaçants. Donc, en principe, c'est Doumbia qui sera titulaire.


Eh! bien j'aurais fait comme DUPONT, même si globalement PEREZ s'en est bien sorti sur les matches de préparation ( le 2ème but contre Thonon est à 90% pour sa pomme et il va de soi que Dupont n'a pas dû apprécier cette séquence défensive...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2014 17:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Le retour du slip... si ça ça ne nous porte pas la poisse...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2014 17:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12087
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 464 times
Been thanked: 438 times
En ce mois d'août , ce n'est pas le retour à la fac mais le retour du fake Fanduslip .

En ce qui concerne la soit disant plus value , j'attends aussi de voir sur le terrain .

Sur le papier , c'est pas trop mal .Par contre, vu les profils des titulaires possibles , on risque de prendre plus de buts avec aussi j'espère l'espoir d'en marquer plus que la saison passée.

En espérant continuer sur la dynamique du printemps 2014 .

Pour me mettre dans le bain (faute de soleil ) , je viens de mater la conférence de presse :

Verdict , suis confiant , Alex est déjà cramé et les questions posées sont toujours aussi peu originales !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2014 18:39 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2014 18:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17491
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
molko a écrit:
Triskel a écrit:
Ouais mais bon, t'aurais préféré le style "pisse-vinaigre" à la Guy Roux et son sempiternel : on va jouer le maintien :idea:

Ca reste logique, vu que l'on a gardé les mêmes principaux joueurs de la fin de saison dernière et à qui on a rajouté une plus value :idea:

Pour ma part, j'aime autant, au moins les joueurs qui sont là depuis un certain temps savent qu'ils ont une part de responsabilité dans les résultats à venir et puis bon ils n'ont pas dix ans non plus...



LA plus value pour l'instant on en sait rien.
D'autant plus que si à gauche personne ne fait le travail que faisait Lesoimier en deuxième partie de saison pour perfectionner l'équilibre de l'équipe,il y aura déjà maldonne.



On a gardé les meilleurs joueurs, je suis désolé mais Lesoimier pour moi n'a jamais fait le travail depuis deux ans (au moins) ce n'est pas en faisant 3 ou 4 matchs d'affilé qu'il a fait le boulot :roll:
Cuvillier a largement le profil pour prendre et s'imposer à ce poste, ceci dit il faudra peut être lui laisser un peu de temps avant de l'incendier comme on a l'habitude de le faire ici...

Moi quand je vois l'équipe de la saison dernière et quand je vois celle de cette année, il est facile de voir qu'on a plus de valeur offensive déjà, là ou celà "merdait" et en plus, on récupère un Martial qui a l'air de vouloir faire enfin son boulot derrière :idea:

C'est largement supérieur à l'équipe de la saison précédente :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2014 19:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Je suis assez d'accord avec toi à part pour la sentinelle devant la défense.

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Niort-Brest, le titre : étape 2]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Fan-SB29

141

11488

Ven 15 Aoû, 2014 16:19

WinstonRed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Affluence Brest - Raon l'Etape

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JR29

16

2110

Mar 29 Juil, 2003 22:14

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message [BREST - AJACCIO] Ambiance Foucauld Vend.12/03 *Titre édité*

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Nikoledrôle

214

15705

Sam 13 Mar, 2010 3:26

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO